Fichier hosts ?
RésoluBonjour à tous, Voulant visualiser le fichier hosts sur mon pc, je vais dans le répertoire c:\windows\system32\drivers\etc et là se trouvent les f...
Bonjour à tous, Voulant visualiser le fichier hosts sur mon pc, je vais dans le répertoire c:\windows\system32\drivers\etc et là se trouvent les f...
bonsoir, je souhaiterais savoir comment épurer mes messages reçu par e-mail. Pour l'insant je fais un clic droit et je fais supprimer, enuites le mess...
Bonjour, Impossible de mettre a jour l'heure d'un serveur NTP: al commande net time L'heure en cours sur \\Nom du serveur est 10/31/2014 1:18 PM ...
Bonjour, Il est impossible de de regarder des extraits de vidéos et autres sans être coupés voire bloqués! Pour moi tout les mises à jour sont faite...
Bonjour, en voulant mettre Avast 2015 sur mon P.C portable Acer , au redémarage de celui-ci: J'ai mon curseur qui as disparu !!!! L'horloge foncti...
Salut à tous, Depuis l'installation en double boot d'Ubuntu 14.04 LTS, je rencontre un problème récurant avec W 7: Mon horloge est décalée systémat...
Bonjour, voila j'ai effectué quelques téléchargements sur mon PC via un logiciel, et depuis je n'arrive plus a démarrer mon PC, j'appuie sur la touche...
Bonjour, Voilà, depuis quelques jours j'ai du mal à conserver ma connexion internet! Mon ordinateur est bien connecté à ma LiveBox par le Wifi où...
Bonjour, je souhaites savoir comment faire fonctionner ma carte sim dans mon pc Thinkpad T410. Cordialement. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...
Bonsoir je n'arrive pas a désinstaller cacaoweb j'ai lus sur ce forum que c'est un virus, quelle est la procédure pour l'enlever du pc? Merçi des even...
Bonjour, Je vous explique mon problème. Mon Pc portable se rallume tout seul lorsque que je l'éteint normalement. Il ne le fait pas lorsque que je...
Bonjour, Hier j'ai touche au menu "démarage" de CCleaner et j'ai probablement enlevé quelque chose qu'il ne fallait pas... Maintenant écran noir...
Bonjour à tous. J'ai récemment changé de carte mère et de processeur, tous ces biens passés, mais malheureusement, mes disques durs étaient en Raid0,...
Bonjour, la légende de mes icônes bureau est écrite en blanc, donc sur fond clair ce n'est pas très lisible. Pour en arriver là j'ai dû faire une fa...
Bonjour à tous, J'ai vu il y a peu de temps un dossier CCM dans lequel étaient mentionnés des liens vers les versions Windows 7 activable avec nos pr...
Bonjour, J'ai, il y a un mois, acheté un Packard Bell, avec Windows 8 intégré. Je me suis empressé de désactiver Windows Defender et d'installe...
Bonjour bonjour ! Voilà je viens à vous parce qu'hier, en faisant une mauvaise manip avec mes mimines pendant que je jouais sur un émulateur, j'ai ...
Bonjour, j'ai le meme probleme que, vous pourriez vous me dire si cela a fonctionner de votre coté, merci Configuration: Windows / Chrome 38.0....
Bonjour, Je dispose d'un serveur Dell R720. Sur ce serveur, j'ai installé le rôle HyperV afin d'y installer des VMs (Windows 7 et Windows 8). Po...
Bonjour, depuis quelques temps, j ai un probleme de police quand je vais sur certains sites internet. En fait j ai les mots ecrits en plus gros s...
Bonjour, J'ai ce retour en échec de Windows Update. J'ai suivi cette solution (https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&a...
Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Bonjour en changeant w8 en 8.1 j'ai perdu mes couleurs du noir partout je ne trouve pas de ré...
Bonjour Je sollicite votre aide car j'ai un soucis avec windows update. Depuis quelques jour je n'arrive plus a faire de recherche de mise a jour,...
Bonjour, je suis devant un soucis. j'ai fais un dual boot sur mon pc (asus CM6431) entre win8 (déjà installé) et win7. je souhaiterai copier la ...
