Les discussions

bibilerikiki Windows

Formater

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à formater W7, j'avais réussi y a quelques années mais je sais plus de tout comment j'avais procédé Quand je vais sur le D...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
JSmithJ
filou921 Windows 8 / 8.1

Probleme demarrage

Résolu

Bonjour, problème de démarrage sur ordinateur de bureau Lénovo,après avoir par erreur activé CLEARTYPE mon ordinateur démarre avec message d'erreur su...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
papy30 Windows

Comment débloquer les gadgets

Résolu

Bonjour à vous tous !!! mon petit problème , est que je n'arrive pas à mettre les gadgets sur le bureau, je clique droit sur le bureau, j'ai bien "...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Eureka37 Windows XP

Bouton demarrer

Résolu

bouton démarrer clignotant

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
jmarion3
Izunaa Windows 7

Comment être admin sous windows 7 ?

Résolu

Bonjour, lorsque je vais dans '' Ordinateur '' --> '' Musique '' et que je veux supprimer un simple dossier musique ou le mettre dans la corbeille j'a...

alex05100
Liloulif Windows

Problème pour installer adobe flash player 11

Résolu

Bonjour, il se trouve que sans faire exprès j'ai désinstallé Flash Player. Lorsque j'ai voulu le réinstaller, impossible de terminer l'installation. A...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
zahra
Gilles006 Windows

Acer erecovery management

Résolu

Bonjour, Je possède un acer vista dans l'option acer recovery management c'est indiquer que je peux restaurer mon système dans le même éta...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
papydu40990
Utilisateur anonyme Windows 7

Problème windows

Résolu

Hello, Depuis 1 an et demi, je n'avais plus internet et cela fait quelques temps que je l'ai de nouveau en revanche, j'ai énormément de mises à jou...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
hamagil
nic Windows

Comment installer window sur un pc acer m1640

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour installer window sur un pc acer avec systeme linpus linux 9.4 car ne sachant pas utiliser linux je voudrais...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
frid72
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Duel screen w8.1 ?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai récemment fait l'acquisition d'un PC Acer Predator G3-605, muni d'une carte graphique Nvidia Ge Force GTX680. Elle possède deux po...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
tribun
16Cham Windows 7

Chkdsk

Résolu

Bonsoir, CHKDSK s'exécute parfois spontanément au démarrage de mon ordi. Comment trouver l'origine de l'ordre d'exécution. je vous remercie. 16cham

16Cham
massongo Windows 8 / 8.1

Compatibilité

Résolu

bjour tres frere et soeur comment ça marche, je souhaite que m'aidiez avec vos connaissance puis moi je n'est pas une grande connaissance en informat...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
alexlap95
jujurock61 Windows 7

Graver un iso

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger widows 7 via ce liens https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-windows-7-windows-7-s...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
jujurock61
ardus Windows 8 / 8.1

L'icone du lecteur cd ne répond plus

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur avec windows 8.1, j'ai pas mal de problèmes avec la manipulation, en voila dèjà un : je n'arrive plus à a...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
ardus
Brunoche Windows 8 / 8.1

Pb reseau impossoble

Résolu

Bonjour, voila jai en ma présence un portable HP mini sous windows 8 ,et les connexions reseau et internet ne fonctionnent plus!! impossible de pin...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
giheller
Cauchois Windows 8 / 8.1

Télécharger windows 8-1 à partir de windows 8

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément LE bouton donnant effectivement à télécharger (mise à jour) pour passer à Windows 8 - 1 , à partir un ordinateur équ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Cauchois

Création de tâche planifiée

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant les tâches planifiées. J'ai réalisé un .bat qui récupère les tables MAC des switchs de l'entreprise où je bosse...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
champixiz Windows 7

Application error

Résolu

Bonsoir a tous. je viens de refaire mon PC en ré-installant Windows (7 ultimate 64 bit), toutes les MAJ sont faites. quand je veux ouvrir interne...

hamagil
jeanry56 Windows 8 / 8.1

Ordi s'éteint tout seul....

Résolu

Bonjour, Depuis qques temps , mon pc s'éteint tout seul, même en navigation , quand il est sur batterie , sans branchement secteur pourtant , il ...

slew66
DAL69 Windows

Application cmd / problème de dossiers sur clé usb

Résolu

Bonjour, Hier j'écoutais de la musique à partir de dossiers musique qui sont stockés depuis longtemps sur ma clé USB branchée sur mon pc habituel com...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
bendrop
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Mise a jour vers 8.1

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur 8.1. J'ai entendu que il y avait pas de mise a jour pour 8.1 mais que pour 8, et j'aurais voulu savoir si sa...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Anissaaa Windows Vista

Gros probleme sur windows vista!!

