Les discussions

J'ai acheté un portable avec w8.1 et je voudrais avoir w7

 Résolu

Après avoir essayé Windows 8.1, je suis découragé. Est il possible d'installer Windows 7 afin de retrouver un Windows connu. J'ai demandé à des amis ...

33 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
alexkander

Windows 8 ne démarre plus (erreur ntfs file system)

 Résolu

Bonjour, j'ai pris en main l'ordinateur de ma fille, un portable Acer Aspire E1-571 (intel core i3 - sous windows 8) j'ai retiré un bon paquet ...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
altobar2073

Ouvrir avec --> par défaut

 Résolu

Bonjour, Venant de télécharger la .dll de Pthread, j'ai naïvement tenté de l'ouvrir avec C::B, par curiosité, pour voir comment ça se constituait... ...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
033hawk

Plantage windows au demarrage

 Résolu

Bonjour et bravo à celles et ceux qui nous dépannent. j'ai un pc portable asus avec vista mais lors de l'achat j'ai demandé à l'assembleur d'avoir ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
spark

Associer lame à audacity ? help !

 Résolu

Bonjour, malgré de nombreuses recherches je n'arrive pas à associer lame à audacity. Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire, simplement, comme s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
isad92

Api-ms-win-core-com-l1-1-1.dll introuvable

 Résolu

Salut, Je cherche désespérément ce fichier dll : api-ms-win-core-com-l1-1-1.dll J'ai beau chercher sur le net je le trouve pas alors qu'avec...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Nak"

Fond d'écran de démarrage

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordi quelques secondes après il y a un tout premier fond d'écran où j'étais arrivée à mettre une photo que j'aimerais...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Abaddon

Es-que on peut mettre un cd d'installation vista sur xp

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur windows xp est mort esque je pourait mettre un cd d'instalation vista ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
^Abel^

Remettre le pc à sa sortie d'usine

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai repris l'ordinateur d'un ami et vu qu'il rame pas mal je voudrais le remettre à sa sortie d'usine mais la il y a un hic, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
--Feuille--

Ordi lent

 Résolu

Bonjour, mon ordi est trés lent et beug énormément... que faire? Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
^Abel^

Problèmes lecteur windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC bureautique sous windows XP et j'ai un petit problèmes c que au moment de la connexion le PC me dit qu'il y a un problèmes avec u...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
coco2154

Changer double clic en simple

 Résolu

Bonjour, Ayant de grosse difficulté avec cette version je viens vers vous. Je souhaite faire un simple clic pour ouvrir le dossier Oû trouver la...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
titi-henry

Pc portable: problème au demarage de windows

 Résolu

Bonsoir, En voulant mettre en route mon pc portable samsung, je me suis retrouver face a un problème: Le pc se lance normalement jusqu'au lancement...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
exla

Telechargement photo

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc (Windows 8.1) il ne reconnaît pas mon appareil photo sony dsc n2. Avec l'autre pc (Windows 7) je n'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
xpro

Comment activer window 8?

 Résolu/Fermé

Comment activer window 8?

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme de driver sur pc hp

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un probléme pour Lancer Goat Simulator, Puis un ami m'a dit de mettre a jour le driver ATI. je l'ai fait via Steam. sauf que aprés le...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
ghostf141

Passer de xp à 7

 Résolu

Salut à tous, je souhaiterai passer de XP à 7 mais pour se faire je dois formater le DD donc je me demandais si je pouvais pas passer de XP à Vista e...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Ozlay

Retour de veille

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème de reprise de windows : Lorsque l'on laisse le PC tranquille pendant plus de 5 minutes (le temps de manger ...) et qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
encemax

Anti-virus tuneup utilities

 Résolu

bonjour Est-ce que cet anti-virus peut-être considéré parmi les meilleurs ou tout du moins avoir de bonnes références. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
mumumimi

Souris hs ?

 Résolu

Bonjour, Je lance un autre poste. Le clic gauche de ma souris fonctionne difficilement. Je suis obligé de faire un clic droit à chaque sur un doss...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
superturbo15

Perte de mot de passe de mon compte microsoft

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai récemment acquis un nouvel ordinateur portable fonctionnant sous Windows 8. Lors du paramètrage, j'ai dû créer un ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
etoile dos reis

Mise à jour windows 8 - utilisation ordinateur impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment d'acheter un ordinateur Asus. Pour la petite histoire, j'ai reçu mon ordinateur avec un premier défaut, on m'a donc é...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Mathilde09

Prise cpl

 Résolu

Bonjour , je possède la Box numéricable et je veux relier celle ci a mes ordinateurs et console par cpl. Ma mère a son PC déjà relié par cpl et com...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
jon57310

Fichier classé par date

 Résolu

Bonjour ! Je suis sous windows 7, et depuis quelque temps, mes fichiers sont classé par date, c'est a dire que quand je vais dans mes images, il y ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
GoogleNew

Iso windows 7 pro

 Résolu/Fermé

A quoi sert les clés de produits quand je télécharge L'ISO de Windows 7 professionnel sur une unité centrale qui n'a pas de clé? Merci de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
lilidurhone

Besoin d'aide replication dfs

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème sur une configuration. En effet j'ai deux serveurs Windows Serveur 2008R2 qui se répliquent entre eux a ce niveau ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
dimii75

Ecran

 Résolu

J'ai du touché quelque chose, mon image à l'écran s'est agrandi dan Outlook. Pas de moyen de la réduire!?

