Les discussions

Boot sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, Est ce que c'est possible d'installer un Windows sur un disque dur externe, ensuite installer mes logiciels dedans, et booter sur ce disq...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
fabul

Cette connexion n'est pas certifiée répondez moi vite svp !!!!

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 sur mon PC j'ai ce message dès que je souhaite aller sur google facebook Gmail ou autre ... et j'aimerai bien m'en débarrass...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller un programme malgrès l'erreur 1327

Résolu

Bonjour, Avant, j'avait installé Steam sur un disque dur externe. Mais on me l'a volé. Donc je voudrais le réinstaller. Mais pour cela, il veut le...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier i386

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'on peut supprimer le fichier i386? Sinon, quel est son utilité? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916....

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Fermiparadox

Problème au démarrage

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous, car mon pc portable fujitsu siemens amilio xi 2528 ne veut plus démarrer Quand je l'allume, la fenêtre redé...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Nico66coco

Connecter imprimante tout en un hp psc1100

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installé l'imprimante qui fonctionnait bien sous Windows XP familial, mais qui n'est pas reconnue avec le nouveau PC windows7 home...

^Abel^

Problème d'installation de jeux et logiciel

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, lorsque que je souhaite installer quelque chose, je le télécharge et je lance le programme de l' installation comme d'habit...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
tanteelise

Mise a niveau vers 7 bruit sourd

Résolu

bonjour, J'ai un ordinateur sous windows vista au bout d'un moment de l'installation (plus precisement a l'installation des peripheriques) l'ordina...

21 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'execution windows 8.1

Résolu

Bonjour, Depuis peut j'ai un nouvelle ordinateur gamer le problème est que certaine application ne peuvent pas s'ouvrir. =/ ça m'embête beaucoup p...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Edawards

Le pilote de périphérique(son) n'a pas pu être installé

Résolu

Bonsoir à tous J'ai vraiment besoin d'aide je suis désespérée. Ma carte son ne veut pas marcher. A droite en bas, dans le mélangeur, il y a affiché u...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Edawards

Executer tous les fichiers .exe en admin par défaut

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si il était possible de pouvoir ouvrir automatiquement tous les fichiers .exe en admin sans avoir a passer par le cli...

MxL_72

Memoire (ram) 4,go :: 2,75 go utilisable???

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 Familiale Premium, mon indice de performance est 4.1... Processeur AMD Athlon(tm) 64 Processor 3700+ 2.22Ghz Mémoire instal...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
seb

Mon pc plante à chaque mise en veille de l'écran

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque mon écran se met en veille, à la reprise mon pc freeze et je suis obligé de le redémarrer manuellement. ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Emma

Effacer windows xp et mettre windows7 sur acer e machine

Résolu

Bonjour, j ai un pc windows xp E Machine comment puis faire pour l enlever ,svp, et mettre windows7 avec mon cd windows 7 avec ma licence car lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Aranud87

Dé 32 à 64 bits mes logiciels compatibles ?

Résolu

Bonjour, Y a-t-il une possibilité plus ou moins automatique pour savoir si mes logiciels sont compatibles avec windows 7 64 bits (actuellement en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
JJPPFF

Ouvrir mes images avec l'aperçu des images

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que j'ai installé la galerie de photos windows live en même temps que windows live messenger je n'arrive plus a ouvrir mes photos...

Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
tonton-pat

[probleme windows 8.1] error 0xc0000034

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon PC Portable, un ACER V3 sous Windows 8.1 j'ai une erreur. " File : \BCD Error code:0xc0000034 " Et j'ai accès qu...

21 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

A quoi servent ces partitions

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC de marque ASUS dont le disque dur fait 1 TO. Windows 8.1 comme OS Lorsque je regarde les partitions dan...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

"vider" windows pour le rendre plus rapide (pour jeu)

Résolu

Bonjour! Mon ordi devient de plus en plus lent et c'est de pire en pire avec les nouvelles mises à jour. Presque impossible de jouer aux sims 3. ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
TriiNoxYs

J'ai supprimé par mégarde le bouton "démarrer"...

Résolu

Bonjour à tous, Au secours ! J'ai supprimé par mégarde le bouton "démarrer" de la barre de tâches en bas à gauche de l'écran. Je ne trouve pas co...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
TriiNoxYs

Windows ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Suite a la mise a jour, mon Sony vaio ne démarre plus !! Cela fesait déjà un moment que windows me demandait une mise a jour tout les soi...

170 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Gayou23

Problème windoows

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit souci avec windows XP (oui oui XP), après redémarrage du pc, je n'ai plus acces au net, la barre en bas de l'ecran av...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
TOUCK0

Accent circonflexe ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec ma touche accent circonflexe qui ne fonctionne plus. Quand j'appuie dessus il me fait deux accents à suivre o...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
telliak

Pc ne marche plus et n'accepte pas les cd de windows!!

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, ce matin un de mes PC ne veut plus s'ouvrir! quand il démarre un écran noir et un message me dit : "NTLDR manque" "entr...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
FaouziTN

Problème en voulant actualiser mon pc

Résolu

Bonjour, Je possède un PC ASUS "F55V Series" sous Windows 8.1 (auparavant W8, mais j'ai fait la mise à niveau vers 8.1, il y a de ça 4 ou 5 mois) 6...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu suite a une partition de disque

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà je suis embêté car j'ai rendu mon ordinateur inutilisable... Je pense que j'ai fais une fausse manip lors de la parti...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bruits de clics intempestifs et incessants

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je ne sais pas si c'est un virus (aucun anti malware etc ne l'a dédecté) Mais j'entends des bruits de clics intemepest...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
aurelie223

Trine 2 , problème mémoire pc ??

