Les discussions
Supprimer administrateur
RésoluBonjour, je suis la seule personne à utiliser mon ordi, je ne suis qu'un amateur je voudrais utiliser sans probleme mon ordi. Merci d'avance de m'aide...
Revenir a windows 8 après 8.1
RésoluBonjours a tous, j'ai acheter mon PC il y a 1 an avec Windows 8 OEM. Lorsque la mise a jour Windows 8.1 est sortie j'ai tout de suite sauter dessus po...
Wimdows 7 endommagé après la suppressions de pilotes
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ordinateur, j'ai malencontreusement desinstaller certains pilotes et depuis en ouvrant mon ordinateur je suis bloqué su...
Échec lors de la tentative de jonction..
RésoluBonjour, je viens de réinstaller windows xp (sp2) sur un pc suite à un formatage et je n'arrive pas à le joindre au réseau local. Cependant, s...
Passage de windows xp à 7
RésoluBonjour chers amis, voila mon problème: je voudrais passer de Windows xp pro sp 3 à 7. j'ai un ordinateur avec une tour ou est installé 3 dd :1 ...
Problème windows update mise à jour
RésoluBonjour, l'ordi me dit d'installer une mise à jour pour windows update. Mais il n'y arrive pas et ressort l'erreur code 80073701.J'ai essayé de répare...
Comment faire apparaitre 1 icone sur la barre des taches
RésoluBonjour, Comment faire apparaitre l'icone de la connection internet, et l'icone du son dans la barre des taches, sur Windows VISTA Merci d'avan...
Décompression d'un fichier
RésoluBonjour, Prise de tête depuis deux jours!. j'ai acheté un logiciel qui transforme mes fichiers PDF en JPG. Tout s'est bien passé. Mais j'ai été inf...
Ecriture sur facebook
RésoluBonjour, j ai un probleme de clavier . jai toucher la toucher ctrl puis un bouton a doite a cote du bouton shift (porte le - et le + en rouge) le re...
Ecran d'ordi bleue
RésoluBonjour, Alors voici mon problème, depuis quelque temps mon PC démarre nickel, et au bout de 5 min l'ordi s'arrête de fonctionner et affiche un éc...
Pc speed maximizer
RésoluJ'ai reussi à enlever une grosse partie de ce programme téléchargé par erreur. Je ne parviens pas à enlever ce qui s'appelle "spmschedule.exe". Quand...
Probléme nvidia geforce expérience !
RésoluSalut a toutes et a tous , j'ai un problème sur le logiciel GeForce Experience ;) et j aimerais que vous m aidiez Quand je vais dans mes jeux sur le...
Pc de bureau : intel hd graphics, impossible baisser luminosité
RésoluBonjour à tous, Je suis sur un PC de bureau (marque TERRA), sous Windows 7 pro. Ma carte graphique : Intel HD Graphics. Le panneau de contrôle de ...
Comment trouver le dossier de reception des téléchargements ?
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir m'aider à trouver le chemin pour accéder au dossier qui reçoit les téléchargements dans Windows XP Merci,
Windows store a disparu...
RésoluBonsoir, je viens de m'apercevoir que je n'avais plus Windows Store sur mon PC. Plus d'étiquette sur la page d'accueil, pas de trace dans Programmes...
Ecran reduit
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur.En fait , le bureau est reduit et centré sur une petite partie de l'ecran , et le reste est noir , et ...
Inverser sorties son l & r
RésoluBonjour, Comment fait-on pour inverser les voix L&R sur la prise jack d'un pc ? Merci pour votre aide ! PS : La question peut vous paraît...
Réseau ad hoc entre un pc et un ipad, ça ne marche pas
RésoluBonjour, Je cherche à faire un réseau ad Hoc entre mon PC (Dell D620) et mon iPad 3. Le but est de manipuler une carte son externe Studoilive 16....
Quelques question à propos de l'extension d'un disque dur...
RésoluBonjour/Bonsoir, J'aimerais poser quelques question à propos de l'extension d'un disque dur: 1) Le disque principal c'est bien, de base, le OS (C:...
Un disque dur pour booter deux ordinateurs différents
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe de 320Go sur lequel j'ai installé Windows 7. Je l'utilise à l'école dans mon cours de réseau (cégep premi...
Flèche coté gauche ecran haut
RésoluBBonjour: Re: flèche coté gauche ecran en haut Il faut que clique plusieur fois dessus pour faire reculer image est-ce que c'est normal. Merçi ...
Icônes bureau minuscules
RésoluBonjour, J'ai voulu imprimer un plan autocad en PDF, autocad m'a indiqué que le volume de la feuille n'est pas compatible avec le plan que je veux...
Disque data (d) plein
RésoluBonjour, Bonjour, Je possede deux disques dur: le premier est ASSUS (c:) à moitié plein et l'autre est data (d:) PLEIN. Comment faire pour vider ...
Ctrl+tab ne répond plus sur windows
RésoluBonsoir/Bonjour, Alors voilà, depuis un certain temps, mon "Ctrl+Tab" ne réagit plus, quel-que soit le programme Windows utilisé (pour changer d'on...
