Je n entend pas ma voix avec skype
RésoluBonjour a tous j ai installe skype sur mon pc mais je n entend pas le son de ma voix lorsque je fais le test avec l appel gratuit je sais que ca f...
Bonjour a tous j ai installe skype sur mon pc mais je n entend pas le son de ma voix lorsque je fais le test avec l appel gratuit je sais que ca f...
Bonjour a toutes et a tous Depuis hier mon pc ne veut pas demarrer sur le disque SSD le C ou est installer windows 8.1 je suis obliger de rentre...
Bonjour, je vous ecrit car j'ai un gros probleme. Je possède un disque dur externe sur lequel j'ai l'habitude de stocker des fichiers importants q...
Bonjour, Je voudrais savoir si Adobe Photoshop CS4 est compatible avec WINDOWS 7 ? Car je voudrais m'acheter un ordinateur portable avec windows 7 m...
Bonsoir, J'aimerais mettre tout mes cours de terminal S sur ma calculette qui est une TI-89 Titanium. J'ai essayé tous les tuto, je n'y suis pas ar...
Bonjour, je voudrais accéder à ma boite mails outlook Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Bonjour, J'ai fait le tour du site et rien pour mon problème, je suis incapabe de mettre en veille mon ordinateur de bureau depuis que j'ai fait l...
Bonjour, J'ai depuis peu un petit problème assez agaçant, quand je clic droit puis choisi de faire une action, l'affichage reste bloqué sur l'écran...
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire à quoi servent Bloc note et One Notes? J'ai fait une copie du lecteur C sur mon disque externe et on m'avise toujo...
Bonjour à tous ! J'ai créer ce message car j'ai un petit problème avec mes programmes. comme je le précise dans le titre, mes programmes s'ouvre av...
Bonjour, je voudrai vider ma musique qui est sur mon galaxy3 sur mon pc ,pour faire du tri .... comment proceder avec mon cable usb !!!! merci...
quel est le nom de mon programme informatique ? Ou dois je chercher pour savoir. Je sais que c'est windows ...... ? et le nombre de bite.. 32 ou 64 ?...
Bonjour, j ai le message (Probleme lors du demarrage de C:PROGRA~3\A75CA5~1\W3OI0.cpp) qui s'ouvre au démarrage de mon ordinateur, je voudrais savoir ...
Bonjour, j'ai autre gros soucis sur mon acer XC-603. sur mon ordinateur portable 8.1 je peux accéder au mode avion et au mode wifi sans problème,...
Bonsoir, j'ai voulu réparer 3 anciens ordinateurs qui m'appartenait auparavant, j'ai réussi à en faire fonctionner un, le deuxième, lorsqu'on le met e...
salut a tous j aurrai voulut savoir si il était possible de passer de Windows xp a Windows 7 ? si oui il y a t il des risque ou probleme ?
Bonjour, Sur un portable j'ai une partition C (système) de 60 GO et une partition D (données) de 400 GO. Sur la partition C il ne reste que 5 GO de ...
Bonjour, J'ai un PC Samsung Notebook fonctionnant sous Windows 7, technologie Bluetooth intégrée. Je me suis acheté un clavier bluetooth (qu'évent...
Bonjour à tous, On m'a donné un Pc portable que je dois réparer. Le disque dur ne voulait plus démarrer. J'y ai donc mis un ancien disque dur à moi...
voila tout est dis dans le titre je cherche un moyen de verouiller mon pc avec ma clé usb donc quand la clée est dedands ca marche quand je la retire ...
Salut à tous, Je suis à la recherche d'une idée pas-à-pas qui pourra m'aider à installer AD DS et configure le serveur DNS sur un pc sous WS2K8 R2. P...
bonjour a tous. je sais qu'il y a déjà plusieurs sujet d'ouvert en rapport avec les mise a jour vista qui bloque,mais je ne trouve pas de réponse a m...
Bonjour à toutes et à tous, je viens vous voir pour vous posez mon problème qui est le suivant : Après un gros problème sur mon PC qui faisai...
Bonjour a tous, Je cherche a faire le ménage sur mon Pc, Je cherche le moyen de trouver les gros fichiers car ils sont éparpillés partout sur l'...
