Blue Screen après l'installation de Win7

Résolu
McBluePower Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai réinstaller Win 7 après changement de carte mère, j'ai donc formater le disque dur avant l'installation, après le rédémarrage j'ai un blue screen, je suis bloquer, j'aurais vraiment besoin d'aide..

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

As tu installé les drivers de la carte mère après l'installation de Windows.
Le CD est fourni avec la carte mère.
0
McBluePower Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah, j'ai pas pu installer les drivers, juste après l'installation j'ai un blue screen
0
McBluePower Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah j'ai pas pu installer les drivers, juste après l'installation j'ai un blue screen
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > McBluePower Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Démarres en mode sans échecs.
Comme ça le drivers qui fout la zone ne se lancera pas depuis ce mode
Il te suffira d'installer le CD.

https://support.microsoft.com/en-us/windows/advanced-startup-options-including-safe-mode-b90e7808-80b5-a291-d4b8-1a1af602b617#start-computer-safe-mode=windows-7
0