Où se trouve executer dans le menu demarrer
RésoluBonjour, Je suis sous vista et j'ai un soucis d'ordi, pour réparer on m'a demandeé d'aller dans DEMARRER puis EXECUTER mais je ne trouve pas EXECUT...
Bonjour, Je suis sous vista et j'ai un soucis d'ordi, pour réparer on m'a demandeé d'aller dans DEMARRER puis EXECUTER mais je ne trouve pas EXECUT...
Bonjour, J'ai un ordinateur me disant que: Windows XP n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: \windows\system32\config\s...
Bonjour à tous, Ma souris qui marche impec. en permanence, parfois stoppe et flèche immobile à l'écran. Si je veux arreter l'ordi... impossible ! ...
Bonjour, J'ai un problème de son avec mon Asus R500VD. Tous les sons des applications, lecteurs multimédia, etc. ne fonctionnent plus. Les h...
Bonjour à tous J'étais jusque maintenant l'heureux propriétaire d'un ordinateur Asus avec un windows7 edition familiale premium. Windows7 dont je dét...
Bonjours, Il y a quelques temps j'arrivais à mettre des images télécharger, pour celle du compte de la session. Je voudrais changer mais dès que j'...
Bonjour, ayant involontairement supprimé un document de ma corbeille je souhaite savoir s'il est possible de le récupérer ? Merci
Bonjour , Une amie m'a passé son pc car celui ci ne veut plus faire de mise à jour , demande une certification de windows 7 alors que c'est le logici...
Bonjours , Voilà j'ai suivie le tutoriel >https://www.youtube.com/watch?v=-h7D...Dswm Mais j'ai un problème ... Je n'aime pas le thème donc j'aura...
Bonjour à tous, J'ai un soucis qui se présente a moi ce jour, j'ai tenté d'installer windows 7 home premium sur un disque secondaire via mon pc sou...
Bonjour, Je prévois m'acheter un laptop avec Windows CE 6.0. Je ne connais pas du tout cet OS. Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer les différence...
bonjour,je vous explique mon problème rapidement.le pc familial a été formaté,mon père a tout recommencé des le début et il a synchronisé (sans faire ...
Bonjour,j'ai un GROS problème.Mon pc à une résolution tres bizarre, je vous montrerez une photo. au démarrage j'ai ce message:-catalyst control c...
Bonjour, Se matin ma clé usb fonctionner parfaitement et la je veux la brancher sur mon pc et elle n'est plus reconnue par Windows voici le message...
Bonjour, J'aimerais changer la couleur de de l'écran d'accueil de mon ordinateur. Mais depuis que je suis sur Windows 8.1, je ne sais pas comment ...
salut a tous voila mon probleme un message d'erreur " microsoft.net framework" ,et impossible de fermer. detail du message: Consultez la ...
Bonjour, J'ai récemment décide de formater mon ordi afin de tous réinstaller pour plusieurs problèmes. J'ai donc 2 disque un ssd ou est installé W...
Bonjour, Je donne mon ancien portable à une amie (Windows 7 après migration depuis Vista) Comment entrer son nom de propriétaire - administrateur e...
Bonjour, je viens de repasser sous xp pro recemment avant j etais sous seven et j avais pour habitude d ajouterdes choses dans mes menus context...
Bonjour, Depuis que j'ai installée Windows 8.1 (qui a remplacé Windows 8) hier, j'ai un message d'erreur qui s'affiche à chaque démarrage de mon o...
Bonjour, j'ai acquis un ordinateur portable possèdent windows 8. La connexion wifi marche mais la connexion en ethernet ne marche pas... Quand j...
Bonjour, comment garder mon écran allumer toute en ayant l'écran fermé?(windows 8.1) merci d'avance! :)
Bonjour, Depuis pas mal de temps, j'ai remarqué que le démarrage de mon PC était super lent, sauf que je me disais que bon, Windows, c'est normal,...
Bonjour à tous, J'ai malencontreusement effacé l'icône menu démarrer en voulant modifier la barre de tache de Windows 8.1. Sauriez-vous comment ...
