Les discussions

Partition cachée windows 7 en fat32

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de faire une sauvegarde de mon disque dur avec l'utilitaire fourni par Windows 7 et cela ne fonctionne pas. Un message d'e...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
cryptolaemus

Dual ubuntu et windows7

Résolu

Bonjour! Je n'ai plus accès ni à ubuntu, ni à widows installés en dual boot.L'Invite tourne en rond. Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Prøtøtýþ£

Redémarrage en cours...éternel

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable est sous Windows 8 et hier, j' ai effectué un nettoyage avec dans l'ordre C.CLEANER, GLARYS UTILITIES 4 et MALWARE...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec manette xbox 360 sur pc

Résolu

Bonjour, le problème est vraiment lorsque j'insère le disque du software pour la manette. Voici ce qui m'apparais ! est-ce que d'autre personne on ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de multiboot

Résolu

je possède un pc portable Acer Aspire en 32 bits avec multiboot touche F11 avec 2 disques durs en Sata qui ne m'avait pas posé de problème jusqu'alors...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
mary1937

Prévisualisation dans l'explorer des fichiers pdf

Résolu

Bonjour à tous, D'habitude, je trouve des réponses sur les forums, pas cette fois... Je m'en remets à vous! Je suis sur windows 7, j'ai installé ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Zorsec

Problème d'affichage ?

Résolu

Salutations, J'ignore comment expliquer mon problème. Du coup je vais faire de mon mieux. Mon problème est en lien avec la fermeture (à la sour...

Freeze.NOW

Formatage et reinstalation de windows 7

Résolu

Bonjour a tous, je demande l'aide de la communauté CCM car j'ai quelques blocages sur un sujet important; je veux formater mon disque dur interne car ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
psychoP4T

Comment installer le gratuiciel adblock plus ?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Adblock Plus, ce qui me donne un fichier en .xpi(?) que je ne parviens pas à lancer (par un double-clic) pour...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
piejel

Problème d'installation et désinstallation de java sur windows 7

Résolu

Hello, Je souhaite désinstaller Java 6.45 de mon ordinateur. Quand j'exécute la désinstallation à partir du panneau de configuration, j'obtiens le me...

BRamine

Supprimer un système d'exploitation placé en windows.old

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Ma carte mère est morte il y a quelque jours et je l'ai remplacé par une compatible en magasin. De retourne chez...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
le2400943

Demarage systeme

Résolu

bonjour a toutes et a tous ; voila j ai reformater mon pc car au départ mon écran étais tout noir; ma première installation il me semble que j ai é...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
FlixFlex

Réduire la barre des outils (ou des tâches) d

Résolu

Bonjour, Ma femme s'est servie de mon portable et je découvre la barre des tâches (ou barre d'outils), celle qui se trouve en bleu sous le bureau (...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
manu

Remise à 0 windows7 starter

Résolu

Bonjour, j'ai un netbook Samsung qui tourne sous Windows 7 Starter et je souhaite le remettre à zéro pour le vendre Comme je doit procéder ? M...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
exla

Récupérer images coupées

Résolu

Bonjour ! Je ne suis pas sûr d'avoir posté ce message sur le bon forum... -_- Bref, venons-en aux faits... Je voulais couper des images vers un ...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
fantomette67

Comment installer windows xp

Résolu

Bonjour, Je voudrais reinstaller W-XP sur un pc qui l'a déja mais qui marche très mal

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
doudounesj

De xp à 7 : formater ou non ?

Résolu

Bonjour à toute la communauté, Ayant lu que lors de l'installation d'un nouveau Système d'Exploitation, il est recommandé de formater le DD, j'aim...

39 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
doudounesj

Croix rouge en place des images

Résolu

Bonsoir Voilà, j'ai des croix rouges à la place des images, lorsque je vais sur des sites les images n'apparaissent pas, mais une croix rouge les rem...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Zeuzzzz

Adobe flash player plante

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Mozilla Forefox , j'ai la derniere version de Adobe Flash Player , mais il fais que planter ! Toutes les 10 minutes je suis ...

Dernière réponse le 8 août 2014 par
DINOVAN

Pbm de désinstallation

Résolu

Bonjour, ne parvenant pas à désinstaller un programme normalement , j' ai supprimé les fichiers de ce dernier du disque dur et effacer l' entrée avec ...

gpas2nom

Récupération de fichiers disparus

Résolu

Bonjour, ma collègue est en panique car après son retour de congés, ses fichiers qui lui permettaient de gérer la compta de l'entreprise (type wor...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
tichacha14

Disque dur sata non-reconnu

Résolu

Bonjour, je me trouve dans une impasse , j'ai un vieux coucou , sur lequel j'ai du réinstalle Windows xp ( les autres OS ne pouvant pas être insta...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Killburns911

Windows xp pro de base

Résolu

Bonjour, J'ai fais une bétise sur un de mes ordinateurs portables, j'ai fais les mises à jours Windows xp pro sp 1, 2 & 3. Cependant depuis il e...

vek59

Affichage bios au demarrage (suppression)

Résolu

Bonjour, Au démarrage du PC, deux écrans successifs s'affichent, avant le chargement de Windows: 1-un écran avec "ASUS...." 2-suivi de l'affichage...

