Espace disque maximal
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a plus d'un an un ordinateur avec un disque dur de 3 To le problème c'est que Windows n'accepte pas les partitions de pl...
Bonjour, J'ai acheté il y a plus d'un an un ordinateur avec un disque dur de 3 To le problème c'est que Windows n'accepte pas les partitions de pl...
Bonjour, comment télécharger l' application " disque souvenirs" fourni avec le CD de l' appareil photos HP Photosmart 735 ? Je n' ai plus le CD et l'...
Bonjour, Quand je lance WinXP, dans la zone Systray (les icones en bas à droite à coté de l'horloge) toutes les icones ne viennent pas s'afficher à ch...
Bonsoir ou bonjour plutôt, voilà j'ai une petite question : Habituellement (sans aucun programme d'ouvert) je tourne à environs 18% de mémoire donc...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de formater mon ordinateur sans le cd d'installation de Windows7 ?? (Il n'etait pas fourni quand j'ai ach...
Bonjour, Voilà, j'ai un soucis suite à la mise à jour de net framework 4 sous windows 7. Il me dit: "Détails La même version ou une version ul...
Bonjour, voila allore mes ventilateur sont completement aseche il ne veulle plus tourner je voudrez savoire comment maitenir mon pc a une temperatur...
Bonjour, J'ai téléchargé le navigateur Firefox. Je n'arrive pas à l'installer. Voici le message que je reçois une fois «l'extracting» fait. ...
Bonjours, Comment ôter une commande superflue du menu 'clique droit' sous Windows Vista ? Quand je fais un clique droit sur un dossier,un menu s'af...
Bonjour à tous. Je suis sous Seven. Après avoir renommé mon compte d'utilisateur, j'ai remarqué que le dossier utilisateur (sous C\utilisateurs) n'...
Bonjour, j'ai un pc portable elitebook 8440p core i 5 avec un windows 7 32bits.lorsque je mets l'ecouteur je ne peux pas entendre le son dans mon ca...
Bonjour,, C'est une blague ou une m... ? ? ? Sur mon nouveau PC, j'ai vu que j'avais 13 MàJ. J'ai lancé le téléchargement et je bloque sur la MàJ 3...
Bonjour, tout est dans le titre, je suis avec un pc qui refuse de démarrer après un plantage ! merci d'avance Il suffit de vouloir pour pouvoir, po...
Bonjour, J'ai un gros pépin avec windows 7 édition intégrale: Je m'explique: Le démarrage de windows se fait correctement. Lorsque je suis sur la pa...
Bonjour, Mon problm c'est explorateur windows qui se ferme et redemarre comme un clignotant que faut-il faire dans un cas pareil, est-ce qu'il y a ...
Salut à toutes et à tous. Bon, je m'en remet à vous, cela vas faire 2 semaines que mon problème n'est toujours pas résolu, et c'est pas faute d'avo...
Hello à tous Comme l'indique le titre le sp1 est en échec avec comme code erreur "WindowsUpdate_800F0829" Je retente actuellement via window...
Bonjour à tous, j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre, sans doute aurez vous la solution... Config :Windows XP Edition Familliale. L'ordre ...
Bonjour ! Dites, comment qu'on fait pour faire un lien vers une adresse internet, mais sans qu'apparaisse l'adresse ? Bref pour renommer un lien?
Bonsoir. J'ai essayé de mettre à jour windows 8 .Je suis allée dans les paramètres en cliquant en bas à droite pour mettre à jour manuellement mai...
Bonjour , j'ai vu sur l'ordi d'un ami qu'il avait installé RocketDock, et je trouve cela sympa, mais est-ce compatible avec window 8? Est ce que c...
Bonjour, J'utilise un PC fixe de bureau de la marque HP fonctionnant sous Windows 8.1 - 64 bits. Depuis ce matin, lorsque j'accède via l'icô...
Bonjour, j'ai un ordinateur fixe sous Windows XP que je n'utilise plus depuis deux ans parce qu'il est pas pratique pour mon travail, j'utilise un mi...
Bonjour; Un ami m'a emmené son PC portable Toshiba Satellite C50-a-1Jq, me demandant de le formater et de passé sous Windows 7. J'ai commencé par ac...
Bonjour, J'ai un ordinateur qui fonctionne bien avec Windows 7 mais quand il se met en veille, j'appuie sur une touche du clavier, il sort de la vei...
