Probleme de pilote non installé

Résolu/Fermé
nad - 20 juil. 2015 à 21:33
 nad - 24 juil. 2015 à 01:36
Bonjour,

Voila après des jours de recherche je me tourne vers vous.

Mon beau frère a un ordi portable easynote te69kb series packard bell.

Avec windows 8 installé. Donc disque dur a cramé, il a donc acheté un nouveau disque dur wd blue et l'a installé.

Il me ramène donc l'ordi semaine dernière en m'expliquant avoir du réinstaller windows 8 qu'il a pris craqué (étant donné qu'il n'avait pas fait de cd de sauvegarde) sauf que après installation, il n'arrive pas a aller sur le net, l'ordi ne trouvant aucune connexion réseau.

J'ai donc jeter un coup d'oeil et en vérifiant on ne trouve plus le nom de la carte réseau, et les pilotes de contrôleur de réseau et contrôleur ethernet ne sont pas installés (code 28)

Hors quand je vais sur le site constructeur pour les télécharger, je n'arrive pas à trouver.

Pourriez vous m'aider svp? Je rappelle que je ne peux pas aller sur internet avec cet ordi, je viens donc du mien.

Merci d'avance.

Nad
A voir également:

1 réponse

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
20 juil. 2015 à 21:41
0
Justement c'est là que je suis allé, quand je rentre le numéro snid de l'ordi il me dit qu'il ne trouve rien.. je comprend pas.. et quand je recherche par rapport à l'ordi je ne trouve rien par rapport a ces deux pilotes là.. je suis perdu un peu..
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
20 juil. 2015 à 21:50
dans modele tape " en te 69 kb " et la out apparaît.
0
ok et les pilotes que je recherche c lesquels?
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
21 juil. 2015 à 08:19
Comme tu a une nouvelle installation de W8 prend les tous.
0
salut,

Désolé de te répondre que maintenant, j'ai bien réussi a récupérer les pilotes et du coup ca fonctionne.

Merci bcp pour ton aide.

Bonne soirée
0