Value creation failed at line 451
RésoluBonjour, Lorsque je vais dans Panneau de configuration, Ajout/suppression de programme, ce message apparait : value creation failed at line 451 et je...
Bonjour, Lorsque je vais dans Panneau de configuration, Ajout/suppression de programme, ce message apparait : value creation failed at line 451 et je...
Bonjour,j ai installé des pilotes via iobit driver booster 2 et certains logiciels(MAJ)et depuis windows ne veut plus demarrer,il dit qu il ne peut pl...
Bonjour, Comment afficher les"Tuiles" à l'écran de démarrage? au lieu du bureau? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour a vous! j'aimerais avoir de l'aide pour ma connexion au réseaux ans fil, car elle est desactiver et je ne peux l'activer car l'icone ne s'aff...
Bonjour, j'ai un soucis avec windows vista 32 bit, enfaite quand j'allume le pc, il s'allume normalement, dés qu'il commence le boot sur vista, aff...
Bonjours. J'ai un problème en ce moment. Quand j'ai allumé mon ordi les icônes de mon bureau ne sont pas apparues sauf la corbeille. Le profil est ...
Bonsoir à tous, Lorsque je vais dans Programmes > désinstaller un programme, je m'aperçois qu'il n'y a pas la totalité des programmes installés ce...
Bonjour, Je rencontre un gros soucis avec cet OS. Dès que je redémarre, ça installe les Màj, jusque là rien d'anormal. Sauf que ça foire et ça met...
Bonjour, je pense passé à windows 10 technical preview. Pouvez-vous me dire si cela peut se faire gratuitement et comment? Pouvez-vous aussi me fai...
Bonjour, Quand je clique sur une tuile dans la page d'acceuil de Windows 8, exemple sur la tuile Internet j'ai la page bleue clair et le logo inte...
Bonjour, je suis sur W7, Je possède un cd d'un logiciel ancien dont j'étais très content. Il s'agit d'un dico français. Il est en 32 bits, et ...
Bonjour depuis quelques temps (apres mise a jour de adobe reader) je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes reçues pps meme apres installation de ...
Bonjour, j'ai installé Windows serveur 2012 dans mon Serveur DELL PowerEdge R710. Ensuite j'ai créé un Active Directory (AD) et configurer un cont...
Bonjour, suite a un probleme de disque dur qui avait une utilisation a 100 pourcent des que jouvrais quelque chose, jai decide de le formater. Le prob...
Bonjour, en voulant créer un 2ème compte d'utilisateur, je me suis retrouvé avec 2 comptes d'administrateurs, impossible d'annuler. J'ai fini par sim...
Bonsoir à Tous je suis très contente de faire partie de votre équipe de proffessionels. Moi je suis debutante j'ai appris sur le tâs de moi même, ça m...
Bonsoir/Bonjour! J'ai un petit problème, je l'avais depuis un certain moment mais je ne m'en occupait pas parce que j'avais encore beaucoup de place...
Bonjour, mon disque dur à été endommagé et je l'ai changé. Mais j'ai besoin de mettre Windows Vista dessus. Mon CD d'installation à été rayé ! D...
Bonjour, Depuis la MàJ de Windows 8 à 8.1, mon écran devient noir au moment d'ouvrir une session. Dans mon cas, pas de curseur visible, rien ... ...
Bonsoir! J'ai un petit soucis. J'aimerais installer un jeu vidéo, j'ai les CD d'installation. Je met le premier dans le lecteur, ca tourne, ca fait...
Bonjour, Je tente de réparer un portable qui ne démarre plus. Lors du diagnostic de réparation du démarrage, windows indique comme cause initiale ...
bonjour jai poser la question a des amis si je doit telecharger winows 7 et certain mon repondu que je vais avoir des beugs car jai un vieux windows (...
Bonsoir , je vient pour parler d'un gros problème qui m'est apparu hier soir . En effet en rallumant mon pc portable asus un écran bleu c'est afficher...
