Disque data (d) plein
RésoluBonjour, Bonjour, Je possede deux disques dur: le premier est ASSUS (c:) à moitié plein et l'autre est data (d:) PLEIN. Comment faire pour vider ...
Bonjour, Bonjour, Je possede deux disques dur: le premier est ASSUS (c:) à moitié plein et l'autre est data (d:) PLEIN. Comment faire pour vider ...
Bonsoir/Bonjour, Alors voilà, depuis un certain temps, mon "Ctrl+Tab" ne réagit plus, quel-que soit le programme Windows utilisé (pour changer d'on...
Bonjour, Je viens de changer de clavier mais malheureusement y a pas de boutons multimédia, donc je me demandais s'il existé des raccourcis pour m...
Bonjour, Suite à un problème de proxy qui bloque toute connexion sur mon pc portable, je suis allé dans panneau de configuration --> configuration...
Bonjour, J'aimerais savoir comment corriger ce probleme: Je ne sais pas pourquoi, j'ai ce message d'erreur dans plusieurs applications... Me...
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows 8 Je suis un peu perdu lorsque j'ouvre un fenêtre je ne comprends pas comment l...
Bonjour, Nouvelle question concernant ce f...u Windows 8.1 : j'utilise un clavier QWERTZ et comme chaque fois que j'achète un pc en France, je modifi...
salut je cherche le code pour pouvoir piloter mon demo boston 4500 avec la telecommande meliconi. merci de votre aide.
Bonjour, Je n'ai plus la moindre trace du son, tout s'est barré une fois que j'eut installé toutes mes maj. J'ai tout essayé, je suis allé sur ple...
Bonjour, quand je monte la luminosité sur windows 7, il avertisse ''le parametre actuel de luminosité peut reduire la durée de vie de la batterie'...
Bonjour, Depuis quelques temps, je me suis rendu compte que je n'arrive plus à accédé à mes comptes d'utilisateur. Au démarrage de mon ordinat...
Bonjour! Je voudrais réinitialiser le pc ACER de ma mère. La cause est qu'il plante souvent, il manque des fichier pour pouvoir ouvrir les photos,...
Bonjour, Jai vu cette article : http://www.commentcamarche.net/faq/38256-windows-xp-2014-un-vrai-risque Je comprend qui a plus de mise a jour,cep...
Bonjour / Bonsoir (Je tien a m'excuse pour les fautes d'orthographes, je ne suis pas très fort en français) Voilà je touche beaucoup au Ordinateur et...
Bonjour, j'ai 2 PC, un en xp et un en 7. Évidemment le xp devient de plus en plus difficile à gérer en accès internet (logiciels espions, etc). Est-i...
bonjours j'aimerais me faire un cd windows bootable donc pour sa j'utilise imgburn mais quand j'arrive a l'etape source ( ou l'on doit prendre les...
Je n'ai plus la possibilité de lire des DVD sur mon PC. Une erreur semblait indiquer qu'il pouvait y avoir conflit avec un utre décodeur DVD de type M...
windows 7 comment desactiver louverture de certains programmes au demarrage
bonjour,chaque fois que je lesse mon ordi seul apree quelque temp sa me ramene au menu pour choisir mon log in aidez moi MERCI!!! ;)
Bonjour à tous, Voilà. Je désespère..... J'ai remonté de ma cave un vieux PC NEC versa M500c dans le but de le donner à une amie dans le besoin. S...
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car depuis la dernière mise à jour windows (ça coïncide avec cette dernière mise à jour, je ne sais pas ...
comment l'utiliser?
Bonjour, J'ai un pc de bureau acer ax1300 sous vista - j'ai acheté windows 7 qu'Acer proposait - récemment je l'ai fait installer par un pro...ravie...
Bonjour, j ai un acer e5-411 sans os, après installation de windows 7 tout est bon sauf le pilotes de carte réseau sans fil broadcom 43142, sur le s...
Bonjour, Il y a 6 mois, j'ai monter mon pc et j'ai installer windows 8 sur ce pc. Mais il y a peut, mon disque dur s'est cassé et je souhaite en ac...
