Les discussions

Sauvegarder les pages favorites avant formatage

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux sauvegarder les pages favorites pour les reprendre après formatage du disque dur, j'aimerais en plus passer de...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
sobafido

Comment se débarrasser de sweet-page

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à me débarrasser après l'avoir désinstallé de ceci : http://www.sweet-page.com/?type=sc&ts=1412169973&from=cor&uid=TOSHI...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
sacrj

[acer] vista ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'allumage de mon pc (acer): dès que j'allume, je tombe - en mode sans échec - sur une fenêtre "system recovery ...

18 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
dave

Fenêtre bleue

Résolu

Bonjour, Une fenêtre bleue s'affiche sur mon portable Thoshiba satellite.(je n'ai pas le temps de lire ce qu'il y a sur cette fenêtre car elle s'en ...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
michel29160

Bios

Résolu

Bonjour s'il vous plait comment securiser son bios avec un mot de passe

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
talibebayeniass

Icone volume disparue de la barre des tâches

Résolu

Bonjour L'icone volume de son a disparu de ma barre des tâches. Dans la zone de notification, je n'arrive pas à cocher "Volume" Quelqu'un peut me ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
jvais

Comment faire des signe avec le clavier (coeur,étoile...)

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire des signe avec le clavier (coeur,étoile...) aider moi svp merci de votre attention CORDIALEMENT

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Jellyna159

Choix du compte au démarrage de windows xp pr

Résolu

Bonjour, Depuis son installation, Windows XP Pro ne me permet pas de choisir entre plusieurs comptes utilisateurs. Il démarre immédiatement sur le...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Andjul

Lecteur windows media 12

Résolu

Bonjour, je dois réactualiser mon pc dans son état d'origine(j'ai windows 8.1). Mais avant je dois sauvegarder une licence que j'ai télécharger pour u...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Sam435caa

Brancher un samsung s3 à l'ordinateur

Résolu

Bonjour, je voudrai relier mon smartphone Samsung S3 à mon ordi équipé de W 7 familial.j'ai rentré "Samsung kies3" qui serait une boite de dialogue(!)...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
papypatauge

Microsoft visual c++

Résolu

Bonjour !! Dans mon panneau de configuration, je possède une dizaine de "logiciels" nommés "Microsoft Visual C++". http://image.noelshack.com/fi...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Hillian Fellers

Laptop hp 6530b

Résolu

salut tout le monde comment pouvz-vous m'aider a resoudre le probleme de mon ecran Hp 6530b qui s'allume tout noir et en marche?

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
bg62

Recuperation des jeux windows pour w8

Résolu

Bonjour, j'arrives pas a recuperer les jeux , tels que FREE CELL ou SOLITAIRE des anciennes versions sur la nouvelle que j'ai installe ( W8 ) . me...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
jvais

Besoin d'aide ! boot w8

Résolu

Bonjour, En allumant mon pc il m'a demander une réparation système, j'ai voulue l'actualiser mais ile me dit : le lecteur ou Windows est installé e...

baladur13

Vous devez mettre à jour la version de votre adobe flash player

Résolu

bonjour je viens d'installer flashplayer 15 et voici ce que je reçoit quand je vais sur youtube " Vous devez mettre à jour la version de votre Adobe...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
MAXYS

Plus de son sur mon ordi, j'ai tout essayé...

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous en espérant que vous m'aidiez... Depuis aujourd'hui, je n'ai plus de son, plus rien ne sort de mes enceintes ni de m...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
kaneagle

Instalation windows 7

Résolu

Bonjour, il y a une semaine, le DD du PC familial à grillé, j'ai récupéré les données importantes (courriers, photos...), commandé un nouveau disq...

LudoTITANIUM

Logiciel ? désinstaller ?

Résolu

Bonjour voici ma question, ces à-propos des logiciel que on peut désinstaller je voudrait savoir lequel il faut garder est lequel il faut supprimer me...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
jujucesmois

Dual-boot windows 7 et vista

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un Dual-Boot Windows 7/Windows Vista. Le seul problème: j'ai utilisé GParted, la gestion des disques Windows... Impossibl...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur windows et ordi trés long

Résolu

bonjour je viens ici pour vous faire de mon problème quand j'allume mon ordi il me met ce message la " microsoft visual c++ runtime library runt...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
malikantoine82

Bsod qui m'enquiquine.

Résolu

Bonjour, Avant de poser ma question sur ce forum, j'ai beaucoup hésité car j'ai préféré cherché la solution par moi même afin de "faire mes devoir...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
TeePee2

Bios

Résolu

Bonjour, moment accédé au bios pc portable packard bell Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Naoufal-ferhat

Plantage de explorer

Résolu

Bon voila j'ai un probleme. Depuis quelques temps je ne peut plus faire de clic droit sur mes fichiers et dossiers de mon ordi ... j'ai explorer.exe q...

56 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
trevlas

Probleme double partition de windows sur mon pc

Résolu

Bonjour a tous j'ai actuellement un probleme sur mon PC . Je possede actuellement 2 partition de Windows XP pro sur mon PC. Comment dois-je faire po...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Philippe86420

Programme windows 7 déclaré "non-authentique"

Résolu

En 2010, septembre, j'ai acheté un portable neuf équipé de windows 7, chez un fournisseur officiel (magasin connu : NEXT). Au cours du 1er semestre 20...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
chezri

Installation cartouche canon mp280

Résolu

Merci de bien vouloir m expliquer comment change la cartouche noir et couleur sur mon impriman tece ci-dessus référencée, je ne trouve pas la place d...

mireillesauve

Windows bloque l'installation d'un active x

Résolu

salut pour lancer une page web d'un site je suis obligé d'installer un active X or windows bloque son installation (parce qu'il ne connait pas l'ed...

