Les discussions

Message de restrictions

Résolu

Depuis hier, tant sur excel que sur outlook ou sur le web, dès que je veux cliquer sur un lien hypertexte, le message suivant apparait : Cette opéra...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
matebe

2 messages d'erreur agaçants...

Résolu

Bonjour à tous Depuis ce matin, 2 messages d'erreur apparaissent en boucle sur mon pc portable, et réapparaissent 1 minute environ après leur ferme...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Magicbiquette

Supprimer ou renommer 1 dossier dans program files

Résolu

Bonjour J'avais 1 problème avec le navigateur Chrome, résolu grâce au forum. Merci au forum. Mais j'ai reçu des réponses me conseillant, après désin...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
maubird

Comment recupere une cle d un windows

Résolu

Bonjour a tous j ai reçu un pc avec un windows seven dessus mais le pc est incapable de redémarrer j ai regarder sur le boitier y a aucun sticker ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
flexi2202

Problème charm bar

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis le seul, mais après avoir installé Windows 10 Technical Preview (pas la version entreprise), pas moyen d'accéde...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
nokiahelp

Touches de raccourci

Résolu

Bonjour, J'aimerais modifier les touches de raccourci, mais je ne sais pas comment faire. La raison est que j'ai 2 touches à moitié cassées (Maj e...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Rickys79

Programme de démarrage

Résolu

Bonjour, On m'a preté un ordi afin que je puisse le remettre comme en sortie d'usine. Il manquait beaucoup de chose dessus et ramer ++. il rema...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
pap41

Dd neuf, pas de recovery, comment refaire marcher ?

Résolu

Bonjour, Voilà il y a quelque temps, j'ai fait tombé mon Pc HP pavilion G6. Résultat : disque dur HS. J'ai donc racheté un disque dur et maintenant...

30 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
tanteelise

Mises à jour windows 7 problème.

Résolu

Bonjour, Cette nuit, j'ai lancer l'installation des mises à jour pour windows. Il n'y avais pas moins de 106 mises à jours a installé. Donc je la...

AskepiosFFC

Mon clavier numérique ne marche plus

Résolu

Bonjour! Depuis que j'ai changé ma langue de saisie de l'anglais vers le français, sous win8, mais depuis lors mon pavé numérique(celui à droite) ne ...

Simmouha8688

Probleme, windows 7 touchpad et souris

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir Windows 7 et j'ai un petit problème... Quand je veux descendre avec le touchpad (et sur les touchpads, pour descendre en ...

45 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
jado

Dual boot 2 disques avec windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai deux disques durs (un HDD et un SSD) sur lesquels j'ai installé windows 8.1 ...

franck666

Robocopy, garder les droits d'accès.

Résolu

Bonjour, Je cherche à réalisé une copie d'un ensemble de dossier d'un poste à un autre, le hic c'est qu'il s'agit de documents partagés et avec be...

Audarn

Image de fond

Résolu

Bonjour Comment changer d'image de fond automatiquement ? Merci patoch 1959

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
paslau35

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Résolu

Bonjour a tous ! alors voila j'ai un petit problème assez embetant sous Windows 7 j'ai une petite croix sur l'icone du son, quand je pointe le cu...

31 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
kaneagle

Installation windows 7 carte mère uefi

Résolu

Bonjour à tous, Je bataille depuis quelques jours pour installer windows 7 sur mon nouveau PC que je viens d'assembler. Quand je boote sur le dvd,...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Madmax6174

Passer de 64 bits a 32 bits

Résolu

J'ai un ordinateur en Windows 7 . j'ai besoin d'installer un logiciel qui fonctionne en 32 bits Comment puis je faire passer Windows 7 en 32 bit...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
amar

Mode sans échec

Résolu

Après un scan en mode sans échec, j'ai redémarré le PC. Tout fonctionne bien, il redémarre normalement, mais les fenêtres et la barre de démarrage ont...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
foxx81

Windows 8 ou 8.1 ?

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant un moment que mon ordi me propose de passer à Windows 8.1 mais seulement voilà, j'ai des logiciels(notamment ceux dont ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Ram

Bug d'icônes

Résolu

Bonjour, Salut à tous ! Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum , mais j'ai un soucis avec mets icônes de mon bureau (Windows 8.1)...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai plein d'erreurs dans l'observateur d'évènements

Résolu

Bonjour, J'ai plein d'erreurs et d'avertissements dans l'observateur d'évènements (j'ai réinstaller windows 7 le 20 septembre et depuis j'ai déjà 1...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Fiaistaflo

Telecharger

Résolu

Bonjour, Copmment telecharger NERO pour graver les Merci pour votre reponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
TANNENBAUMHAIM

Flasher bios sous clef

Résolu

Bonjour! je souhaite flasher mon bios avec un clef! comment faire svp? Materiel: clef USB SOFT: maj BIOS fournisseur: DOS: BIOS FLASHIT KAYFO214...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
ShoveSouris

Pc lent du jour au lendemain + arrêt total

Résolu

Bonjour, Je me dirige vers vous afin d'essayer d'éclaircir mon souci relatif à mon Pc. Jouant sur un ordinateur assemblé conçu pour le gaming, je n...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Nexshadow

Problème de formatage pc portable asus k52dr

Résolu

Salut tout le monde ! Je viens sur ce Forum pour parler de mon problème et voir si une personne peux arriver a trouver la panne. Tout d'abord j'a...

