Les discussions

Quel système d'exploitation pour mon vieux pc?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je ne sais plus quel système d'exploitation installer sur mon vieux PC ACER. J'ai tenté de mettre Windows 7 x...

27 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Miura564

Installation windows 8.1 après version d'évaluation

Résolu

Bonjour à tous les experts informatiques!! J'ai installé la version d'évaluation windows 8.1 entreprise sur mon ordi...le temps d'utilisation s'ach...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Ccila73

Un bon anti pub

Résolu

Bonjour, Je cherche un Anti spam car j'ai vraiment trop pub dont Instashare . Je crois aussi qu'il me maque un plugin que j'ai suprimé par er...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Aira-chan

F1 , f2 etc ....

Résolu

Bonjour, Sur mon PC Windows 8 , il a les touches F1 , F2 enfin jusqu'a 12 mais je n'arrive pas a les utiliser car il a d'autre fonction comme ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Aira-chan

Une question sur la restauration système ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un nouveau PC depuis hier avec un SSD et un Disque Dur 1 To. Hier, j'ai installé Windows sur le SSD, celui-ci ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
SkyDream45

Problème pc la nuit.

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué une chose étrange : Je laisse parfois le pc allumé la nuit avec juste mes torrents en seed. Pendant environ une demi-heure l...

17 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
fabul

Ausecoure j'ai suprimé la barre de langue

Résolu

sans faire exprès j'ai supprimmé la barre de langue et maintenant je suis passer du américain au clavier francais comment peut t on le remmètre car el...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
canarder

Problem pc portable window 8.1 redemarrage sans cesse

Résolu

Bon jour à tous ... Donc voila je suis déséspererment à la recherche de la solution à problème ... Symptôme : lors de l'allumage le pc portable de...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Edawards

Comment mettre icone sur bureau

Résolu

Bonjour aux internautes je voudrais mettre plusieurs icones sur le bureau, mais j'ai perdu le principe merci de me rafraichir la mémoire en me ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
cesarine

Activation de windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis mon pc sous Windows 8 et il me demande d'activer, mais il m'affiche un message d'erreurs '' Windows ne peut pas être ...

Valren38

Unetbootin | ne fonctionne pas w7

Résolu

Bonjour, si je vous contacte aujourd'hui, c'est pour vous faire par de mon problème. En effet, j'ai reçu un ordinateur portable avec aucun OS d'in...

nano30

Télécharger les logiciels sur mon plus gros disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai deux disques dur: un disque dur windows (C) de 149GO environ et un autre (inclu dans l'ordi) de 1.65 TO le problème et que (ce qui est...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
louloudemer

Mon pc redémarre sans cesse que faire ?

Résolu

Bonjour, Je possède un pc HP 600B sur lequel j'ai installé Windows xp SP2. Depuis ce matin je j'essaie de l'allumer, ce dernier, avant d'arriver ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Antivirus pour windows 8.1 64 bits

Résolu

Bonjour a toutes et tous, Forum bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je viens d'installer windows 8.1 64 bits sur un PC fla...

36 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
paslau35

Windows - problème de droit d'accès sur un répertoire

Résolu

Bonjour, Sur mon ordi portable qui est sous Windows 8, suite à une mauvaise manip je n'ai plus l'autorisation d'accès au dossier qui contient mes ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Kite38

Transfer d'os neuf (avec logiciel) vers un ssd

Résolu

Bonjour, J'ai fait des recherche mais je ne suis tomber que sur des transfer d'os sur ssd qui finisse par un formatage et réinstallation( car leur wi...

nyum

Mémoire extensible 2048 mo

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème.J'acheté un barette de mémoire 2 Go PC 2100 266Mhz Sur la notice du constructeur: AMD ATHLON XP 2600+ ...

Cesel45

Problème windows 7 asus x53s

Résolu

Bonjour, Pour être original, j'ai un problème avec mon asus x53s .... Alors voila le topo, aucun CD d'installation windows 7 ne m'a été donné lors d...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
lobe69

Suite à maj, plus d'interaction ordi/tv

Résolu

Bonjour à tous, En fin de semaine, sans m'avoir demandé mon avis, je me suis retrouvé avec Windows 8.1 à la place de Windows 8. Depuis, j'ai dû réins...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
tribun

Problème après reinstallation xp

Résolu

Bonjour, j'ai fait réinstallé xp après un écran noir mais maintenant les lettres sont plus grosses du coup les pages ne tiennent plus en entier sur ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
soniatsen

Probleme maj framework

Résolu

Bonjour, a tous j'ai les 2 MAJ suivante qui ne veulent pas s'installé sur mon pc avec windows update, a chaque fois message qui me dit, les mises ...

21 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
gaetan250386

Windows 9 date de commersialisation

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait la date de sortie de windows 9 et plus particulièrement sa date ou on pourra acheter des ordinateurs...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
jmarion3

Problème mon vieux laptop xp, a la vitesse d'une tortue.

