Les discussions
Retournement de l'écran
RésoluBonjour, voila suite a une main placé sur le clavier les fenettre son pencher vers la gauche imposible de faire quoi que se soit , je souaitrait que m...
Ralentissement énorme au démarrage du pc
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème en fait je suis sur un PC portable (utilisé pour de la bureautique pas pour des jeux) et à chaque démarrage l'ord...
Windows 8.1 update 1: echec
RésoluBonjour, Depuis 2 jours j'essaie, en vain, d'installer la mise à jour KB2919355 pour windows 8.1, qui si j'ai bien compris correspond à l'update 1. ...
Manque de programme dans demarrer
RésoluBonjour, quand je clique sur Microsoft office j'ai un dossier vide j'ai pas mon word ?? j'ai ceci https://www.cjoint.com/?DIhmFjWqetn merci
Ordinateur portable inactif
Résolubonsoir, je viens d'allumer mon ordi portable - rien ne se passe - écran noir avec simplement ma souris que je peux bouger - il ne se passe rien - pa...
Recherche emplacement fichiers
RésoluSalut à tous Dans windows 7 - Menu démarrer - jeux : où se trouve les fichiers correspondant au répertoire des icones des jeux ? Je ne sais pas...
Disparition de l'icone volume
RésoluBonjour, suite à un petit soucis, je poste mon problème afin de pouvoir recevoir de l'aide. Aujourd'hui, lorsque j'ai allumée mon ordinateur, j'a...
Client pxe
Résolujai reussi a configurer mon server (WDS) mais lorsque je veux installer un OS(win7 32bit) on maffiche cette ereur:
Probleme f8 windows xp
RésoluBonjour, Grosse galère sur PC , windows ne s'ouvre plus alors que je n'ai rien changé ni rien installé de nouveau .Quand j'allume mon ordi ,rien ne s...
Onglet de sécurité
RésoluBonjour, Ou se trouve l'onglet de sécurité sur windows vista. Merci de me répondre. A très bientôt Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Le bureau ne s'affiche plus
RésoluBonjour, au demarrage de mon ordinateur,le bureau de windows est disparu avec ses icones et le menu démarrer, en s'affichant à la place un ecran noir...
Prise jack le son ne sort que d'une oreille
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai acheter un micro casque et je me suis rendu comte que la prise jack de mon PC ne faisait marcher que le côté droit de mo...
Problèmes d'installation d'adobe reader
RésoluBonjour, J'ai voulu désinstaller Adobe Reader pour réinstaller une ancienne version car la dernière mise à jour m'empêchait d'imprimer (avec Vist...
La session à été ouverte en profil temporaire et mon pc est lent
RésoluBonjour, Mon ordinateur HP Pavillon p6 Series a commencer a buger hier mais après quelque minutes d'attente mon ordinateur marcher normalement. Puis...
Active directory
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir des renseignement quant à la procédure de création d'un nouveau profil utilisateur dans un réseau privé. Je m'ex...
Configuration des maj de windows bloque
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable hp windows 8 ( AMD E2) depuis plu d'un an. Je ne l'utilise pas tous les jours. Jusque la je n'avais pas eu trop ...
Unmount boot volume
RésoluBonjour! J'aurais besoin d'un coup de main mon ordi portable m'affiche un écran bleu au démarrage avec la mention unmount boot volume qui bloque tout...
Comment effacer une fenêtre?
RésoluBonjour. Je vois moi aussi depuis quelques jours apparaître une fenêtre "sauvegarde photos Google+" à chaque allumage de l'ordi. Je n'en ai pas l'util...
Probleme de disque dur externe 2.5" sata
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe 2.5" SATA 100 giga. Au début quand je l'ai acheté il fonctionnait jusqu'au jour ou je l'ai branche et plus rien....
Probléme de profil
RésoluBonjour, Depuis quelques temps lors de certains démarrages, juste après le message "Bienvenue", j'obtiens le message "préparation de windows" au l...
Probleme luminositée écran
RésoluBonjour, J'ai changé d'écran suite a la casse de mon ancien, j'ai un Asus Notebook pour prendre mes cours. Mon problème est que je charge mon pc la n...
Accés refusé a tous mes dossiers apres fausse manip !!
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manip, je n'ai plus du tout accés à mes fichiers. Je suis sous windows 7 Avec un ami on s'est aperçu qu'il avait...
Courrier : changer compte messagerie par défaut
RésoluBonjour, J'utilise l'application "Courrier" de Windows 8 et l'ai paramétrée avec deux comptes de messagerie : un @outlook.fr et l'autre @sfr.fr L...
Restaurer paramètre usine dell
RésoluBonjour à tous, Je possède un ordinateur portable Dell Inspiron 1545 acheté en 2010. Il tourne avec un windows 7 pré installé et le logiciel dell d...
Est-ce-que je peut formater mon pc son perdre mon windows ?
Résolusalut j'ai acheté un pc ASUS alors que j'ai laissé mon frère travaille dans mon pc il a installé trop d'application et des jeux .... mon pc et de 3...
