Probléme avec la visionneuse windows
Résolu
marthabelin
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Depuis quelques jour j'ai un souci avec ma visionneuse Windows. Je ne peut plus ouvrir d'image dessus. A chaque fois que j'essaie ca m'affiche "La visionneuse de photo Windows ne peut pas ouvrir cette image. Ce format de fichier n'est pas pris en charge, ou vous ne disposez pas des dernières mises a jour de la visionneuse Windows". Cela a commencer il y a deux jour avant ca tout marchait très bien. J'ai rechercher les mises a jour de visionneuse Windows sur le net et ca ne m'as pas aider. Un petit coup de main SVP ?
Merci d'avance.
Depuis quelques jour j'ai un souci avec ma visionneuse Windows. Je ne peut plus ouvrir d'image dessus. A chaque fois que j'essaie ca m'affiche "La visionneuse de photo Windows ne peut pas ouvrir cette image. Ce format de fichier n'est pas pris en charge, ou vous ne disposez pas des dernières mises a jour de la visionneuse Windows". Cela a commencer il y a deux jour avant ca tout marchait très bien. J'ai rechercher les mises a jour de visionneuse Windows sur le net et ca ne m'as pas aider. Un petit coup de main SVP ?
Merci d'avance.
A voir également:
- La visionneuse de photos windows ne peut ouvrir cette image car le fichier semble endommagé
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Partage de photos - Guide
2 réponses
Bonjour.
Si tu as le Win 8-8.1, tu doit passer par le Windows Store pour les mises a jours logicielle.
Coin haut/droite de Win Store, tu as les mises a jour.
Vois si la Visionneuse est comprise.
Si tu as le Win 8-8.1, tu doit passer par le Windows Store pour les mises a jours logicielle.
Coin haut/droite de Win Store, tu as les mises a jour.
Vois si la Visionneuse est comprise.
marthabelin
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Je suis aller sur windows store et j'ai chercher les mises a jour mais je n'ai rien trouver sur la visonneuse