Probleme démarrage pc xp
Résolu
toclelou4
Messages postés
61
Statut
Membre
-
toclelou4 Messages postés 61 Statut Membre -
toclelou4 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci de démarrage de mon unité central, qui se démarre mais au bout d'un moment un écran noir s'affiche avec " choisissez le système d'exploitation à démarrer :"
et je dispose de 30 secondes avant qu'il ne démarre tout seule .
Comment l'obligé a démarrer tout de suite sans avoir a appuyer sur enter ou attendre 30 secondes .
d'avance merci pour votre aide.
J'ai un petit souci de démarrage de mon unité central, qui se démarre mais au bout d'un moment un écran noir s'affiche avec " choisissez le système d'exploitation à démarrer :"
et je dispose de 30 secondes avant qu'il ne démarre tout seule .
Comment l'obligé a démarrer tout de suite sans avoir a appuyer sur enter ou attendre 30 secondes .
d'avance merci pour votre aide.
A voir également:
- Probleme démarrage pc xp
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
3 réponses
salut,
tu vas sur Exécuter, tu tapes msconfig ensuite tu clic sur l'onglet Démarrer et tu modifie le délai.
tu vas sur Exécuter, tu tapes msconfig ensuite tu clic sur l'onglet Démarrer et tu modifie le délai.
Salut,
Alors voila la procédure :
1- Démarrer --> Panneau de configuration -->Système et maintenance ( ou juste système )
2- Paramètres avancés
3- Onglet avancé --> Démarrage et récupération -->Parametres
4- Sous démarrage du système tu dois pouvoir sélectionner l'OS par défaut (XP dans ton cas ) et décocher la ligne qui concerne le temps, ça aura pour effet de passer cet écran ;)
C'est la procédure pour Vista, il faudra peut etre que tu change un peu le nom des menus mais l'idée est bien la ;)
Alors voila la procédure :
1- Démarrer --> Panneau de configuration -->Système et maintenance ( ou juste système )
2- Paramètres avancés
3- Onglet avancé --> Démarrage et récupération -->Parametres
4- Sous démarrage du système tu dois pouvoir sélectionner l'OS par défaut (XP dans ton cas ) et décocher la ligne qui concerne le temps, ça aura pour effet de passer cet écran ;)
C'est la procédure pour Vista, il faudra peut etre que tu change un peu le nom des menus mais l'idée est bien la ;)