Les discussions
Windows 7 familial premium
Résolubonjour j ai un pc portable sur lequel a été installe Windows familial premium en 2012 depuis plusieurs mois des que je veux ouvrir un de mes docs ...
Windows 8-1 update
RésoluBonjour à vous Pour éviter de surcharger un autre topic qui parle de cette mise à jour je préfère en ouvrir un 1ere question https://www.cjoint.co...
Impossible installer les mises à jour windows 7
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer les mises à jour pour windows 7. Merci de m'aider car je commence à fatiguer... Configuration: Windows 7 /...
Pc fonctionne au ralenti
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon PC a des temps de réponse très longs. J' ai réinstallé Windows mais ça ne va pas plus vite. Est-ce le matériel...
Clients légers et tse 2008 server
RésoluBonjour, Je dois mettre en place pour une association des clients légers avec un Windows serveur 2008. Je cherche depuis un moment ( sans résultat....
Windows 7 en francais
RésoluBonjour, Il se trouve que windows 7 est partiellement en Allemand, je voudrai que tout soit en français, comment procéder???Merci Et bonne soirée ...
Soucis barre de tâches
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec ma barre de tâches sous windows 8.1 : j'ai épinglé mon explorateur windows sur la barre et lorsque je clique de...
Problème général
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable Asus i3-2330M, 2,2Ghz sous windows 7. Tout est devenu extrêmement lent à réaliser. Certaines mises à jour n...
Problème de boot sur windows 8.1
RésoluBonjours je vais vous expliquer mon problème il n'y a pas longtemps j'ai changé d'ordinateur et j'ai installé windows 8.1 dessus ,le problème c'est qu...
Eee pc et windows 7
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter un eee pc 1000he, sous XP, et puis j'ai voulu essayé Windows 7 (RC).... Au premier abords tout semble aller c...
Stokages
RésoluBonjour Et il y a 104 go de libre sur 357 go donc 254 go utilisé sur disque "c" mais l'ensemble des dossiers de la partition "c" fait 50 go je n'...
Problème de souris
Résolubonjour, Je viens d'acheter une souris filaire tnb qui ne fonctionne pas sous mon pc portable toshiba satellite L650 D et configuré sous windows 7 . ...
Probleme avec clé usb sur mon ordinateur
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 bonjour je rencontre un souci avec ma clé usb jais du formater mon pc et maintenant je...
Partition invisible
RésoluBonjour, voici mon problème. J'ai en principe une partition C et une partition D sur mon disque dur. Je ne peux pas voir la partition D, en fait je...
Problème d'envoie de courrier avec outlook ex
Résolubonjour je ne réussi plus à envoyer de courrier avec outlook express votre serveur smtp n'a pas répondu en 60 seconde etc... puis Délai d'attente dép...
Clé usb endommagée
RésoluBonjour, je viens de brancher ma clé USB.(disque amovible H) je n'arrive pas a déplacer un dossier vide qui est dessus dans la corbeille. le ...
Ecran noire noire au demarage de windows 8
RésoluBonjour, je demare windows 8 et j'ai un ecran noire noire a la place du buraux Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Installer une imprimante non compatible
RésoluBonjour, je souhaite installer mon ancienne imprimante HP 1510 sur mon new ordi ( windows 8), j'ai le CD d'install mais celui-ci ne fonctionne qu'ave...
Pc qui redémarre après quelques minutes
RésoluBonjour tout le Monde, J'ai un problème avec mon Windows 8.1 sur mon PC portable Asus X53S, j'ai un message d'erreur qui apparaît après quelques m...
Pourquoi mon ordi s'éteint et qu'il m'annonce 90 degrés ?
RésoluBonjour,mon ordi s'éteint et ensuite à la reprise il m'annonce que le système bios la mit hors tension parcequ'il a atteind 90D(degrés?) Merci d...
Programme executable
RésoluBonjour je recherche comment créer un programme executable Pouvez vous m'aidez ???
Problème redémarrage installation windows 7 boot usb
RésoluSalut tout le monde, Voilà j'ai un soucis sur une manip que j'ai pourtant fais récemment et qui avait parfaitement fonctionner sur un autre pc. ...
Mon pc s'éteint sans prévenir.
RésoluBonjour, C'est la Troisième fois en 3 jours que mon ordinateur portable (qui est sous window 8) s'éteint sans prévenir. C'est à dire que je suis t...
Installation windows 7 pro sans cd
RésoluBonjour, J'ai acheté un portable dell latitude e6530 qui a actuellement windows 7 pro. Je n'ai pas les cd d'installation, seulement le portable et...
Afficher le contenu des fenetres
RésoluBonjour, j'ai windows 7 depuis peu, et depuis quelque jour quand je deplace un fenetre j'ai seulement le contour en noir qui bouge avec la souris. j...
Installation de 8.1
Résolubonjour Sur mon pc portable Packard Bell , j'ai voulu installer la mise a jour Windows 8.1 mais au moment d' accepter les termes du contrat de licenc...
