Les discussions

Message de la batterie windows 7

Résolu

Bonjour, quand je monte la luminosité sur windows 7, il avertisse ''le parametre actuel de luminosité peut reduire la durée de vie de la batterie'...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de compte d'utilisateur impossible

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je me suis rendu compte que je n'arrive plus à accédé à mes comptes d'utilisateur. Au démarrage de mon ordinat...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
saumik93270

Restauration pc acer

Résolu

Bonjour! Je voudrais réinitialiser le pc ACER de ma mère. La cause est qu'il plante souvent, il manque des fichier pour pouvoir ouvrir les photos,...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
emzy

Jai xp il parait qui a danger

Résolu

Bonjour, Jai vu cette article : http://www.commentcamarche.net/faq/38256-windows-xp-2014-un-vrai-risque Je comprend qui a plus de mise a jour,cep...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
maximemeuse

Windows bloqué sur un écran bleu

Résolu

Bonjour / Bonsoir (Je tien a m'excuse pour les fautes d'orthographes, je ne suis pas très fort en français) Voilà je touche beaucoup au Ordinateur et...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Moogul

Passer de xp à windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai 2 PC, un en xp et un en 7. Évidemment le xp devient de plus en plus difficile à gérer en accès internet (logiciels espions, etc). Est-i...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
domipierre

Quel fichier prendre pour installation

Résolu

bonjours j'aimerais me faire un cd windows bootable donc pour sa j'utilise imgburn mais quand j'arrive a l'etape source ( ou l'on doit prendre les...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
thev

Problèmes de redemarrage avec un "livre de notes" hp...

Résolu

Salut à tous, ... par "Livre de notes", entendez plutôt "NoteBook"... Je viens de terminer un nettoyage en profondeur de cette machine, sous W 7...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
baladur13

Pb lecture de dvd avec windows media

Résolu

Je n'ai plus la possibilité de lire des DVD sur mon PC. Une erreur semblait indiquer qu'il pouvait y avoir conflit avec un utre décodeur DVD de type M...

gpnur

Jai besoin dun coup de pouce

Résolu/Fermé

windows 7 comment desactiver louverture de certains programmes au demarrage

Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer une clé de réparation windows 7

Résolu

Bonjour, Où trouver les fichiers suivants, indiqués dans votre astuce ? " Dans le répertoire Win7, copiez les fichiers suivants : C:WindowsBo...

fouineur

Mot de passe demandé à la sortie de veille

Résolu

bonjour,chaque fois que je lesse mon ordi seul apree quelque temp sa me ramene au menu pour choisir mon log in aidez moi MERCI!!! ;)

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc ultra lent malgré formatage et réinstallation windows xp

Résolu

Bonjour à tous, Voilà. Je désespère..... J'ai remonté de ma cave un vieux PC NEC versa M500c dans le but de le donner à une amie dans le besoin. S...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
e.t

[bloc-notes] introuvable

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car depuis la dernière mise à jour windows (ça coïncide avec cette dernière mise à jour, je ne sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
kaneagle

Windows 10

Résolu

comment l'utiliser?

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
matheric2013

Une mamie a besoin de vos conseils...bsod minidump [windows 7]

Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau acer ax1300 sous vista - j'ai acheté windows 7 qu'Acer proposait - récemment je l'ai fait installer par un pro...ravie...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer le pilotes de ma carte wifi broadcom

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un acer e5-411 sans os, après installation de windows 7 tout est bon sauf le pilotes de carte réseau sans fil broadcom 43142, sur le s...

Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
kaneagle

Installer windows 8 déjà utiliser sur un autre disque dur

Résolu

Bonjour, Il y a 6 mois, j'ai monter mon pc et j'ai installer windows 8 sur ce pc. Mais il y a peut, mon disque dur s'est cassé et je souhaite en ac...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
vieu bison boiteu

Impossible d'ouvrir outlook 2013

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Bon je suis sous Win7 64bits edition integrale. J'ai le Pack Office 2013 Pro Plus. Outlook fonctionn...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Machoubidaou

Problème carte réseau asus r700vj

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai changer de Windows je suis passer de Win 8 à Win 7. Et la a ma grande surprise je n'ai aucune connexion internet le pilote de m...

Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
kaneagle

Ecran pc portable non détecté

Résolu

Bonjour, Je viens à l'instant d'installer windows 8 sur un pc portable Dell inspiron. Au début je pensais que l'installation de fonctionnait pas pu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réduire itunes barre des tâches windows

Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre. Je souhaiterai réduire itune dans ma barre des tache lorsque j'écoute ma musique et en même temps pouvoir intér...

34 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Inculte

Problème de connexion - accès limité

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai des problèmes de connexion. A priori ça viendrait de mon ordinateur et non de la box puisque mon colocat...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Skippyc

Supprimer les toshiba inutiles?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista Edition familiale Premium, service pack 2/PC TOSHIBA Satellite Je dois remettre en état ce PC. Je constate...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
mariela6

Renommage de fichiers

Résolu

Kikou, J'ai nommé les différents fichiers de mes cours de manière trop longue. Actuellement, j'ai ceci: formation_complements_de_gestion_de_l_entr...

gamepaulinegameretour

Ordinateur perdu

Résolu

bonjour, je viens de perdre mon ordinateur portable HP lors d'un déplacement professionnel. Heureusement, j'effectuer des sauvegardes régulièrement...

jmarion3

Mutiboot win 7 / 10 sur deux hd differents

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur un disque dur. J'ai debranché celui ou est installé Seven afin de ne prendre aucun risque : ) Ma qu...

