Les discussions

Windows 8.1 ou 7 ?

Résolu

Bonjour à tous je vais acheter un nouveau PC protable type "gamer" , très axé sur le jeu et sur le montage vidéo. Je lis partout dans les avis : "Seul...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
athena223

Pc redemare seul

Résolu

Bonjour, a tous voila mon pc redémare tous seul quand je clique m'inporte ??? comprend vraiment pas se q'il se passe merci a tous si vous avec une idé...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
personne42

Restaurer sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'utilise W8.1 depuis peu je voudrais restaurer le système, hélas je ne trouve pas l'icone, ou le menu qui permettrait de le faire. Me...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Riketto

Probléme avec mon compaq presario cq62

Résolu

Bonjour, j'ai démonter mon pc compaq presario cq62 , pour nettoyer le ventilo, apres avoir remonter , je l'allume et la ce message :no bootable dev...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
tribun

Taille partition recovery

Résolu

Bonjour, En voulant mettre à niveau un PC vers Windows 7, j'ai supprimé malencontreusement la partition recovery. J'ai trouvé un tuto pour en créer...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
mr_demonicon

Rebond touches clavier trop rapide

Résolu

Bonjour, Le rebond est beaucoup trop rapide sur cet Acer/Packard Bell. Où puis-je faire un réglage pour eviter cela? C'est un PC récent sous Wi...

Ane-O-Nyme

Webcam

Résolu

je ne peux pas actionner ma webcam. d ou vient le problème? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
aminos1996

Pc qui s'éteint sans prévenir (encore froid)

Résolu

Bonjours, J'ai mon PC qui s'éteint tout seul, et surtout ans prévenir. - Hier j'avais mis mon PC en pièce détacher pour le dépoussiérer (logiqu...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
werzator

Récupérer données d'une partition système

Résolu

Bonjour, J'ai déjà poster une question quelques jours auparavant mais faute d'avoir trouvé des solutions je me permet de reposer cette question. ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
narutoaccel

Installer win7 sur dd vierge

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer le DD de mon ancien PC (qui ne marche plus) J'ai pour cela un nouveau DD 750Go entierement vierge, et je ne sais absol...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
ahatbak

Système d'exploitation inconnu

Résolu

Bonjour, Mon Windows ne démarre plus, au démarrage il me dit : "Système d'exploitation : Inconnu sur (Inconnu) Disque local " Je suis sous Wi...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
nassimnsa

Problème disque dur pc hp.

Résolu

Bonjour, Mon PC portable est d'origine sur XP, il ramait, on a donc installer windows 7 en dual boot, il marchait très bien jusqu'à ce que mon frè...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
jeannets

Programme à suppr dans "ouvrir avec"

Résolu

Bonsoir, J'ai un fichier .SUB et j'ai fais ouvrir avec > bloc note. Donc maintenant il me l'ouvre directement avec windows. Il y a l'icône du bloc no...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
NY-152

Conversion de documents word 2003 vers word 2007, 2010

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir vers quelle version, 2007 ou 2010, il est plus convivial de convertir les documents version 2003. J'ai beaucoup de do...

madmyke

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable windows 8 et j'ai rentré un mot de passe à l'ouverture, je voudrais l'enlever. Merci pour votre aide car ...

pomponnette

Compte skype associé au compte microsoft

Résolu

Bonjour , Je voudrai savoir comment faire pour dissocié mon compte Skype à mon compte Microsoft. Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Patitre

Clavier

Résolu

Bonjour, est il possible de créer un raccourci pour savoir sous w8 si l'on est en majuscule ou en minuscule cela simplifierait mon problème plutôt ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
transat

Windows code d'erreur 0xc000000f

Résolu

Bonjour, Au démarrage, mon ordinateur m'envoie vers un message d'erreur: "Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
at0mic2560

Thèmes vista black

Résolu

bonjour, J'ai vu sur mon Windows xp le thème "Vista black" Je l'ai formaté et maintenant je le retrouve plus. Est-ce que vous aurez un lien ou...

kaneagle

Bord noir autour de l'écran depuis maj de pilote

Résolu

Bonjour, je viens de mettre mes pilotes (gpu, cpu, etc) à jour mais à la fin de l'installation des bords noirs on entourés mon écran et donc le rendan...

Oasi-I-StOrM

Facilité ou complication

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Windows 8 est plus compliqué d'utilisation que windows 7. Merci

madmyke

Partager sa livebox en wifi

Résolu

Bonjour, Est-il dangereux de partager sa livebox en wifi. Merci de votre réponse CLOCLO

cloclo777

Nokia lumia

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, je possède depuis quelques heures un Nokia lumia 820 mais je cherche comment passer ma micro sd en stockage par défaut...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
pitou010203

Mot de passe refusé

Résolu

Bonsoir à tous, Lorsque j' introduis mon mot de passe dans mon pc (Windows 7), ma machine refuse de valider. Je suis sure de ne pas l'avoir oubli...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
^Abel^

[win] probleme peripherique audio

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un probleme avec mes enceintes High Definition Audio j'ai restaurer le systeme suite a un probleme de demarage Windows j'a...

