Les discussions

Réinstallation

Résolu

Bonjours, je viens d'acquérir un SSD et j'aimerais réinstaller Windows 10 sur mon SSD, est ce que ma clé d'activation Windows 7 peut activer Windows 1...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
darkleopard

Compte admin bloqué au départ

Résolu

Bonjour, Aprés plusieurs manip pour modifier le mot de passe admin j'en ai recrée un mais maintenant je reste bloqué sur la page de démarrage et ç...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
pistouri

Problème menu démarrer windows 10

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis hier, plusieurs icônes du menu démarrer ne veulent plus s'afficher et s'affichent en bleu (à peu près la moitié des icônes). ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Nini1328

Fichier .wav impossible à supprimer et fait crash explorer.exe

Résolu

Bonjour, En utilisant Audacity aujourd'hui, j'ai fais une fausse manip' et j'ai enregistré une musique en .wav dans mon dossier principal Musique (ap...

Linkou-

Licence windows

Résolu

hello ! Quand windows 8 est sorti, j'avais acheté des clé de licences sur le site de crosoft à 29.99€ en version pro ! Je viens de retrouver le ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
cddede

Microsoft edge / pdf / outlook

Résolu

Bonjour, a toutes et a tous. Il n y a pas longtemps que j ai installé win 10 et j ai un souci avec win 10 ou Foxit je ne sais pas. Je reçois mes ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
cddede

Mon pc demarre mais pas le menu démarrer et cortana

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 il y a quelques mois. Pas de soucis et aujourd'hui en ouvrant mon pc portable est noté : Erreur critique " le menu...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
tontonsebastien

Comment éviter les offres d'upgrade à w10

Résolu

Bonsoir, Toujours en W7, et fier de le garder, Micro$oft n'arrête pas de m'inonder d'offres de mise à niveau vers W10, ce que je ne souhaite absol...

Airparterre

Econimiseur d'ecran ne s'active pas

Résolu

Bonjour à tous. Après avoir épluché moult pages sur internet, je me tourne vers vous. J'ai migré mon Windows 7 vers Windows 10, sans aucun problème,...

fox44

Copie de dossier impossible xcopy

Résolu

Bonjour, Je tente de copier fichier et dossier à l'aide d'un fichier bat il me copie correctement les fichier mais aucun dossier et sous dossier. v...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
CcHuMi

Je n'arrive pas à installer window 7 apres formatage

Résolu

Bonjour, Donc voilà, j'avais windows xp sur une partition et windows 7 sur une autre. J'ai formaté le disque où était installé window 7 car je n'...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
nounouha

Comment désactiver le contraste très élevé sur mon ordi

Résolu

Bonjour à tous, A la suite d'un souci avec ma messagerie, ce que j'ai réglé; je me retrouve avec un écran très éblouissant subitement - Pourriez-vo...

Cléopatre III

Comment activer le demarrage sans echec sous windows 10

Résolu

Bonjour, ne l'ayant encore jamais fait(sous win 10) je prends mes précautions au cas où ! merci de vos suggestions -- Il suffit de vouloir pour...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Rôches-Noires

Windows 10 update

Résolu

Bonjour, update a disparu du panneau de configuration ds wdws 10 ,? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

tribun

Changer xp ?

Résolu

Bonjour, j'ai XP, mais un ami me dit que les mises à jour n'existent plus. Dois-je changer pour W 7 par exemple ? Merci.

KheeGz

Telephone et windows 10

Résolu

Bonjour, Sur Windows 10 un téléphone Nokia 5130 XpressMusic et son logiciel Nokia suite ne fonctionne pas Quelqu'un sais-t-il comment faire ...

Utilisateur anonyme

W10

Résolu

Bonjour, voilà j'explique j'ai un PC portable Toshiba que l'on utilise rarement en Vista, voila ma question je voudrais acheter un D/D -SSD et install...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
alaco

Formatage et réinstallation

Résolu

Bonjour, J'aimerai formater mon ordinateur afin de repartir à zéro et de vivre de nouvelles aventures tumultueuses avec lui (ahah). J'ai acheté...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
glg29

Google earth et windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de faire ma migration de Windows 8.1 vers Windows 10. Mes tentatives de télécharger Google Earth ont toutes échoué et j'ai reçu ...

LABERGAM

Outil de telechargement windows 10 defectueux

Résolu

Le logiciel/outil destiné a telecharger l'iso de windows 10 ne veut plus s'ouvrir sur mon pc suite a une coupure de courant pendant la creation d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
tontonsebastien

Calendrier

Résolu

Bonjour, Dans le calendrier de Windows 10, comment retrouver le calendrier Google où j'utilisais différentes couleurs appliquées à différents élémen...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
gbinforme

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Pour une utilisation familiale et un accès facilité, peut on supprimer le mot de passe à l'ouverture de Windows 10. Merci de votre réponse....

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
JMANDRIVOT

Impossible de démarrer windows 7

Résolu

Bonjour, Je possède un asus X301A. Il y a quelques jours je l'ai allumé pour l'utiliser mais une page "Récupération d'erreurs Windows" s'affiche a...

ZEZETTE

Pc portable qui rame à mort pour rien !

Résolu

Bonjour, (J'espère que je suis dans la bonne section...) J'ai, il y a quelques jours, suivi les conseils d'un site pour optimiser les performan...

