Impossible d'installer windows sur mon pc (rien a faire)
Résolu
lesking2015
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
lesking2015 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lesking2015 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour javais windows 8.1 et je ne pouvais plus formater... alors, j'ai mis killdisk sur ma clé usb et j'ai botté dessus, et formater ma partition C:\ la meme ou mon windows était installé... jai po formaté le D: ni le E: ... Alors j'ai encore le meme probleme j'ai essayé avec 2 GRAVEUR DVD différents et 3 WINDOWS differents: windows 7 pro 32bits, windows 7 ultimate 64bits et windows 8.1... le probleme estvtoujours pareille... Lorsque je boot sur le dvd de windows (x) , la barre affiche, et une page s'ouvre il est ecrit: Démarrage du programme d'installation et puis il reboot au lieu de continuer et ce a chaque fois... pourtant j'ai mis mon disque dur en 2eme dans le boot du bios... kk1 aurait une solution svp?
A voir également:
- Impossible d'installer windows sur mon pc (rien a faire)
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
le cd rom arrete de tourner quand il reboot... cest un eternel recommencement , jai meme remis le bios par defaut et rien a faire...
avec windows 7 la barre a load en bas avec le reste de lecran noir, ensuite a page : Démarrage du programme d'installation... et puis 2 secondes apres lordi reboot et veux pas aller jusqu au message pour l'installer avec toute les option... on dirais jpeut pu rirn faire mon disque dur eet a zero en plus jpeut juste aller sur killdisk ou dans le bios...
avec windows 8.1.1 pro 32bit je vois la fenetre l'icone bleu et le chose tourne en bas et apres, demmarrage du programme d'installation et l'ecran deviens noir un instant apres, et lordi reboot toujours a chaque fois comme ca au lieu de continuer pour que je puisse formater... je suis embarrassé...!
Tu n'as pas lu mon message correctement :
- Les versions 32 bits ne peuvent s'installer que si tu passes ton pc en mode legacy (donc, exit W7 32 et W8.1 32 en uefi).
- La version W7 64 bits se bloque en uefi pour 2 raisons: le "boot secure" empêche l'installation et doit être désactivé, et il faut modifier le CD pour l'adapter à l'uefi;
Bref, soit tu passes ton pc en legacy et les 3 s'installeront, soit tu te trouves un W8 64 bits.
- Les versions 32 bits ne peuvent s'installer que si tu passes ton pc en mode legacy (donc, exit W7 32 et W8.1 32 en uefi).
- La version W7 64 bits se bloque en uefi pour 2 raisons: le "boot secure" empêche l'installation et doit être désactivé, et il faut modifier le CD pour l'adapter à l'uefi;
Bref, soit tu passes ton pc en legacy et les 3 s'installeront, soit tu te trouves un W8 64 bits.