Résolu

Bonsoir a toute et a tous voila j'ai un souci avec le jeux trine 2, de temps en temps j'ai un message et le jeux s'arrête pour m'indiquer que je ...

93 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de son

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème, en effet depuis moins d'une semaine, le son est absent, mes speakers sont à 100 %, j ai été vo...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
lilidurhone

[win xp] version 32 ou 64 bits : information importante

Résolu

Salut à toutes et à tous. J'ai téléchargé "imvu " avec succès,mais quand j'essaie son exécution je reçois l'erreur suivante imvu.exe n'est pas une ap...

46 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
neilson

Programme au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel et j'aimerais le mettre au démarrage, enfin qu'il s'allume dés que la session s'ouvre, j'ai eu beau mettre dans...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Edawards

Probleme mise a jour windows 8

Résolu

Bonjour, Voila ce matin mon ordi sous windows 8 a fait une mise a jour, mais en le redemarrant il reste bloqué sur "Configuration des mises a jour d...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
DestinyClaire

Etre averti d'un mail sur le bureau

Résolu

Bonjour J'utilise Thunderbird sous Windows. J'aimerais savoir si il existe un logiciel ou un petit programme permettant d'être averti de l'arrivée...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Serge

Demain je vais mourrir t.t

Résolu

Bonjour,je me suis fait menacé u.u si je dit pas a quelqun comment trouvé le mdp d'un skyblog il vas me cassé le bras Et ces pas la pein d'allé a la...

33 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Snow

Désinstallation de norton online backup

Résolu

Bonjour, Est-ce si important de désinstaller Norton online backup (je n'y parviens pas), après avoir désinstallé Norton Internet Security ? En lisa...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment remplacer windows xp

Résolu

Mon pc est assez récent je désire remplacer Windows x qui prend fin par windows 7 .Merci de m'aider je suis pas un pro en informatique.

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
jean42400

Changement de langue

Résolu

Bonjour, je vous pris de vouloir m aider à changer gratuitement la langue de mon pc de l anglais au français. merci bcp Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
bipbip

Resolu

Résolu

bonjour je voudrais s'avoir comment ont fais pour marquer un sujet résolu moi je pense qu'il faut marquer résolu puis mettre le nom du sujet ensuite a...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Aranud87

Mon ordi ne veut plus rien installé

Résolu

Bonjour, voila mon pc (Windows 8) ne veut plus rien installé quand j'ouvre le programme d'installation ca m' affiche un message d' erreur. merci

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
florent

Windows ne trouve pas le fichier de sauvegarde de mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai fait une sauvegarde windows sur un disque dur externe, directement à partir de la fonctionnalité de sauvegarde de windows 7 (panneau...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
monkey36

Écran bleu et divers crash

Résolu

Bonjour a toute et a tous ces dernier temps j'ai eu pas mal de souci avec mon pc , j'ai eu pas mal d'écran bleu . j'ai fait une remise a zéro mais...

62 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Ryan453

Installation de "ciel compte personnels 2012" sous windows 8

Résolu

Bonjour, anciennement installé sus XP puis sur Vista : je n'avais aucun problème avec ce logiciel. Aujourd'hui, nouveau portable : nouvelle installa...

gdemarie

Compte administrateur

Résolu

bonjour, j'ai un aspire 5542G-1281 win7 j'aimerais changer mon mot de passe administrateur et non utilisateur s.v.p.

brouyves

Photo gallery en anglais

Résolu

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un nouveau portable équipé de windows 8.1. Photo gallery était pré-installé. Je viens de l'ouvrir et...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Niflette62

Help,mon ordi ne demarre plus

Résolu

Bonjour, Je ne connais rien en informatique et j'ai besoin de votre aide, SVP je viens de me connecte et mon ordi ne démarre plus J'ai ce messag...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
car_men_is

Win8 boot sans win8

Résolu

Bonjour, Actuellement, je suis bloquer dans le boot de Windows 8 (comme celui la (image Google): http://denisrosenkranz.com/wp-content/uploads/2012...

36 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Alaanor

Plus de boot windows 8.1

Résolu

Bonsoir, et merci d'avance pour le temps me consacrant. Alors voilà, par une erreur de manipulation, j'ai supprimé le boot Windows dans le bios, Je...

165 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Edawards

Norton online backup, quels risques?

Résolu

Bonjour, Quels risques si on laisse installé Norton online backup, après avoir désinstallé Norton internet security? J'ai installé Avast, et peut-...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
madmyke

Numerisation tres longue

Résolu

Bonjour, depuis qques temps , qd je scanne un document , la numérisation est très longue ..... "....numérisation en cours....." qui demande bcp d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Alaanor

Accès refusé

Résolu

bonjour, j'ai un petit problème, c'est que enfaîte je ne peux pas enregistrer ma photo de paint.net : accès refusé ... donc si vous savez ou allez ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
meh1
Résultats 29301 - 29350 sur un total de plus de 50 000