Les discussions

Supprimer administrateur

Résolu

Bonjour, je suis la seule personne à utiliser mon ordi, je ne suis qu'un amateur je voudrais utiliser sans probleme mon ordi. Merci d'avance de m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
antipolis a

Revenir a windows 8 après 8.1

Résolu

Bonjours a tous, j'ai acheter mon PC il y a 1 an avec Windows 8 OEM. Lorsque la mise a jour Windows 8.1 est sortie j'ai tout de suite sauter dessus po...

22 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Code86gst6

Wimdows 7 endommagé après la suppressions de pilotes

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ordinateur, j'ai malencontreusement desinstaller certains pilotes et depuis en ouvrant mon ordinateur je suis bloqué su...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
kaneagle

Échec lors de la tentative de jonction..

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller windows xp (sp2) sur un pc suite à un formatage et je n'arrive pas à le joindre au réseau local. Cependant, s...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
doumbix

Passage de windows xp à 7

Résolu

Bonjour chers amis, voila mon problème: je voudrais passer de Windows xp pro sp 3 à 7. j'ai un ordinateur avec une tour ou est installé 3 dd :1 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème windows update mise à jour

Résolu

Bonjour, l'ordi me dit d'installer une mise à jour pour windows update. Mais il n'y arrive pas et ressort l'erreur code 80073701.J'ai essayé de répare...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
kassa34

Comment faire apparaitre 1 icone sur la barre des taches

Résolu

Bonjour, Comment faire apparaitre l'icone de la connection internet, et l'icone du son dans la barre des taches, sur Windows VISTA Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
geci

Décompression d'un fichier

Résolu

Bonjour, Prise de tête depuis deux jours!. j'ai acheté un logiciel qui transforme mes fichiers PDF en JPG. Tout s'est bien passé. Mais j'ai été inf...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
baladur13

Ecriture sur facebook

Résolu

Bonjour, j ai un probleme de clavier . jai toucher la toucher ctrl puis un bouton a doite a cote du bouton shift (porte le - et le + en rouge) le re...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
^Abel^

Ecran d'ordi bleue

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème, depuis quelque temps mon PC démarre nickel, et au bout de 5 min l'ordi s'arrête de fonctionner et affiche un éc...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
tribun

Pilote pour imprimante canon laser shot lbp 1120

Résolu

Bonjour, Windows 8 / Chrome 38.0.2125.101

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
jmarion3

Pc speed maximizer

Résolu

J'ai reussi à enlever une grosse partie de ce programme téléchargé par erreur. Je ne parviens pas à enlever ce qui s'appelle "spmschedule.exe". Quand...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
antipolis a

Probléme nvidia geforce expérience !

Résolu

Salut a toutes et a tous , j'ai un problème sur le logiciel GeForce Experience ;) et j aimerais que vous m aidiez Quand je vais dans mes jeux sur le...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
le_vilain

Pc de bureau : intel hd graphics, impossible baisser luminosité

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur un PC de bureau (marque TERRA), sous Windows 7 pro. Ma carte graphique : Intel HD Graphics. Le panneau de contrôle de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
hardgratte

Comment trouver le dossier de reception des téléchargements ?

Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider à trouver le chemin pour accéder au dossier qui reçoit les téléchargements dans Windows XP Merci,

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
kaumune

Windows store a disparu...

Résolu

Bonsoir, je viens de m'apercevoir que je n'avais plus Windows Store sur mon PC. Plus d'étiquette sur la page d'accueil, pas de trace dans Programmes...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
jmmachto

Ecran reduit

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur.En fait , le bureau est reduit et centré sur une petite partie de l'ecran , et le reste est noir , et ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
j0dabi

Inverser sorties son l & r

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour inverser les voix L&R sur la prise jack d'un pc ? Merci pour votre aide ! PS : La question peut vous paraît...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
pitxu

Réseau ad hoc entre un pc et un ipad, ça ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un réseau ad Hoc entre mon PC (Dell D620) et mon iPad 3. Le but est de manipuler une carte son externe Studoilive 16....

22 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
blood4761

Quelques question à propos de l'extension d'un disque dur...

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'aimerais poser quelques question à propos de l'extension d'un disque dur: 1) Le disque principal c'est bien, de base, le OS (C:...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un disque dur pour booter deux ordinateurs différents

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe de 320Go sur lequel j'ai installé Windows 7. Je l'utilise à l'école dans mon cours de réseau (cégep premi...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Lino

Flèche coté gauche ecran haut

Résolu

BBonjour: Re: flèche coté gauche ecran en haut Il faut que clique plusieur fois dessus pour faire reculer image est-ce que c'est normal. Merçi ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Cesel45

Icônes bureau minuscules

Résolu

Bonjour, J'ai voulu imprimer un plan autocad en PDF, autocad m'a indiqué que le volume de la feuille n'est pas compatible avec le plan que je veux...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
hakoko

Disque data (d) plein

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possede deux disques dur: le premier est ASSUS (c:) à moitié plein et l'autre est data (d:) PLEIN. Comment faire pour vider ...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
annexpress

Ctrl+tab ne répond plus sur windows

Résolu

Bonsoir/Bonjour, Alors voilà, depuis un certain temps, mon "Ctrl+Tab" ne réagit plus, quel-que soit le programme Windows utilisé (pour changer d'on...

rgb44

Changer le volume de windows avec le clavier

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de clavier mais malheureusement y a pas de boutons multimédia, donc je me demandais s'il existé des raccourcis pour m...

