Les discussions

Windows 7 familial premium

Résolu

bonjour j ai un pc portable sur lequel a été installe Windows familial premium en 2012 depuis plusieurs mois des que je veux ouvrir un de mes docs ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
bazfile

Windows 8-1 update

Résolu

Bonjour à vous Pour éviter de surcharger un autre topic qui parle de cette mise à jour je préfère en ouvrir un 1ere question https://www.cjoint.co...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
transat

Impossible installer les mises à jour windows 7

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer les mises à jour pour windows 7. Merci de m'aider car je commence à fatiguer... Configuration: Windows 7 /...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
cristali

Pc fonctionne au ralenti

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon PC a des temps de réponse très longs. J' ai réinstallé Windows mais ça ne va pas plus vite. Est-ce le matériel...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Papyx

Clients légers et tse 2008 server

Résolu

Bonjour, Je dois mettre en place pour une association des clients légers avec un Windows serveur 2008. Je cherche depuis un moment ( sans résultat....

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
serveur63

Windows 7 en francais

Résolu

Bonjour, Il se trouve que windows 7 est partiellement en Allemand, je voudrai que tout soit en français, comment procéder???Merci Et bonne soirée ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lilidurhone

Soucis barre de tâches

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma barre de tâches sous windows 8.1 : j'ai épinglé mon explorateur windows sur la barre et lorsque je clique de...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
alanmaly

Problème général

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus i3-2330M, 2,2Ghz sous windows 7. Tout est devenu extrêmement lent à réaliser. Certaines mises à jour n...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
TiboCCM

Problème de boot sur windows 8.1

Résolu

Bonjours je vais vous expliquer mon problème il n'y a pas longtemps j'ai changé d'ordinateur et j'ai installé windows 8.1 dessus ,le problème c'est qu...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Eee pc et windows 7

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un eee pc 1000he, sous XP, et puis j'ai voulu essayé Windows 7 (RC).... Au premier abords tout semble aller c...

21 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Startric

Stokages

Résolu

Bonjour Et il y a 104 go de libre sur 357 go donc 254 go utilisé sur disque "c" mais l'ensemble des dossiers de la partition "c" fait 50 go je n'...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de souris

Résolu

bonjour, Je viens d'acheter une souris filaire tnb qui ne fonctionne pas sous mon pc portable toshiba satellite L650 D et configuré sous windows 7 . ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
florence682

Probleme avec clé usb sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 bonjour je rencontre un souci avec ma clé usb jais du formater mon pc et maintenant je...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Zero-One

Partition invisible

Résolu

Bonjour, voici mon problème. J'ai en principe une partition C et une partition D sur mon disque dur. Je ne peux pas voir la partition D, en fait je...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'envoie de courrier avec outlook ex

Résolu

bonjour je ne réussi plus à envoyer de courrier avec outlook express votre serveur smtp n'a pas répondu en 60 seconde etc... puis Délai d'attente dép...

37 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
KIRIKOU §

Clé usb endommagée

Résolu

Bonjour, je viens de brancher ma clé USB.(disque amovible H) je n'arrive pas a déplacer un dossier vide qui est dessus dans la corbeille. le ...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran noire noire au demarage de windows 8

Résolu

Bonjour, je demare windows 8 et j'ai un ecran noire noire a la place du buraux Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer une imprimante non compatible

Résolu

Bonjour, je souhaite installer mon ancienne imprimante HP 1510 sur mon new ordi ( windows 8), j'ai le CD d'install mais celui-ci ne fonctionne qu'ave...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Chrysbeach

Pc qui redémarre après quelques minutes

Résolu

Bonjour tout le Monde, J'ai un problème avec mon Windows 8.1 sur mon PC portable Asus X53S, j'ai un message d'erreur qui apparaît après quelques m...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Malekal_morte-

Pourquoi mon ordi s'éteint et qu'il m'annonce 90 degrés ?

Résolu

Bonjour,mon ordi s'éteint et ensuite à la reprise il m'annonce que le système bios la mit hors tension parcequ'il a atteind 90D(degrés?) Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Programme executable

Résolu

Bonjour je recherche comment créer un programme executable Pouvez vous m'aidez ???

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
LaurentMtns

Problème redémarrage installation windows 7 boot usb

Résolu

Salut tout le monde, Voilà j'ai un soucis sur une manip que j'ai pourtant fais récemment et qui avait parfaitement fonctionner sur un autre pc. ...

90 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc s'éteint sans prévenir.

Résolu

Bonjour, C'est la Troisième fois en 3 jours que mon ordinateur portable (qui est sous window 8) s'éteint sans prévenir. C'est à dire que je suis t...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
lilidurhone

Installation windows 7 pro sans cd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable dell latitude e6530 qui a actuellement windows 7 pro. Je n'ai pas les cd d'installation, seulement le portable et...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Naevis

Afficher le contenu des fenetres

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 depuis peu, et depuis quelque jour quand je deplace un fenetre j'ai seulement le contour en noir qui bouge avec la souris. j...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
MalkovTV

Installation de 8.1

Résolu

bonjour Sur mon pc portable Packard Bell , j'ai voulu installer la mise a jour Windows 8.1 mais au moment d' accepter les termes du contrat de licenc...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Question sur windows xp ( sécurité )

Résolu

Bonjour, Je possède un netbook et je ne sais absolument pas qu'elle OS je pourrais installer dessus. J'ai déjà essayé Windows 7 edition Starter (m...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
GreatOdin1913

Volet des favoris qui revient a chaque fois!!

