Les discussions
Boot sur disque dur externe
RésoluBonjour, Est ce que c'est possible d'installer un Windows sur un disque dur externe, ensuite installer mes logiciels dedans, et booter sur ce disq...
Cette connexion n'est pas certifiée répondez moi vite svp !!!!
RésoluBonjour, j'ai windows 7 sur mon PC j'ai ce message dès que je souhaite aller sur google facebook Gmail ou autre ... et j'aimerai bien m'en débarrass...
Désinstaller un programme malgrès l'erreur 1327
RésoluBonjour, Avant, j'avait installé Steam sur un disque dur externe. Mais on me l'a volé. Donc je voudrais le réinstaller. Mais pour cela, il veut le...
Fichier i386
RésoluBonjour, Est-ce qu'on peut supprimer le fichier i386? Sinon, quel est son utilité? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916....
Problème au démarrage
RésoluBonjour à tous ! Je viens vers vous, car mon pc portable fujitsu siemens amilio xi 2528 ne veut plus démarrer Quand je l'allume, la fenêtre redé...
Connecter imprimante tout en un hp psc1100
RésoluBonjour, j'ai voulu installé l'imprimante qui fonctionnait bien sous Windows XP familial, mais qui n'est pas reconnue avec le nouveau PC windows7 home...
Problème d'installation de jeux et logiciel
RésoluBonjour, j'ai un problème, lorsque que je souhaite installer quelque chose, je le télécharge et je lance le programme de l' installation comme d'habit...
Mise a niveau vers 7 bruit sourd
Résolubonjour, J'ai un ordinateur sous windows vista au bout d'un moment de l'installation (plus precisement a l'installation des peripheriques) l'ordina...
Problème d'execution windows 8.1
RésoluBonjour, Depuis peut j'ai un nouvelle ordinateur gamer le problème est que certaine application ne peuvent pas s'ouvrir. =/ ça m'embête beaucoup p...
Le pilote de périphérique(son) n'a pas pu être installé
RésoluBonsoir à tous J'ai vraiment besoin d'aide je suis désespérée. Ma carte son ne veut pas marcher. A droite en bas, dans le mélangeur, il y a affiché u...
Executer tous les fichiers .exe en admin par défaut
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir si il était possible de pouvoir ouvrir automatiquement tous les fichiers .exe en admin sans avoir a passer par le cli...
Memoire (ram) 4,go :: 2,75 go utilisable???
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 Familiale Premium, mon indice de performance est 4.1... Processeur AMD Athlon(tm) 64 Processor 3700+ 2.22Ghz Mémoire instal...
Mon pc plante à chaque mise en veille de l'écran
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, lorsque mon écran se met en veille, à la reprise mon pc freeze et je suis obligé de le redémarrer manuellement. ...
Effacer windows xp et mettre windows7 sur acer e machine
RésoluBonjour, j ai un pc windows xp E Machine comment puis faire pour l enlever ,svp, et mettre windows7 avec mon cd windows 7 avec ma licence car lorsque ...
Dé 32 à 64 bits mes logiciels compatibles ?
RésoluBonjour, Y a-t-il une possibilité plus ou moins automatique pour savoir si mes logiciels sont compatibles avec windows 7 64 bits (actuellement en ...
Ouvrir mes images avec l'aperçu des images
Résolu/FerméBonjour, depuis que j'ai installé la galerie de photos windows live en même temps que windows live messenger je n'arrive plus a ouvrir mes photos...
[probleme windows 8.1] error 0xc0000034
RésoluBonjour, Quand j'allume mon PC Portable, un ACER V3 sous Windows 8.1 j'ai une erreur. " File : \BCD Error code:0xc0000034 " Et j'ai accès qu...
A quoi servent ces partitions
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC de marque ASUS dont le disque dur fait 1 TO. Windows 8.1 comme OS Lorsque je regarde les partitions dan...
"vider" windows pour le rendre plus rapide (pour jeu)
RésoluBonjour! Mon ordi devient de plus en plus lent et c'est de pire en pire avec les nouvelles mises à jour. Presque impossible de jouer aux sims 3. ...
J'ai supprimé par mégarde le bouton "démarrer"...
RésoluBonjour à tous, Au secours ! J'ai supprimé par mégarde le bouton "démarrer" de la barre de tâches en bas à gauche de l'écran. Je ne trouve pas co...
Windows ne démarre plus
RésoluBonjour, Suite a la mise a jour, mon Sony vaio ne démarre plus !! Cela fesait déjà un moment que windows me demandait une mise a jour tout les soi...
Problème windoows
RésoluBonjour a tous, J'ai un petit souci avec windows XP (oui oui XP), après redémarrage du pc, je n'ai plus acces au net, la barre en bas de l'ecran av...
Accent circonflexe ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis avec ma touche accent circonflexe qui ne fonctionne plus. Quand j'appuie dessus il me fait deux accents à suivre o...
Pc ne marche plus et n'accepte pas les cd de windows!!
RésoluBonjour, Voilà mon problème, ce matin un de mes PC ne veut plus s'ouvrir! quand il démarre un écran noir et un message me dit : "NTLDR manque" "entr...
