Problème de RAM

Résolu/Fermé
Laurent9999 - 22 juil. 2015 à 13:09
 Laurent9999 - 23 juil. 2015 à 03:24
Bonjour,

config>Windows 7 / Chromes 43.0.2357.134/config>


Depuis quelque jour/semaine mon ordinateur met, quand je joue à des jeux, Windows me met: Mémoire RAM insuffisante, veuillez quitter les programmes suivants.
Pourtant j'ai vérifié, j'ai toujours la même quantité de RAM, rien n'est débranché dans le boitier et son fait vraiment chier.
Par exemple, hier j'étais sur WarThunder et je jouais avec un pote: aucun problème !
Maintenant le lendemain il me met quand je lance War Thunder, que je n'ai pas assez de VRAM pas assez de RAM.

Je pense que je vais enlever là carte graphique et prendre un marteau et le tuer...


Ma config:
Intel Core i5-2500 3.30 GHz NVIDIA GTX 760 2 GB VRAM 4 GB DDR3 1333 G. Hz (ou Hz ou autre chose enfin le truc normal quoi)
SSD 128 GB Windows 7 64 bits.


Merci de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
Cela ne vient pas de la carte graphique mais de la mémoire vive (RAM) de votre PC (les 4Go), qui ne sont plus suffisant pour faire tourner tout les logiciels qui s'exécutent sur votre PC.
Faite Windows+R et taper : taskmgr puis Entrée puis aller dans Performance et regarder la consommation mémoire.
Si elle est au max ou pas loin, essayer de fermer des programmes inutiles ou des onglets Chrome pour libérer de la mémoire.
Faite Windows+R et taper : msconfig puis Entrée.
Aller dans Démarrage puis décocher les programmes inutiles qui se lancent au démarrage du PC.
Faite un scan antivirus avec Malwarebyte's car certains virus peuvent faire en sorte que le PC n'est plus de RAM ni de CPU car utilisé au max.
Si après tout ça votre consommation RAM est toujours au max, acheter 4Go supplémentaire.
0
Laisse tomber j'ai acheté un nouveau PC xc
0