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon pc (présario compaq) Windows charge les fichiers puis un message d'erreur apparait : Loadkey failed with error 3 (STHIV...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
kay83

Mot de passe

Résolu

Bonjour, bonjour svp comment pour enlever mon mot de passe de paypalqui est lorsque je me connecte directement enregistre je vous remercie je ne su...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
benhur72 Windows 8 / 8.1

Corbeille long a s'ouvrir

Résolu

bonsoir ma corbeille Windows 8.1 et longue a s'ouvrir avais vous une solution merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
fibrex92
srr123 Windows XP

Ouvrir sans mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, salut pour tous j'ai oublié mon mot de passe et j'espere connaitre comment l'ouvrir merci pour tous Configuration: Windows 7 / Firefo...

Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Chris 94
flexbrane Windows 8 / 8.1

"ordinateur" (ex. poste de travail) très lent

Résolu

Bonjour, Depuis peu je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre ... Mon ordi est un ASUS GAMER avec un SSD, dont pas ou peu de...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
oliviertomgo
The_Dav Windows

Cette application n'a pas pu démarrer car...

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, je reçois ce message à chaque fois (ou presque) que j'essaye d'ouvrir un fichier .exe : "cette application n'a pas pu...

Dernière réponse le 20 mai 2014 par
windpaz
mattablox Windows

La fonction recherche du menu démarrer ne trouve rien

Résolu

Bonjour, Sur mon ordi portable vista , ma fonction rechercher dans démarrer ne trouve rien ! Par exemple j ai un fichier ( ni porte quel type ) ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
mattablox
izemar Windows 7

Cle usb

Résolu

Bonjour, google chrome, Quand je met la clé usb widows me demande de formater le disque du lecteur F.Je clique sur formater et "verifiez que disq...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
izemar
giheller Windows 8 / 8.1

Extension xls avec libreoffice et thunderbird

Résolu

Bonjour, je dispose de libreoffice qui fonctionne bien quand je double clique sur un fichier qui a une extension xls il me l'ouvre bien. quand...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
giheller
Link2a Windows

Souris et clavier ne répondent plus

Résolu

Bonjour, Je rencontre un gros problème ma souris et mon clavier ne fonctionne plus donc je ne peux plus accéder au bureau je reste bloqué à l'écran d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Link2a
dedemf Windows Vista

Croix rouge dans aide et support vista 64b

Résolu

Bonjour, à la place des iconnes dans aide et support /vista 64 bits j'ai un carré blanc avec une croix rouge et je ne trouve pas de solutions pour ré...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
jackaline
alaco Windows 8 / 8.1

Tablette surface rt

Résolu

Bonjour je suis parti une dizaine de jours et habituellement je prends un PC portable et une cle 3G orange et là j'ai emmené ma surface RT et impossib...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
alaco
N3m[B]er Windows

Problème de freeze sur asus x72vn

Résolu

Bonjour, Petit problème avec mon PC portable Asus : Il est branché sur un écran 22 pouces comme écran principale. Avant j'étais avec Seven RC 32b...

N3m[B]er
Xxlena Windows XP

Formatage utile ?

Résolu

Bonjour bonjour ! Je viens à vous aujourd'hui non pas vraiment pour régler un problème mais pour vous poser une petite question / vous demander vot...

Xxlena
gardena1938 Windows 7

Problème de démarrage

Résolu

comment aller dans le bio avec Windows 7 ou 8? merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
gardena1938
bernabeu Windows 7

Telechargements ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'utilise windows7 et firefox,et je n'arrive plus à telecharger un fichier. La mini fenetre qui s'ouvre n'a aucun rapport avec le fichier ...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
bernabeu
haende Windows 8 / 8.1

Restauration système n'a pas pu démarrer

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la restauration de mon ordinateur qui ne veut plus se faire; jusqu'à présent, tout fonctionnait, la restauration se ...

54 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
haende
stas26000 Windows 8 / 8.1

Fichier supprimer mais toujours la !

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé un fichier ( plus tôt un dossiers ) qui se trouve sur le bureau ! Mais il est toujours la et lorsque je veut le resupprimer sa...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
kaneagle
charlu1789 Windows

Je n'arrive pas à installer les pilotes !

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté hier Battlefield 4 et en le lançant, il m'a demandé de mettre à jour mon pilote graphique (AMD radeon HD 6800 de...

77 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
charlu1789
mimi69000 Windows 7

Windows update bug

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable HP/windows 7 a quelques petits problèmes. Lorsque je l'éteins par le voie normale, des mises à jour windows essaie...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
mimi69000
babette18 Windows 7

Mises a jour windows 7

Résolu

bonjour suite à l installation de W7 pro , windows update me propose 136 mises à jour dois je les installer certaines datent de 2010. Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
tribun
Résultats 30551 - 30600 sur un total de plus de 50 000