Bonjour, mon disque dur SSD est quasi plein et les 2 HDD ont de la place. Je voudrais transférer le dossier User qui est dans le SSD dans un des H...
Bonjour, j'ai acheté une licence Windows 8 Pro et je l'ai installer sur mon pc fixe, cependant j'ai voulu le mettre plutôt sur mon pc portable, le pro...
bonsoir, mon ordinateur est de 4G(RAM) et I3 et j'ai installe Windows 32 bits . comment je peut le rendre fonctionner avec 64 bits ? est ce que la se...
Bonjour, Je possède un Sony Vaio avec Windows 7. Et hier j'avais un problème, j'avais une fenêtre de "windows installer en cours de préparation..." ...
Bonjour, j'ai un ordi portable asus r500v quand j'ai débranche l'écouteur de mon ordi ordi portable,j'entends un sifflement; aidez moi l'arrêter s...
bonjour a toute et a tous je suis la car j'ai un gros soucis avec mon toshiba c855 1t7 sous windows 8 j'avais un virus dessus qui ma fait etein...
Bonjour, Suite à la mise à jour de Windows 7 du 9 avril 2014 j'ai eu le problème suivant : Hier soir je me suis endormi dans mon salon pendant qu...
Bonjour, installation de Windows XP professionnel : le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur ins dans votre ordinat...
Bonjour je n'arrive pas a suprimer mon mot de passe a l'ouverture de mon ordi. Jai été ds executer puis"control userpasswoords2" mais ensuite rien...
Bonjour, quelle surprise ce matin sur le xp ---> https://www.cjoint.com/?DEojsyaE9c4 , 13 mises à jour ( 58 Mo au total ) , il est en train de les ins...
Bonjour, Mon vieux VAIO rend l'âme... Un beau matin alors qu'il fonctionnait parfaitement après 7 ans de loyaux services, il refuse de démarrer co...
Bonjour, j'ai une petite question, est-ce que supprimer les erreurs dans le registre (comme avec le logiciel CCleaner) change quelques chose au niveau...
bonjour, Je me demande que'est ce que je pourrais bien faire pour que ce sacré service pack 1 s'installe. ça fait deux nuits continues que je lais...
Bonjour, J utilise Windows 7. Lors de l ouverture de Windows un message s affiche " binding port 843 failed " Ce message me bloque ma connexion...
Bonjour, Mon pc est bloqué sur "verifying dmi pool data" On m'as dit que c'était la carte mére qui est HS, Ma question est: Est-il possible de...
Bonjour, avant cetter comme sa http://www.heberger-image.fr/images/87161_probleme1.png.html et maintenant il y a sa http://www.heberger-image.fr/image...
Bonjour, Le support de Windows XP ayant pris fin depuis le 8 avril 2014, je reçois toujours des mises à jour de Windows Update. J'imagine que ce son...
Salut, j'ai un portable Nec versa one et j'ai un problème au démarrage. Si je le laisse faire tout seul, il me dit "invalid disk system" et si j'appui...
Bonjour, Voilà le soucis: aujourd'hui j'ai installé windows 7 sur mon asus bt-183 qui tournait auparavant sous xp. Lors de l'installation tout c'est...
Bonjour, je souhaiterais utiliser WAMP qui fonctionne sur le port 80 mais ayant windows 7 il y a IIS 7 qui fonctionne aussi sous le port 80 j'ai désac...
Bonjour, J'ai un ordi portable avec Windows Vista et il n'est pas assez rapide, voire même très lent ! Comme je n'y connaît rien je poste ce mess...
Bonjour, J'ai installé assassin's creed I sur PC - Windows 7 - Le jeu fonctionne très bien, et d'ailleurs il est excellent. Mon problème est que...
Bonjour a tous! Je ne sais pas ce qu'il se passe sur mon pc mais lorsque je veux faire la mise à jour JAVA, celle-ci s'arrête en me disant que "le co...
Bonjour, si je formate mon pc (Dell Inspiron) Est-ce que je vais perdre Windows 7 ou va-t-il se réinstaller seul au redémarrage? Configuration:...
Bonjour, Windows 7 / Firefox 29.0 Depuis quelques heures mon disque local C:/ est inaccessible.Quand j'essaye de l'ouvrir il y a écrit empl...