Bonjour, je n'ai plus de son et ne sais pas vraiment où aller chercher pour remettre ça en place, je vous remercie par avance pour la ou les solutions...
j'ai perdu mon mot de passe de cession coment faire pour le suprimerc'est un compact windows 8
Salut a tous. Je me suis absenté de mon pc 2 minutes et en revenant mon fils de 2 ans était en train de tapoter sur mon clavier et il à réussi à doub...
Bonjour, J'ai fais récemment l'acquisition d'un ordinateur possédant un SSD de 500Go et d'un HDD de 3To. J'aimerai mettre la plupart des programme...
Bonjour, c'est quoi les fichiers unknown je n'arrive pas a les ouvrir. comment je fais? ça fait plusieur fois que je tombe la dessus et je n'arrive a...
Bonjour, je voudrais enlever sur mes ordis l image du bureau qui se transfere sur tout les ordis svp. Merci a L avance Roger Configuration:...
Bonjour, je cherche si on peut etre sur msn avec mail.ru (ru:russia) merci @+
Bonjour, Je voudrais savoir si il serait possible d'installer un pilote wifi pour mon ordinateur fixe. En effet mon, pc et brancher par un câbl...
Bonjour encore moi pour une question d activation de Windows 8.1 j'ai télécharger windows 8.1 pour info voir comment ca fonctionne et c est quoi q...
D'abord bonjour a tous. Voila j'ai un problème d'écran noir ce matin en allumant mon ordi. Et le seul moyen d'avoir une image et de brancher sur la c...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116 J'ai Windows 8 et de temps en temps , j'avais un message qui m'invitait à télécharger ...
Bonjour , J'ai créer un mini jeu avec RPG MAKER VX , et je dois le faire sortir à midi , je l'ai testé avec des amis et en voulant l'installer sur...
Bonjour, Bonsoir. Je m'appelle Anguérand, et j'ai un gros problème. Je vous l'explique: J'ai un Lenovo G780, sous Windows 8, et je ne px pas acc...
Bonjour, j'aimerais changer mon boot screen de windiws xp pour qu'il soit comme celui de vista. pouvez vous m'aider? merci -- Vedo
Bonjour, J'ai supprimé deux comptes utilisateur pour ne conserver que mon compte XXX administrateur. Mais impossible de supprimer les dossiers a...
bonjour je voudrais mettre un 2 compte utilisateur sur mon pc mais windows me de desinstaller le service client net ware j'ai regardé dans recherché m...
Bonsoir, j'ai un probleme avec mon PC Windows 8 qui est en anglais et j'aimerais le passer en Français et j'ai essayé le tutoriel proposé par CCM.net ...
Bonjour, Déja je remercie ce qui vont m'aider :). Alors voila mon problème, je viens de m'acheter GTA IV et je tournait pas dessus '(léger freeze), ...
Bonjour, J'ai été forcé de faire la màj W8 vers W8.1 ce matin et je m'aperçois que le son de mon PC ne fonctionne plus. J'ai donc fait une rech...
Bonjour, pouvez me donner un moyen simple de faire une capture d'écran, mon clavier "acer" n'a pas la touche impr.ecran Configuration: Windows ...
Bonjour, je suis sous Windows 7 32 bit , je voudrait passer en 64 bit . j'ai graver le setup windows 7 64 bit sur un cd en iso , je le lance au demar...
Bonjour, je voudrai un logiciel gratuit anti pub pour windows 7 vista prenium famillial comment faire svp. Configuration: Windows Vista / Ch...
Bonjour, voilà mon problème : je voudrai géré plusieurs sessions différents ouvers simultanément sur un même site dans une même fenêtre et dans un mê...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur que je viens de recevoir, mais mauvaise surprise, il ne détecte aucun réseau internet. Je ne comprends pas, pour...
Bonjour, J'ai déjà modifier le son cela marche très bien mais je voudrais aller encore plus loin Je voudrais modifier mon écran de démarrage mais ...
Bonjour, Venant d'acquérir un nouvel ordinateur portable, je voulais savoir si il y avait des actions à effectuer au démarrage, telles que des mis...
Bonjour, suite à un gros crash pc et une insoluble histoire de boot impossible j'ai décidé de simplifier les choses en réinstallant tout windows . ...