Disque dur plein j' ai besoin d'aide...merci

Résolu
poupidou94 Messages postés 3 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,comment vider mon disque dur qui est trop pleins pour faire un peu de place j'ai peur de supprimer des utiles merci

2 réponses

1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 711

Bonjour,

Voici les étapes à vérifier et à faire :
    - Fais du ménage avec le programme de nettoyage Windows.
    - Si l'espace disque est toujours utilisé de manière anormale - installe un des logiciels pour voir ce qui utilise de l'espace disque de manière anormale.
    - Vérifie les éléments donnés sur la page qui peuvent utiliser de l'espace disque de manière anormale (mauvais configuration de la restauration du système, antivirus etc).
    Voir : http://www.malekal.com/2011/09/04/comment-liberer-de-lespace-disque/

0
    1. poupidou94 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour et merci ça me parait bien compliquer tout ça je ne peux plus rien télécharger
      0
    2. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 711

Touche Windows + R
      tape cleanmgr
      et fais le nettoyage.

Après vérifie ce qui prend anormalement de la place disque.
      0
      1. poupidou94 > Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

merci Malekal_morte de ton aide ça fait un peut de place mais au paravent j'ai supprimer pas mal de fichiers
        0
    3. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 711

Pas de soucis.
      0