Les discussions

Impossible d'ouvrir outlook 2013

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Bon je suis sous Win7 64bits edition integrale. J'ai le Pack Office 2013 Pro Plus. Outlook fonctionn...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Machoubidaou

Problème carte réseau asus r700vj

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai changer de Windows je suis passer de Win 8 à Win 7. Et la a ma grande surprise je n'ai aucune connexion internet le pilote de m...

Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
kaneagle

Ecran pc portable non détecté

Résolu

Bonjour, Je viens à l'instant d'installer windows 8 sur un pc portable Dell inspiron. Au début je pensais que l'installation de fonctionnait pas pu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réduire itunes barre des tâches windows

Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre. Je souhaiterai réduire itune dans ma barre des tache lorsque j'écoute ma musique et en même temps pouvoir intér...

34 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Inculte

Problème de connexion - accès limité

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai des problèmes de connexion. A priori ça viendrait de mon ordinateur et non de la box puisque mon colocat...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Skippyc

Supprimer les toshiba inutiles?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista Edition familiale Premium, service pack 2/PC TOSHIBA Satellite Je dois remettre en état ce PC. Je constate...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
mariela6

Renommage de fichiers

Résolu

Kikou, J'ai nommé les différents fichiers de mes cours de manière trop longue. Actuellement, j'ai ceci: formation_complements_de_gestion_de_l_entr...

gamepaulinegameretour

Ordinateur perdu

Résolu

bonjour, je viens de perdre mon ordinateur portable HP lors d'un déplacement professionnel. Heureusement, j'effectuer des sauvegardes régulièrement...

jmarion3

Mutiboot win 7 / 10 sur deux hd differents

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur un disque dur. J'ai debranché celui ou est installé Seven afin de ne prendre aucun risque : ) Ma qu...

31 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

"unit.exe'' processus windows (qu'est-ce?)

Résolu

Bonjour, Auriez vous des informations sur le processus "unit.exe" SVP, en effet il demande plus de 20000k et j'ai de plus en plus de bugs étrange ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
anon

Pc sous xp ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Le PC de mes parents ne démarrait plus qu'en mode sans échec depuis quelques temps déjà. Aujourd'hui, j'ai sauvegardé les données qu'il c...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer logiciel crystal eye webcam

Résolu

Bonjour, Suite à une erreur, j'ai supprimer le dossier qui me permettais d'activer ma webcam Crystal Eye intégrée à mon pc portable windows vista....

25 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
caroline

Installer un dd d'occasion avec windows 7 sur un portable

Résolu

Bonjour, La carte-mère de mon ordinateur portable Lenovo G550 est HS. Le disque dur par contre est en parfait état et tourne avec Windows 7. Je so...

brigmil

Ma carte mère peut-elle supporter une barette de gb ram en plus?

Résolu

Bonjour, j'aimerai ajouter une barette de ram DDR3 supplémentaire sur mon ordi, avec un maximum de 1600 ghz sachant que celle installé sur mon ordi es...

Imrahil.Belfalas

Retrouver ma clé d'activation

Résolu

Bonjour, J'ai un pc LDLC de moins de deux ans, avec Windows 7 professionnel. J'ai acheté le pc sans OS puisque j'avais déjà une licence 7. Probl...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
mlk44

J'arrive plus à fermer le pc :'( .

Résolu

Bonjour, Dès que j'ai réalisé l'upgrade du Win8 à Win8.1 pour mon Sony Vaio j'arrive plus à le arrêter le système. A chaque fois que je l'arrête il p...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ombre sous icone

Résolu

Bonjour, mes amis s'il vous plait comment je peu suprimer l'ombre sous les icones de mon bureau. et merci d'avance. Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
kaneagle

Problème barre des taches mal cadrée !

Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème, après avoir réinitialiser mon disque dur ma barre des taches bug voilà une image pour vous aider si quelqu'un à une...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
nico0312

Mon exclusion je ve la retirer

Résolu

Bonjour, j'ai ete exclue de moviestarplanet a cause d'un signalement non vrai! comment retirer cette exclusion??? merci de me repondre vite Con...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
le dj94

Problème : bootmgr absent

Résolu

Bonjour, si je poste ce problème aujourd'hui s'est que j'ai fais le tour des forums concernant ce problème de BootMgr absent ! j'explique en déta...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
jmdepise

Problème pc portable "unmountable_boot_volume"

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc portable Compaq CQ57, quand je l'allume il me marque : - lancer l'outil de redémarrage système Windows ou ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
superbarnis

Taches en arrière plan toujours présente

Résolu

Bonjour, je viens de remarquer que j'avais toujours des taches en arrière plan dont je ne sais l'utilité ! J'ai fais des scan malawarbite, avast mais ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Upgrade de w7 à w8.1 en gardant ses info personnelles

Résolu

Bonjour, je voudrais upgrader mon PC portable de Windows 7 (Edition Intégrale) à Windows 8.1 car ce PC est plus optimisé pour ce OS, mais je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
GastonRami

Invite de commande au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, J'ai un invite de commande qui se lance à chaque démarrage du PC, j'ai d'abord pensé à un virus, mais Kaspersky ne trouve rien, Malwareby...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
canarder

Activer windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir si ces commande son pour tout les version de Windows? et notamment intégral merci.

Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
kaneagle

Mise à jour de sécurité pour windows vista (kb2387149)

Résolu

Bonjour, cette mise a jour ancienne refuse de s'installer, une aide svp merci cdt Configuration: Boitier moyen tour cooler master carte mè...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
doudou056

Explorer.exe consomme progressivement 100% de la ram (8go)

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon PC depuis quelques jours, sans avoir fait rien de particulier. Mon pc se mettait à crasher à répétition, F...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
manchelo

Dual boot windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger windows 10 en preview, je souhaite l'installer en dual boot par sécurité mais je ne trouve pas comment faire. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Double clic ouvre recherche fichiers!

Résolu

bonjour a tous, mon pc ne fait pas ce que je lui demande .Lorsque je double clic sur les dossiers il me lance une recherche de fichier.Quelqu un a t ...

72 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
natgwad

Écran pc portable hp cassé

Résolu

Bonjour, Bonjour, comment configurer un écran de bureau sur un PC portable de marque HP sous W7. (l'écran du portable a cassé suite a une chute ...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
kenzoboss971

Administeur

Résolu

Bonjour, je suis administateur. Lorsque je veux sauvegarder une photo, je recois le message suivant: Acces au dossier de destination refuse. Vous...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
cr3a

Formater son pc avec windows oem

Résolu

Bonjour, Suite à un problème de virus, j'ai décidé de formater une bonne fois pour toute mon pc. Seulement je n'ai plus de cd d'installation Window...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Miura564

Problème historique documents et emplacements récents

Résolu

Bonjour, Je suis sous win7 familial premium 64 bits (si ça peut aider) et j'ai le problème décrit dans le titre de mon message. En effet, je n'ai ni ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
didmed

Outlook

Résolu

Bonjour, WINDOWS 8.1 64 BITS. SVP je veux savoir comment mettre l'iconne outlook sur mon bureau (ancien et non celui qui vienne avec windo...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Stephp71

Problème d'installation mises à jour "kb2971203" "kb2975719"

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster une nouvelle discussion ici car depuis pas mal de temps, je rencontre un problème lors de l'installation des mises...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Stephp71

Pare feu erreur console mmc

Résolu

Bonjour, quand je veux accéder au "Pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité", il me sort une erreur, le composant n'a pas pu être chargé, ...

23 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Edawards

Installation de 30 pc avec ghost

Résolu

Bonjour, J'ai 30 même pc à installer et configurer. J'en est configurer un, mais je ne sais pas comment utiliser ghost 15. Faut il que je sauveg...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
kx

Réinstallation netbook + mise à jour et maintenant plantage pc .

Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller mon Netbook Windows 7 édition starter il y a deux semaines. Tout allait super bien mais après les mises à jour mon pc à c...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
mimill_

Disque c: plein

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec C:, mon disque de 1 To est partitionné une partie pour mes documents et l'autre pour les logiciels, à ma très grande s...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
phil2k

Erreur de fichier dll

Résolu

Bonjour, les amis , quand j'ai installer un jeu sur mon pc , il y a " manque de fichier ....dll. " et je sais pas quoi faire !! le jeu cest pe...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Haja44

Impossible de déplacer un fichier

Résolu

Bonjour j'ai windows 8.1, j'essais de déplacer 2 fichiers que j'ai télécharger sur dell.ca (ce sont 2 pilotes). Et windows me dit que cette action ne ...

Sam435caa

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, comme je viens de m'inscrire je me permets de vous poser ma première question. Il y a quelques minutes j'ai téléchargé "Adobe Flash Player" ...

kaneagle

Problème ntfs.sys sur windows 7

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à présenter mes excuses si vous avez déjà répondu à ce genre de problème, mais je n'ai rien trouvé qui correspondait...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Smokius

Quoi pour remplacer picture it

Résolu

quoi pour remplacer picture it

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Fermiparadox

Programme inutile à supprimer ?

Résolu

Bonjour, Cela fait bientôt deux ans que j'ai mon ordinateur et j'aimerais me débarrasser de tous les programmes inutiles qui sont dessus que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Cafsalon

Jeux bloquées à cause de java

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une habituée des jeux yahoo " litérati", c'est un jeu de scrabble. Aujourd'hui, j'essai de me connecter et voilà ce qui s'affich...

Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
hanen lejmi

Application leboncoin

Résolu

bonjour je suis sous Windows 8 je recherche application du bon coin

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
jimi

Manuel d'utilisation

Résolu

comment obtenir le manuel d'utilisation de Windows 8 merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
jmarion3

Après changement de la carte mère, quelles étapes ?

Résolu

Bonjour, mon pc se fait un peu vieux, et j'ai pour projet de changer ma carte mère et mon processeur, il y a plusieurs questions que je me pose : aprè...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
phil2k

Wifi (atheros ar5007 )

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Hp DV 9700... il est sous vista et impossible de le connecter en wifi sur ma freebox hd ( alors qu...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
P6R4N0
Résultats 28601 - 28650 sur un total de plus de 50 000