Les discussions
Impossible de formater mon pc
RésoluBonjour, j'ai un asus eee pc 900 (donc sans un lecteur cd-rom) j'ai parvenu à créer une clé USB bootable en utilisant ultraiso sachant que le clé et...
Comment suprimer windows genuine advantage
Résolubonsoir , depuis 15 jours j'ai un message qui me dit que ma copie de Windows n'est pas authentique , alors qu'elle l'est c'est un Windows 7 pro 6...
Mauvaise manip et problèmes de dossiers
RésoluBonjour, J'ai voulu faire en sorte que l'ensemble de mes documents soient stockés dans le disque D plutôt que dans le disque C. Mais j'ai fait ça...
Changer dd 2.5 hs sur portable asus x72j de 3 ans
RésoluBonjour, j'ai les 4 DVD, W7, je les ai installés sur le DD et ça rame fort. Que faire/ Merci d'avance
Comment sauvegarder certains mails sur clé usb ?
RésoluBonjour, Je reçois des messages dans mon adresse mail yahoo et dans orange. Je désirerais conserver certains messages important sur une cleb USB o...
Rames gx 260 et 280 ect...
Résolubonjour étant donnée que je ne m y connait pas je voudrais savoir si les rames mémoire pour pc de bureau gx 260 et gx 280 s adapte sur l un comme ...
Icone de son disparu de la barre des tâches au démarrage...
RésoluBonjour, Je viens d'allumer mon ordinateur et mon icone de son qui se trouve dans la barre des tâches a disparu en fouillant un peu dans les par...
Tous les fichiers .lnk avec la même icône
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 s'il vous plait, j'aurais bien besoin de votre aide. voici mon problème: en cherchant, vi...
Ordinateur lent + rapport
RésoluHello tous le monde ! J'ai un PC utilisé OK ! Sous Windows 7 Starter (petit HP) ! Le problème il est lent ! _______________________ Mais bizar...
Carrés noirs a la place des icones
Résolubonjour a tous quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi j'ai des carres noirs a la place des icones? merci pour les repnses
Souci de pc
Résolubonsoir J'ai un gros problème le pc de mon fils était en anglais et on ma dit de restaurer le système d'usine sa que J'ai fait mais souci il redémarre...
Pas d'autorisation d'acces aux fichiers?
Résolubonjour! j'ai cree un dossier d'image que j'ai transféré sur un disque dur externe. depuis, losque j'ouvre ce dossier ,la plupart de mes photos s'af...
Enlever le mode sans echec sous xp
RésoluBonjour,alors je vs explique mon cas : j'ai passer mon ordi a une personne qui disait "si conaitre" et quand il me la rendu il etait en mode sans e...
Exécuter en tant qu'administrateur sous windows vista
RésoluComment puis-je me faire reconnaitre comme administrateur de mon Windows Vista Edition Familial Premium pour exécuter un programme chaque fois que la ...
Formater un pc portable asus x551c
RésoluBonjour, après le boot sur le cd de formatage win7 un message s'affiche: reboot and select proper boot device or insert boot media in selected ...
Récupérer des fichiers protégés par mot de passe
RésoluBonjour, Svp aidez moi , mon problème c'est que j'ai protéger des données dans un dossier avec un mot de passe en utilisant la code suivante c...
Marques pages
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours j'ai tous mes marques pages qui ont disparus et ayant une petite memoire c'etait bien pratique pour moi est ce qu...
Windows 8 . probleme aidez moi
Résolubonjour , je suis sur un pc fix et j'ai un gros problème . j'ai accès à internet mes je n'est plus accès aux paramétré du pc ni a la restaurati...
Mon ordinateur chauffe et rame
RésoluBonjour à tous. J'ai regardé sur ce forum des résolutions de problème mais je ne me sent pas de le faire seul avec un rapport que je ne comprendrai p...
Test du disque dur
RésoluBonjour Je suis en train de nettoyer une ancienne machine sous XP Pro et durant la phase de démarrage de XP apparait une fenêtre bleue clair (pas b...
Lire un fichier caché
RésoluBonjour, je cherche une vidéo dans mes fichiers cachés mais je n'arrive pas à ouvrir le fichier qui lui correspond... Quelqu'un peut m'aider ? M...
Comment supprimer raccourci 0 octet windows7
Résolu/FerméBonjour, comment supprimer un raccourci bureau dont le fichier initial supprimé est à 0 octet merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Une partie de la mémoire du disque dur a disparu
RésoluSvp, j'ai installé windows seven sur ma machine de 300G0 de HDD, au niveau de la partition, j'ai mis deux partition de 150 Go chacune et le système m'...
Anomalie du bureau un peu particulière...
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème qui sans être alarmant, reste tout de même frustrant car je n'arrive pas à y remédier ; et son énoncé est u...
Comment utiliser l'apparence windows 7.
RésoluBonjour, apres quelques petit soucis avec windows 8 sur le portable de ma mere ,je voudrais savoir comment utiliser l'apparence Windows 7,pour lui sim...