19 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
gabin61

J'ai désinstallé micro soft office professionel 2010

Résolu

Bonsoir, J'ai désinstallé micro soft office professionnel 2010 que j'avais sur mon ordinateur portable. La fenêtre de désinstallation ne disparaissai...

toubab77

Point d'entrée de procédure introuvable

Résolu

Bonjour, Depuis hier, lorsque je veux accéder à Windows Live Mail, j'ai le message suivant : Le point d'entrée de procédure _crtCreateSymbolicLin...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Lucien Nice

Mémoire physique augmente jusqu'à planter

Résolu

Bonjour, il existe un sujet similaire qui date de mai 2014 mais qui est résolu. Donc j'en recréé un. Dans le gestionnaire des tâches, sur performa...

86 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
manchelo

Mise en veille prolongée n'apparait pas sur windows7

Résolu

Bonjour! http://s7.postimg.org/u4qi6z5qx/Sans_titre2.png http://s7.postimg.org/lwjiov7ix/Sans_titre.png Mise en veille prolongée n'apparait pas s...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
walidfaex

Retrouver mon compte administrateur

Résolu

Bonjour, J'ai fait une très grosse boulette!!! En changeant le nom d'utilisateur, j'ai supprimé et oublié de mettre mon compte perso en administra...

30 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
billmaxime

Recuperer un dossier effacer

Résolu

Bonjour à toute la communauté commentçamarche. Je vien car je suis vraiment dans une impasse,je vous explique mon problème. 22h environs j'ai sa...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
dounasaid

Ouverture de session

Résolu

Bonjour gros probleme. J'ai installe windows 7 en remplacement de vista sur un lenovo Y730. le systeme veriface ne fonctionnait plus. J'ai voulu le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
patxiko33

Mon ecran neuf me fait mal aux yeux

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ecran HP S2331a et je ne supporte pas de le regarder plus de 5 minutes J'ai modifié luminosité et contraste m...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Isaure19

Aucune connexion sous windows 8

Résolu

Bonjour, Windows 8 ne me permet pas d'utiliser ma carte reseau wifi.. Mon pc est un Acer Aspire V3-571G sous 64 bit avec une carte reseau Qualcomm ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
M.Cromagnon

Connexion souris sans fil sous windows 8

Résolu

Bonjour! J'ai acheté un nouveau PC portable HP sous Windows 8, et je ne parviens pas à installer ma souris sans fil! Quelqu'un peut-il m'aider ??? ME...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
jeanmag

Annuler : toujours ouvrir les dossiers de ce type

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une image jpeg, une bande en bas est apparue où l'on voit le téléchargement se faire. J'ai par erreur coché la case "tou...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
kaneagle

Je ne sais pas retirer des icones !

Résolu

désolé si je suis pas dans la bonne partie du forum mais j'ai un probleme, j'ai tout le temps des icones comme sur la foto,cause:Game Maker je l'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
jasonb213

Irql_not_less_or_equal sous windows 8

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon soucis est que j'ai récemment installé la preview de windows 8 et depuis quelques heures, impossible d'accéder à ma session...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Limi

Blocage des applications

Résolu

Slt tlm, Voila mon problème c'est un blocage de quelques applications sur mon Window 7 pro , Aucun des moteurs de recherche ne fonctionne (Fi...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
maseerf

Moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire pour remettre Google chrome comme moteur de recherche sur mon pc windows 7 merci Configuration: Windows 7 /...

16 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
cesar53

Espace disque

Résolu

Bonjour, comment libérer de l'espace disque en Système(C:) 19,6Go de libres sur 118 Go, alors que mon disque de données (D:) est à 1,58 To de libre...

28 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
comteskyee

Directx v11 et directx v9

Résolu

Bonjour j'ai windows 8.1, J'avais déja la version directx v11 dans mon ordinateur, mais je voulais installer un émulateur et cela ne marchais pas. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Sam435ca

Ou se trouve le dossier des icone?

Résolu

Bonsoir, Je cherche tous simplement à savoir où se trouve le dossier dans lequel sont rangé les icone sous vista? Merci d'avance pour votre ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clic impossible pour la connexion

Résolu

Salut à tous, sur Windows 8.1, je me retrouve comme un c** parce que j'arrive plus à me connecter : dans le volet latéral de droite pour les connex...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Gamer-Actu

Windows 8 / office (word, excel...)

Résolu

Salut, je me suis achetée un portable il y a pas longtemps, puis j'ai Windows 8. Avec mon portable d'avant j'avais Word Excel et tout ces programm...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
kaneagle

"error loading operating system"

Résolu

Bonjour, Mon ordi m'a envoyer un message d'avertissement concernant mon DD. Sans prêter attention, j'ai continué puis eteigné mon ordi. Le lendemain...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Meroine95

Convertir un fichier

Résolu

bonjour , pouvez vous m' aidez a convertir un fichier XST en PDF , je n arrive pas a l ouvrir pour le lire merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
canarder

Confirme votre identité sur votre pc

Résolu

Bonsoir, Windows me demande de confirmer mon identité sur Pc Pc Donc je suis les étapes normalement et au moment au il me dit que je doit recevoir l...

31 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
quent76500
Résultats 28651 - 28700 sur un total de plus de 50 000