Sauvegarde Windows 7
Résolu
fanfitchignia
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Par erreur suite à un message quotidien j'ai autorisé Windows à effectuer une sauvegarde sur mon disque local D (je n'utilise que le C ).
Depuis il me fait régulièrement des sauvegardes sur celui ci et utilise beaucoup d'espace ( je la supprime assez régulièrement mais bien sur elle revient ).
Comment la supprimer ?
La sauvegarde Windows est pourtant décochée
( Panneau de configuration / Système et sécurité / Centre de maintenance / (colonne de gauche ) Modifier les paramètres du centre de maintenance / j'ai vérifié que la case n'était pas cochée )
Comment est ce que je peux faire ?
Je vous remercie de votre aide.
Par erreur suite à un message quotidien j'ai autorisé Windows à effectuer une sauvegarde sur mon disque local D (je n'utilise que le C ).
Depuis il me fait régulièrement des sauvegardes sur celui ci et utilise beaucoup d'espace ( je la supprime assez régulièrement mais bien sur elle revient ).
Comment la supprimer ?
La sauvegarde Windows est pourtant décochée
( Panneau de configuration / Système et sécurité / Centre de maintenance / (colonne de gauche ) Modifier les paramètres du centre de maintenance / j'ai vérifié que la case n'était pas cochée )
Comment est ce que je peux faire ?
Je vous remercie de votre aide.
A voir également:
- Sauvegarde Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonjour,
voir ici :
Panneau de config -> Système et Sécurité -> Sauvegarder et Restaurer
Colonne de gauche : Désactiver la planification.
cordialement
voir ici :
Panneau de config -> Système et Sécurité -> Sauvegarder et Restaurer
Colonne de gauche : Désactiver la planification.
cordialement