Redémarrage ordi très long

Résolu
lefuret28 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lefuret28 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai deux soucis :

1): Mon ordi est très long à redémarrer(4 à 5 mn) et plante de temps en temps.

2) : dans l'explorateur Windows, la fenêtre en haut à droite n'effectue aucune recherche quelque soit ce que j'y écrit.

Je ne sais si je suis sur le bon forum, si ce n'est pas le cas , merci de m'orienter où il faut.
Merci par avance.

A voir également:

6 réponses

Monsieur G

Taper MSCONFIG dans me champ executer (en bas a gauche)
Dans l'onglet Démarrage, decoché tout sauf l'antivirus,
Faite un reboot

C'a annule juste certain programme de demarrer en meme temps que Windows
2
lefuret28 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour et merci d'avance,

ordi : intelcore i5-2320 cpu 3GHz
ram : 4 Go
64 bits

windows 7

antivirus : avast à jour

maleware anti maleware premium et c cleaner regulierement.

1
Monsieur G

Bonjour
C'est quoi comme PC
C'est quoi comme Windows
Avez vous un antivirus (a jour)

Gerome
0
Monsieur G

regarde ICI => https://www.youtube.com/watch?v=PPWQxiqDOzs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lefuret28 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai fait tout et vu la video et désactiver quelques logiciels,
est-ce que un rapport hijackthis peut vous être utile ?
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

salut tu as passé un coup de Adwcleaner ou Zhpcleaner?
0
lefuret28 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

oui, j'ai fait ça,
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > lefuret28 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si jamais t'as pas de donnée importantes ou quoi je te suggère de formater.
c'est un peu radical.mais au moins ça va régler ton problème.
0
lefuret28 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

effectivement c'est radical! je n'en suis pas encore là, avec tout ce que tu m'as fait faire cela s'est amélioré.
merci encore.
0

bonjour, finalement j'ai réinstaller.
Merci encore.
0