Bonjour, Mon problème avec windows 8 c'est que au démarrage il me demande le mot de passe de mon compte microsoft ( si je suis connecté à internet ) o...
Bonjour J'utilise un portable HP sous W8 sur lequel j'ai branché un écran externe. J'ai besoin d'afficher des documents différents (images principal...
Bonsoir à tous , J ai un vieux pc Toshiba A210 sous Windows vista édition familiale : voilà, mon problème Windows vista ne demarre plus, j ai retro...
G un petit chaton très joueur, qui dort parfois pas loin de mon clavier, et pose ses pattes sur le bouton "power" ou "sleep"... Vous comprenez le résu...
Bonjour, je possède un pc portable HP Pavilion Entertainment centrino duo sous windows vista . Mon soucis est que l'écran me fatigue les yeux alors...
Bonjour, Voila je voudrait savoir comment REINITIALISER mon ordi vaio windows xp Merci
Bonsoir. Je me suis récement acheté le PC HP 17" F076NF équipé d'un Intel Pentium N3530 2.16 GHz, Intel HD Graphics, 4 GB de RAM dont 3.89 utilisables...
Salut, hier mon PC fonctionner normalement, mais ce matin je l'allume et une fois qu'il a démarré, mon bureau est noir, pas d'icône ni de barre de tac...
bonjour, mon iPad est désactivé, j'ai un message comme quoi je dois connecté à iTunes, je suis sur Windows 8, comment faire. Merci
Bonjour, J'ai effectué une remise a état d'usine de mon PC HP, en sauvegardant le disque C: et j'ai restauré mes données. J'avais Microsoft Excel, Wo...
Bonjour à vous, J'ai installé un nouveau SSD (Crucial MX100 120go, si je ne me trompe pas) car mon ancien HDD était mort. Par dessus, j'ai installé...
Bonjour, Ma question est assez simple: je voudrais savoir où sont enregistrés les points de restauration automatiques faits par le système ? sur l...
je voudrais retrouver des téléchargement de logiciel que je viens de faire. on fait savoir que le téléchargement est effectue mais je n'arrive pas à...
Bonjour, Je voudrai créer une clé USB d'installation pour mon ordinateur asus portable t100ta DK005h sous Windows 8.1 .Pouvez vous m'expliquer comment...
Bonjour .où est passé mon correcteur préféré gratuit : scribens ? Je tombe sur windows server où je ne sais pas le retrouver ! il m'était très utile...
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon fichier archive de OUTLOOK qui fait plus de 30 Gb Si quelqu'un a une solution, je lui demande secours Merc...
le nom de l'ordi que je vient d'acheter usager sans avoir a remettre win 7 merci
Bonsoir, Mon pc m'a fait un coup de freeze (un arrêt sur image quoi...) à l'allumage de mon navigateur. Après un moment d'attente, je décide de l'...
Mon ordi ne reconnais pas quand je branche quelque chose comme imprimante ou appareil photo ou mene une tablette. S.V.P jai besoin d aide. Jai un o...
Bonjour, je suis sous Windows 7 Microsoft.NET Framework Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur Continu...
Bonjour, voila mon problème , mon dd externe s'affiche dans le gestionnaire des disques , sans lettre au dessus , ni format. du coup il n'est ...
Bonjour, j'ai un problème qui m'énerve au plus au point !! j'ai un dossier qui contenait des vidéos, j'ai mis ces vidéos dans un autre dossier et dep...
Bonjour, voilà, après conseil, j ai telechargé lili usb , puis là je telecharge l'iso 14.10 d'Ubuntu, une fois le telechargement terminé, qu...
Bonjour, je viens de formater en bas niveau avec HDDLLF 4.25 un DD 500Go car j'ai eu des problemes suite a une coupure de courant . mais maintenant...
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus obtenir de tréma et d'accent circonflexe bien que la touche fonctionne lorsque j'appuie longuement...
Bonjour, Voila cela fait maintenant 5h que j'essaye de changer l'ordre de boot de mon pc : Toshiba satellite A210 At1, qui est sous Windows vista ...