Les discussions
Test du disque dur
RésoluBonjour Je suis en train de nettoyer une ancienne machine sous XP Pro et durant la phase de démarrage de XP apparait une fenêtre bleue clair (pas b...
Lire un fichier caché
RésoluBonjour, je cherche une vidéo dans mes fichiers cachés mais je n'arrive pas à ouvrir le fichier qui lui correspond... Quelqu'un peut m'aider ? M...
Comment supprimer raccourci 0 octet windows7
Résolu/FerméBonjour, comment supprimer un raccourci bureau dont le fichier initial supprimé est à 0 octet merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Une partie de la mémoire du disque dur a disparu
RésoluSvp, j'ai installé windows seven sur ma machine de 300G0 de HDD, au niveau de la partition, j'ai mis deux partition de 150 Go chacune et le système m'...
Anomalie du bureau un peu particulière...
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème qui sans être alarmant, reste tout de même frustrant car je n'arrive pas à y remédier ; et son énoncé est u...
Comment utiliser l'apparence windows 7.
RésoluBonjour, apres quelques petit soucis avec windows 8 sur le portable de ma mere ,je voudrais savoir comment utiliser l'apparence Windows 7,pour lui sim...
Windows vista problème de mot de passe
RésoluBonsoir, J'ai un problème qui m'empêche d'accéder à mon ordinateur sous Windows Vista Édition Familiale Premium. Je m'explique : N'ayant aucun mot...
Acer, clavier et pad qui s'arrêtent, le tout sur batterie
RésoluBonjour, J'ai eu tout à l'heure pour la première fois un souci de pad et clavier avec un Acer 5742G. J'ai sorti ma souris de secours, fermé mes p...
Module (.dll)
RésoluBonjour, j'ai mon ordinateur qui affiche ça quand j'ouvre city car driving si quelqu'un sait pourquoi sa me fait sa donner moi des lien ou autre...
Commande deplacer vers
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir Windows 8.1 et j'aimerai savoir comment rajouter au menu contextuel, c'est à dire le clic droit sur un dossier, de la ...
Supprimer un administrateur
RésoluBonjour, J'ai Windows 8.1 depuis peu et comme j'ai eu beaucoup de difficulté à m'adapter et à le gérer, j'ai essayé toutes sortes de choses et par l...
Netoyer son pc proprement
RésoluBonjour tout le monde voila j'ai remarqué que mon pc est de plus en plus lent donc je voudrais le nettoyer : registre,cookies ect donc j'ai utli...
Quel logiciel pour netoyer mon pc
RésoluBonjour, je voudrais avoir quelque logiciel pour netoyer mon pc en profondeur car il est lent.Merci
Windows 8.1
RésoluBonjour, En essayant d'activer le compte skype pour la premiere fois, le PC m'a obliger d'ouvrir un compte Microsoft. J'ai suivi le demarche, ce que ...
Windows 7 - changer la couleur de la barre des taches
RésoluBonjour, L'aspect de ma barre des taches et des fenêtres a changé subitement (probablement suite à une manoeuvre fortuite de ma fille). Lorsque je...
Graver un cd ou un dvd
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment graver un CD ou un DVD. Merci. -- S.B.
Mauvaise manipulation?
RésoluBonjour je possède un Acer et mon pavé tactile ne fonctionne plus donc ma souris non plus, j'ai peut-être appuyé sur un mauvais bouton ? pouvez-vous m...
Mon ordi. affiche un message dès le démarrage? que dois-je faire
RésoluBonjour, j'ai mon ordinateur qui affiche ce message" échec de la configuration des fonctionnalités de windows, rétablissement des modifications,...
Supprimer les doublons sur outlook
RésoluBonjour, je recherche un logiciel qui permet d'enlever les doublons sur OUTLOOK. C'est trés urgent merci à tous
Can't open acpi atk0100 kernel mode driver
RésoluPC ASUS R500VD Messages d'erreur au démarrage 1) P4G this program can only be executed on the ASUS computer 2) Can't open ACPI ATK0100 kernel Mode ...
Est-il possible de corriger les destructions d'un tuto ?
RésoluJ'ai eu à exécuter un tuto de ZHPcleaner : https://www.cjoint.com/?DJnmcgbTxZ5 ET https://www.cjoint.com/?DJnmhmVHtii Or mon exécution de ce tuto ...
Adobe flasch player
RésoluBonjour à tous et toutes, J'ai vraiment besoin d'aide je suis larguée ! Voila, je pense qu'en nettoyant mon ordi j'ai du supprimé un plugin sans m...
Sa fait 3 mois déjà
RésoluBonjour à tous et à toutes sa fait trois mois que quand j'allume mon pc l'écran se fige je ne peux plus bouger la souris... Par contre quand je l'allu...
Suppression de fichier impossible...
RésoluBonsoir, J'ai du mal à supprimer un fichier. Certains caractères sous DOS et Windows sont interdits dans les noms de fichiers, tels entre autres...
