Formater
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à formater W7, j'avais réussi y a quelques années mais je sais plus de tout comment j'avais procédé Quand je vais sur le D...
Bonjour, Je n'arrive pas à formater W7, j'avais réussi y a quelques années mais je sais plus de tout comment j'avais procédé Quand je vais sur le D...
Bonjour, problème de démarrage sur ordinateur de bureau Lénovo,après avoir par erreur activé CLEARTYPE mon ordinateur démarre avec message d'erreur su...
Bonjour à vous tous !!! mon petit problème , est que je n'arrive pas à mettre les gadgets sur le bureau, je clique droit sur le bureau, j'ai bien "...
bouton démarrer clignotant
Bonjour, lorsque je vais dans '' Ordinateur '' --> '' Musique '' et que je veux supprimer un simple dossier musique ou le mettre dans la corbeille j'a...
Bonjour, il se trouve que sans faire exprès j'ai désinstallé Flash Player. Lorsque j'ai voulu le réinstaller, impossible de terminer l'installation. A...
Bonjour, Je possède un acer vista dans l'option acer recovery management c'est indiquer que je peux restaurer mon système dans le même éta...
Hello, Depuis 1 an et demi, je n'avais plus internet et cela fait quelques temps que je l'ai de nouveau en revanche, j'ai énormément de mises à jou...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour installer window sur un pc acer avec systeme linpus linux 9.4 car ne sachant pas utiliser linux je voudrais...
Bonjour, voilà j'ai récemment fait l'acquisition d'un PC Acer Predator G3-605, muni d'une carte graphique Nvidia Ge Force GTX680. Elle possède deux po...
Bonsoir, CHKDSK s'exécute parfois spontanément au démarrage de mon ordi. Comment trouver l'origine de l'ordre d'exécution. je vous remercie. 16cham
défragmentation faite Virus?? merci pour réponse
bjour tres frere et soeur comment ça marche, je souhaite que m'aidiez avec vos connaissance puis moi je n'est pas une grande connaissance en informat...
Bonjour, Je viens de télécharger widows 7 via ce liens https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-windows-7-windows-7-s...
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur avec windows 8.1, j'ai pas mal de problèmes avec la manipulation, en voila dèjà un : je n'arrive plus à a...
Bonjour, voila jai en ma présence un portable HP mini sous windows 8 ,et les connexions reseau et internet ne fonctionnent plus!! impossible de pin...
Bonjour, je cherche désespérément LE bouton donnant effectivement à télécharger (mise à jour) pour passer à Windows 8 - 1 , à partir un ordinateur équ...
Bonjour, J'ai un soucis concernant les tâches planifiées. J'ai réalisé un .bat qui récupère les tables MAC des switchs de l'entreprise où je bosse...
Bonjour, j'ai lu et chercher longuement une réponse et (un problème résolu) ressemblant au mien sur le site afin de de solutionner mon problème. ...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordi HP qui tourne sous Windows 8. L'univers m'est totalement étranger et je me sens perdu. Je ...
Bonsoir a tous. je viens de refaire mon PC en ré-installant Windows (7 ultimate 64 bit), toutes les MAJ sont faites. quand je veux ouvrir interne...
Bonjour, Depuis qques temps , mon pc s'éteint tout seul, même en navigation , quand il est sur batterie , sans branchement secteur pourtant , il ...
Bonjour, Hier j'écoutais de la musique à partir de dossiers musique qui sont stockés depuis longtemps sur ma clé USB branchée sur mon pc habituel com...
Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur 8.1. J'ai entendu que il y avait pas de mise a jour pour 8.1 mais que pour 8, et j'aurais voulu savoir si sa...
Bonjour, Quand j'allume mon pc (présario compaq) Windows charge les fichiers puis un message d'erreur apparait : Loadkey failed with error 3 (STHIV...
Bonjour, bonjour svp comment pour enlever mon mot de passe de paypalqui est lorsque je me connecte directement enregistre je vous remercie je ne su...
Bonjour, depuis une récente mise a jour je n'ai plus accès à certaines briques de w8 : la météo et windows market! Pour la météo j'ai le message...
bonsoir ma corbeille Windows 8.1 et longue a s'ouvrir avais vous une solution merci.
Bonjour, salut pour tous j'ai oublié mon mot de passe et j'espere connaitre comment l'ouvrir merci pour tous Configuration: Windows 7 / Firefo...
Bonjour, Depuis peu je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre ... Mon ordi est un ASUS GAMER avec un SSD, dont pas ou peu de...
Bonjour, Depuis quelques jours, je reçois ce message à chaque fois (ou presque) que j'essaye d'ouvrir un fichier .exe : "cette application n'a pas pu...
Bonjour à tout le monde. Voila je vous explique mon problème, J'ai acheté un ordinateur portable HP pavillon G7 il y a un an. je l'ai configurer co...
Bonjour, Sur mon ordi portable vista , ma fonction rechercher dans démarrer ne trouve rien ! Par exemple j ai un fichier ( ni porte quel type ) ...
Bonjour, Je solicite votre aide, en effet je souhaite passer sous windows 7 mais je n'arrive pas à mettre l'ordinateur qui prends en charge le boo...
Bonjour, google chrome, Quand je met la clé usb widows me demande de formater le disque du lecteur F.Je clique sur formater et "verifiez que disq...
Bonjour, je dispose de libreoffice qui fonctionne bien quand je double clique sur un fichier qui a une extension xls il me l'ouvre bien. quand...
Bonjour, Lorsque j'ai allumé mon PC aujourd'hui, impossible de démarrer. Le logo apparaissait et puis pouf, redémarrage aussi sec. J'ai essayé de ...
Bonjour, Je rencontre un gros problème ma souris et mon clavier ne fonctionne plus donc je ne peux plus accéder au bureau je reste bloqué à l'écran d...
Bonjour, à la place des iconnes dans aide et support /vista 64 bits j'ai un carré blanc avec une croix rouge et je ne trouve pas de solutions pour ré...
Bonjour je suis parti une dizaine de jours et habituellement je prends un PC portable et une cle 3G orange et là j'ai emmené ma surface RT et impossib...
Bonjour, Petit problème avec mon PC portable Asus : Il est branché sur un écran 22 pouces comme écran principale. Avant j'étais avec Seven RC 32b...
Bonjour bonjour ! Je viens à vous aujourd'hui non pas vraiment pour régler un problème mais pour vous poser une petite question / vous demander vot...
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir le son sur mon PC, l'icone de la barre des tâches m'indique qu'aucun périphérique audio n'est installé alors que...
comment aller dans le bio avec Windows 7 ou 8? merci de votre réponse
Bonjour, J'utilise windows7 et firefox,et je n'arrive plus à telecharger un fichier. La mini fenetre qui s'ouvre n'a aucun rapport avec le fichier ...
Bonjour, J'ai un souci avec la restauration de mon ordinateur qui ne veut plus se faire; jusqu'à présent, tout fonctionnait, la restauration se ...
Bonjour, j'ai supprimé un fichier ( plus tôt un dossiers ) qui se trouve sur le bureau ! Mais il est toujours la et lorsque je veut le resupprimer sa...
Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté hier Battlefield 4 et en le lançant, il m'a demandé de mettre à jour mon pilote graphique (AMD radeon HD 6800 de...
Bonjour, Mon ordinateur portable HP/windows 7 a quelques petits problèmes. Lorsque je l'éteins par le voie normale, des mises à jour windows essaie...
bonjour suite à l installation de W7 pro , windows update me propose 136 mises à jour dois je les installer certaines datent de 2010. Merci