24 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
MINGOUT

Création d'un partition windows 7

Résolu

Bonjour, Sur u PC dell Core2duo j'ai une partition système 100 MO et une partition principale NTFS (c:) de 73 GO. Le reste 75 GO apparait sur gest...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
laurent74000

Perdu carte son suite à nouvelle cm

Résolu

Bonjour, J'avais une CM gigabyte GA-p35 ds4 qui marchait mal, mais sur laquelle j'avais le son par contre qui fonctionnait bien Je change cette CM...

41 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
louis266

Disparition icones bureau windows 7

Résolu

bonjour a tous, voila j'ai un petit problème depuis ce matin tout les icones de mon bureau ont disparu sauf la corbeille, mais tout fonctionne tou...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
V.Y.Z

Mot se passe

Résolu

Bonjour à tous. Est-ce possible, avoir un seul mot de passe et une adresse e-mail pour, pour ouvrir chaque fois qu'on me demande l'adresse mail. E...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
papy30

Probleme de connection a games for windows

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme avec la beta de Dawn of War 2. Je lance le jeu et jusque la rien d'anormal. Mais je veux me connecter au LIVE ...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
fangta5

Supprimer un systeme d exploitation windows

Résolu/Fermé

bonjour, voici mon pb et j espere que qqn pourra m aider !! en essayant de formater mon pc, j ai reinstallé 2 systeme d exploitation windows en plus e...

Dernière réponse le 7 août 2014 par
Lamnis97

Suport windows xp

Résolu

bonjour, aidez mois s'il vous plait. J'itulise un dell Vostro 1500 dont le suport XP est expirer depuis avril Comment faire pour installer le supo...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Charlie39

Son du pc faible

Résolu

Bonjour, le son de mon ordinateur est devenu plus faible dernièrement lorsque je regarde des videos. exemple: avec vlc , le son augmente jusqu a e...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
madmyke

Impossible de formater une copie windows 7

Résolu

Bonjour, Une connaissance m a récemment donné un disque dur pour un nouvel ordinateur. Ce disque dur contient une copie de Windows 7 et je souha...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
kaneagle

Windows 8 ou windows 8.1

Résolu

Bonjour, Ayant acquis récemment un PC portable Toshiba tactile sous Windows 8, que je découvre petit à petit, dois-je passer de suite sous Windows...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
ziggourat

Problème de lancement - blackscreen

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon PC Portable ! Je vous explique, je suis sous Windows 7, avec un HP Pavillion Dv6. J'ai l'ai reset il n...

26 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
zZet0_

Mort de mon disque dur ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros probleme avec mon PC, tout d'abord j'ai un autre probleme qui se situe ci: https://forums.commentcamarche.net/forum/affi...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
zZet0_

Navigateur web.

Résolu

Bonjour, Je me rend à l'évidence que le Flash intégré de Windows8 n'est pas au point. J'utilise Chrome en secours mais j'aimerais finalement op...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Bocdan

Ntp et synchro de temps sur serveur windows (domaine)

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur un de mes serveurs (WSUS). Les caractéristiques : - Windows serveur 2003 Standard Edition SP2 - Membre ...

yakalelo57

Déconnexion lors verrouillage de session win 8.1

Résolu

Bonjour j'ai un problème , mon PC sera OFFLINE (déconnecté du réseau) après le verrouillage de PC (Win + L) , et lorsque j'ouvre ma session, la conn...

djimy213

Impossible de desactiver mon chipset graphique integrer !!!

Résolu

Bonjour a tous Alors voila mon probleme Avant mon pc marchais tres bien sur la carte graphique connecter au port PCI suite a des probleme j'ai du...

19 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
marcmarais

Je n'arrive plus à télécharger de nouveau logiciel...

Résolu

Bonjour, je ne suis pas très douée en informatique c'est bien pour ça que je reposte un "article" ou plutôt une demande d'aide. Mon problème est q...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Edawards

Rapport chkdsk ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a un rapport d'erreur, enfin un rapport tout court, après l'exécution de la commande CHKDSK... Si oui, où se tr...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
rallymaster

Supprimé un point de restauration

Résolu

Bonjour, comment supprimé les points de restauration qu'on a creer? de l'aide merci!

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Remettre un fichier comme il l'était avant

Résolu

Salut à tous! J'ai un petit problème... C'est que j'avais un fichier .cbz dans un dossier dont j'ai accidentellement mit le programme pour l'ouvrir...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
remi6464

Watch dogs

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger watch Dogs sur mon PC et la sa me met la version de ce fichier est incompatible avec la version de windows que vo...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
imad

Wi fi

Résolu

Comment ou par quel objet ajouté le PC perçoit et restitue les ondes Wi Fi (donc sans câble entre le modem et le PC) ? Par exemple une carte PCI ?

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Huitante

Message d'erreur au démarrage

Résolu

Bonjour sur le forum j'ai déjà vue ce type de demande mais je ne comprends pas coment le réaliser mon ordinateur terra mobile que j'ai eu hier ! D'un ...

29 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer mot de passe windows

Résolu

Bonjour, Comment créer un mot de passe pour empêcher d'accéder à mon ordinateur (Windows XP). Je suis l'unique personne qui l'utilise. J'ai bi...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
unknown_programmer

Windows

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde , je vous explique mon probléme .Je suis administrateur réseau d'une petite équipe d'employé connecté sur un serveur...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
samhou

Les upperfiltters et lowerfilters

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de gens mon lecteur n'arrive plus à lire les CD que je met dedans. Je voudrais savoir où je pourrais trouver les upperfiltte...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
RajBH
Résultats 29351 - 29400 sur un total de plus de 50 000