20 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Gnozix

Jai change les touches de mon clavier

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quelle manip j ai fait, mais sur les touches de mon clavier sur lesquelles il y a des caracteres a droite ET a gauche, ca ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Newta

Centre de solutions hp français (ou équivalent)

Résolu

Bonjour, Je suis assistante dans une petite entreprise artisanale et j'ai un problème concernant mon imprimante HP Officejet 5610 Tout en un. Nous a...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment pivoter l'écran de ma tablette windows 8.1 ?

Résolu

Bonsoir, ce matin j'ai voulu jouer à Asphalt 8 Airbone et quand j'ai commencé à jouer, en tournant ma tablette, la voiture ne tournait pas. Ceci ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Barre de défilement horizontale

Résolu

Bonjour à tous, Gross problèèèème!!!!!!!!!!!!! Comment afficher une page Internet entière dans la largeur sans être obligé d'utiliser la barre d...

Alain

Corbeille perdue

Résolu

Ma corbeille a disparu du bureau. Comment la récupérer quand on est sur Windows 8 Les seules réponses trouvées sur vos forums parlent de Windows XP...

Xeep

Installation win 8 sur disque dur externe

Résolu

bonjour je voudrais savoir si l'installation de Windows 8 sur un DD externe (1TB) s'effectue de la même manière que celle pour l'installation sur u...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
pograve

J'ai fait une boulette et je veux revenir en arrière

Résolu

Bonjour, bonsoir, Voilà, je possède un PC Toshiba Satellite L70-A-151 acheté neuf sous Windows 8.1. Après avoir passé plusieurs mois d'utilisation,...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Fermiparadox

Comment savoir quand a été éteint mon pc

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir a quelle heure a été allumé et surtout éteint mon pc (Samsung sous Windows 7) . Et savoir si on peux quand meme voir l'h...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
mathilde_piteur

Débloquer un dossier?

Résolu

Bonjour, j'ai rentré cette manip sur un fichier txt pour protéger un dossier par un mot de passe cls @ECHO OFF title Folder Private if EXIST...

Math

Exécuter : %appdata% ne fonctionne pas ?

Résolu

Bonjour, lorsque j'éxécute %appdata%, le dossier appdata ne s'ouvre pas alors que j'éxécute bien la commande. En fait, Windows me demande comment je ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
o0oMegA

Impossible d arreter mon pc

Résolu

bonjour voila avant hier ,comme d habitude avant de partir me coucher,je passe devant mon pc ,je clic sur demarrer puis,arreter la fenetre s ouvre a...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
beguinjacques

Windows change la gestion des couleurs au démarrage

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus sous Windows 8 mais le problème est que peu après le démarrage de windows, les couleurs de mon écr...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
FlorianM07

La barre de langue ne s 'affiche pas

Résolu

Bonjour, svp aidez moi a resoudre ce problem la barre de langue ne s affiche pas meme si elle est coche sur barre d'outil car moi j ecri en 2 la...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Etropal Sr

Windows a récupéré d'un arrêt non planifié

Résolu

Bonsoir, Cela fait quelques jours que mon pc plante à longueur de journée. Je m'explique: Je suis sur l'ordinateur, et d'un coup mon écran devien...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
malbec33

Je n'arrive plus a ouvrir mon fichier hosts

Résolu

Bonsoir ! Je sollicite votre aide chers helpeurs à propos d'un problème sur mon fichier HOSTS de mon windows 7 je n'avais jamais eu ce problème au...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
kaneagle

Perdu word suit à désinstallation de démarrage en 1 clic ?

Résolu

Bonjour, J'avais un problème à l'ouverture de mes fichiers Word. J'ai suivi les instructions pour supprimer "démarrage en 1 clic" maintenant je n'ar...

31 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Falbala47

Mon ordinateur ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung R730. Hier soir, j'ai simplement fermé mon ordinateur (sans passer par l'étape "éteindre"). Ce matin,...

AdamsMarie

Explorer.exe se ferme tout seul...

Résolu

Bonjours, J'ai eu le problème avec un pc que j ai réparer et qui était en plus trés infecté, du coup j'ai était induit en erreur. mais il s'avèr...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc démarre une fois sur deux

Résolu

Salut les meilleurs! Je me suis fait donner un PC qui avait deux petits problemes. Apres avoir tout bien formaté, réinstallé et tout, ces deux bogue...

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
nokiahelp

Windows 10

Résolu

Bonjour, Windows / Firefox 33.0

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Probleme bluescreen windows vista

Résolu

Bonjour, mon portable affiche un écran bleu puis il s' arrête et redémarre automatiquement . Windows m' écrit ensuite :Signature du problème: Nom...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
bixente67

Theme complet battlefield 4 windows 7 64 bits

Résolu

salut a tous sa va bien :) ? j'aimerais savoir comment est possible d'avoir ce thème http://topwindows7themes.com/wp-content/uploads/2014/08/battlefie...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
master942011

Installation de windows 7

Résolu

Bonjours je voudrait faire l'installation de windows 7 sauf que je ne trouve pas de site merci de votre aide, si je ne peut pas télécharger un lien si...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
jujucesmois

Csc.exe

Résolu

Bonjour à tous ! > Ce satané de de csc.exe m'affiche "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement, cliquez sur ok pour fermer la fenêtre" j...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Zaab

Problème après mise à jour windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis que j'ai fait la mise à jour windows 8.1, lorsque mon ordinateur s'allume je tombe toujours sur cet écran : Je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Cathy1242
Résultats 28451 - 28500 sur un total de plus de 50 000