Bonjour, J'ai acheté une clé usb intégral et je n'arrive pas à l'utiliser, je voudrais récupérer mes photos de mon téléphone mobile pour les mettre...
Bonjour, Ma page d'accueil d'Internet Explorer a toujours été Lapresse.ca mais aujourd'hui quand je clique sur E ce sont 10 icones qui apparaissent a...
Bonjour à tous et à toutes, Avant toute chose, je me dois de préciser que j'enregistrai mes sessions de jeu avec Dxtory en permanence, j'imagine d...
Bonjour à tous Je suis sous Windows 8.1 et je rencontre un "problème", je vous l'explique : J'ai donc installé des gadgets qui sont donc visible...
Bonjour, Depuis peu, sans avoir manipuler quoi que ce soit, j'ai, à chaque démarrage de mon ordinateur ou de mon imprimante un message HPZETUP.EXE...
Bonjour, Voici mon souci ...... 1. dès que je veux télécharger un programme il ya une barre de tâches qui s'affiche . Comment la supprimer ? 2. ...
Bonjour ou Bonsoir Je cherche comment Débloquer mais Icône Parce que il son bloquer par Windows Media Plater (.Ink) j'ai essayer plein d'astuce ...
Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de Windows 8.1, j'ai un message qui me dit " DRIVER_IRQL_NOT_LESS-GR_EQUAL"...? Est-ce-que quelqu'u...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant un problème que ma mère a rencontré sur son ordinateur lors d'une tentative d'installation d'un pilo...
bonsoir j'ai un très-très gros problème, comme indiqué dans le titre, je viens d'acheter un nouveau pc de bureau Acer sous Windows 8.1 qui se met e...
Bonjour, jai voulu formater mon dell sous windows7, jai utiliser la manoeuvre suivante : panneau de config, centre de maintenance cependant sur le...
Bonjour, Comment puis-je obtenir le setup sur un PC MSI GE Merci Configuration: Windows / Firefox 32.0
Bonjour, J'avais déjà fais un post, mais sans résultat. J'ai un problème avec HJsplit. Lorsque je veux rassembler mes fichiers (mp4.001, 002 et 00...
Bonjour, depuis 6 jours, mon pc portable est verrouillé, à l'écran en bas à droite est marqué " Windows Update Votre pc redémarrera dans 2 jours pour...
Bonjour,hier soir j'ai eu un soucis.Je jouai à un jeu puis mon ordinateur portable a buger,j'ai dû éteindre l'ordinateur par le cable d'alimentation.Q...
Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'afficher sur mon bureau une fenêtre, un encadré, qui afficherait du texte ainsi que la d...
Bonjour, J'ai un pc windows 8.1 et ce soir il refuse de s'eteindre. Je clic sur arreter et 25 minutes après il tourne encore, je renouvelle l'op...
Salut, Ma session administrateur étant quelque peu bugué, j'en ai refait une au propre en l'appelant "test" au début mais maintenant lorsque je cha...
Bonjour a tous j ai récupéré un pc avec seven installe dessus mais il ne démarre plus cela semble être un soucis au niveau de seven j au un cd de ...
Bonjour,J'ai un fichier mp4.001 (et l'autre que je n'ai pas encore télécharger "mp4.002").Je cherche depuis un bon moment, mais impossible de trouver ...
Bonjour, j'ai acheté un portable toshiba avec win7-64b installé en usine. pour utiliser mes anciens programmes qui fonctionnaient en 32 b ( sous ...
Bonjour, J'ai installé un nouveau HDD et j'ai un problème avec l'onglet favoris => http://img15.hostingpics.net/pics/471026Sanstitre.png Je ...
bonjour! voilà, g ht une tour et g installé xp dessus, seulement voilà je n'arrive pas du tout à me connecter à internet alors k'avec l'ancien ( ki es...
Bonjour, j'aimerai savoir si ont peux désinstaller windows 8 est mettre le 7 a la place en achetant le dvd pour un pc portable hp merci
Bonjour, Je possède un vieux PC packardbell (acheté avant 2009) avec vista en 64 bits. depuis hier je n'arrive plus a accéder au bureau. bien en...
Bonjours, Sa fait quelque que temps que j'ai une barre , je c'est pas d'ou elle vien mes pouvez vous me aider a la suprimer voila un screen ...