Les discussions
Utilisation disque dur 100%, indexation ok ?
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable Asus équipé de Windows 8.1 que j'utilise à des fins professionnelles. Depuis quelques temps, il rame énorméme...
Version d'origine ou non?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable latitude e6530 d'occasion. Je vous voulais faire un reset factory, et malheureusement, le précédent propriéta...
Bonjour , windows ne parvient pas à accéder au périphérique ....
RésoluBonjour , je ne sais pas comment procéder pour le problème suivant : A chaque fois que j'allume mon ordinateur , une fenêtre s'ouvre avec écrit comme ...
Mises à jour
RésoluBonjour Depuis hier et pour la 1ère fois je constate que j'ai 4 mises à jour qui ne s'effectuent pas (échec)au redémarrage du PC à savoir : KB 29222...
Instaler deux systemes d'exploitation
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Je viens tout juste d'acheter et d'instaler Windows 7 ( un peu par obligation ) j'ai enlevé mon XP et instalé le 7, t...
Comment installer windows 8
RésoluBonjour, Je viens de me commander un pc de bureau sans système Windows. J'ai donc dû acheter Windows 8 Pro pour étudiant. J'ai payé et ai téléch...
Faire plusieurs copies avec ctrl+c
RésoluBonjour, Je voudrais copier plusieurs morceaux de texte à la suite mais sans écraser la copie précédente. Par exemple : Ctrl+C pour copier, Ct...
Agrandir fenetre des logiciels
RésoluBonjour Je suis sous windows 7, et la résolution de mon pc est de 1920x1080. J'ai augmenter la taille de mes icones a 150%, mais le probleme, ...
Problème démarrage: exporer.exe
RésoluBonjour ! Depuis quelques jours j'ai ce message d'informations qui apparaît à chaques démarrages de mon PC http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7...
Différents problèmes d'affichage...
RésoluBonjour. Je vous explique la situation : Hier j'ai désinstallé un logiciel sans regarder son utilité (comme à mon habitude -.-'), il s'agit de AMD Ca...
Ordinal 681 introuvable
RésoluBonjour, suite à ralentissement de mon PC,j'ai voulu le "nettoyer"un peu pour le booster... pour ça,j'ai consulté le site "PC Astuces" qui conseill...
Probleme de boot
Résoluhello, Voila cela parait paradoxal mais je travail dans l'informatique et je suis confronté a un problème de boot de w8... il me dis qu'un périphér...
Problème windows 7
RésoluBonjour ! Depuis que j'ai installé Windows 7 sur mon PC, j'ai ce message d'erreur: STOP: 0x000000A5 (0x000000000000000000001000A), (0x0000000000000...
Connexion internet interrompue
RésoluBonjour à tous, Chaque fois que je met mon pc en veille, lorsque je reprend les barres( accès réseau) sont blanches. Dès que j'ouvre GOOGLE et veut o...
Probleme écran balayage
RésoluBonjour, Je possède un windows 8 et je viens de m'apercevoir que j'ai un problème a l'écran. Normalement quand on va a gauche ou a droite de l'éc...
Windows 7 ne démarre pas après le changement de carte mère!
RésoluBonjour à tous! Alors voilà j'ai acheté une carte mère Gigabyte GA-B75M-D2V, j'ai donc installé le processeur, DD, RAM, etc, etc... Une fois tou...
De nombreux bugs sur mon pc
RésoluBonjour ! Depuis quelque temps, je rencontre énormément de bug sur mon PC. Je dois redémarrer mon ordinateur parce que la connection internet saute...
Movie maker
RésoluSur un ordinateur avec windows 7, je ne trouve pas movie maker. Où est-il ? Merci.
Page bleue au démarrage w8
RésoluBonjour, J'ai w8 mon ordi est presque neuf, à peine 1 an ASUS jusqu'à présent , je n'ai pas rencontré de problème particulier sauf que : dep...
Mon clavier est complètement dérégler
RésoluBonjour, Jai un vieil asus portable et depuis hier mes touches sont complètement dérégler je voudrais retrouver mon clavier azerty. Mon clavier ac...
Booster mon pc gratuit
RésoluBonjour,a tous et a toutes je cherche a booster mon pc , qui rame , de facon efficace et gratuite si possible
Aucun .exe téléchargé ne se lance correctement
RésoluBonjour, Je vous fais part de mon problème en espérant qu'on me répondra. Tous mes téléchargements ou presque (90%) se bloquent à 99%, et je suis ...
Problème suppression affichage bouton démarré windows 8
RésoluBonjour tout le monde! J'ai désinstallé le logiciel Vistart sur mon ordinateur avec Os windows 8,logiciel servant a remplacer le bouton démarrer de w...
Système en anglais apres formatage
RésoluBonjour à tous et merci d' avance de prendre le temps de me lire, Alors voilà hier je formate un portable Acer qui fonctionne sous windows 7 (windo...
Fonctionnement de windows
RésoluJ'ai perdu ma barre de commande; fichier, édition, historique, marque-pages, outils, ? par mégarde. Comment puis-je la retrouver ? ...
