Impossible de supprimer fichiers

Résolu
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour récupérer un dossier dans mes documents, j'ai récupéré mon dossier mais j'ai accumulé une énorme quantité de fichiers dont j'en ai élimé une grande partie
Il me reste des fichiers que je ne parviens pas à supprimer. Comment m'est-il possible de supprimer ces dossiers ?
Merci d'avance

https://www.cjoint.com/c/EGxg4hGuYzw
A voir également:

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Bonjour,
SI j'ai bien vu, il ne s'agit pas d'un document mais du programme CDBurner... ^^
0
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Je ne peux te renseigner j'ignore ce que ce peut-être je pensais que tu pourrais résoudre mon problème.
Peux- tu me renseigner ?
Merci.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872 > perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Supprimer un fichier format .ini n'est pas anodin.
Maintenant, je ne vois pas ce qu'il fait dans le dossier "Documents" :/
---> CDBurnerXP est un logiciel destiné à graver des données sur un CD, DVD, HD-DVD et même Blu-Ray.
Utilisez-vous ce logiciel ? Si la réponse est non, vous pouvez désinstaller le programme en passant par panneau de configuration.
0
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

En allant sur panneau de configuration j'ai trouvé `'CDburnerXP
Qu'en penses-tu ?

https://www.cjoint.com/c/EGxjXPitKww
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Je pense que pour pouvoir supprimer le fichier en question dans vos documents, il faudra d'abord désinstaller le programme CDBurner.
Ensuite et si besoin, le télécharger ici
0