31 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

"unit.exe'' processus windows (qu'est-ce?)

Résolu

Bonjour, Auriez vous des informations sur le processus "unit.exe" SVP, en effet il demande plus de 20000k et j'ai de plus en plus de bugs étrange ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
anon

Pc sous xp ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Le PC de mes parents ne démarrait plus qu'en mode sans échec depuis quelques temps déjà. Aujourd'hui, j'ai sauvegardé les données qu'il c...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer logiciel crystal eye webcam

Résolu

Bonjour, Suite à une erreur, j'ai supprimer le dossier qui me permettais d'activer ma webcam Crystal Eye intégrée à mon pc portable windows vista....

25 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
caroline

Installer un dd d'occasion avec windows 7 sur un portable

Résolu

Bonjour, La carte-mère de mon ordinateur portable Lenovo G550 est HS. Le disque dur par contre est en parfait état et tourne avec Windows 7. Je so...

brigmil

Ma carte mère peut-elle supporter une barette de gb ram en plus?

Résolu

Bonjour, j'aimerai ajouter une barette de ram DDR3 supplémentaire sur mon ordi, avec un maximum de 1600 ghz sachant que celle installé sur mon ordi es...

Imrahil.Belfalas

Retrouver ma clé d'activation

Résolu

Bonjour, J'ai un pc LDLC de moins de deux ans, avec Windows 7 professionnel. J'ai acheté le pc sans OS puisque j'avais déjà une licence 7. Probl...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
mlk44

J'arrive plus à fermer le pc :'( .

Résolu

Bonjour, Dès que j'ai réalisé l'upgrade du Win8 à Win8.1 pour mon Sony Vaio j'arrive plus à le arrêter le système. A chaque fois que je l'arrête il p...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ombre sous icone

Résolu

Bonjour, mes amis s'il vous plait comment je peu suprimer l'ombre sous les icones de mon bureau. et merci d'avance. Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
kaneagle

Problème barre des taches mal cadrée !

Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème, après avoir réinitialiser mon disque dur ma barre des taches bug voilà une image pour vous aider si quelqu'un à une...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
nico0312

Mon exclusion je ve la retirer

Résolu

Bonjour, j'ai ete exclue de moviestarplanet a cause d'un signalement non vrai! comment retirer cette exclusion??? merci de me repondre vite Con...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
le dj94

Problème : bootmgr absent

Résolu

Bonjour, si je poste ce problème aujourd'hui s'est que j'ai fais le tour des forums concernant ce problème de BootMgr absent ! j'explique en déta...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
jmdepise

Problème pc portable "unmountable_boot_volume"

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc portable Compaq CQ57, quand je l'allume il me marque : - lancer l'outil de redémarrage système Windows ou ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
superbarnis

Taches en arrière plan toujours présente

Résolu

Bonjour, je viens de remarquer que j'avais toujours des taches en arrière plan dont je ne sais l'utilité ! J'ai fais des scan malawarbite, avast mais ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Upgrade de w7 à w8.1 en gardant ses info personnelles

Résolu

Bonjour, je voudrais upgrader mon PC portable de Windows 7 (Edition Intégrale) à Windows 8.1 car ce PC est plus optimisé pour ce OS, mais je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
GastonRami

Invite de commande au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, J'ai un invite de commande qui se lance à chaque démarrage du PC, j'ai d'abord pensé à un virus, mais Kaspersky ne trouve rien, Malwareby...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
canarder

Activer windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir si ces commande son pour tout les version de Windows? et notamment intégral merci.

Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
kaneagle

Mise à jour de sécurité pour windows vista (kb2387149)

Résolu

Bonjour, cette mise a jour ancienne refuse de s'installer, une aide svp merci cdt Configuration: Boitier moyen tour cooler master carte mè...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
doudou056

Explorer.exe consomme progressivement 100% de la ram (8go)

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon PC depuis quelques jours, sans avoir fait rien de particulier. Mon pc se mettait à crasher à répétition, F...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
manchelo

Dual boot windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger windows 10 en preview, je souhaite l'installer en dual boot par sécurité mais je ne trouve pas comment faire. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Double clic ouvre recherche fichiers!

Résolu

bonjour a tous, mon pc ne fait pas ce que je lui demande .Lorsque je double clic sur les dossiers il me lance une recherche de fichier.Quelqu un a t ...

72 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
natgwad

Écran pc portable hp cassé

Résolu

Bonjour, Bonjour, comment configurer un écran de bureau sur un PC portable de marque HP sous W7. (l'écran du portable a cassé suite a une chute ...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
kenzoboss971

Administeur

Résolu

Bonjour, je suis administateur. Lorsque je veux sauvegarder une photo, je recois le message suivant: Acces au dossier de destination refuse. Vous...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
cr3a

Formater son pc avec windows oem

Résolu

Bonjour, Suite à un problème de virus, j'ai décidé de formater une bonne fois pour toute mon pc. Seulement je n'ai plus de cd d'installation Window...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Miura564
Résultats 28651 - 28700 sur un total de plus de 50 000