-Yox-

Problème d'enregistrement des modifications

Résolu

Bonjour, Suite à un problème de proxy qui bloque toute connexion sur mon pc portable, je suis allé dans panneau de configuration --> configuration...

flavbleach

Igdusc32.dll

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment corriger ce probleme: Je ne sais pas pourquoi, j'ai ce message d'erreur dans plusieurs applications... Me...

Phagocyte

Comment fermer les fenêtres

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows 8 Je suis un peu perdu lorsque j'ouvre un fenêtre je ne comprends pas comment l...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
papaleo112

Changement de clavier

Résolu

Bonjour, Nouvelle question concernant ce f...u Windows 8.1 : j'utilise un clavier QWERTZ et comme chaque fois que j'achète un pc en France, je modifi...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
sogemi

Telecommande universel meliconi

Résolu

salut je cherche le code pour pouvoir piloter mon demo boston 4500 avec la telecommande meliconi. merci de votre aide.

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Djamal

0x80070002 plus de périphériques audio

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus la moindre trace du son, tout s'est barré une fois que j'eut installé toutes mes maj. J'ai tout essayé, je suis allé sur ple...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
kaneagle

Message de la batterie windows 7

Résolu

Bonjour, quand je monte la luminosité sur windows 7, il avertisse ''le parametre actuel de luminosité peut reduire la durée de vie de la batterie'...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de compte d'utilisateur impossible

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je me suis rendu compte que je n'arrive plus à accédé à mes comptes d'utilisateur. Au démarrage de mon ordinat...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
saumik93270

Restauration pc acer

Résolu

Bonjour! Je voudrais réinitialiser le pc ACER de ma mère. La cause est qu'il plante souvent, il manque des fichier pour pouvoir ouvrir les photos,...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
emzy

Jai xp il parait qui a danger

Résolu

Bonjour, Jai vu cette article : http://www.commentcamarche.net/faq/38256-windows-xp-2014-un-vrai-risque Je comprend qui a plus de mise a jour,cep...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
maximemeuse

Windows bloqué sur un écran bleu

Résolu

Bonjour / Bonsoir (Je tien a m'excuse pour les fautes d'orthographes, je ne suis pas très fort en français) Voilà je touche beaucoup au Ordinateur et...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Moogul

Passer de xp à windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai 2 PC, un en xp et un en 7. Évidemment le xp devient de plus en plus difficile à gérer en accès internet (logiciels espions, etc). Est-i...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
domipierre

Quel fichier prendre pour installation

Résolu

bonjours j'aimerais me faire un cd windows bootable donc pour sa j'utilise imgburn mais quand j'arrive a l'etape source ( ou l'on doit prendre les...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
thev

Problèmes de redemarrage avec un "livre de notes" hp...

Résolu

Salut à tous, ... par "Livre de notes", entendez plutôt "NoteBook"... Je viens de terminer un nettoyage en profondeur de cette machine, sous W 7...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
baladur13

Pb lecture de dvd avec windows media

Résolu

Je n'ai plus la possibilité de lire des DVD sur mon PC. Une erreur semblait indiquer qu'il pouvait y avoir conflit avec un utre décodeur DVD de type M...

gpnur

Jai besoin dun coup de pouce

Résolu/Fermé

windows 7 comment desactiver louverture de certains programmes au demarrage

Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer une clé de réparation windows 7

Résolu

Bonjour, Où trouver les fichiers suivants, indiqués dans votre astuce ? " Dans le répertoire Win7, copiez les fichiers suivants : C:WindowsBo...

fouineur

Mot de passe demandé à la sortie de veille

Résolu

bonjour,chaque fois que je lesse mon ordi seul apree quelque temp sa me ramene au menu pour choisir mon log in aidez moi MERCI!!! ;)

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc ultra lent malgré formatage et réinstallation windows xp

Résolu

Bonjour à tous, Voilà. Je désespère..... J'ai remonté de ma cave un vieux PC NEC versa M500c dans le but de le donner à une amie dans le besoin. S...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
e.t

[bloc-notes] introuvable

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car depuis la dernière mise à jour windows (ça coïncide avec cette dernière mise à jour, je ne sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
kaneagle

Windows 10

Résolu

comment l'utiliser?

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
matheric2013

Une mamie a besoin de vos conseils...bsod minidump [windows 7]

Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau acer ax1300 sous vista - j'ai acheté windows 7 qu'Acer proposait - récemment je l'ai fait installer par un pro...ravie...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer le pilotes de ma carte wifi broadcom

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un acer e5-411 sans os, après installation de windows 7 tout est bon sauf le pilotes de carte réseau sans fil broadcom 43142, sur le s...

Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
kaneagle

Installer windows 8 déjà utiliser sur un autre disque dur

Résolu

Bonjour, Il y a 6 mois, j'ai monter mon pc et j'ai installer windows 8 sur ce pc. Mais il y a peut, mon disque dur s'est cassé et je souhaite en ac...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
vieu bison boiteu
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000