Pages internet qui ne s'ouvre pas malgres une bonne connexion

Résolu/Fermé
superlawid Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 9 mai 2015 à 20:36
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 10 mai 2015 à 21:04
Bonjour, je possède un ordi portable hp
j'ai un problème, je suis parfaitement connecté a internet puisque je peux jouer a mes jeux (lol et hearthstone) ouvrir mes mail puisque c'est une application mais par contre les page internet ne s'ouvre pas.
c'est a dire : Google s'ouvre parfaitement, je peux chercher n'importe quoi il trouve la liste mais quand je me décide d'aller sur n'importe quel site, la page reste blanche et ne s'ouvre pas.
un message d'erreur apparaît parfois.

merci par avance.
je suis vraiment très bloqué et j'ai extrêmement besoin de mon Pc
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
9 mai 2015 à 21:18
Salut,

tu vas contrôler s'il y a pas un proxy d'activé.

Pour cela tu ouvres ton navigateur, sur la barre des menus tu clic sur Outils/Options/Avancé/Réseau, ensuite au niveau > Connexion< tu clics sur le bouton Paramètre et tu contrôle s'il y a un proxy d'activé. Si c'est le cas, tu coches pas de proxy ou > Utiliser les paramètre proxy du système.
18
je suis désolé mais je ne trouve pas ce dont vous parlez.
j'utilise chrome mais ça ne marche pas avec internet Explorer nonplu
je ne trouve pas "outil" sur ma page chrome
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
9 mai 2015 à 23:26
sur Google chrome il faut cliquer en haut à droite sur le carré à tirets, ensuite sur paramètres, sinon passes sur Internet Explorer pour voir le proxy, le modifier sur l'un sera appliquer aussi aux autres navigateurs.
0