Les discussions
Windows 8.1 ou 7 ?
RésoluBonjour à tous je vais acheter un nouveau PC protable type "gamer" , très axé sur le jeu et sur le montage vidéo. Je lis partout dans les avis : "Seul...
Pc redemare seul
RésoluBonjour, a tous voila mon pc redémare tous seul quand je clique m'inporte ??? comprend vraiment pas se q'il se passe merci a tous si vous avec une idé...
Restaurer sous windows 8.1
RésoluBonjour, J'utilise W8.1 depuis peu je voudrais restaurer le système, hélas je ne trouve pas l'icone, ou le menu qui permettrait de le faire. Me...
Probléme avec mon compaq presario cq62
RésoluBonjour, j'ai démonter mon pc compaq presario cq62 , pour nettoyer le ventilo, apres avoir remonter , je l'allume et la ce message :no bootable dev...
Taille partition recovery
RésoluBonjour, En voulant mettre à niveau un PC vers Windows 7, j'ai supprimé malencontreusement la partition recovery. J'ai trouvé un tuto pour en créer...
Rebond touches clavier trop rapide
RésoluBonjour, Le rebond est beaucoup trop rapide sur cet Acer/Packard Bell. Où puis-je faire un réglage pour eviter cela? C'est un PC récent sous Wi...
Pc qui s'éteint sans prévenir (encore froid)
RésoluBonjours, J'ai mon PC qui s'éteint tout seul, et surtout ans prévenir. - Hier j'avais mis mon PC en pièce détacher pour le dépoussiérer (logiqu...
Récupérer données d'une partition système
RésoluBonjour, J'ai déjà poster une question quelques jours auparavant mais faute d'avoir trouvé des solutions je me permet de reposer cette question. ...
Installer win7 sur dd vierge
RésoluBonjour, J'aimerai changer le DD de mon ancien PC (qui ne marche plus) J'ai pour cela un nouveau DD 750Go entierement vierge, et je ne sais absol...
Système d'exploitation inconnu
RésoluBonjour, Mon Windows ne démarre plus, au démarrage il me dit : "Système d'exploitation : Inconnu sur (Inconnu) Disque local " Je suis sous Wi...
Problème disque dur pc hp.
RésoluBonjour, Mon PC portable est d'origine sur XP, il ramait, on a donc installer windows 7 en dual boot, il marchait très bien jusqu'à ce que mon frè...
Programme à suppr dans "ouvrir avec"
RésoluBonsoir, J'ai un fichier .SUB et j'ai fais ouvrir avec > bloc note. Donc maintenant il me l'ouvre directement avec windows. Il y a l'icône du bloc no...
Conversion de documents word 2003 vers word 2007, 2010
RésoluBonjour, J'aimerais savoir vers quelle version, 2007 ou 2010, il est plus convivial de convertir les documents version 2003. J'ai beaucoup de do...
Mot de passe
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordi portable windows 8 et j'ai rentré un mot de passe à l'ouverture, je voudrais l'enlever. Merci pour votre aide car ...
Compte skype associé au compte microsoft
RésoluBonjour , Je voudrai savoir comment faire pour dissocié mon compte Skype à mon compte Microsoft. Merci
Clavier
RésoluBonjour, est il possible de créer un raccourci pour savoir sous w8 si l'on est en majuscule ou en minuscule cela simplifierait mon problème plutôt ...
Windows code d'erreur 0xc000000f
RésoluBonjour, Au démarrage, mon ordinateur m'envoie vers un message d'erreur: "Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the...
Thèmes vista black
Résolubonjour, J'ai vu sur mon Windows xp le thème "Vista black" Je l'ai formaté et maintenant je le retrouve plus. Est-ce que vous aurez un lien ou...
Bord noir autour de l'écran depuis maj de pilote
RésoluBonjour, je viens de mettre mes pilotes (gpu, cpu, etc) à jour mais à la fin de l'installation des bords noirs on entourés mon écran et donc le rendan...
Facilité ou complication
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si Windows 8 est plus compliqué d'utilisation que windows 7. Merci
Partager sa livebox en wifi
RésoluBonjour, Est-il dangereux de partager sa livebox en wifi. Merci de votre réponse CLOCLO
Nokia lumia
RésoluBonjour a toutes et a tous, je possède depuis quelques heures un Nokia lumia 820 mais je cherche comment passer ma micro sd en stockage par défaut...
Mot de passe refusé
RésoluBonsoir à tous, Lorsque j' introduis mon mot de passe dans mon pc (Windows 7), ma machine refuse de valider. Je suis sure de ne pas l'avoir oubli...
[win] probleme peripherique audio
RésoluBonjour tout le monde j'ai un probleme avec mes enceintes High Definition Audio j'ai restaurer le systeme suite a un probleme de demarage Windows j'a...
L'explorateur windows cesse de fonctionner
RésoluBonjour, j'espère que tout le monde va bien Voilà, depuis longtemps, j'ai une erreur qui m'arrive très souvent : lorsque j'ouvre un dossier ayan...
