Avoir une barre des tâches Windows Vista

Résolu
ZozoAble Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ZozoAble Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, avant j'avais Windows Vista, et j'aimerais avoir la barre des tâches qui ressemble à Windows Vista, Merci pour votre aide !

A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 40910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

La barre de lancement rapide, il est possible de l'ajouter, un clic droit sur la barre d'outils puis barres d'outils et Nouvelle barre d'outils

Dans Dossier tapez :

%AppData%\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch

Puis cliquez sur le bouton sélectionner un dossier

La barre de lancement rapide est ajouté

Un clic droit sur la barre d'outils puis désélectionnez Afficher le texte et Afficher le titre

Déplacer la barre de lancement rapide à droite du Menu Démarrer

Sélectionnez la taille de votre choix, puis un clic droit sur la barre d'outils et Verrouiller la barre des tâches.

Puis va voir dans les propriétés de la barre pour ne pas grouper les boutons similaires.
0
ZozoAble Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai mal compris
0
fabul Messages postés 40910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Il y a une autre solution ici: https://www.commentcamarche.net/faq/20514-windows-7-retrouver-une-barre-de-lancement-rapide
0
ZozoAble Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais regarder...
0

Merci ! Résolu
0
bonamy Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
bonamy Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah excuse moi de m'être interessé à toi
0

Non ce n'est pas pour te vexer
0

bonjour
Si tu as Windows 7 eh bien tu ne peux avoir la barre des taches que de windows 7 Ta question est bizarre
-1

je peux l'avoir je le sais ^^'
0

J'ai trouvé tu n'as pas été une grande aide
0