Installation de windows 7

Résolu
SeylaZiX Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SeylaZiX Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je cherche just comment installer windows 7.

Lorsque j'arrive au moment ou ils demandent ou installer windows 7 j'ai plusiurs partitions et je me demander si je devais les supprimer apars la recovery bien sur.

Quand j'éssai d'installer win7 sur la particition principal sa me met :Les partitions présentes sur le disque sélécteionner pour l'installation ne sont pas dans l'ordre recommandé.Pour plus d'info.sur une installations su des disques gtp ....etc

Mon pc avait win8 de pré-installer mais celui ci ne marche plus(je sais pas pq)

En résumé je cherche à savoir pourquoi l'installation est impossible sur le disque principal

merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

C'est simple, tu peux supprimer toutes les partitions sauf si tu as des choses à récupérer ensuite ça devrais être bon ;)
0
SeylaZiX Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui donc je garde que recovery et le reste genre oem réservé je vire ?
0
Utilisateur anonyme

oui
0
SeylaZiX Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok je vais donc faire ca merci
0
Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas réécrire sur une partition donc il faut les supprimer ;)
0

ok merci pour ton aide
0
CrOcOT3 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En gros (si tu démare depuis le disque Windows 7) tu appuie sur MAJ et F10 ça va t'ouvrir l'invite de commande Windows. Puis tu tape:

DISKPART

SELECT DISK et ton DISQUE DUR ( celui qui a la plus grosse capacité)

clean

convert MBR

En éspérant vous avoir Aidé

CrOcOT3
0

mon clavier n'est pas détécté et je fais cela par usb j'ai pas envie de re payer un windows
0
Utilisateur anonyme > SeylaZiX Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment ça ?
0

??
0
christelle2255 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou bonsoir
-1

bonsoir ca va ? alors une idée ? :)
0