23 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
kaneagle

L'explorateur windows cesse de fonctionner

Résolu

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien Voilà, depuis longtemps, j'ai une erreur qui m'arrive très souvent : lorsque j'ouvre un dossier ayan...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
PacoZa

[xp] webcam intégrée non détectée

Résolu

bonjour à tous, je vous explique mon problème : j'ai tout récemment acheté un ordi portable (un acer aspire 3100) et par défaut, il y avait Windows V...

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
AnonymousSEB

Pc portable toshiba : nettoyage logiciels inutiles

Résolu

Bonjour, J'ai des tas de programmes sur mon pc dont je ne connais pas l'utilité. Comment savoir si je peux les supprimer ou s'ils sont nécessaires...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

[win vista] ordinateur qui est lent : "rame" "lag"

Résolu

Salut , depuis presque 2 semaines mon ordinateur lag et je ne sais pas pourquoi . j'ai déja fait tourner spybot quelques fois mais pas de changement :...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Skymer

C:/ n'est pas accessible accès refusé

Résolu

bonjour a tous , et je remercie par avance ceux qui vont m'aider.. mon probleme est que je n'arrive a supprimer aucun fichier qui se trouve sur mon...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
hrs

Système de notation : attribuer des étoiles dans l'explorateur

Résolu

Bonjour, Ayant beaucoup de musique, j'aimerais utiliser le système de notation par étoiles permis dans Windows 7. Pour cela, j'ai fait apparaît...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
phil2k

Démarrage sans échec obligé sur compaq sg3210fr

Résolu

Bonjour, j'ai cette tour depuis un bon moment et depuis une semaine environ, impossible d'accéder à une session autrement qu'en démarrant sans éch...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
akhunter

Je n'ai plus les vidéo!!

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, je ne peux plus visionner les articles en vidéo dans les informations, car j'ai ce message: "La présence d'un blo...

Utilisateur anonyme

Backtrack se lance a la place de windows

Résolu

Bonjour, J'ai mis backtrack sur ma clé usb, j'ai redémarrer mon ordinateur, en mettant le boot de l'USB en premier, du coup backtrack s'est lancer, ...

19 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows xp : fin du support de microsoft dès le 8/04/2014

Résolu

Bonjour, Microsoft abandonne son système d'exploitation Microsoft Windows XP : Fin du support de Microsoft dès le 8/04/2014 Une mise à jo...

Le Gardian

J'ai supprimé ma carte son !

Résolu

Bonjour,< J'ai supprimé ma carte son ou ses pilotes sans faire exprès ! Et j'aimerai savoir comment faire pour connaître le nom de ma carte . Faut...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
lilie

Comment formater ?

Résolu

Bonjour, je dispose d'un ordi portable de marque HP modèle HP Pavilion dv6-2124sf, il n'est plus tout jeune je souhaite le formater pour lui refair...

19 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
tanteelise

Windows store

Résolu

Bonjour tlm, voila je n'arrive pas à faire la mise à jour de Windows 8 : un message m'indique que ma connexion est trop lente... Ensuite je suis allée...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
voleuse.virutelle

Executer un fichier reg

Résolu

Bonjour, comment exécuter un fichier setup.reg ? Parce que les application sont "dans" ce fichier mais quand j'ouvre le setup.reg , Vista me dit que...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
dgéthorn1

Mise à jour 8.1

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire la mise à jour windows en 8.1 depuis windows 8 mais comme beaucoup d'utilisateur elle ne s'affiche pas dans le store. J'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photo en paint

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que mes photos ne s'ouvrent plus automatiquement en "paint" ? Par exemple, je réceptionne une photo dans ma messageri...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
JSmithJ

L'icone des reseau sans fil a disparue

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je ne vois plus l'icône connexion et réseau sans fil dans la barre des tâches. Pourtant je suis toujours connecté en wifi a ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
majestyk

Pearl's peril

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours je ne peux jouer à Pearl's Peril ni à Puzzles for Friends. Pouvez-vus me dire pourquoi? Je pense que je vais...

Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
francoisette1940

Changer les couleurs unies de l'arrière plan de w8.1

Résolu

Bonjour, Je travaille sous windows 8.1: surement à la suite d'une mauvaise manipulation, j'ai modifié les couleurs unies de l'arrière plan de mon bur...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
78gigi

Taille du dd reduit ?

Résolu

SALUT, Après le problème que j'ai poster: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30511642-probleme-disque-dur-pc-hp Lorsque j'ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une session sous xp

Résolu

Bonjour, je dois supprimer une session sur laquelle je travaille depuis un certain, est-ce qu'il y a un risque de perdre des dossiers ou des fichiers ...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
diango700

Effet pour curseur de souris svp

Résolu

Salut tout le mondes Alors voila je chercher comment avoire un effet genre quand je click un click gauche avec ma souris jais un effet jaune ou ché...

33 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
saygene

Redémarrage subit de l'ordinateur

Résolu

Bonjour tout le monde , mon pc s'est redémarré subitement tout seul,alors je voudrais savoir les causes de cet redémarrage et comment je pourrais les ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
jong_ye

Virus qui n'infecte pas w7 ?

Résolu

Bonsoir à tous ? J'ai attrapé un petit virus, rien de grave ça m'arrive souvent. Après l'avoir envoyé dans l'au-delà, je fais quelques recherches et...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer skydrive

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment supprimer Skydrive Merci de me renseigner ou de résoudre ce problème Bien cordialement Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
beatrice
Résultats 29601 - 29650 sur un total de plus de 50 000