Comment trouver le clavier des caractères spéciaux - Windows7

Résolu
Petronille337 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Merci de bien vouloir me dire si un clavier virtuel de caractères spéciaux existe sous Windows 7, et si cela existe...comment les trouver dans mon ordinateur, (téléphone, ciseaux, boite mail, etc...?
J'ai eu beau chercher mais impossible.
Cordialement.

A voir également:

2 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

salut,
As tu essayé=>Démarrer=>tous les programmes=>accessoires=>outils système=> Table des caractères ?
cdlt .
5
Petronille337 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,
Merci de tes lumières qui ma foi ont bien éclairé ma lanterne.
C'est clair, net et précis et j'ai trouvé au premier coup.
Cordialement à toi.
Pétronille
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220 > Petronille337 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de quoi ! et bon surf :-))
cdlt .
0
Petronille337 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI !
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220 > Petronille337 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour compléter si besoin ?
regarde ici=>https://www.toutimages.com/codes_caracteres.htm
:-)
cdlt .
0