Question sur windows xp ( sécurité )
RésoluBonjour, Je possède un netbook et je ne sais absolument pas qu'elle OS je pourrais installer dessus. J'ai déjà essayé Windows 7 edition Starter (m...
Volet des favoris qui revient a chaque fois!!
RésoluBonjour, J'ai installer la toute dernier version d'internet explore 8 et j'ai a chaque fois le dossier Volet des favoris qui vient dans mes favo...
Aucun périphérique de sortie n'est installé.
RésoluBonjour, (Ma config : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer) Je vous explique le topo en espérant être le plus clair et complet possible. ...
Utilisation disque dur 100%, indexation ok ?
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable Asus équipé de Windows 8.1 que j'utilise à des fins professionnelles. Depuis quelques temps, il rame énorméme...
Version d'origine ou non?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable latitude e6530 d'occasion. Je vous voulais faire un reset factory, et malheureusement, le précédent propriéta...
Bonjour , windows ne parvient pas à accéder au périphérique ....
RésoluBonjour , je ne sais pas comment procéder pour le problème suivant : A chaque fois que j'allume mon ordinateur , une fenêtre s'ouvre avec écrit comme ...
Mises à jour
RésoluBonjour Depuis hier et pour la 1ère fois je constate que j'ai 4 mises à jour qui ne s'effectuent pas (échec)au redémarrage du PC à savoir : KB 29222...
Instaler deux systemes d'exploitation
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Je viens tout juste d'acheter et d'instaler Windows 7 ( un peu par obligation ) j'ai enlevé mon XP et instalé le 7, t...
Comment installer windows 8
RésoluBonjour, Je viens de me commander un pc de bureau sans système Windows. J'ai donc dû acheter Windows 8 Pro pour étudiant. J'ai payé et ai téléch...
Faire plusieurs copies avec ctrl+c
RésoluBonjour, Je voudrais copier plusieurs morceaux de texte à la suite mais sans écraser la copie précédente. Par exemple : Ctrl+C pour copier, Ct...
Agrandir fenetre des logiciels
RésoluBonjour Je suis sous windows 7, et la résolution de mon pc est de 1920x1080. J'ai augmenter la taille de mes icones a 150%, mais le probleme, ...
Problème démarrage: exporer.exe
RésoluBonjour ! Depuis quelques jours j'ai ce message d'informations qui apparaît à chaques démarrages de mon PC http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7...
Différents problèmes d'affichage...
RésoluBonjour. Je vous explique la situation : Hier j'ai désinstallé un logiciel sans regarder son utilité (comme à mon habitude -.-'), il s'agit de AMD Ca...
Ordinal 681 introuvable
RésoluBonjour, suite à ralentissement de mon PC,j'ai voulu le "nettoyer"un peu pour le booster... pour ça,j'ai consulté le site "PC Astuces" qui conseill...
Probleme de boot
Résoluhello, Voila cela parait paradoxal mais je travail dans l'informatique et je suis confronté a un problème de boot de w8... il me dis qu'un périphér...
Problème windows 7
RésoluBonjour ! Depuis que j'ai installé Windows 7 sur mon PC, j'ai ce message d'erreur: STOP: 0x000000A5 (0x000000000000000000001000A), (0x0000000000000...
Connexion internet interrompue
RésoluBonjour à tous, Chaque fois que je met mon pc en veille, lorsque je reprend les barres( accès réseau) sont blanches. Dès que j'ouvre GOOGLE et veut o...
Probleme écran balayage
RésoluBonjour, Je possède un windows 8 et je viens de m'apercevoir que j'ai un problème a l'écran. Normalement quand on va a gauche ou a droite de l'éc...
Windows 7 ne démarre pas après le changement de carte mère!
RésoluBonjour à tous! Alors voilà j'ai acheté une carte mère Gigabyte GA-B75M-D2V, j'ai donc installé le processeur, DD, RAM, etc, etc... Une fois tou...
De nombreux bugs sur mon pc
RésoluBonjour ! Depuis quelque temps, je rencontre énormément de bug sur mon PC. Je dois redémarrer mon ordinateur parce que la connection internet saute...
Movie maker
RésoluSur un ordinateur avec windows 7, je ne trouve pas movie maker. Où est-il ? Merci.
Page bleue au démarrage w8
RésoluBonjour, J'ai w8 mon ordi est presque neuf, à peine 1 an ASUS jusqu'à présent , je n'ai pas rencontré de problème particulier sauf que : dep...
Mon clavier est complètement dérégler
RésoluBonjour, Jai un vieil asus portable et depuis hier mes touches sont complètement dérégler je voudrais retrouver mon clavier azerty. Mon clavier ac...
Booster mon pc gratuit
RésoluBonjour,a tous et a toutes je cherche a booster mon pc , qui rame , de facon efficace et gratuite si possible