Les discussions

Problême avec windows 8

Résolu

Bonjour, Je possède un pc bureau windows 8 avec qui j'ai un gros problème ou je n'arrive pas à résoudre : - lorsque j'allume le pc il me marqu...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé dactivation

Résolu

bonjour merci de votre aide d'avance j'essaye d'activer mon Windows 7 pro 64 bit la clé d'activation fonctionne pas sur le pc de mon frère mais el...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
coke158

Aucune connexion internet sauf pour les logiciels windows

Résolu

bonjour, les logiciels n'arrivent pas a se connecter a internet sauf windows pour faire les mises a jour il détecte une connexion réseau et les gest...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
bendrop

Probleme au démarage 1720 smart hard drive

Résolu

Bonjour, hier au démarage de mon pc qui est un compaq pressario 6003 ce message 1720 SMART Hard Drive detects imminent failure attribute failed:...

63 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Chantal

Affichage dossiers dans la barre des taches

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j ai un petit probleme dans ma barre de tache windows en bas de l'écran , lorsque j'ouvre un dossier ca ne met p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
mattablox

Comment savoir l'adresse d'un site avec un favicon

Résolu

Bonjour Tout est dans le titre : ) Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
madmyke

Windows 8 désactiver

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voici mon problème: j'ai un pc portable avec Windows 8 qui était préinstaller lors de l'achat, en voulant activer Microsoft office ave...

Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Utiliser la ram en stockage temporaire ?

Résolu

Bonjour, Ne trouvant de réponse je m'adresse à vous pour m'éclairer; Je chercher un moyen d'utiliser une partie de mémoire RAM de mon ordinateu...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
creafter

Cherche pilote

Résolu

Bonjour, JE SUIS A LA RECHERCHE DES PILOTE DE CES PERIPHERIQUE pouvez vous me donner des lien ou me dire comment marche PCI database HDAUDIO\FUN...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
MaxD

Faille de sécurité

Résolu

Bonjour, ce matin j' ai eu l' agréable surprise d' installer un patch correctif d' XP. Il parait que Microsoft a fait un geste exceptionnel , ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Échec de mise à jour

Résolu

Bonjour, j'ai deux échecs de configuration de mise à jour sur KB 2800095 et KB 2908783, que puis je faire ? Merci de m'aider

Utilisateur anonyme

Réparer windows 8.1

Résolu

Bonjour :), J'ai eu récemment un problème avec ask sur mon ordinateur. J'ai réussis a l'enlever mais je crois que windows a eu un petit soucis car...

spark

Sollicite une aide

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable et widows 8 a été intallé. Tout marchait bien avec microsoft office et toutes les applications dont ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment activer la fonction wifi sur pc

Résolu/Fermé

Bonsoir a toutes et tous les internautes, J ai 1 souci,j ai 1 pc et je ne sais pas comment faire pour le mettre en fonction wifi. Quand je vais dans...

Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Sos Ordi(Sénégal)

Problème de résolution écran 17 pouces

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable.Mon écran est devenu floue du jour au lendemain. En cherchant sur le net j'ai cru comprendre que p...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Acer17"

Missing operating system

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai eu problème qui c'est vite transformé en un gros problème. Alors que je démarrais mon PC, je suis tombé après l'affichage d...

19 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de jaugeur

Résolu

La jauge de ma batterie parfois indique que j'ai 100% d'énergie. A peine je travaille pendant 15 à 20 minutes, l'ordinateur s'éteint. Quelle en est la...

Utilisateur anonyme

Fichier locké dans c:

Résolu

Bonjour, Je suis en train de nettoyer mon ordinateur, et dans le disque C, il y a plusieurs dossiers que je ne connais pas. Je voulais savoir si i...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Explorateur fichier w8-1

Résolu

Bonsoir à vous Pourriez-vous,je vous prie,m'expliquer cette différence d'affichage dans les deux manips suivantes https://www.cjoint.com/c/DEbt03nX...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé licence perdue : la retrouver ?

Résolu

Bonjour, Voila mon souci : je possède un PC acheté il y a 2 ans sous windows 7. J'ai profité de l'offre de mise à jour à 15€ vers windows 8 pro. L...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Thelodger

Problème lors du démarrage de mon ordi.

Résolu

Bonjour, Lors du démarrage de mon ordi, ce message apparaît dans une petite fenêtre: Run DLL Problème lors du démarrage de C:\Users\User\Ap...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
lilidurhone

Verifying dmi pool data ...... update success

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 sur mon pc, qui était sous Vista auparavant, et lorsque je redémarre mon pc, j'ai le message d'erreur suivant ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
taylan

Page de publicité (pop up ) inarrétable

Résolu

Bonjour à tous (j'espère que je poste mon problème dans la bonne rubrique) Voici mon problème , depuis quelque temps j'ai pas mal de Pop-Up à cha...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
tanteelise

Galerie de photo

Résolu

Bonjours , Après une mauvaise manip. avec adwcleaner , je me suis retrouvé sans galerie de photo ( celle-ci était vide mais je compte m'en...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
exla

Conversion analogique / numérique

Résolu

comment transformer un son analogique enregistré sur cassette dictaphone analogique en fichier numérique que je peux envoyer par internet ensuite ? y ...

29 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
souissi

Scanner

Résolu

Bonjour, J' ai changé de systhème d' exploitation, maintenant windwos7, j' ai 1 imprimante Epson, elle m' indique que le scanner ne peut être démar...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
silverclaimer

Nettoyage complet ?

