Les discussions
Urgent : -50go d'espace libre.
RésoluBonjour. Mon disque dur principal ce retrouve avec 20Go d'espace libre uniquement. Je n'ai pourtant fais aucune manipulation/installation récente. J'...
Emplacements des points de restauration
RésoluBonjour, Ma question est simple: je me demande où sont enregistrés les points de restauration? J'ai un seul disque physique avec deux partitio...
Wamp: probleme d'affichage aux répertoire de localhost
RésoluBonjour, quand j'entre dans localhost la page s'affiche bien, mais quand je clique sur un repertoire il me donne une erreur : Adresse introuvable....
Calendrier du volet windows vista
RésoluBonjour, Le "gadget" calendrier du volet Windows Vista affiche une page vide, et ne répond plus du tout à aucune sollicitation. J'ai tout essayé !...
Erreur message: local\ewh 5640 0
RésoluBonjour, ERREUR MESSAGE Local\EWH 5640 0 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Plus de sons sur pc asus sous windows 8
RésoluBonjour, depuis hier , je n'ai plus de sons . l'icone speakers est au maxi . je ne comprends pas ce qui a pu se passer . avez vous une petite idée...
Cd/dvd windows 7 erreur code 39
Résoluj'ai un acer aspire 5738zg avec comme type de lecteur :CDROMOPTIARC_DVD_RW_AD-7585H ... mais mon lecteur cd/dvd ne marche pas. les pilotes sont correc...
Probleme instalation window 8 free dos
RésoluBonjour, J'ai acheter un pc free dos je l'ai recus aujourd'ui et il me dit l'or de l'instalation windows 8 "windows doit etre installé dans une part...
Réinitialiser tout l'ordinateur !
Résolu/FerméPourrait-on m'indiquer comment dans le BIOS, réinitialisé tout l'ordinateur depuis son achat ! Je crois que c'est un mot comme "Load Default Setting" ...
Barres d'outils autour du bureau
RésoluBonjour, J'aime faire des barres d'outils autour du bureau pour classer mes icones de programmes et mes fichiers. Je n'ai pas trouvé comment le fair...
Partition de récupération de trop?
RésoluBonjour, Après avoir enfin réussi à installer proprement mon Windows 8 depuis Windows 7 et pour finir migrer à Windows 8.1 (qui est vraiment pas ma...
Affichage
RésoluBonjour, Bonjour à tous Dans l'entête des listes des dossiers et fichiers il y a le nom, la date de modification, le type et la taille. Je voudra...
Installer windows 7 avec une clé bootable
RésoluBonsoir, Alors voilà j'ai fais une clé bootable windows 7, j'ai acheté un PC MSI sur LDLC (vendu sous FreeDOS). J'allume le PC et tout, j'régle le B...
Pb demarrage + ecran bleu win7
RésoluBonjour, J'ai un gros souci sur mon pc de bureau il y a peu de temps j'avais un prob avec l'explorateur windows qui redémarrait sans cesse ne trouv...
Probleme fichiers utilisateurs
RésoluBonjour, je suis sur une tabette qui tourne sous windows 8.1 32 bits avec 2 GO de ram et 32 GO de stockage. C'est un disque dur de type SSD, pour préc...
Probléme mot de passe.
RésoluBonsoir, voila je suis revenu de vacance de 2 mois, j'arrive chez moi impossible de me rappeler du mot de passe que j'avais mit avant de partir. j'ai ...
Problème avec internet explorer et toutes les applications liées
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur depuis quelques jours : aucune application du menu Accueil liée à Internet Explorer (Internet + cale...
Soucis origine
RésoluBonjour je suis nouveau sur le site j'aurais une question j'ai remis mon Pc a zero et depuis AUCUN jeux ne ce lance Ceci me met quand je lance Battl...
Mon cd de xp ne trouve pas de disque dur où s'installer !
RésoluBonjour, j'ai Win 7 sur C: ; je veux mettre XP sur D: (qui existe, mon disque est partitionné en 3 dont 60 Go pour accueillir XP) en suivant la méthod...
Je nai plus dinvite de logon
RésoluBonjour, Suite a un partitionnement de mon disque (dual boot C:xp/F:w7/d: Data) Quand je boote sur xp qui apparemment se fait normalement jusqu a...
Légale ou illégale
RésoluBonjour Un exemple L'autre jour un ami m'a demande de lui instaler window 7 sur son PC je lui ai demande si il avait acheter le disque il m'a dit no...
7601
Résolu/FerméBonjour, copie pas autenthique windows 7 7601 Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 merci
Les programmes de panneau de config disparus !
Résolubonjour/bonsoir, j'ai un probleme avec mon panneau de configuration, Depuis quelques semaines je ne peux plus desintaller un programme dans mon ...
Format de doc .docx ou.doc?
RésoluBonjour, je voudrais envoyer mes cv a une agence mais le format pose toujour un probleme.l'extension de mes document sont(.docx) au lieu de (.doc) qqu...
Windows média player ne marche pas
RésoluBonjour , Depuis hier je rencontre des problèmes avec mon pc ! Je n'ai plus de son , j'ai procédé à quelques vérifications comme conseillé sur ccm...
