Les discussions

Erreur d'application ie

 Résolu

bonjour , voilà , lorsque je quittes internet explorer , l'erreur d'application suivante apparait "L'instruction à 0x7c9205f8 emploi l'adresse mémoire...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Niico

Probleme avec le dispositif de pointage

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai un souci avec mon ordi portable le dispositif de pointage ne marche plus (la tablette ou on fait bouger la souri avec ...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
pierre

Pc redemarre tout seul

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon pc; il redémare tout seul aprés quelque minutes de démarrage;j'ai chercher une solution sur le net; et j'ai ésseyer q...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
sindra-alg

Bloquage au démarage

 Résolu

Bonjour, aprés avoir installer driver scanner et la mise à jour des pilotes la souris et le clavier USB se bloque avant de saisir mon mot de passe...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
medasna1

Ecran noir au demarrage

 Résolu

Bonjour, J'allume mon ordi et j'ai un écran noir juste après l'affichage des option et du logo de la CM. Il ne démarre pas. Je boot sur le disq...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
exla

Windows 7 english pas de connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un 2ème PC sur lequel j'ai installé Windows 7 64 bits version Anglaise achetée aux U.S. qui ne connecte pas à internet via mon modem "...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
kaumune

Mon pc est il mort?????????????????

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide auprès de vous. En effet gros problème avec mon pc : Lorsque j'allume mon pc portable (j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
tanteelise

Extinction window et sauvegarde automatisée

 Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre en place une procédure pour lancer une sauvegarde systématique sur un disque dur externe au moment de l'arrêt de windo...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Alain1281

Pc health advisor

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir l'avis des interanauites sur PC health Advisor ce logiciel d'optimisation ou prétendu comme tel ?? Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
GGV95

Problème de résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de résolution d'écran sur mon PC. Hier en l'allumant j'ai remarqué que tout était plus "gros" sur mon écran : les ima...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Phiphil12

Mot de passe bios reset qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens poster ici pour exposer un problème auquel je suis confronté et je n'y trouve pas de solution. J'ai un ordinateur porta...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
bibop92

Rtmpexplorer et rtmpdump

 Résolu

Bonjour, Cela fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue, pour une fis ce n'est pas un problème de virus : ) Voilà il y a une vidéo (...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
ycfr

Plug-in bloqué

 Résolu

Bonjour, Le plug-in-flash est bloqué même après l'exécution une fois ou toujours.Insoluble qui a la réponse merci à tous Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
martinelli

Ordinateur portable

 Résolu

bonsoir j'ai un ordinateur portable packard bell sous windows 7 j'ai un problème je n'ai plus le cd windows 7 comment faire merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
exla

2 écrant 1 souris 2 curseur

 Résolu

Bonjour, je suis un adepte du "multiboxing" et je recherche quelque choses de particulier, beaucoup de poste que j'ai lu cherche à avoir plusieurs...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Ryuusakii

Erreur au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec moi, qui à chaque fois qu'il y a une erreur (plantage,ou en voulant exécuter un nouveau logiciel) s'éteint et redémarre....

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
yanntop

Animation des touches fn netbook

 Résolu

Bonjour, J'ai un netbook et il est équipée de raccourcit pour controller le volume,... quand on appuis sur FN et une autre touche en même temps. Et...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
xx-charmed-xx

Démarrage windows impossible

 Résolu

Bonjour, Windows 7 ne démarre plus sur mon ordinateur. Quand je l'allume cela affiche "this product is covered by one or more of the following...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
abcde22

Incapable d'installer w98 ou 98se !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai honte ! Je suis incapable d'installer W98 ou 98SE !! Je vous explique...j'installe tous les jours des XP, Vista, Seven, sur tout ty...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
poupougne13

Désinstaller ie9

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 ultimate 64bits. Je voudrais désinstaller IE9 Eng pour le réinstaller via update car celui ci refuse mais je ne trouve pas...

23 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Arlana

Boot automatique entre w7 et w8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la beta de Windows 8, et du coup, au démarrage, mon ordinateur me demande de choisir entre W7 et W8. Je voudrais q...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

[barre demarrer] je n'en n'ai plus !!

 Résolu

bonjour, je n'ai plus de barre demarrer ( barre des taches )! ni de bureau et je ne peux meme plus faire un clique droit sur ce qui est censé etre l...

23 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
margot08230

Plus possible de faire les mises a jour

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un pc portable acer en wifi , je ne sais plus faire les mises a jour windows et windows defender depuis le 22 fevrier ,et j'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
clfami

Programmes essentiels ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un petit soucis j'aimerais faire un petit nettoyage de printemps dans mon Pc mais j'ai peur de supprimer un logic...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, qui peut m expliquer svp en terme simple pourquoi j ai une mise a jour de microsof net framework qui est en echec depuis 1mois, j ai aucu...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
christiani

Clavier touche f1,f2 etc ...