Probleme pour mettre windows xp sur usb
RésoluBonjour, j essaye de mettre windos xp sur une clé pour l installer sur un pc portable mais quand j ouvre winsetupfromusb il ne repère pas mon iso ...
Problème avec pc
RésoluBonjour, Alors voilà, il y a 5 mois j'ai acheté un nouveau PC VAIO rose SONY. Et donc voici mon problème: quand je l'allume il y a comme d'habit...
Clé usb non reconnu sous windows 8
RésoluBonjour, J'utilise une clé USB Sandisk mais lorsque je la branche, je ne la vois pas dans le gestionnaire de fichiers alors que pourtant elle est dé...
Pas de son sur windows 8 ( avec rapport aida)
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 8, mais ya pas de son! j'ai désinstallé et installé encore 4 fois. Mais le son marche pas. j'avais Windows XP et to...
Comment supprimer lecteur d'empreinte digitale
RésoluBonjour, Ceci est un cas un peu délicat ! Une personne de mes connaissances possédait un portable HP muni d'un lecteur d'empreintes digitales. ...
Logiciel ou fonction développement arborescence dossiers
RésoluBonjour, Je m'explique, J'ai un répertoire avec plusieurs dossiers. Dans chacun d'entres eux, j'ai des sous-dossiers et encore sous-dossiers p...
Indice de performance windows
RésoluBonjour, J'ai ajouté 2 Go de mémoire ram sur mon Pc fix et quand je l'ai allumé je suis allé dans ordinateur en faisant clique droit propriété. J'...
Commande volume
RésoluBonjour, depuis que j'ai fait installer Windows 7 les commandes de volume situées en haut à droite du clavier ne fonctionnent plus et celles du pad ...
Plus rien dans l'invite de commande
RésoluBonjour, Ma cousine a un pc portable FUJITSU SIEMENS AMILO ne pouvant plus se connecter a internet et des pub qui sortaient de partout ,elle ma dit ...
Restauration données usine
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous parce que je commence à perdre espoir ... J'ai récemment acheté un ordinateur portable portable Toshiba Satell...
Solution non compatibilité entre 64 bits et 32 bits
Résolusalut j'ai un pc avec Windows 7 64 bits et j'ai pas pu installer ma nouvelle imprimante canon pixma mp 140 a cause de la non compatibilité ave...
Une explication precise svp
Résoluje commence a suivre un cours Windows serveur 2008. je veux savoir qu'est ce que je dois faire pour brancher six (6) écrans sur la machines ou est ins...
Disparition d'applications et de programmes sous windows 8.1
RésoluBonjour à tous, Voici mes problèmes sous Windows 8.1 après avoir désinstallé des malwares comme Shopper Pro, Lollipop, Browsemark, etc : - 1°/ Mon...
Retrouver un fichier word non sauvegardé
RésoluBonjour, j'ai perdu un fichier word très important pour la rédaction d'un mémoire. Pouvez vous m'aider à le récupérer? j'ai vu sur internet qu'o...
Bonne nouvelle ..........
RésoluBonjour, pour les possesseurs d'XP ---> https://www.cjoint.com/?DEfqT2k7sLT . Bonne journée Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Mise en veille prolongée => pc démarre plus
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis depuis quelques heures et je n'ai pas trouvé mon bonheur sur google. Je suis sous windows 7 et mon pc est programmé p...
Manette xbox 360 sur pc portable via bleutooth ?
RésoluBonjour, j'ai un pc portable avec Windows 8 et je voudrais connecter ma manette Xbox 360 pour jouer sur PC je pense que c'est possible mais je ne s...
Windows update
Résolubonjour les mise a jour de windows update ne veulent pas s'installer help me s'il vous plait !!!
Retour au bureau plutôt qu'à l'écran métro
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fait les dernières mises à jour de Windows 8.1, lorsque je ferme une application, je reviens toujours au bureau au lieu de r...
Tuile qui ne marche pas
RésoluBonjour, Les vignettes de l'acceuil ne fonctionne pas. Par exemple le windows store tourne en rond et ne se connecte jamais. (fond vert et anneau ...
Type de système
RésoluBonjour, Comme mentionné dans le titre, je voulais connaitre exactement ce que j'ai... alors Système d'exploitation 32 bits, processeur x64 conc...
Ordinateur ne redémarre plus automatiquement
RésoluBonjour à tous, Petit problème sur mon ordinateur Dell modèle XPS L521X utilisée sous windows 8.1 Lorsque je veux faire un redémarrage de l'ordi...
Avis permanent à supprimer mais ...?
RésoluBonjour, Étant sous Windows 8, je mets ma question ici car je ne vois pas sous quelle rubrique la placer . Je souhaiterais savoir comment supprimer...
Touches inversées
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis, j'ai dû toucher quelque chose qu'il ne fallait pas, et maintenant, j'ai les fonction inversées sur certaines touche...
Hp pavillon, écran noir.
RésoluBonjour, Mon ordinateur marchait encore très bien hier soir, mais aujourd'hui c'est mission impossible ! Pourtant l'ordinateur s'allume, on ente...