Scribus en 8/8.1
RésoluBonjour à vous. Est-ce que le logiciel gratuit Scribus fonctionne avec Windows 8/8.1? J'apprécierai grandement votre ou vos réponses. Merc...
Plus de son sur ordinateur portable
RésoluBonsoir, Je n'ai plus de son sur mon portable depuis ce soir, bien que les hauts parleurs soient bien réglés . Windows média player ne fonctionn...
Mise a jour de 8.1 et activation ?
RésoluBonsoir, J'ai soucis depuis cet après-midi. J'ai récemment acheté une tour, une Acer Prédator g3-605 sous W8.1 natif. Je l'ai depuis deux ou trois...
Les icones du bureau ne s'affiche plus
RésoluBonjour, j'ai un asus f6 et depuis deux jours les icones ont disparu de mon bureau, il ne reste que mon fond d'écran et le volet windows. si j'essaie...
Ou est l'emplacement des mots de passe wifi enregistrer(windows)
RésoluBonjour, les amis ;) J'ai juste une question : Ou se trouve l'emplacement des mots de passe Wifi enregistrer au PC sous Windows (La Source) ! Il y...
Windows 8 et installation skype
RésoluBonjour, sur mon ordinateur x64 sous Windows 8, quand j'essaye d'installer Skype après le téléchargement (SkypeSetupFull) sa me donne se message d'err...
Réinstallation w7
RésoluBonjour à tous, J'ai un PC HP Mini qui a été acheté avec Windows 7 il y a plusieurs années. A l'époque, il a été downgradé en XP Pro pour plus de ...
Probleme au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec mon ordinateur car au moment ou il y est afficher demmarage de windows, mon ordi se bloque et redémarre. Je tiens...
Impossible de passer de win8 à 8.1 ?
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC (ASUS R409C) sous Win 8. J'aimerais passer à Win 8.1, cependant je n'y parviens pas. ...
La fenêtre des gadgets windows s'ouvre pas
RésoluBonjour, depuis un bon bout de temps j'ai un problème avec mes gadgets Windows 7 : Quand je fait un clic droit sur mon bureau pour clique sur "gadg...
J'arrive plus à lire mes mails
RésoluBonjour , j'ai grand probléme : je n epeux pas lire mes mail de aucun coté sur internet ( msn , yahoo ect .... ) où je dois mettre un mot de passe ca ...
Problem instalation
Résoluj ai windows 7 32 bit et je souhaite instaler win xp sp3 a partir d une clée USB aider moi ; svp
Comment supprimer le dossier windows?
RésoluBonjour CCM! J'ai acheté un SSD dernièrement et y ait installé windows 7 64b home premium. Maintenant, j'aimerais supprimer le gros dossier "Windows...
Apres scannow fichier mqutil.dll corrompu et pas réparé; quid ?
RésoluBonjour, J'ai exécuté SCANNOW et que ce soit en mode normal ou en mode sans échec, le programme indique quil n'a pas pu réparer tous les fichiers. J...
Retrouver des données perdues après formatage d'une partition
RésoluQui peut me donner la solution efficace pour retrouver les données perdues après un formatage par erreur de son disque dur
Désinstaller windows 8.1 pour revenir à windows 7
RésoluBonjour (bonsoir), Alors voilà, j'ai récemment téléchargé Windows 8.1 et je vais bientot l'installer mais si je veux savoir comment je pourrais le ...
Windows server 2012 r2 éxige windows 8.1 pro ?
RésoluBonjour, Je voudrai juste vous demander s'il était vrai qu'il est impossible d'intégrer un ordi sous windows 8.1 à un domaine géré par Windows Serv...
Fichier exexcutable
RésoluBonjour, Mon ordinateur affiche les fichiers executables avec la visionneuse de photo windows et j'arrive pas a le resoudre. J'ai regardé sur prop...
Application word 2013 déplacée
Résolubonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS T100T, depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers. En voulant les ouvrir il apparaît un...
Probleme d'ouverture de sessions avec vista
RésoluBonjour, j'ai un probleme d'ouverture de sessions, l'ordi ( acer aspire 8930) s'allume normalement jusqu'au choix de sessions ( 2 ) puis quelque soit...
[winxp] fin de support : agrandir l'affichage des polices
RésoluBonjour... quelles touches pour agrandir la police de mon écran qui, tout à coup (!!!) est devenue minuscule Configuration: Windows XP / Internet E...
Imprimante hp ne marche pas
RésoluBonjour, je viens d'avoir une Hp Desskjet D2263 et elle ne marche pas elle ne fais rien du tout,jais utiliser tous les solution mais rien ne march...
Supprimer compte admin / windows 7
RésoluBonjour, j'ai créé un serveur avec Weezo sur mon PC. Afin de le démarrer et éteindre à distance, de façon à ce qu'il démarre directement sans avoir ...
Changer d'emplacement le fichier de démarrage windows 7
RésoluSalut à tous, aujourd'hui je suis confronté à un petit soucis, mon pc est plutôt long à démarrer, pourtant il est plutôt puissant mais le HDD est quas...
Enlever icone cadenas noir en zone notification
RésoluBonjour J'ai un cadenas noir en zone de notification (en bas a droite) et je suis sous vista (ordi ACER) Je ne peux plus aller sur mon disque dur en...