Supprimer ubuntu et installer windows 7- 64 bits
RésoluBonjour, Une amie m'a apporté un PC qu'elle à acheté, car elle désire travailler avec l'environnement Windows et se retrouve avec Ubuntu ? ...
Chrome.exe
RésoluBonjour, Comment enlever Chrome.exe sur mon ordinateur, je crois qu'il me cause des problèmes. Merci beaucoup.
Pagefile.sys
RésoluBonjour, Je cherche a faire de la place sur mon SSD 120GB .. Apres quelque recherche, j'ai trouver un programme ( SpaceSniffer ) qui permet de ...
Arrêter la collecte de données
RésoluBonjour, Comme vous le savez tous Windows 10 collecte toutes sortes de renseignements de différentes façons donc je me demandais si c'est possible...
Dns sur windows serveur
RésoluBonjour, Heureux possesseur d'un nom de domaine chez OVH, j'ai décidé d'aller de migrer de serveur DNS abandonnant ceux d'ovh et adoptant celui qui ...
Probleme update w 8.1
RésoluSalut, je ne peux pas installer la mise à jour KB2967917 sur windows update Lorsque je l'installe ça me met : erreurs détectées : code 8024200d J'...
Passage de pc a mac
Résolubonjour, si je veut passer de systeme d exploitation de pc a mac, je change d ordi. ,dois je changer ma connexion internet. merci
Comment lire un fichier htm
RésoluBonjour, j.arrive pas a lire de fichier de type HTM aider moi svp cordialement
Périphérique audio non reconnu
RésoluBonjour à tous. Je ne sais pas si ce poste existe déjà mais en tout cas moi, au bout d'une heure, je n'ai rien trouvé. Donc voici mon problème : hie...
Formater mon pc windows 7
RésoluBonjour, je souhaiterais formater mon pc mais j'ai regarder plusieurs vidéo sur Youtube mais pas moyen... Quand je vais dans panneau de configuration...
Écran noir
RésoluBonjour, lors d'une restauration système je suis tombée en panne de batterie, alors depuis quand je rallume mon pc Eee 1005Na j'ai un écran noir et m...
Problème pilote reseau
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un HP pavilion dv6 6154sf equipé de windows 7, apres réinstallation de windows, je me retrouve avec des périphérique...
Police de mon google chrome (sur vista)
RésoluBonjour, la grosseur de ma police a changé toute seule. C'est beaucoup trop gros maintenant. Comment je fais pour la diminuer? Si je vais dans pann...
Points de restauration en panne
RésoluBonjour, Voici ce qui s'affiche lorsque je veux restaurer Wibdows XP à une date antérieure : " les modifications apportées au(x) lecteur(s) ...
Tous les programmes ont disparus
Résolubonjour, Quand j'ouvre le menu demarrer et que je veux ouvrir tous les programmes ceux ci ont disparu j'aimerai bien les retrouver ont esperant que...
Probleme carte graphique suite transport ?
RésoluBonjour, J'utilise tout les jours mon ordinateur portable HP Pavillon DV7. Ce matin, je l'emmène en cours en veillant bien évidemment a ce qu'il ne...
Je suis passer de 64 a 32 bits ...
Résolu(Si je me suis tromper de forum, merci de me rediger) Salut, Bon voila j'ai formater mon PC parce que ma mere a chipoter est voila... :/ Rien d...
Supprimer le deuxième compte administrateur
RésoluBonjour ! J'ai récemment fait réparer la vitre de mon ordi et il m'est revenu comme neuf, mais avec un autre compte (en plus du mien qui était le seu...
Dimensions de fenetres windows
RésoluBonjour à tous, je recherche les dimensions d'origine des fenêtres sous Windows 7 car je les ai modifié récemment pour en mettre plus sur le bureau ma...
Reinstallation w8 pro suite a crash dd
Résolulorsque je saisie la clé j ai un message comme quoi celle ci est incorrect. je possede le disque d'origine avec la clé précédement valide ? le nouveau...
Lecteur de dvd
RésoluBonsoir à vous Pourriez-vous,je vous prie,me renseigner à ce sujet PS Lorsque j'utilise le lecteur, il apparaît dans la liste et disparait une fo...
Windows update mises a jour
Résolubonjour,recois message:echec 800706BA;voudrait savoir a quoi cela correspond SVP MERCI!
Confirguration eisa disque dur externe
RésoluBonjour, je vient aujourd'hui sur ce forum pour un problème de taille, un problème qui ne m'a jamais autant angoissé (et dieu sait que mes connaissan...
Problème restauration
RésoluBonjour à tous! Alors voilà, que je vous explique. Ce matin j'ai allumé mon ordinateur (comme chaque jour) et la, il redémarre en boucle. Je me ...
Problème de dual boot
RésoluBonjour à tous, Je possède un PC Portable MSI, et ce dernier possède deux emplacements pour disques durs: un pour un disque à plateau 2"5 et l'autr...
Windows 8 mises a jours..
RésoluBonjour, je n'arrive pas a finaliser les mises a jours de mon pc jai un windows 8 ca m'ecrit : echec de mises a jours ! apres le demarage de m...