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais voila. J'aimerai activer mes touches F1,F2 etc ...,je ne sais pas comment on fait...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
dr.pc1

Annuler impressions imprimante hp 920c

 Résolu

Bonjour, Comment annuler les impressions directement sur l'imprimante. Je sais le faire de windows mais je ne sais pas annuler tout ce que l'imprim...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
bisous61

Impossible de mettre en veille!

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un soucis, pas très important, mais ça peut parfois déranger le fonctionnement du PC. En fait quand je veux mettre en veille W...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
tanteelise

Probleme rpg maker 2003 xp fr

 Résolu

Bonjour, jai télécharger RPG MAKER 2003 XP FR. Mon problème est que quand je veut créer mon projet en cliquant sur NOUVEAU PROJET, la page vient tout ...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
edgextreme397

Déplacer thunderbird

 Résolu

Bonjour, je souhaite déplacer Thunderbird vers mon nouvel ordinateur tout en conservant les emails ainsi que le paramétrage. J'ai déjà fait plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
65542one

Retrouver installation windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila, quand j'ai reçu mon ordinateur au lancement de windows 7 on m'a demandé si je voulais graver l'installation de windows pour eventu...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
tanteelise

Windows vista capable ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon PC serait capable de faire tourner Windows Vista. Voici ma configuration : Ordinateur: Système d'e...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
simpleg

Installer windows avec un dvd non bootable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de telecharger un *.iso de windows, en fait il s'agit de windows 8, seulement ce dernier n'est pas bootable et donc je voudrais s...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
herve_saf

Anims0.dat

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou télécharger ANIMS0.DAT gratuitement merci

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
x-zblackstarz-x

Problème windows 7 crackée "is not genuine"

 Résolu/Fermé

Bonjour, aux membres de CCM Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 J'ai mis sur mon ordinateur (qui est Vista à la base et sur lequel j'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Question pour réinstaller windows

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 A cause de nombreux bug et plantages, je souhaiterai réinstaller Windows sur mon ...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
canard29250

Reparer windows xp

 Résolu

S'il vous plaît j'ai besoin d'aide! Mon windows XP a perdu un fichier important (winlogon.exe) et je crois que le seule moyen pour pouvoir le recuper...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
tribun

Probleme d'installation de windows 7

 Résolu

Bonjour, j'essaie d' installer win7 depuis 2h et j'ai toujours un probleme avec. Je veut installer w7 sur un SSD de 60Go vierge et la je selecti...

46 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Edawards

Fermer une fenêtre plantée

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probléme,un logiciel a planté, je peux faire tout ce que je veux sur mon ordi,mais impossible de fermer la fenetre...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
petijo

Ecran bleu

 Résolu

Bonsoir, S'il vous plaît j'ai besoin d'aide. Je ne parviens plus à ouvrir ma session sur Windows XP. Apprend le chargement, à l'instant où doit s'af...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
lyonneltchass

Problème ftp free avec fillezilla

 Résolu

Internautes, Bonjour! J'ai obtenu chez free.fr un espace perso gratuit de 100 MO pour mon site web d'entraide à l'informatique. http://patrice.b...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Andrea1306

Question sur logiciel windows xp

 Résolu

Bonjour, il s agit peut être d une question bête. je souhaite changer tous les composants de mon pc carte mere, périhiques etc... avec du matériel réc...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
freddy

Problème avec mes touches de clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème: pour pouvoir écrire je ne dois pas lacher la touche (fn) sinon les touches uiopmlkj me mêtent des symbole ou des chif...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
hibou 92

La majorité de la mémoire de mon pc a disparu

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème que beaucoup ont eu, de la mémoire qui disparait.. Au début un giga ou deux je ne me suis pas inquiété.. Maintenan...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
hs1949

Pb vmware workstation 7 ".msi failed"

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un pb qui m'empêche d'installer vmware worksation 7. The MSI "c:\Users\thea\AppData\Local\Temp\vmware_1333669741\vmwarewo...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Bridget

Probleme résolution

 Résolu

Bonjour ! ce matin j'ai "sans faire expres" modifier la résolution de mon écran. Je suis passé de 1680*1050 a quelque chose comme 2400*2200 je sais pa...

25 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
help me

Ipod bloqué sur une image

 Résolu

Bonjour, mon ipod est bloqué sur une image,les touches ne répondent plus et lorsque je le connecte à mon pc portable, il ne le reconnais pas! s'il v...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
MCcgordonne

Ecran accueil "bienvenue" par défaut

 Résolu

Bonjour, je viens de faire une restauration d'usine de mon ordinateur packard bell, et maintenant l'écran d'accueil avec "Bienvenue" et où on doit tap...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme pointillés

 Résolu

Bonjour je vous explique mon problème : Depuis pas longtemps mon ordinateur ( je sais pas si sa vient de l'ecran ou la CG ) fais des pointillés viole...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
cfarles

Verrouillage de session intempestive

 Résolu

Amis du jour Bonjour, amis du soir bonsoir. J'ai un souci sur mon PC portable, il verrouille ma session constamment au bout de seulement 1 minute s...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Ainillia
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000