Les discussions
Maintenir les chiffres de mon clavier en mode numérique.
RésoluBonjour, je veux que les chiffres de mon ordinateur donne toujours (1234567890) sans toucher Caps Lock aidez moi svp. Configuration: Windows 7 / ...
Pc très lent après blue screen et récupération système.
RésoluBonjour, Je surfais tranquillement sur le web lorsque, paf : un bluescreen ! Après quelques secondes mon pc redémarre et m'affiche le mode de récupéra...
Windows ne démarre plus
RésoluBonjour ! Je vous expose mon problème. Quand je tente de démarrer windows 7, un message d'erreur me dit qu'il est impossible de démarrer. S'en suit...
Erreur status.msi
RésoluBonjour, y a quelques temps, j'ai fais les mises à jour sur le pc de mes parents vu qu'ils vont rarement dessus, comme elles étaient longues, je suis ...
Clé produit window xp
RésoluBonjour, J'ai perdu ma clé de produit Window Xp. Est-ce qu'il est possible de la trouver dans mon ordi??? merci d'avance
"connexion réseau sans fil" n'a pas de coniguration ip valide.
RésoluBonjour, Bonsoir, Voila comment écrit dans le titre du post j'ai depuis quelques jours un problème de connexion réseau en wifi. Je m'explique : Je s...
Fichier ".ocx"
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le logiciel pour ouvrir les fichier ".ocx" merci pour vos réponses .
Bêtise au cours de la restauration complète windows 7 (lenovo)
RésoluBonjour à tous, j'ai voulu restaurer mon lenovo sous Windows 7 en configuration usine, je commence donc par télécharger la partition lenovo qui com...
Renseignement
Résolubonjour j'avais un pc Windows 7 et dessus il y avait le Windows Live Mail 2012 depuis aujourd'hui j'ai changer de pc c'est maintenant un Windows 8 je ...
Du w 7 en anglais vers celui en francais
RésoluBonjours a tous, j'ai un soucie, mon systeme d'exploitation Windows 7 32bit est en anglais, j'aimerais pouvoir conserver le mm système d'exploitati...
Sauvegarde windows 8 et pack office 2013
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller mon pac office suite problème de disparition résolu grâce à la communauté, et je voulais savoir 2 choses : 1/ ...
Pb demarrage windows7 sur pc portable
RésoluBonjour, j'ai un pc portable dell espiron N7110 équipé de windows 7 après surf sur site de vente par correspondance et fermeture du pc a la remis...
Points d'interrogation dans les matériels
RésoluBonjour à toutes et tous, Sur un Sony VAIO, et sous XP, J'ai deux trucs jaunes avec des points d'interrogation dans les matériels; qui s'appellent "s...
Nouvelle session windows 8 + mot de passe
RésoluBonjour, avant tout je suis sur W8 ! Donc, je me suis créer une nouvelle session et je l'ai mis en tant qu'adminsitrateur , et puis quand j'ouvre un...
Désépingler des icones sur le bureau
RésoluBonjour! Sur le bureau de mon nouveau pc portable Toshiba Windows 8.1 il y a des icones épinglées que je voudrais enlever car je ne m'en sers pas pou...
Supprimer un dossier en sécurité ?
RésoluBonjour, je souhaite supprimer un dossier (pour gagner de l'espace dans mon disque dur) à l'emplacement C:\ . Le dossier se nomme OEM. Est-il i...
Cle windows 7 integral
Résolu/FerméBonjour, je cherche une cle windows 7 integrale 32 bit pour valider mon installation et qui aurait la generosité de m'en donner une de valide s'il...
G750 : pas de wifi après réinstallation
RésoluBonjour à tous, Je viens de formater mon ordinateur, un Asus G750 et ai installé W8.1 Pro La réinstal s'est passée sans problème, sauf pour le w...
Changer étiquette lecteurs dvd ???
RésoluBonjour, Sur mon pc, j'ai un "Disque local (C:)", un "Lecteur de disquettes (A:)" [je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs puisque je n'ai plus de...
Program files (x86) dans se 64 bits
RésoluBonjour à tous, Un nouveau post pour une nouvelle question... Je viens d'installer Seven 64 bits sur mon pc et dans les propriétés système il es...
Problème avec le son de mon ordinateur
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125 Depuis environ un mois j'ai un problème avec le son de mon ordinateur et je ne sai...
Icones disparues et remplacées par le e d'internet explorer
RésoluBonjour, Mon fils a un problème avec son ordinateur (windows 7 64 bits). Toutes les icones du bureau ont disparues et sont remplacées par le e d'...
Power management system
RésoluBonjour à tous et merci de m'avoir aidé à résoudre tous mes anciens "posts", Aujourd'hui, j'ai un question qui semble anodine mais dont je n'ai pa...
Départioner un disque dur
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté Windows 7, j'avais et j'ai toujours Windows xp. J'ai patitioné mon disque dur en deux parties égales, et j'ai...
Probleme de connexion à internet
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Tor Browser sur mon pc, je n'arrive plus à me connecter ni sur IE ni sur Firefox, sauf sous le protocole "https"...
