Clé d'activation
Résolu
Ainach
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Ainach Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ainach Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment du faire une réinstallation de Windows 7 sur mon ordi via le CD d'installation, cependant je n'ai plus la clé d'activation (elle était sur mon ancien boitier d'ordinateur).
J'ai essayé plusieurs logiciels pour trouver cette clé : SIW, WInfoKeys, Belarc Advisor mais rien n'y fait je n'arrive pas à trouver cette clé. Les logiciels fonctionnent, trouvent des clés mais elles sont toutes bloquées par Microsoft.
Avez vous une solution ?
Merci d'avance.
P.S: j'ai pensé à racheter une licence, mais on ne peut pas acheter de Windows 7 on est obligé de passer à Windows 8.1. Donc c'est une solution en cas d'extrème urgence.
J'ai récemment du faire une réinstallation de Windows 7 sur mon ordi via le CD d'installation, cependant je n'ai plus la clé d'activation (elle était sur mon ancien boitier d'ordinateur).
J'ai essayé plusieurs logiciels pour trouver cette clé : SIW, WInfoKeys, Belarc Advisor mais rien n'y fait je n'arrive pas à trouver cette clé. Les logiciels fonctionnent, trouvent des clés mais elles sont toutes bloquées par Microsoft.
Avez vous une solution ?
Merci d'avance.
P.S: j'ai pensé à racheter une licence, mais on ne peut pas acheter de Windows 7 on est obligé de passer à Windows 8.1. Donc c'est une solution en cas d'extrème urgence.
A voir également:
- Clé d'activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Formater clé usb - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
2 réponses
bonjour, apparemment on peut encore en acheter
https://www.google.fr/search?q=windows+7+achat&gws_rd=cr&ei=eyJOVcy2IaOhyAOcNQ
https://www.google.fr/search?q=windows+7+achat&gws_rd=cr&ei=eyJOVcy2IaOhyAOcNQ
Ainach
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
17
Autant pour moi, mais on ne peut quand même pas depuis le site de Microsoft.
cristali
Messages postés
18160
Membre
Dernière intervention
1 559
c'est sur que chez Microsoft, ils préfèrent vendre du Windows 8, c'est plus rentable.