Impossible de démarrer windows 8
RésoluBonjour, Après une mise a jour de Windows 8 au redémarrage il m'affiche "échec de la configuration des mises à jour de Windows " J attend 40min touj...
Activer la souris sans fil
RésoluBonjour, J'ai une souris sans fil logitec M185 depuis que je l'ai installé fonctionnait correctement, mais cette fois-ci en allumant le pc portabl...
Problème de recovery
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, j'essaye tant bien que mal de "Tout supprimer et réinstaller Windows", comme il est dit dans les paramètre du PC. Je chois...
Onglets google chrom
Résolubonjour je viens de réinstaller mon google chrome de puis quand je clic sur un lien il s'ouvre sur une nouvelle onglet, je veux que ça s'ouvre sur la...
Installation de win98 sous virtual pc
RésoluBonjour, je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour poster ce message. En fait, j'aimerais installer Windows 98 SE sur le logiciel Virtual PC ...
Gif
RésoluBonjour, je n'on arrive pas à installer un GIF animé en fond d'écran sur mon Pc Windows 8.1. Merci de me répondre!!! À bientôt !!!!
Fenêtre des gadgets ne s'affiche plus
RésoluBonjour, En fait, j'avais mis le gadget où l'on voit le taux de travail du proc et de la ram, et j'ai remarqué qu'il n'apparaît plus..De même lorsque...
Impossible de modifier le libellé d'une vidéo
RésoluBonjour à tous. J'ai Windows 7 Je vais essayer de bien m'expliquer... et désolé si je ne suis pas sur le bon forum... Depuis quelques jours, me...
Réactivation du pc après une mise en veille
RésoluBonjour, depuis deux jours lorsque mon PC se met en veille normale, je ne sais plus le réactiver au moyen de la souris je suis obligé d'éteindre mon P...
Ai égaré windows 7
RésoluBonjour à tous.voilà j aimerai réinstaller ou Windows 7 mais j ai égaré mon DVD mais j ai tjs la clé. J ai essayé de voir sur le site de Windows pour ...
Apple software update
RésoluBonjour, Apple Software Update et Apple Application Support , voilà je viens de trouver dans ma liste de programmes ces 2 programmes, je ne compre...
Mise à jour à distance
RésoluBonjour, Je suis technicien informatique dans un groupe scolaire privé. Moi ainsi que mes collègues, on gère plus de 500 PC à distance dans tout l...
Problème de virus ...
RésoluBonjour, j'ai un problème sur un pc sur windows vista avec depuis quasiment son origine plusieurs virus (à l'époque kaspersky avait trouvé 13 chevaux ...
Dvd de sauvegarde windows 8
RésoluBonjour à tous, Toujours des problèmes pour la sauvegarde. Maintenant que j'ai quelques minutes pour m'y consacrer et que j'ai acheté les dvd, je ...
Flexipoints sur vista
Résolubonjour je suis nouvelle dans le forum , qui pourrais me dire comment faire marcher le logiciel flexi points de weight watcher sur winsdow vista me...
Mistake.
RésoluBonjour à tous. Je ne sais pas si c'est l'endroit le plus approprié pour poster ma requête car mon problème est plus "social" si je puis m'exprim...
Windows update : téléchargement de mises à jour ...
RésoluBonjour, Depuis que j'ai restauré en sortie d'usine mon pc Asus datant du début 2014, ma machine ne veut pas faire les 107 mises à jour du début d...
[dos] - commande de recherche de fichiers
RésoluBonjour, je cherche a connaitre la commande DOS permettant de faire une recherche de fichiers, comme je pourrai le faire dans Linux avec un: find /ho...
Quel disque dur acheter?
RésoluBonjour, Alors j'ai un pc, un toshiba L775 13V et un message me disant qu'il yavais un probleme avec le disque dur viend souvent j'aimerais le...
Memoire a 100%
RésoluBonjour, je viens ici de la part d'un ami qui vous a recommandé. Alors mon probleme est dans le titre mon pc est tout neuf je viens d'acheter les pi...
Windows xp vite surchargé...
RésoluSalut tout le monde! J'ai cherché partout en vain... Mon XP, depuis quelques jours, est vite surchargé! Le ventilo tourne relativement vite et parf...
Disque système surchargé que faire (super débutant)
RésoluBonjour, Voilà mon souci : je possède un PC portable depuis qq années. Mon disque dur est fragmenté en 3 (système /données /multimédia). C'est un ...
Ouvrir word 2003 dans windows 8
RésoluBonjour, Etant sous Windows xp il y a peu de temps,j'ai décidé de faire la mise a jour Windows 8 Déjà , je trouve pas le fichier d'installation...
Probleme eclipse java
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé JAVA sur mon ordinateur. Je lance Eclipse que j'ai télécharger sur le site en windows 32 bits. Et lorsque je clique sur l...
Probleme centrale
RésoluBonjour , Aujourd'hui j'ai récupérer une centrale elle sous Windows xp. J'ai voulu la brancher sur un écran auxiliaire mais le problème c'est q...