Pas d'internet sur mon nouvelle ordi
RésoluBonjour a tous, Je viens de finir l'installation de mon nouvelle ordinateur (qui n'a pas de lecteur cd) sauf que lors ce que je branche mon cable e...
Bonjour a tous, Je viens de finir l'installation de mon nouvelle ordinateur (qui n'a pas de lecteur cd) sauf que lors ce que je branche mon cable e...
Bonjour A chaque démarrage mon ordinateur hp m'indique un message d'erreur. Ceci a commence quand j'était sur mon lit avec l'ordinateur poser de...
Bonjour, Help me please!! Je vous explique mon souci: j'ai installé une demo pour un jeu (so blonde au cas ou quelqu'un à déjà eu ce souci avec ce...
Bonjour, J'ai installé un jeu vidéo sur mon pc et depuis, la navigation à l'aide des coins ne fonctionne plus (quand on met le curseur en haut à dr...
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait changer la couleur de la barre des tache sur la version starter de windows 7. J'ai deja essayé un logic...
Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème: tout a commencé début juin 2013. Lorsque j'éteins mon PC (le soir, je le laisse en veille pendant la journé...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon PC . Je voudrais le remettre a zéro mais je n'y arrive pas . J'ai été voir sur les forums j'ai trouvé une faç...
Bonjour, comment ouvrir des documents avec extension " .rar "? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Mon disque dur externe empêche le démarrage de mon pc dans n'importe quel ordre de boot. Disque dur formaté et partitionné NTFS. Alors qu...
Bonjour/Bonsoir j'ai actuellement un problème sur mon PC HP. Lorsque je le lance et que j'arrive sur l'écran de vérouillage (Ceci : http://res1.windo...
bonjour sur tout les sites j ai un rectangle noir ou ya écrit (ce plugin est vulnérable et doit être mis a jour activer adobe flash) je ne sait...
Bonjour, Pourrais-je savoir ce que signifie "Mode sans échec ccm" dans le boot.ini ? Trouvé dans une astuce de Juin 2014 En fait il faudrait...
Bonjour à tous, il vient de m arriver un truc de fou ?. Alors que je cherchais un dossier sur mon ordi, mon pc ç est éteint puis c'est ralumé tout se...
Bonjour, j ai été voir dans mes applications j ai fait défilé et j ai vu que j avait plein de double exactement les même et n arrive pas a les supp...
Bonsoir à tous le monde et merci d'avance de votre aide à l'ouverture de mon ordinateur et après trois minutes j'ai le message : (( cmd.exe Err...
Bonjours voila mon problème: J'ai lancé un formatage sur mon ordinateur, mais j'ai oublier de brancher le chargeur donc il c'est eteint. je l'ai banc...
Bonsoir à tous les internautes qui liront ce message. Aujourd'hui je viens demander votre aide car j'avoue que je sèche un peu... Utilisateur de W...
Bonjour, J'avais un disque dur extérieur pour à qui j'avais attribué le lettre G:\ J'ai du le reformater il a maintenant par défaut la lettre F:\...
Bonjour, Bonjour, Je cherche à connaitre la clé d'activation de mon XP Home SP2. (enregistré et activé). Beaucoup pose cette question, et l...
Bonjour, Est-il possible de pouvoir revenir une version XP ? J'ai payé fort cher un logiciel il y a quelques années qui ne marche pas sous une autr...
Bonsoir, je cherche un logiciel similaire à Alcohol 120% que j'utilisais autrefois mais qu'il semble impossible d'installer pour je ne sais quelle rai...
Bonjour, J'ai un pc windows XP que j'ai récupéré il y a quelques temps et voila mon problème j'ai un compt admin quand je le demarre normalement tou...
Bonjour J'aimerais pouvoir voir l'écran d'un ordinateur qui se trouve sur le même réseau et accéder a son contenue , en gros pouvoir avoir accès a ...
Bonjour, Alors voila, j'ai voulu restaurer un pc à l'état d'usine mais on m'a donné les mauvais dvd de restauration. Je vous laisse donc imaginer ce...
Bonjour, Venant de réinstaller Windows xp pro sp3 sur une veille machine, je souhaiterai la connecter à internet. J'ai essayé moi même tout l'aprè...