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Bon je suis sous Win7 64bits edition integrale. J'ai le Pack Office 2013 Pro Plus. Outlook fonctionn...
Bonjour, Voilà j'ai changer de Windows je suis passer de Win 8 à Win 7. Et la a ma grande surprise je n'ai aucune connexion internet le pilote de m...
Bonjour, Je viens à l'instant d'installer windows 8 sur un pc portable Dell inspiron. Au début je pensais que l'installation de fonctionnait pas pu...
Bonjour, Tout est dit dans le titre. Je souhaiterai réduire itune dans ma barre des tache lorsque j'écoute ma musique et en même temps pouvoir intér...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai des problèmes de connexion. A priori ça viendrait de mon ordinateur et non de la box puisque mon colocat...
Bonjour, Configuration: Windows Vista Edition familiale Premium, service pack 2/PC TOSHIBA Satellite Je dois remettre en état ce PC. Je constate...
Kikou, J'ai nommé les différents fichiers de mes cours de manière trop longue. Actuellement, j'ai ceci: formation_complements_de_gestion_de_l_entr...
bonjour, je viens de perdre mon ordinateur portable HP lors d'un déplacement professionnel. Heureusement, j'effectuer des sauvegardes régulièrement...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur un disque dur. J'ai debranché celui ou est installé Seven afin de ne prendre aucun risque : ) Ma qu...
Bonjour, Auriez vous des informations sur le processus "unit.exe" SVP, en effet il demande plus de 20000k et j'ai de plus en plus de bugs étrange ...
Bonjour, Le PC de mes parents ne démarrait plus qu'en mode sans échec depuis quelques temps déjà. Aujourd'hui, j'ai sauvegardé les données qu'il c...
Bonjour, Suite à une erreur, j'ai supprimer le dossier qui me permettais d'activer ma webcam Crystal Eye intégrée à mon pc portable windows vista....
Bonjour, La carte-mère de mon ordinateur portable Lenovo G550 est HS. Le disque dur par contre est en parfait état et tourne avec Windows 7. Je so...
Bonjour, J'ai un pc LDLC de moins de deux ans, avec Windows 7 professionnel. J'ai acheté le pc sans OS puisque j'avais déjà une licence 7. Probl...
Bonjour, Dès que j'ai réalisé l'upgrade du Win8 à Win8.1 pour mon Sony Vaio j'arrive plus à le arrêter le système. A chaque fois que je l'arrête il p...
Bonjour, mes amis s'il vous plait comment je peu suprimer l'ombre sous les icones de mon bureau. et merci d'avance. Configuration: Windows...
Bonjour, alors voilà mon problème, après avoir réinitialiser mon disque dur ma barre des taches bug voilà une image pour vous aider si quelqu'un à une...
Bonjour, j'ai ete exclue de moviestarplanet a cause d'un signalement non vrai! comment retirer cette exclusion??? merci de me repondre vite Con...
Bonjour, si je poste ce problème aujourd'hui s'est que j'ai fais le tour des forums concernant ce problème de BootMgr absent ! j'explique en déta...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc portable Compaq CQ57, quand je l'allume il me marque : - lancer l'outil de redémarrage système Windows ou ...
Bonjour, je viens de remarquer que j'avais toujours des taches en arrière plan dont je ne sais l'utilité ! J'ai fais des scan malawarbite, avast mais ...
Bonjour, je voudrais upgrader mon PC portable de Windows 7 (Edition Intégrale) à Windows 8.1 car ce PC est plus optimisé pour ce OS, mais je voudrais ...
Bonjour, J'ai un invite de commande qui se lance à chaque démarrage du PC, j'ai d'abord pensé à un virus, mais Kaspersky ne trouve rien, Malwareby...
Bonjour je voudrais savoir si ces commande son pour tout les version de Windows? et notamment intégral merci.
Bonjour, cette mise a jour ancienne refuse de s'installer, une aide svp merci cdt Configuration: Boitier moyen tour cooler master carte mè...