Taper du texte hebreu de droite à gauche

Résolu/Fermé
jmmrn66 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 - 19 janv. 2008 à 18:06
 ?"? - 11 mai 2015 à 18:30
Bonjour,
je devrais taper de l'hebreu dans un devoir avec du texte français. A savoir que l'hebreu se lit de droite à gauche il faudrait aussi pouvoir le taper de droite à gauche. Donc il faudrait que je puisse basculer entre taper de gauche à droite et taper de droite à gauche.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance

5 réponses

jmmrn66 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 3
19 janv. 2008 à 18:35
excuse, mais je ne savais pas dans quelle rubrique poser ma question. Elle concerne Windows et la Bureautique à ce que sache !

Je pense que cela ne pose pas de problème si la question est dans 2 rubriques?

A +++
3
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
20 janv. 2008 à 02:10
Apparemment si puisque tous tes messages en double ont été supprimés.
A plus
0
pourquoi tu n'achete pas un clavier en hebreu comme moi !???? ????
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
19 janv. 2008 à 18:15
Salut
La solution ça commence déjà par pas poster ton message 2 fois.
Et en plus à ce que je vois c'est une habitude...
A plus
0
Salut

Dans le panneau de configuration / Options régionales / Langues / Installer les fichiers pour langues de droite a gauche

A tester
0
Je n'ai rien trouvé dans le panneau de configuration / Options régionales / Langues

Il ne figure pas de langue hébreux ni arabe, je crois que c'est les seul à écrire de droite à gauche!

As tu peut-être une autre solution ?

Merci d'avance

JMMRN66
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et est ce que quelqu'un sait comment on fait pour ecrire en hebreu en html ou css c'est quoi el code?
0
pour ecrire en hebreu en HTML il faut seulement avoir l'hebreu sur ton pc puis tu ecris ton texte dans ton notepad++ et ca s'affichera comme tu l'as ecrit! la question est comment faire pour que ca s'afficher de droite a gauche !!
0