Windows vista problème de mot de passe
RésoluBonsoir, J'ai un problème qui m'empêche d'accéder à mon ordinateur sous Windows Vista Édition Familiale Premium. Je m'explique : N'ayant aucun mot...
Acer, clavier et pad qui s'arrêtent, le tout sur batterie
RésoluBonjour, J'ai eu tout à l'heure pour la première fois un souci de pad et clavier avec un Acer 5742G. J'ai sorti ma souris de secours, fermé mes p...
Module (.dll)
RésoluBonjour, j'ai mon ordinateur qui affiche ça quand j'ouvre city car driving si quelqu'un sait pourquoi sa me fait sa donner moi des lien ou autre...
Commande deplacer vers
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir Windows 8.1 et j'aimerai savoir comment rajouter au menu contextuel, c'est à dire le clic droit sur un dossier, de la ...
Supprimer un administrateur
RésoluBonjour, J'ai Windows 8.1 depuis peu et comme j'ai eu beaucoup de difficulté à m'adapter et à le gérer, j'ai essayé toutes sortes de choses et par l...
Netoyer son pc proprement
RésoluBonjour tout le monde voila j'ai remarqué que mon pc est de plus en plus lent donc je voudrais le nettoyer : registre,cookies ect donc j'ai utli...
Quel logiciel pour netoyer mon pc
RésoluBonjour, je voudrais avoir quelque logiciel pour netoyer mon pc en profondeur car il est lent.Merci
Windows 8.1
RésoluBonjour, En essayant d'activer le compte skype pour la premiere fois, le PC m'a obliger d'ouvrir un compte Microsoft. J'ai suivi le demarche, ce que ...
Windows 7 - changer la couleur de la barre des taches
RésoluBonjour, L'aspect de ma barre des taches et des fenêtres a changé subitement (probablement suite à une manoeuvre fortuite de ma fille). Lorsque je...
Graver un cd ou un dvd
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment graver un CD ou un DVD. Merci. -- S.B.
Mauvaise manipulation?
RésoluBonjour je possède un Acer et mon pavé tactile ne fonctionne plus donc ma souris non plus, j'ai peut-être appuyé sur un mauvais bouton ? pouvez-vous m...
Mon ordi. affiche un message dès le démarrage? que dois-je faire
RésoluBonjour, j'ai mon ordinateur qui affiche ce message" échec de la configuration des fonctionnalités de windows, rétablissement des modifications,...
Supprimer les doublons sur outlook
RésoluBonjour, je recherche un logiciel qui permet d'enlever les doublons sur OUTLOOK. C'est trés urgent merci à tous
Can't open acpi atk0100 kernel mode driver
RésoluPC ASUS R500VD Messages d'erreur au démarrage 1) P4G this program can only be executed on the ASUS computer 2) Can't open ACPI ATK0100 kernel Mode ...
Est-il possible de corriger les destructions d'un tuto ?
RésoluJ'ai eu à exécuter un tuto de ZHPcleaner : https://www.cjoint.com/?DJnmcgbTxZ5 ET https://www.cjoint.com/?DJnmhmVHtii Or mon exécution de ce tuto ...
Adobe flasch player
RésoluBonjour à tous et toutes, J'ai vraiment besoin d'aide je suis larguée ! Voila, je pense qu'en nettoyant mon ordi j'ai du supprimé un plugin sans m...
Sa fait 3 mois déjà
RésoluBonjour à tous et à toutes sa fait trois mois que quand j'allume mon pc l'écran se fige je ne peux plus bouger la souris... Par contre quand je l'allu...
Suppression de fichier impossible...
RésoluBonsoir, J'ai du mal à supprimer un fichier. Certains caractères sous DOS et Windows sont interdits dans les noms de fichiers, tels entre autres...
Supprimer ubuntu et installer windows 7- 64 bits
RésoluBonjour, Une amie m'a apporté un PC qu'elle à acheté, car elle désire travailler avec l'environnement Windows et se retrouve avec Ubuntu ? ...
Chrome.exe
RésoluBonjour, Comment enlever Chrome.exe sur mon ordinateur, je crois qu'il me cause des problèmes. Merci beaucoup.
Pagefile.sys
RésoluBonjour, Je cherche a faire de la place sur mon SSD 120GB .. Apres quelque recherche, j'ai trouver un programme ( SpaceSniffer ) qui permet de ...
Arrêter la collecte de données
RésoluBonjour, Comme vous le savez tous Windows 10 collecte toutes sortes de renseignements de différentes façons donc je me demandais si c'est possible...
Dns sur windows serveur
RésoluBonjour, Heureux possesseur d'un nom de domaine chez OVH, j'ai décidé d'aller de migrer de serveur DNS abandonnant ceux d'ovh et adoptant celui qui ...
Probleme update w 8.1
RésoluSalut, je ne peux pas installer la mise à jour KB2967917 sur windows update Lorsque je l'installe ça me met : erreurs détectées : code 8024200d J'...