Résolu

Bonjour, Je m explique en voulant installé un jeux je me suis aperçu que la dernière fois que je l avait desinstaller il c etait mal desinstaller d...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
silverclaimer

Résolution 1680 x 1050

Résolu

Bonjour, j'avais la résolution 1680x 1050 et je viens d'installer mon pc chez mon père pour les vacances avec toutes les connectiques habituelles ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
silverclaimer

Récupération sur disqqque dur

Résolu

Une autre question, peut-on récupérer les données de Windows live mail sur le disque dur de mon ancien ordi (Windows 7) et comment faire ... mon gendr...

mamiecaramel

"reboot and select proper boot device .." windows 8

Résolu

Amis internautes bonjour, Je m'en vient à vous car je suis complètement perdu, je m'explique. Ce matin, comme chaque matin, j'allume mon pc port...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
mckalowe

Programmer un bouton qui gère le clavier

Résolu

Bonjour, J'ai un clavier HP avec sur le haut, des boutons spéciaux. Je sais les programmer, sauf l'un deux pour lequel je voudrais y mettre la fon...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Papyx

Windows 8.1

Résolu

Je viens de changer d'ordinateur j'ai donc maintenant Windows 8.1, j'avais Windows 7 (que je regrette bien...) et je recevais mes messages sur Windows...

mamiecaramel

Je n'arrive pas à désinstaller pack sécurité sfr

Résolu

Bonjour, Pour modifier le paramétrage de mon pack Sécurité SFR, il me faut le désinstaller, puis le réinstaller avec les nouveaux paramètres. Q...

poilgris

Problème avec la tuile "photo" windows 8.1

Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte que les images affichées par l'application "Photo" sont de qualité horrible. Genre pixelisées. Sur la vignet...

Utilisateur anonyme

Macafee

Résolu

salut les genies de info, j'ai soif de connaitre votre opinion apropo de mon anti virus MacAfee, son telechargement date de 6 mois ,je ne sais pas s'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
jobrigado

Win 8.1 64 vs win 8.1 pro 64

Résolu

Bonjour a toute et a tous je vais m'acheter windows 8.1 64bits , mais je c'est pas le quel prendre ,il y en un a 91euro version normal , l'autre v...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

[windows] verification disque dur : commande chkdsk /f /r

Résolu

Bonjour, J'ai testé cette fonction deux fois. La première j'ai cru à un problème du coup j'ai recommencé mais le délai était le même la seconde fo...

33 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème démarage bureau.

Résolu

Bonsoir à tous, mon ordinateur vista démarre correctement mais une fois le logo windows ainsi que le "Bienvenue" passé, l'écran reste noir. J'ai vu un...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Awesome

[problèmes]maj,pilotes,lancement de programme

Résolu

Bonsoir, Je viens à vous car j'en ai les bras qui tombent... :( Premièrement. Quand j'éteins mon PC, il est affiché "Installation des mise à jou...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
baladur13

Jeux compatible geforce 6150se nforce 430

Résolu

Bonjour, j'aimerais si quelqu'un pouvais me dire quel jeux de PC (récent) seraient compatibles avec mon ordinateur ( 3 G de ram & GeForce 6150SE nFor...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Masaï

Problème après mise à jour.

Résolu

Bojour, Sur Windows 7, quand je fais une mise à niveau je son est désactivé:on me dit qu'il n'y a plus de périphériques activés. Quand je rfias un ...

23 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
baillardmichele

Lecture cd-dvd

Résolu

bonjour a tous ! je voudrais savoir avec quelle méthode lire un cd -dvd avec mon portable azus windows 7 avant jamais eu de problemes avec mon port...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
gpnur

Problème de démarage windows 8 après une mise a jour

Résolu

Bonjour, suite a une mise à jour Windows 8, mon ordinateur ne redémarre plus correctement. Plusieurs messages d'erreur s'affiche en arrière plan. j'a...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
lolgoblo

Température importante carte mère et processeur

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps, j'ai remarqué des températures importantes de ma carte mère et de mon processeur allant de 60 à 70°C lorsque je...

22 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Rushed59286

Je n'arrive pas à changer mon compte en standard

Résolu

j'ai des problèmes de fichiers qui traînent et me poluent en temps qu'administrateur, j'ai pourtant tout ce qu'il faut pour faire le nécessaire mais l...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
fane

Démarrage du système

Résolu

bonjour à vous Mon PC après avoir introduit mon mot de passe , met deux bonnes minutes avant que je puisse accéder à la messagerie Est-ce normal !...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
titirobic

Sauvegarde windows 7 impossible

Résolu

Bonjour, je ne peut sauvegarder Windows 7 (j'ai déjà eu 3 pc et aucun problème ) a savoir aussi que les sauvegardes étaient enregistrés sur u...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
MincrElectricity

Erreur avec le lecteur windows media : classe non enregistrée

Résolu

Bonjour à tous , aujourd'hui je me suis rendu compte d'un problème avec le Lecteur Windows Media. Quand je cherche à lire une musique une vidéo etc...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
yrlanou

Juste par curiosité ;)

Résolu

Hello à tous et toutes Rien de grave mais je voulais savoir à quoi correspondait le cftmon dan le GDT sous windows 7 :) Cela doit corresp...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows 7 sur disque gpt

Résolu

slt a tous je essayer de reinstaller mon pc marque ASUS qui etait sous windows 8 en voulant mettre windows 7 mais au cours de l'installation on me dit...

30 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
kapo2guerre
Résultats 30651 - 30700 sur un total de plus de 50 000