Résolu

Bonjour, J'ai installer la toute dernier version d'internet explore 8 et j'ai a chaque fois le dossier Volet des favoris qui vient dans mes favo...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
syrphe

Aucun périphérique de sortie n'est installé.

Résolu

Bonjour, (Ma config : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer) Je vous explique le topo en espérant être le plus clair et complet possible. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Nico060

Utilisation disque dur 100%, indexation ok ?

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Asus équipé de Windows 8.1 que j'utilise à des fins professionnelles. Depuis quelques temps, il rame énorméme...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Aztek33

Version d'origine ou non?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable latitude e6530 d'occasion. Je vous voulais faire un reset factory, et malheureusement, le précédent propriéta...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Naevis

Bonjour , windows ne parvient pas à accéder au périphérique ....

Résolu

Bonjour , je ne sais pas comment procéder pour le problème suivant : A chaque fois que j'allume mon ordinateur , une fenêtre s'ouvre avec écrit comme ...

45 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
spherius

Mises à jour

Résolu

Bonjour Depuis hier et pour la 1ère fois je constate que j'ai 4 mises à jour qui ne s'effectuent pas (échec)au redémarrage du PC à savoir : KB 29222...

25 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
tanteelise

Instaler deux systemes d'exploitation

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je viens tout juste d'acheter et d'instaler Windows 7 ( un peu par obligation ) j'ai enlevé mon XP et instalé le 7, t...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Edawards

Comment installer windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens de me commander un pc de bureau sans système Windows. J'ai donc dû acheter Windows 8 Pro pour étudiant. J'ai payé et ai téléch...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Aryami2

Faire plusieurs copies avec ctrl+c

Résolu

Bonjour, Je voudrais copier plusieurs morceaux de texte à la suite mais sans écraser la copie précédente. Par exemple : Ctrl+C pour copier, Ct...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Agrandir fenetre des logiciels

Résolu

Bonjour Je suis sous windows 7, et la résolution de mon pc est de 1920x1080. J'ai augmenter la taille de mes icones a 150%, mais le probleme, ...

hyonix

Problème démarrage: exporer.exe

Résolu

Bonjour ! Depuis quelques jours j'ai ce message d'informations qui apparaît à chaques démarrages de mon PC http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
bazfile

Différents problèmes d'affichage...

Résolu

Bonjour. Je vous explique la situation : Hier j'ai désinstallé un logiciel sans regarder son utilité (comme à mon habitude -.-'), il s'agit de AMD Ca...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
billmaxime

Ordinal 681 introuvable

Résolu

Bonjour, suite à ralentissement de mon PC,j'ai voulu le "nettoyer"un peu pour le booster... pour ça,j'ai consulté le site "PC Astuces" qui conseill...

Mauriaz35

Probleme de boot

Résolu

hello, Voila cela parait paradoxal mais je travail dans l'informatique et je suis confronté a un problème de boot de w8... il me dis qu'un périphér...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
onizuka100

Problème windows 7

Résolu

Bonjour ! Depuis que j'ai installé Windows 7 sur mon PC, j'ai ce message d'erreur: STOP: 0x000000A5 (0x000000000000000000001000A), (0x0000000000000...

30 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet interrompue

Résolu

Bonjour à tous, Chaque fois que je met mon pc en veille, lorsque je reprend les barres( accès réseau) sont blanches. Dès que j'ouvre GOOGLE et veut o...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
spark

Probleme écran balayage

Résolu

Bonjour, Je possède un windows 8 et je viens de m'apercevoir que j'ai un problème a l'écran. Normalement quand on va a gauche ou a droite de l'éc...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
spark

Windows 7 ne démarre pas après le changement de carte mère!

Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà j'ai acheté une carte mère Gigabyte GA-B75M-D2V, j'ai donc installé le processeur, DD, RAM, etc, etc... Une fois tou...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Blair49100

De nombreux bugs sur mon pc

Résolu

Bonjour ! Depuis quelque temps, je rencontre énormément de bug sur mon PC. Je dois redémarrer mon ordinateur parce que la connection internet saute...

37 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
tanteelise

Movie maker

Résolu

Sur un ordinateur avec windows 7, je ne trouve pas movie maker. Où est-il ? Merci.

nat7272

Page bleue au démarrage w8

Résolu

Bonjour, J'ai w8 mon ordi est presque neuf, à peine 1 an ASUS jusqu'à présent , je n'ai pas rencontré de problème particulier sauf que : dep...

lilidurhone

Mon clavier est complètement dérégler

Résolu

Bonjour, Jai un vieil asus portable et depuis hier mes touches sont complètement dérégler je voudrais retrouver mon clavier azerty. Mon clavier ac...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
²&qaz

Booster mon pc gratuit

Résolu

Bonjour,a tous et a toutes je cherche a booster mon pc , qui rame , de facon efficace et gratuite si possible

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
thibaultduval
Résultats 30551 - 30600 sur un total de plus de 50 000