[xp] webcam intégrée non détectée
Résolubonjour à tous, je vous explique mon problème : j'ai tout récemment acheté un ordi portable (un acer aspire 3100) et par défaut, il y avait Windows V...
Pc portable toshiba : nettoyage logiciels inutiles
RésoluBonjour, J'ai des tas de programmes sur mon pc dont je ne connais pas l'utilité. Comment savoir si je peux les supprimer ou s'ils sont nécessaires...
[win vista] ordinateur qui est lent : "rame" "lag"
RésoluSalut , depuis presque 2 semaines mon ordinateur lag et je ne sais pas pourquoi . j'ai déja fait tourner spybot quelques fois mais pas de changement :...
C:/ n'est pas accessible accès refusé
Résolubonjour a tous , et je remercie par avance ceux qui vont m'aider.. mon probleme est que je n'arrive a supprimer aucun fichier qui se trouve sur mon...
Système de notation : attribuer des étoiles dans l'explorateur
RésoluBonjour, Ayant beaucoup de musique, j'aimerais utiliser le système de notation par étoiles permis dans Windows 7. Pour cela, j'ai fait apparaît...
Démarrage sans échec obligé sur compaq sg3210fr
RésoluBonjour, j'ai cette tour depuis un bon moment et depuis une semaine environ, impossible d'accéder à une session autrement qu'en démarrant sans éch...
Je n'ai plus les vidéo!!
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, je ne peux plus visionner les articles en vidéo dans les informations, car j'ai ce message: "La présence d'un blo...
Backtrack se lance a la place de windows
RésoluBonjour, J'ai mis backtrack sur ma clé usb, j'ai redémarrer mon ordinateur, en mettant le boot de l'USB en premier, du coup backtrack s'est lancer, ...
Windows xp : fin du support de microsoft dès le 8/04/2014
RésoluBonjour, Microsoft abandonne son système d'exploitation Microsoft Windows XP : Fin du support de Microsoft dès le 8/04/2014 Une mise à jo...
J'ai supprimé ma carte son !
RésoluBonjour,< J'ai supprimé ma carte son ou ses pilotes sans faire exprès ! Et j'aimerai savoir comment faire pour connaître le nom de ma carte . Faut...
Comment formater ?
RésoluBonjour, je dispose d'un ordi portable de marque HP modèle HP Pavilion dv6-2124sf, il n'est plus tout jeune je souhaite le formater pour lui refair...
Windows store
RésoluBonjour tlm, voila je n'arrive pas à faire la mise à jour de Windows 8 : un message m'indique que ma connexion est trop lente... Ensuite je suis allée...
Executer un fichier reg
RésoluBonjour, comment exécuter un fichier setup.reg ? Parce que les application sont "dans" ce fichier mais quand j'ouvre le setup.reg , Vista me dit que...
Mise à jour 8.1
RésoluBonjour, j'aimerais faire la mise à jour windows en 8.1 depuis windows 8 mais comme beaucoup d'utilisateur elle ne s'affiche pas dans le store. J'ai d...
Photo en paint
RésoluBonjour, Comment faire pour que mes photos ne s'ouvrent plus automatiquement en "paint" ? Par exemple, je réceptionne une photo dans ma messageri...
L'icone des reseau sans fil a disparue
RésoluBonjour, Depuis 2 jours je ne vois plus l'icône connexion et réseau sans fil dans la barre des tâches. Pourtant je suis toujours connecté en wifi a ...
Pearl's peril
Résolu/FerméBonjour, Depuis une quinzaine de jours je ne peux jouer à Pearl's Peril ni à Puzzles for Friends. Pouvez-vus me dire pourquoi? Je pense que je vais...
Changer les couleurs unies de l'arrière plan de w8.1
RésoluBonjour, Je travaille sous windows 8.1: surement à la suite d'une mauvaise manipulation, j'ai modifié les couleurs unies de l'arrière plan de mon bur...
Taille du dd reduit ?
RésoluSALUT, Après le problème que j'ai poster: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30511642-probleme-disque-dur-pc-hp Lorsque j'ai voulu...
Supprimer une session sous xp
RésoluBonjour, je dois supprimer une session sur laquelle je travaille depuis un certain, est-ce qu'il y a un risque de perdre des dossiers ou des fichiers ...
Effet pour curseur de souris svp
RésoluSalut tout le mondes Alors voila je chercher comment avoire un effet genre quand je click un click gauche avec ma souris jais un effet jaune ou ché...
Redémarrage subit de l'ordinateur
RésoluBonjour tout le monde , mon pc s'est redémarré subitement tout seul,alors je voudrais savoir les causes de cet redémarrage et comment je pourrais les ...
Virus qui n'infecte pas w7 ?
RésoluBonsoir à tous ? J'ai attrapé un petit virus, rien de grave ça m'arrive souvent. Après l'avoir envoyé dans l'au-delà, je fais quelques recherches et...
Supprimer skydrive
Résolu/FerméBonjour, Comment supprimer Skydrive Merci de me renseigner ou de résoudre ce problème Bien cordialement Configuration: Windows 7 / Safari 537.1