Les discussions

Retournement de l'écran

Résolu

Bonjour, voila suite a une main placé sur le clavier les fenettre son pencher vers la gauche imposible de faire quoi que se soit , je souaitrait que m...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Johannes

Ralentissement énorme au démarrage du pc

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème en fait je suis sur un PC portable (utilisé pour de la bureautique pas pour des jeux) et à chaque démarrage l'ord...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 update 1: echec

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'essaie, en vain, d'installer la mise à jour KB2919355 pour windows 8.1, qui si j'ai bien compris correspond à l'update 1. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
jvais

Manque de programme dans demarrer

Résolu

Bonjour, quand je clique sur Microsoft office j'ai un dossier vide j'ai pas mon word ?? j'ai ceci https://www.cjoint.com/?DIhmFjWqetn merci

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
kaneagle

Ordinateur portable inactif

Résolu

bonsoir, je viens d'allumer mon ordi portable - rien ne se passe - écran noir avec simplement ma souris que je peux bouger - il ne se passe rien - pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
platiniorangina

Recherche emplacement fichiers

Résolu

Salut à tous Dans windows 7 - Menu démarrer - jeux : où se trouve les fichiers correspondant au répertoire des icones des jeux ? Je ne sais pas...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
amadeus37

Disparition de l'icone volume

Résolu

Bonjour, suite à un petit soucis, je poste mon problème afin de pouvoir recevoir de l'aide. Aujourd'hui, lorsque j'ai allumée mon ordinateur, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Client pxe

Résolu

jai reussi a configurer mon server (WDS) mais lorsque je veux installer un OS(win7 32bit) on maffiche cette ereur:

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
xkizofrenik

Probleme f8 windows xp

Résolu

Bonjour, Grosse galère sur PC , windows ne s'ouvre plus alors que je n'ai rien changé ni rien installé de nouveau .Quand j'allume mon ordi ,rien ne s...

21 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
kolok

Onglet de sécurité

Résolu

Bonjour, Ou se trouve l'onglet de sécurité sur windows vista. Merci de me répondre. A très bientôt Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

PFCOPA

Le bureau ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, au demarrage de mon ordinateur,le bureau de windows est disparu avec ses icones et le menu démarrer, en s'affichant à la place un ecran noir...

Lisou

Prise jack le son ne sort que d'une oreille

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheter un micro casque et je me suis rendu comte que la prise jack de mon PC ne faisait marcher que le côté droit de mo...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
the94

Problèmes d'installation d'adobe reader

Résolu

Bonjour, J'ai voulu désinstaller Adobe Reader pour réinstaller une ancienne version car la dernière mise à jour m'empêchait d'imprimer (avec Vist...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
exla

La session à été ouverte en profil temporaire et mon pc est lent

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur HP Pavillon p6 Series a commencer a buger hier mais après quelque minutes d'attente mon ordinateur marcher normalement. Puis...

Fizz

Active directory

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignement quant à la procédure de création d'un nouveau profil utilisateur dans un réseau privé. Je m'ex...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
bendrop

Configuration des maj de windows bloque

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp windows 8 ( AMD E2) depuis plu d'un an. Je ne l'utilise pas tous les jours. Jusque la je n'avais pas eu trop ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
exla

Unmount boot volume

Résolu

Bonjour! J'aurais besoin d'un coup de main mon ordi portable m'affiche un écran bleu au démarrage avec la mention unmount boot volume qui bloque tout...

24 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
letis35

Comment effacer une fenêtre?

Résolu

Bonjour. Je vois moi aussi depuis quelques jours apparaître une fenêtre "sauvegarde photos Google+" à chaque allumage de l'ordi. Je n'en ai pas l'util...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
spirola

Probleme de disque dur externe 2.5" sata

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe 2.5" SATA 100 giga. Au début quand je l'ai acheté il fonctionnait jusqu'au jour ou je l'ai branche et plus rien....

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Neoitan

Probléme de profil

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps lors de certains démarrages, juste après le message "Bienvenue", j'obtiens le message "préparation de windows" au l...

Warek76

Probleme luminositée écran

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'écran suite a la casse de mon ancien, j'ai un Asus Notebook pour prendre mes cours. Mon problème est que je charge mon pc la n...

Utilisateur anonyme

Accés refusé a tous mes dossiers apres fausse manip !!

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manip, je n'ai plus du tout accés à mes fichiers. Je suis sous windows 7 Avec un ami on s'est aperçu qu'il avait...

leodavinil

Courrier : changer compte messagerie par défaut

Résolu

Bonjour, J'utilise l'application "Courrier" de Windows 8 et l'ai paramétrée avec deux comptes de messagerie : un @outlook.fr et l'autre @sfr.fr L...

jag72

Restaurer paramètre usine dell

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable Dell Inspiron 1545 acheté en 2010. Il tourne avec un windows 7 pré installé et le logiciel dell d...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Blusky13

Est-ce-que je peut formater mon pc son perdre mon windows ?

Résolu

salut j'ai acheté un pc ASUS alors que j'ai laissé mon frère travaille dans mon pc il a installé trop d'application et des jeux .... mon pc et de 3...

