Windows 8 - Version piratée

Résolu
Thimo -  
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai payé un individu pour m'installer Windows 8 mais celui-ci m'a installé une version piratée. Comme Je n'ai pas réussi à me faire rembourser je me demande si c'est compliqué pour une débutante d'installer une version légale de Windows 8? Dois-je désinstaller la version piratée avant l'installation de la version légale?

A voir également:

4 réponses

KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Lors de l'installation de la version légale, tu formate tout simplement le disque dur.
0
Titimoni Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca peut vous sembler simpliste mais je ne sais pas comment formater un disque dur.
0
KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

0
Titimoni Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis bien consciente que je devrai encore cracher le cash..mais c'est ça la vie! Je vais consulter le lien que vs m'avez recommandé. Merci beaucoup pour réponse rapide.
0
pol

bonjour tu va payer une deuxieme fois (windows original)
0

Je pense qu'il le sait, il est pas con.
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

salut
attend la maj W10 même si ta version n'est pas légale, elle vas le devenir
:-)
cdlt
0

• Finale, pas légale, finale.
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220 > KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re, .
il faut juste suivre , !!!!
cdlt .
0