Bonjour a toutes et a tous, Question banale mais j'en suis pas sur, est-ce que je peut copier tout mon disque dur interne (C:) sur mon DD externe ...
Bonjour, Depuis peu, j'ai des soucis avec l'audio de mon ordinateur Pavillon g6 d'HP. Quand je veux utiliser "Spotify", on m'indique qu'il y a une...
Bonjour cher résoluteur de problème :p, J'ai eu un probleme avec mon ASUS X550C. Ces la deuxieme fois que cela se prouit et je crois en connaitre ...
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai une erreur qui apparaît lorsque je ferme mon PC, "Erreur CMD, l'application n'a pas pu démarrer" Cela est appar...
Bonjour, Quand j'ai eu mon PC (il y a longtemps) j'avais décidé de désactiver les MàJ de windows car elles étaient trop nombreuses et que ça plant...
Bonjour, Pour des raisons diverses et variées j'ai décidé de remettre le compaq que mon frère utilisé à l'état d'usine mais ça s'est bloqué à 1% tot...
Bonsoir,c ette question peut sembler idiote mais la voici: quand je rentre mon mot de passe pour me loguer dans windows 8.1 le pavé numérique et dés...
bonjour j'ai oublié mon mot de passe CRYPTOZOR y a t'il un moyen de le récuperer merci de votre aide salutations scorpion4468
Bonjour, DD saturé, pensez-vous que j'ai des parties qui ne servent à rien? [url=http://zupimages.net/viewer.php?id=14/51/bx5o.jpg][img]https:/...
Bonjour, J'ai acheté à un amis son hp pavillon p6-2436ef. Il a cependant garder son disque dur. Mon problème est lorsque je branche mon disque du...
Bonjour, Je possède depuis deux jours un PC portable tactile HP Voici ses caractéristiques : PC portable tactile HP BEATSaudio Pavilion X36...
Bonjour, je viens d'avoir un gros problème.. J'étais sur mon ordinateur, un HP qui n'a jamais eu de problèmes jusque là.. Mon ordi était branché, mais...
Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider Mon ordi de marque SAMSUNG équipé Windows 8 et qui a 1 an a fin novembre m'a demandé d'effectuer une mi...
Bonjour, Configuration: Windows 7, 64bits j'avais des problèmes d'internet et j'avais pas fait des majs sur 2 de mes ordinateurs. Une fois le ...
Bonjour, j'essaie deseperement de formater ma carte sd en fat 16 j'ai chercher sur le net Rien plein de sujet qui en parle mais pas e solution ...
Bonjour, comment faire pour creer de nouvelles adresse hotmail .merçi
Bonjour, comme le titre l'indique suite a un changement de disque dur j'ai réinstaller windows 7. Toute les mis a jour on fonctionnais correctemen...
Bonjour , j'ai un problème de perte de mémoire sur mon PC Asus sous Windows 7 , disque dur :C il me reste 17 GO sur 116 GO alors que sur ce PC je n'...
Bonjour, Je ne me souviens pas avoir créé un mot de passe utilisateur sur mon PC sous Windows 8 : Au démarrage s'ouvre automatiquement une session ...
Salut Je viens d'acheter un pc Samsung ATIVbook 2 vierge (sans os) , j'ai decidé a lors d'y installer Windows 7 depuis mon USB bootable avec laquelle...
Bonjour, voila sur mon ordinateur portable sa demare normalement puis sa met mon nom dutulisateur impossible a changer et le pass met je voudrais reti...
Bonjour tout le monde, Salut j'ai eu un ordinateur windows 8 recement mais j'aimerai bien retourner à mon bon windows 7 comment je peux faire s'il ...
Bonjour, Voilà, on me demande un mot de passe affilié à l'ouverture de mon pc. Je n'ai pas le souvenir d'en avoir mis un . Ce n'est pas l'ouverture...
Bonjour, Mon Windows 7 n'est pas authentique, il faut donc que je l'active. Mais quand je veux taper ma clé de produit, je tape sur le 0 et ils me...
Bonjour, J'ai actuellement un souci avec mon pc HP portable équipé de Windows XP Au démarrage j'ai ceci qui s'affiche sur un fond noir sans ...