Changer le volume de windows avec le clavier
RésoluBonjour, Je viens de changer de clavier mais malheureusement y a pas de boutons multimédia, donc je me demandais s'il existé des raccourcis pour m...
Problème d'enregistrement des modifications
RésoluBonjour, Suite à un problème de proxy qui bloque toute connexion sur mon pc portable, je suis allé dans panneau de configuration --> configuration...
Igdusc32.dll
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment corriger ce probleme: Je ne sais pas pourquoi, j'ai ce message d'erreur dans plusieurs applications... Me...
Comment fermer les fenêtres
RésoluBonjour à tous, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows 8 Je suis un peu perdu lorsque j'ouvre un fenêtre je ne comprends pas comment l...
Changement de clavier
RésoluBonjour, Nouvelle question concernant ce f...u Windows 8.1 : j'utilise un clavier QWERTZ et comme chaque fois que j'achète un pc en France, je modifi...
Telecommande universel meliconi
Résolusalut je cherche le code pour pouvoir piloter mon demo boston 4500 avec la telecommande meliconi. merci de votre aide.
0x80070002 plus de périphériques audio
RésoluBonjour, Je n'ai plus la moindre trace du son, tout s'est barré une fois que j'eut installé toutes mes maj. J'ai tout essayé, je suis allé sur ple...
Message de la batterie windows 7
RésoluBonjour, quand je monte la luminosité sur windows 7, il avertisse ''le parametre actuel de luminosité peut reduire la durée de vie de la batterie'...
Changement de compte d'utilisateur impossible
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je me suis rendu compte que je n'arrive plus à accédé à mes comptes d'utilisateur. Au démarrage de mon ordinat...
Restauration pc acer
RésoluBonjour! Je voudrais réinitialiser le pc ACER de ma mère. La cause est qu'il plante souvent, il manque des fichier pour pouvoir ouvrir les photos,...
Jai xp il parait qui a danger
RésoluBonjour, Jai vu cette article : http://www.commentcamarche.net/faq/38256-windows-xp-2014-un-vrai-risque Je comprend qui a plus de mise a jour,cep...
Windows bloqué sur un écran bleu
RésoluBonjour / Bonsoir (Je tien a m'excuse pour les fautes d'orthographes, je ne suis pas très fort en français) Voilà je touche beaucoup au Ordinateur et...
Passer de xp à windows 7
RésoluBonjour, j'ai 2 PC, un en xp et un en 7. Évidemment le xp devient de plus en plus difficile à gérer en accès internet (logiciels espions, etc). Est-i...
Quel fichier prendre pour installation
Résolubonjours j'aimerais me faire un cd windows bootable donc pour sa j'utilise imgburn mais quand j'arrive a l'etape source ( ou l'on doit prendre les...
Problèmes de redemarrage avec un "livre de notes" hp...
RésoluSalut à tous, ... par "Livre de notes", entendez plutôt "NoteBook"... Je viens de terminer un nettoyage en profondeur de cette machine, sous W 7...
Pb lecture de dvd avec windows media
RésoluJe n'ai plus la possibilité de lire des DVD sur mon PC. Une erreur semblait indiquer qu'il pouvait y avoir conflit avec un utre décodeur DVD de type M...
Jai besoin dun coup de pouce
Résolu/Ferméwindows 7 comment desactiver louverture de certains programmes au demarrage
Créer une clé de réparation windows 7
RésoluBonjour, Où trouver les fichiers suivants, indiqués dans votre astuce ? " Dans le répertoire Win7, copiez les fichiers suivants : C:WindowsBo...
Mot de passe demandé à la sortie de veille
Résolubonjour,chaque fois que je lesse mon ordi seul apree quelque temp sa me ramene au menu pour choisir mon log in aidez moi MERCI!!! ;)
Pc ultra lent malgré formatage et réinstallation windows xp
RésoluBonjour à tous, Voilà. Je désespère..... J'ai remonté de ma cave un vieux PC NEC versa M500c dans le but de le donner à une amie dans le besoin. S...
[bloc-notes] introuvable
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car depuis la dernière mise à jour windows (ça coïncide avec cette dernière mise à jour, je ne sais pas ...
Une mamie a besoin de vos conseils...bsod minidump [windows 7]
RésoluBonjour, J'ai un pc de bureau acer ax1300 sous vista - j'ai acheté windows 7 qu'Acer proposait - récemment je l'ai fait installer par un pro...ravie...
Installer le pilotes de ma carte wifi broadcom
Résolu/FerméBonjour, j ai un acer e5-411 sans os, après installation de windows 7 tout est bon sauf le pilotes de carte réseau sans fil broadcom 43142, sur le s...
Installer windows 8 déjà utiliser sur un autre disque dur
RésoluBonjour, Il y a 6 mois, j'ai monter mon pc et j'ai installer windows 8 sur ce pc. Mais il y a peut, mon disque dur s'est cassé et je souhaite en ac...