Bonjour, J'utilise Windows 7 Professionnel 64 bits Service Pack 0. Alors voilà j'ai voulu le mettre à jour vers le Service Pack 1 mais à chaque fois ...
salut a tous je besoin de votre aide j'utilise la system d'exploitation Windows7 j'assaye d'installer le visuel basic ça marche pas on mes dit que Net...
Bonsoir, depuis hier, j'ai fait la restauration des performances de mon PC... Je vais vous expliquer: Je jouais avec un ami, en plein écran, puis j'a...
Bonjour à tous et à toutes. Déjà j'espère que je suis dans la bonne catégorie :p Je me demandais s'il est possible de créer un mot de passe qui intè...
Bonjour à tous, Alors voilà, lorsque je clique via mon bureau pour ouvrir certains logiciels (ex. Adwcleaner, Malwarebytes, etc...), j'ai une petit...
Bonjour, j'ai un problème mon pc plante aléatoirement quand je suis en jeux l'écran affiche d'un seul coup des bande verticale de couleur (genre toute...
Bonjour, J'ai un souci des plus étrange, quand j'allume mon pc je suis censé arrivé directement sur mon bureau. Mais certaines fois, j'arrive ...
Bonjour, il y a peu de temps j'avais installer un thème windows 7, puis j'ai décidé de le supprimer tout s'est bien passé sauf que les icônes du panne...
Bonjour, j'ai un ami qui est aller sur skype il s'est connecté plusieur fois avec facebook et maintenant je n'arrive plus a me connecter avec mon comp...
Bonjour , j'ai fait la mise à jour de W8 vers W8.1 à vrai dire elle s'est faite seule. depuis lorsque je veux telecharger un fichier zip , le téléchar...
Bonsoir, Lorsque je fais un clic droit sur l'icône (connexion large bande), l'option "se déconnecter" a disparu du menu contextuel. Merci.
Bonjour, j' ais trouver un super pc sur internet mais je ne veux pas acheter Windows 8.1, et t' il possible de copier Windows de mon pc portable pour ...
Salut à tous, Après avoir finalisé une ré-installation de W 7 Premium Familiale 64; il m'est impossible de changer l'image du compte utilisateur: l...
Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur en format usine. Tout marche impeccablement si ce n'est windows update. Je ne peux pas faire une seul...
j'ai une imprimante en 32 bits et mon nouveau ordi en 64 bits donc quand je met la disquette d'installation il y a un message qu'il n'est pas destine ...
Bonjour, a tous depuis hier je n'ai plus de son et je n'arrive pas à savoir d'où sa viens est-ce que quelqu'un peu m'aider svp!! Merci a vous pour v...
bonsoir, on m'affiche sur le bureau en bas à droite le message suivant: Windows 7 numéro 7601 cette copie de Windows n'est pas authentique qu'es...
Salut, donc voila j'ai mon pc qui ne veux plus démarer, quand je le lance il fais 1 long BIIIIIIIIIIp suivis de 3 petits, je suis sous Windows xp Edit...
Bonjour, Je sollicite de l'aide car mon PC portable, après s'être mis automatiquement en veille, ne veut plus redémarrer.Quand j'appuis sur le bout...
Bonjour, comment fait-on une sauvegarde de Windows 8 sur DVD Merci à l'avance. mon pc c'est un compaq 100-110 EFM Configuration: Windows 8 / I...
comment connaitre l'adresse ip d'un ordinateur s'il vous plait aidez moi,j'en ais besoin.
Bonjour L'écran de mon ordi est devenu noir et je ne sais pas comment revenir à l'écran normal, pouvez-vous m'aidez SVP, car je ne peux plus utilis...
Bonsoir, Gros problème de mises à jour sous Windows 8 (pas 8.1). Les mises à jour ont tout crashé tout à l'heure (impossible de redémarrer l'ordin...
Bonjour, Alors voila, j'ai voulu ouvrir le menu classic sheel en bas à gauche comme d'habitude, sauf que là j'ai fait un clic droit et... supprimé ...
Bonjour, J'ai un deuxième disque dur, nommé F, où il y a tout mon travail, sauvegardes, etc... Je n'ai rien sur le disque C, ni dans les bibliothè...
Bonjour, Je vous explique mon problème : Tout d'abord n'ayant plus de Disque dur car l'ancien à rendu l'âme (L'ancien était un Windows 7) J'ai pr...