TayebZ

Impossible de démarrer windows 8

Résolu

Bonjour, Après une mise a jour de Windows 8 au redémarrage il m'affiche "échec de la configuration des mises à jour de Windows " J attend 40min touj...

20 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
alexd124641

Activer la souris sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai une souris sans fil logitec M185 depuis que je l'ai installé fonctionnait correctement, mais cette fois-ci en allumant le pc portabl...

baladur13

Problème de recovery

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, j'essaye tant bien que mal de "Tout supprimer et réinstaller Windows", comme il est dit dans les paramètre du PC. Je chois...

ForestVixius

Onglets google chrom

Résolu

bonjour je viens de réinstaller mon google chrome de puis quand je clic sur un lien il s'ouvre sur une nouvelle onglet, je veux que ça s'ouvre sur la...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
kaniko007

Installation de win98 sous virtual pc

Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour poster ce message. En fait, j'aimerais installer Windows 98 SE sur le logiciel Virtual PC ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Virshan

Gif

Résolu

Bonjour, je n'on arrive pas à installer un GIF animé en fond d'écran sur mon Pc Windows 8.1. Merci de me répondre!!! À bientôt !!!!

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Miscela

Fenêtre des gadgets ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, En fait, j'avais mis le gadget où l'on voit le taux de travail du proc et de la ram, et j'ai remarqué qu'il n'apparaît plus..De même lorsque...

louison222

Impossible de modifier le libellé d'une vidéo

Résolu

Bonjour à tous. J'ai Windows 7 Je vais essayer de bien m'expliquer... et désolé si je ne suis pas sur le bon forum... Depuis quelques jours, me...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
ludobabs

Réactivation du pc après une mise en veille

Résolu

Bonjour, depuis deux jours lorsque mon PC se met en veille normale, je ne sais plus le réactiver au moyen de la souris je suis obligé d'éteindre mon P...

Cyrion

Ai égaré windows 7

Résolu

Bonjour à tous.voilà j aimerai réinstaller ou Windows 7 mais j ai égaré mon DVD mais j ai tjs la clé. J ai essayé de voir sur le site de Windows pour ...

Nicks3

Apple software update

Résolu

Bonjour, Apple Software Update et Apple Application Support , voilà je viens de trouver dans ma liste de programmes ces 2 programmes, je ne compre...

claudie43

Mise à jour à distance

Résolu

Bonjour, Je suis technicien informatique dans un groupe scolaire privé. Moi ainsi que mes collègues, on gère plus de 500 PC à distance dans tout l...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de virus ...

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur un pc sur windows vista avec depuis quasiment son origine plusieurs virus (à l'époque kaspersky avait trouvé 13 chevaux ...

52 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Azzerty63

Dvd de sauvegarde windows 8

Résolu

Bonjour à tous, Toujours des problèmes pour la sauvegarde. Maintenant que j'ai quelques minutes pour m'y consacrer et que j'ai acheté les dvd, je ...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
^Abel^

Flexipoints sur vista

Résolu

bonjour je suis nouvelle dans le forum , qui pourrais me dire comment faire marcher le logiciel flexi points de weight watcher sur winsdow vista me...

48 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
xjr

Mistake.

Résolu

Bonjour à tous. Je ne sais pas si c'est l'endroit le plus approprié pour poster ma requête car mon problème est plus "social" si je puis m'exprim...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
ludobabs

Windows update : téléchargement de mises à jour ...

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai restauré en sortie d'usine mon pc Asus datant du début 2014, ma machine ne veut pas faire les 107 mises à jour du début d...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

[dos] - commande de recherche de fichiers

Résolu

Bonjour, je cherche a connaitre la commande DOS permettant de faire une recherche de fichiers, comme je pourrai le faire dans Linux avec un: find /ho...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
invite

Quel disque dur acheter?

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un pc, un toshiba L775 13V et un message me disant qu'il yavais un probleme avec le disque dur viend souvent j'aimerais le...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
dam68

Memoire a 100%

Résolu

Bonjour, je viens ici de la part d'un ami qui vous a recommandé. Alors mon probleme est dans le titre mon pc est tout neuf je viens d'acheter les pi...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
quick05

Windows xp vite surchargé...

Résolu

Salut tout le monde! J'ai cherché partout en vain... Mon XP, depuis quelques jours, est vite surchargé! Le ventilo tourne relativement vite et parf...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
franckydookie

Disque système surchargé que faire (super débutant)

Résolu

Bonjour, Voilà mon souci : je possède un PC portable depuis qq années. Mon disque dur est fragmenté en 3 (système /données /multimédia). C'est un ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
la-loupe

Ouvrir word 2003 dans windows 8

Résolu

Bonjour, Etant sous Windows xp il y a peu de temps,j'ai décidé de faire la mise a jour Windows 8 Déjà , je trouve pas le fichier d'installation...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
JDRC

Probleme eclipse java

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé JAVA sur mon ordinateur. Je lance Eclipse que j'ai télécharger sur le site en windows 32 bits. Et lorsque je clique sur l...

Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
perturbé

Probleme centrale

Résolu

Bonjour , Aujourd'hui j'ai récupérer une centrale elle sous Windows xp. J'ai voulu la brancher sur un écran auxiliaire mais le problème c'est q...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
franckdu61
Résultats 28601 - 28650 sur un total de plus de 50 000