Iso windows 8
RésoluBonsoir, Suite à de trop nombreux problème, et la restauration étant impossible, j'ai décidé de repartir à 0 et donc de réinstaller windows sur un ...
Problème "windows to go" et ssd
RésoluBonjour, J'ai copié, grâce au logiciel "Paragon Migrate OS to SSD" les donnés de mon disque dur sur un SSD, windows démarre donc très bien et je n'...
Touches claviers inversées
Résolubonjour et à l'aide ........ certaines touches de mon clavier sont inversées . ce sont des touches symboles, pas des touches lettres. par exemple : j...
[widows xp]ouvrire une session sans changer le mot de passe?
RésoluBonjour . Voici mon problème : mon père à mis un mot de passe sur son ordinateur et je voudrai pouvoir y avoir accès sans le changer . Je suis sou...
Restaurer windows sans graveur
RésoluBonjour, Je voudrais restaurer mon pc de marque HP car il plante pour rien. à cause de virus que je n'arrive pas à enlever... Seulement le CD d'ins...
Fichier vidéo impossible à supprimer
RésoluBonjour, Je m'explique, après avoir tenté d'utiliser la fonction d'enregistrement en continu de ShadowPlay d'nVidia, je me suis retrouvé avec une vi...
Pc bloqué impossible de l'éteindre ? (écran noir)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je suis obligée de forcer l'arret de mon ordinateur en restant appuyé sur le bouton power .Et aujourd'hui en navigu...
Installation w7 et partitions...
RésoluBonjour à tous, Voici un nouveau post pour une nouvelle question... Lors de l'installation de W7, il se crée automatiquement une partition "Rés...
L'écran de mon pc ne s'allume pas.
RésoluBonjour, j'ai un windows 7 de bureau ? qui depuis deux jours quand je l'allume le pc démarre mais mon écran ne détecte pas mon pc alors que cela doit ...
Mon ordi portable s'éteint tout seul
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon pc portable s'éteint tout seul sans aucune intervention de ma part. Je précise qu'il fonctionne uniquement sur ...
Désinstallation programme
Résolusalut, je souhaite désinstallé un programme de mon ordinateur et quand je clique sur "désinstaller" il m'envoie une page "veuillez attendre la fin de ...
Changer de systeme d'exploitation
RésoluBonjour, Je souhaite me procurer un pc mais je possède un ancien pc Vista que je souhaite restaurer si possible pour me faire un bon pc gamer / mont...
Résolution "1920x1080" non disponible !!
Résolusalut! j'aimerais passer vers une résolution "1920x1080" , mais impossible de la trouver dans le panneau Nvidia ni windows ! comment faire ??
Clé d'activation : authentique ou pas ?
RésoluBonjour à toute la communauté, J'ai acheté via internet un SE Seven et, quelques heures après la saisie de la clé d'activation, et lors d'un redéma...
Administrateur
RésoluBonjour, Je veut supprimer des fichiers videos mkv et je n'arrive pas j'ai des messages "vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cet...
Réinitialisé xp, maj (sp3...) seront faite?
RésoluBonjour, Voilà je souhaiterais réinitialisé XP. La procédure il n'y a pas de soucis je suis un habitué de la remise en config d'origine. Par co...
La bibbliotheque s'ouvre au demmarage de windows
RésoluBonsoir, j'ai un probleme, quand je demmare mon ordinateur la bibliotheque s'ouvre automatiquement, j'ai vus la meme question ic "https://forums.c...
Défragmenter/optimiser, un lecteur inconnu
RésoluBonjour, Je voulais analyser et optimiser mon PC lorsque un nom d'un lecteur me parut suspect : Lecteur : \\?\Volume{fa69d952-a355-4dbb-8cf5-86...
Bsod à chaque démarrage (atikmdag.sys)
RésoluBonjour, Depuis hier soir, mon Windows 8.1 ne démarre plus, il faut que je démarre toujours en mode sans échec, ce qui qui j'avoue, énervant. En fait...
Windows bloqué( oubli de mot de passe)
RésoluBonjour, J'ai un portable sous Windows 8, que je n'est pas utilisé depuis plus de 6 mois et lors de la mise en marche du PC, j'ai oublié le mot de p...
Recuperer contenu site tor..
RésoluBonjour, Aujourd'hui je me suis un peu baladé sur TOR et je suis tombé sur un site : http://fkyvwpu7ccsorke2.onion/sets/-Chemistry/-Safety/-NIOSH%2...
2 messages s affichent au demarrage du pc
RésoluBonjour, Au démarrage de mon Pc sous Vista j'ai 2 messages qui s'affichent : 1er : DivXMediaServerver.exe - Composant introu...
Défragmenter le registre windows !
RésoluBonjour, Que'est que je risque a Défragmenter le registre Windows, (J'utilise le logiciel Glary Utilities) Merci -- Beta_pro
Mise en réseau avec un autre pc
RésoluBonjour, je viens vers vous car je suis perdu. Je souhaite partager mes fichiers de mon pc sous windows 8.1 avec un pc sous XP sp3... je les ai bran...