21 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
SoCrazy

Changer mot de passe wifi avec cmd

Résolu

bonjour j'ai bien chercher partout mais rien , je veux changer le mot de passe de mon wifi avec l'inviter de commande si c'est possible et quelle est...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
animal12

Touche verr num et icône alimentation (partiellement résolu)

Résolu

Bonjour, Une petite chose qui a le don de me prendre la tête sans plus mais quand même. 1) Touche Verr Num qui est désactivée au démarrage 2) ...

Rôches-Noires

Impression repertoire

Résolu

Bonjour, Je voudrais imprimer le contenu de mes répertoires avec window 10. Existe-t-il une commande simple qui ne m'oblige pas à trifouiller les re...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
madmyke

Programmer des raccourcis de raccourcis....

Résolu

bonjour, j'utilise une plateforme logiciel ou un raccourcis clavier (ctrl + f6) est tres pratique pour moi. le probleme c'est que je dois souven...

Utilisateur anonyme

Droits d'administrateur pour sweet home 3d

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux jouer a sweet home 3d mais il me demande un droit d'administrateur comment faire pour y jouer sans sa svp merci Configuratio...

Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
kaneagle

Bootloops que faire?

Résolu

Bonjour, mon problemes est grave car mon clavier ne fonctionne pas du à un probleme de touches enfoncée et en voulant le desactiver g mis le P en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
nounouha

Probleme d'installation de win7 apres formatage

Résolu

Bonjour, Donc voilà, j'avais windows xp sur une partition et windows 7 sur une autre. J'ai formaté le disque où était installé window 7 car je...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
tribun

Problème d'enregistrement du nom de domaine au login

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur n'enregistre pas les paramétrages réseaux qui lui ont été donner, a chaque fois que je me connecte je suis obliger de rentrer ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
DubSteal

Revenir a windows 8.1 après le délai de 30 jours ?

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon Acer Aspire E1-510, je ne peux plus revenir sous Windows 8.1 puisque le délai de 30 jours est passé mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
tontonsebastien

Ordi portable qui deconne

Résolu

Bonjour, bonsoir mon toshiba MQ01ABFO32(s1) me marque no bootable device please restart system que faire pour le remetre en etat Configuratio...

paslau35

Comment empêcher les sauvegardes automatiques ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7. Mon PC est un Asus. Est-il possible d'empêcher les sauvergardes automatiques, car elles prennent beaucoup de plac...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
yzack29

Demarrage en boucle apres safeboot sur xp

Résolu

Bonjour, voilà j'ai redemarré mon pc apres avoir coché la case safeboot sur XP et depuis je redemarre en boucle! comment m'y prendre pour refler çà ...

nounouha

Execution automatique ne marche pas

Résolu

Salut mon pc portable revient de réparation de chez ACER et le hic c est que lorsque je met une clé usb ou meme un cd dans mon lecteur cela ne se lis ...

57 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Danieldesbastides

Contact window

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou ce trouvent les contact de l'application contact window 10 dans quels fichiers ils sont ? merci Configur...

shioaru

Lenteur extreme inhabituelle

Résolu

Salut Il y a a peine hier, j'utilisais mon pc parfaitement bien et j'ai meme fais un scan avast qui a corrige quelques erreurs. Aujourdhui, j'allume...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Cesel45

Probléme extension jpg

Résolu

bonjour, je voudrais résoudre un problême qui m'est apparue...( je voudrais que l'extension JPG s'ouvre d'office sur tous les logiciels de photo comme...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
beachboys76

Eteindre un pc a distance (shutdown -i)

Résolu

Bonjour, Alors voila le pb: j'ai 2 pc (sur le même réseau) et j'aimerai pouvoir éteindre l'un des 2 a distance. J'utilise la commande "shutdown -i" ...

28012001

Windows- ssd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un SSD pour ma machine je vais le recevoir d'ici 2 jours, bref j'ai partitionné mon disque dur pour y mettre mes jeux d'un ...

AurelienT29

Rinialisation du mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai oublier le mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

^Abel^

Mise a jour gratuites

Résolu

Bonjour, Plusieurs personnes mon dites a propos des mises a jour de Windows 10 qui serais gratuits durant 1 an seulement et ensuite sa ser...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
general mac arthur

Erreur windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur à l'ouverture de windows 10 error:core library wasn't found Quelqu'un peut t'il m'aider je vous remercie d'avance ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
mercopat58

Problème emplacement dossier "music"

Résolu

Bonjour, En fait j'ai déplacer mon dossier "Music" (C:\Users\...\Music) vers Onedrive. Mais maintenant quand je veux le redéplacer vers son chemin o...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Nini1328

Revenir a window 7

Résolu

J ai installé window 10 il y a quelques semaines pour l essayé finalement je veux retourné a window7 Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
madmyke

Problème instalation virtual box

Résolu

Bonjour a tous, j'ai installé virtual box mais en le lancant mon pc a fait un blue screen ... après redemarage virtualbox ne se lance pas ... et quan...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
CyRux

Comment mettre en gras police menu contextuel?

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. Qd je clique "droit" sur la barre des taches, tout comme sur le bureau, j'aimerais pouvoir mettre en gr...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Mots croisés

Extension v1b

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un cd r avec une sauvegarde de données de tachygraphes . Mon ordi me demande : "ouvrir avec" or l'extension de ces fichiers est : ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21201 - 21250 sur un total de plus de 50 000