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
fjmoe

Passage windows xp à windows 7

 Résolu

Bonjour, je souhaite passer de windows xp à windows 7. Pourriez-vous m'indiquer la procédure? J'ai peur de perdre des drivers et que des cartes soit...

29 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Métrix11

Compe utilisateur

 Résolu

Bonjour, hier j'ai recu lors de mon souhait de fermer mon pc, un message de patiencter que 6 mises à jour était en cours. Ce matin j'ai voulu ouvri...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
hossam hassane

Réinstallation : écrase des données ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je souhaiterai réinstaller mon système (Windows 7) sur mon MSI FX600MX. Je possède au démarrage une touche (F3) qui me propos...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
divayv

Probleme windows 8

 Résolu

bonjour, j ai depuis un mois acheter un ordinateur portable avec Windows 8 je ne peux pas mettre ni de photos ni de musique et non plus regarder des...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Drivers ou sont-ils

 Résolu

Bonjour, Dans quel dossier se trouvent les Pilotes (drivers) de mon PC Windows XP, svp ? Je vais les exporter sur ma Clé usb avec "DriverMax" e...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Mémé Berni

Comment booter sur clé usb ?

 Résolu

Bonjour, Hier, j'étais fin prête pour installer Windows 7 à la place de Windows XP sp2 dans la tour du PC que mon petit fils m'a donnée. Elle es...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Mémé Berni

Problème windows 8

 Résolu

Bonjour, Voila, c'est peu être un petit peu bête comme question, mais je ne suis pas très calée en informatique... :) J'ai acheté mon pc (Asus R5...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
noh25

Restauration.

 Résolu

Bonjour, comment faire pour restaurer vista à une date antérieur ? Cordialement .

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Phènix 64

Ecran bleu puis noir

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai voulu faire genre je m'y connais en informatique : l'image de mon écran de veille était trop étirée et ça m'énervai...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
exla

Google : impossible d' afficher un onglet

 Résolu

bonjour je suis sous W8.1 + IE11 depuis peu il m'est impossible d'ouvrir une page de recherche a partir de la liste de la page google par hasar...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
jemima3

Maj windows sont elles nécessaires?

 Résolu

Bonjour, Je lis sur des forums que des internautes désirent ne plus recevoir de MAJ Windows parce que problèmes. Alors ils disent faire en sorte d...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Veut pas démarrer

 Résolu

Bonjour, Ah ça faisait longtemps. C'est-à-dire que jusque là j'essayais de m'en sortir seule mais il y a une chose que j'aimerais comprendre. D...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
khossil

Mode administrateur - supression fichier

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 8.1 , depuis une mise à jour (hem...) , mon antivirus Avira ne fonctionne plus, des messages d'erreurs s'affichent qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
souilla

Ajouter un pc à un domaine

 Résolu

Bonjour, je vien de creer un serveur controleur de dommaine, mais je n'arrive pas à y ralier de poste, car je ne peut ps déteminer les domaine de c...

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
monlkd

Probleme de compatibilité

 Résolu

Bonjour, Actuellement sur un ordi portable Asus x64, je voulais installer Microsoft Office 2013, mais arrivé au milieu il me dit toujours qu'il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
ouistiti19

Prob pour ouvrir un fichier .hqx sous win xp

 Résolu

Salut à toutes et à tous On m'a envoyé un fichier .hqx mac que j'ai pu ouvrir avec winzip 8.0, J'ai essayé stuffy rien à faire. Sous winzip j'ai ceci...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
smiiir

Impossible de chager le mode bios uefi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ACER aspire E1 avec win8, j'ai voulu réinstaller, j'ai enlevé le disque dur et je l'ai formaté. En introduisant le dvd bootable d...

30 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Un pc neuf, dois je sauvegarder l'os?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tour (neuve) équipée de Win 8.1. Hors je n'ai pas de CD de réinstallation pour le cas ou je dois restaurer en c...

33 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Mots croisés

Problème icônes sous windows 7

 Résolu

Salut tout le monde! Cela fait voilà quelques jours que j'ai un problème avec les icônes présentent sur mon bureau. J'ai tout essayer, toutes les...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Telecharger pilotes de mise à jour windows xp ?

 Résolu

Bonjour, je n'y connais pas grand chose .avant de faire des anneries supplementaires ( j'avais plante mon XP ( qui ne restaurait plus) j'ai supprime ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Bocdan

Menu métro win 8

 Résolu

Bonjour, Et merci de prendre le temps de me lire. Je sais que 99.99999% des gens détestent l'interface Métro mais moi j'aime bien... Et je s...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Boulette30

Impossible d' installer java

 Résolu

Bonjour, je ne parvient pas a installer java car : https://www.zupimages.net/up/14/22/jvnu.png que faire ? bonne journée ps j' ai wind...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
jacques.gache

Message d'erreurs drivers

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir à quoi correspond le message d'erreur suivant : Load INT 15 Driver error at X : / int15.sys Je ne parviens p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
clivia
Résultats 29651 - 29700 sur un total de plus de 50 000