Résolu

Bonjour, j'ai internet depuis le 17 sept. Depuis deux jour tout est lent, quand je suis sur internet. J'ai défragmenté, et ça pas aider. Je me demande...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
georges97

Activer le wifi sur asus

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé des logiciels inutiles, et sans faire exprès j'ai désinstallé un logiciel qui devait rester sur mon ordi. J'ai un asus,...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
julie

Changer la langue du système windows 8

Résolu

Bonjour, On m'a fait cadeau d'un ordi de marque Lenovo avec comme système d'exploitation Windows 8. Mais je n'arrive pas à bien le manipulé parce qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
jmarion3

Mon ordie bug trot

Résolu

Bonjour,ca fait un moment que mon ordie bug et je ne sais pas quoi faire il na pas de virus ou de spyware etc... je voudrait que les bug cessent m...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
MokaCicc

Activer bluetooth sur msi cx620

Résolu

bonsoir comment activer le bluetooth sur mon portable MSI CX620 svp j'ai activé le cam le wifi et le reste en cliquant sur Fn+le logo du service mai...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
titembo

Capture écran windows 8.1

Résolu

Je sais faire des captures d'écran mais pas d'écrans tels que l'écran d'Accueil ou l'écran Courrier de Windows 8.1. Dès que je veux les capturer on me...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème au démarage.

Résolu

Bonjour à tous, hier après manger j'ai voulu aller sur mon ordinateur et lors du démarrage j'ai eu le droit à ce message d'erreur à la fin du charg...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
fabul

Menu démarrer, plus l'option mettre en veille

Résolu

bonjour bonjour, dans le menu démarrer les choix "mettre en veille" et " mettre en veille prolongée" sont grisés et ne peuvent plus être sélectionn...

paslau35

Supprimer message "basculer entre les applications"

Résolu

Bonjour! Depuis que j'ai mis à jour wndows 8 pour passer à windows 8.1, chaque fois que j'ouvre une application, j'ai cette image qui s'affiche et ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Camaalot

Erreur disque dur

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un ordinateur Packard bell et en l'allumant j'ai Windows qui me dit : windows charge les fichiers Puis erreur : Window...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer directx windows 8

Résolu

bonjour, Je souhaite installer DirectX (pour un jeu) mais j'ai eu le malheur de le supprimer du pc suite à une mauvaise manipulation (via programme...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Bodalex

Barre d'outils bleue

Résolu

Bonjour à tous de CCM J'ai toujours eu les barres d'outils et de tâches de la couleur neutre, gris, affichée. Depuis hier, après un passage de troja...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
bobosevade

Pourquoi désinstaller un programme?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà,je me suis aperçu il a peu de temps que dans désinstaller un programme sous Windows que je n'avais qu'une vingtaine de programm...

BRIMAU

Mise à jour d'un paramètre d'option régionale par gpo

Résolu

Bonjour, Je travaille avec un serveur Windows Server 2008R2, contrôleur de domaine Active Directory. Dans ce domaine, je souhaite forcer l'applica...

slb29

Comment trouver pop3 & imap ???

Résolu

Bien le bonjour à ttes/tous, Je ne sais pas si c'est la bonne place pour ma demande,on verra bien ;-) Je suis occupé à configurer mon nouveau Huaw...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
BRONKO

Historique des mises à jour

Résolu

Bonjour, La liste des mises à jour s'allonge et je voudrais savoir s'il est possible de supprimer de cette liste les indications de mises à jour an...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
mignonettedu11

Aide windows xp svp

Résolu

bonjour a tous mon pére a un windows xp je l'ai pris pour le nettoyé parce qu'il était trés lent, c'était vraiment le bazzare donc j'ai fait une réini...

98 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
gaetan250386

Disque dur ide inaccessible sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens récemment d'installer Windows 7 sur mon ordinateur, jusque là, tout va bien. Mais lorsque je connecte mon disque dur IDE à mon or...

Mourad

Simo

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis qlqs jours mon ordinateur m'affiche ce message" vous etres victime de contrefaçon de logicielle, cette copie de windows n'a pa pu et...

Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
kaneagle

Impossible de virer les bruit d'xp

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaite enlever les bruits parasites d' XP après une réinstallation de celui-ci. J'ai suivi la procédure: Panneau de con...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
kaneagle

Comment sauvegarder mon disque dur ?

Résolu

Bonjour, alors voila je viens de m'acheter un HP sous Windows 8, et le vendeur m'a bien répéter de sauvegarder mon disque dur pour ne pas avoir de sou...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
jmarion3

Type de mon système d'exploitation !!

Résolu

Bonsoir à tous , j'ai un doute concernant le type de mon os bein logiquement je vois les propriété de mon pc type de système : elle est bien syst d...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
swimzen

Bug pc démarrage fonctionne puis fond noir

Résolu

Bonjour aujourd'hui j'ai allumé mon ordinateur normalement comme d'habitude, il démarre et quand il ouvre la session le fond est noir plus de fond d'é...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
cactus83

Pc qui rame

Résolu

Bonjour, je vous soumet un problème qui touche mon ordi ( portable Asus Windows 7 ) depuis maintenant une semaine au moins. En effet mon ordi rame et...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
RMrenex

Erreur d'exécution de ...

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche sur le bureau disant qu'un application n'a pas pu démarrer mais ça ne dit pas laquelle et voici le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
dimitriii

Mon ordinateur n'affiche aucun texte, nulle part

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon PC, il ne m'affiche aucun texte et déforme les fenêtres, ce qui fait que je n'ai accès à rien, (pas de ctr...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
mickaelsch

Formater disque dur avec active kill disk

Résolu

Bonjour, en passant je ne suis pas sur d'être dans le bon forum, j'ai choisi forum windows mais je parle formatage....C'est pour savoir, je veux donne...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Sam435caa

Restauration 1000he impossible

Résolu

Bonjour,voila il y a quelque temps mon pc asus eeepc 1000he a été formater avec la partition de restauration fourni sur mon disque dur mais depuis que...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
cha
Résultats 28401 - 28450 sur un total de plus de 50 000