L'ordinateur ne redémarre pas sans le périphérique d'instalation

Résolu
Black-ship Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Black-ship Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tout d'abord, j'ai installé Windows 7 avec une clé USB ! Tout ce déroule impéc, mais là un problème au redémarrage, le pc ne veux pas redémarrer si la Cle USB que j'ai utilisé pour l'installer n'est pas branchée !

Help ! Merci d'avance à tous !
A voir également:

1 réponse

superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

bonjour,
verifier si le boot ne demarre pas sur la cle usb si c'esst le cas demarrer sur le DD
0
Black-ship Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Boot bien sur le DD ! Merci quand meme
0
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500 > Black-ship Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon dans ce cas il n'as pas copié le secteur de boot
et la je pense que vous avez mal copié win 7 il me semble qu'il faut un logiciel special regardez dans les astuce peut etre
0
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

0
Black-ship Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Problème résolu, je ne rebooté pas sur le bon DD ^^' Erreur d'inattention ! Merci quand même !
0