Problème en voulant actualiser mon pc
RésoluBonjour, Je possède un PC ASUS "F55V Series" sous Windows 8.1 (auparavant W8, mais j'ai fait la mise à niveau vers 8.1, il y a de ça 4 ou 5 mois) 6...
Ecran bleu suite a une partition de disque
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà je suis embêté car j'ai rendu mon ordinateur inutilisable... Je pense que j'ai fais une fausse manip lors de la parti...
Bruits de clics intempestifs et incessants
RésoluBonjour, J'ai un problème, je ne sais pas si c'est un virus (aucun anti malware etc ne l'a dédecté) Mais j'entends des bruits de clics intemepest...
Trine 2 , problème mémoire pc ??
RésoluBonsoir a toute et a tous voila j'ai un souci avec le jeux trine 2, de temps en temps j'ai un message et le jeux s'arrête pour m'indiquer que je ...
Plus de son
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour un problème, en effet depuis moins d'une semaine, le son est absent, mes speakers sont à 100 %, j ai été vo...
[win xp] version 32 ou 64 bits : information importante
RésoluSalut à toutes et à tous. J'ai téléchargé "imvu " avec succès,mais quand j'essaie son exécution je reçois l'erreur suivante imvu.exe n'est pas une ap...
Programme au démarrage de windows
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un logiciel et j'aimerais le mettre au démarrage, enfin qu'il s'allume dés que la session s'ouvre, j'ai eu beau mettre dans...
Probleme mise a jour windows 8
RésoluBonjour, Voila ce matin mon ordi sous windows 8 a fait une mise a jour, mais en le redemarrant il reste bloqué sur "Configuration des mises a jour d...
Etre averti d'un mail sur le bureau
RésoluBonjour J'utilise Thunderbird sous Windows. J'aimerais savoir si il existe un logiciel ou un petit programme permettant d'être averti de l'arrivée...
Demain je vais mourrir t.t
RésoluBonjour,je me suis fait menacé u.u si je dit pas a quelqun comment trouvé le mdp d'un skyblog il vas me cassé le bras Et ces pas la pein d'allé a la...
Désinstallation de norton online backup
RésoluBonjour, Est-ce si important de désinstaller Norton online backup (je n'y parviens pas), après avoir désinstallé Norton Internet Security ? En lisa...
Comment remplacer windows xp
RésoluMon pc est assez récent je désire remplacer Windows x qui prend fin par windows 7 .Merci de m'aider je suis pas un pro en informatique.
Changement de langue
RésoluBonjour, je vous pris de vouloir m aider à changer gratuitement la langue de mon pc de l anglais au français. merci bcp Configuration: Windows ...
Resolu
Résolubonjour je voudrais s'avoir comment ont fais pour marquer un sujet résolu moi je pense qu'il faut marquer résolu puis mettre le nom du sujet ensuite a...
Mon ordi ne veut plus rien installé
RésoluBonjour, voila mon pc (Windows 8) ne veut plus rien installé quand j'ouvre le programme d'installation ca m' affiche un message d' erreur. merci
Windows ne trouve pas le fichier de sauvegarde de mon pc
RésoluBonjour, J'ai fait une sauvegarde windows sur un disque dur externe, directement à partir de la fonctionnalité de sauvegarde de windows 7 (panneau...
Écran bleu et divers crash
RésoluBonjour a toute et a tous ces dernier temps j'ai eu pas mal de souci avec mon pc , j'ai eu pas mal d'écran bleu . j'ai fait une remise a zéro mais...
Installation de "ciel compte personnels 2012" sous windows 8
RésoluBonjour, anciennement installé sus XP puis sur Vista : je n'avais aucun problème avec ce logiciel. Aujourd'hui, nouveau portable : nouvelle installa...
Compte administrateur
Résolubonjour, j'ai un aspire 5542G-1281 win7 j'aimerais changer mon mot de passe administrateur et non utilisateur s.v.p.
Photo gallery en anglais
RésoluBonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un nouveau portable équipé de windows 8.1. Photo gallery était pré-installé. Je viens de l'ouvrir et...
Help,mon ordi ne demarre plus
RésoluBonjour, Je ne connais rien en informatique et j'ai besoin de votre aide, SVP je viens de me connecte et mon ordi ne démarre plus J'ai ce messag...
Win8 boot sans win8
RésoluBonjour, Actuellement, je suis bloquer dans le boot de Windows 8 (comme celui la (image Google): http://denisrosenkranz.com/wp-content/uploads/2012...
Plus de boot windows 8.1
RésoluBonsoir, et merci d'avance pour le temps me consacrant. Alors voilà, par une erreur de manipulation, j'ai supprimé le boot Windows dans le bios, Je...
Norton online backup, quels risques?
RésoluBonjour, Quels risques si on laisse installé Norton online backup, après avoir désinstallé Norton internet security? J'ai installé Avast, et peut-...
Numerisation tres longue
RésoluBonjour, depuis qques temps , qd je scanne un document , la numérisation est très longue ..... "....numérisation en cours....." qui demande bcp d...
Accès refusé
Résolubonjour, j'ai un petit problème, c'est que enfaîte je ne peux pas enregistrer ma photo de paint.net : accès refusé ... donc si vous savez ou allez ...