Les discussions
Impossible d'ouvrir outlook 2013
RésoluBonjour, J'espère que vous allez bien. Bon je suis sous Win7 64bits edition integrale. J'ai le Pack Office 2013 Pro Plus. Outlook fonctionn...
Problème carte réseau asus r700vj
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai changer de Windows je suis passer de Win 8 à Win 7. Et la a ma grande surprise je n'ai aucune connexion internet le pilote de m...
Ecran pc portable non détecté
RésoluBonjour, Je viens à l'instant d'installer windows 8 sur un pc portable Dell inspiron. Au début je pensais que l'installation de fonctionnait pas pu...
Réduire itunes barre des tâches windows
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre. Je souhaiterai réduire itune dans ma barre des tache lorsque j'écoute ma musique et en même temps pouvoir intér...
Problème de connexion - accès limité
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai des problèmes de connexion. A priori ça viendrait de mon ordinateur et non de la box puisque mon colocat...
Supprimer les toshiba inutiles?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista Edition familiale Premium, service pack 2/PC TOSHIBA Satellite Je dois remettre en état ce PC. Je constate...
Renommage de fichiers
RésoluKikou, J'ai nommé les différents fichiers de mes cours de manière trop longue. Actuellement, j'ai ceci: formation_complements_de_gestion_de_l_entr...
Ordinateur perdu
Résolubonjour, je viens de perdre mon ordinateur portable HP lors d'un déplacement professionnel. Heureusement, j'effectuer des sauvegardes régulièrement...
Mutiboot win 7 / 10 sur deux hd differents
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur un disque dur. J'ai debranché celui ou est installé Seven afin de ne prendre aucun risque : ) Ma qu...
"unit.exe'' processus windows (qu'est-ce?)
RésoluBonjour, Auriez vous des informations sur le processus "unit.exe" SVP, en effet il demande plus de 20000k et j'ai de plus en plus de bugs étrange ...
Pc sous xp ne démarre plus
RésoluBonjour, Le PC de mes parents ne démarrait plus qu'en mode sans échec depuis quelques temps déjà. Aujourd'hui, j'ai sauvegardé les données qu'il c...
Comment récupérer logiciel crystal eye webcam
RésoluBonjour, Suite à une erreur, j'ai supprimer le dossier qui me permettais d'activer ma webcam Crystal Eye intégrée à mon pc portable windows vista....
Installer un dd d'occasion avec windows 7 sur un portable
RésoluBonjour, La carte-mère de mon ordinateur portable Lenovo G550 est HS. Le disque dur par contre est en parfait état et tourne avec Windows 7. Je so...
Ma carte mère peut-elle supporter une barette de gb ram en plus?
RésoluBonjour, j'aimerai ajouter une barette de ram DDR3 supplémentaire sur mon ordi, avec un maximum de 1600 ghz sachant que celle installé sur mon ordi es...
Retrouver ma clé d'activation
RésoluBonjour, J'ai un pc LDLC de moins de deux ans, avec Windows 7 professionnel. J'ai acheté le pc sans OS puisque j'avais déjà une licence 7. Probl...
J'arrive plus à fermer le pc :'( .
RésoluBonjour, Dès que j'ai réalisé l'upgrade du Win8 à Win8.1 pour mon Sony Vaio j'arrive plus à le arrêter le système. A chaque fois que je l'arrête il p...
Ombre sous icone
RésoluBonjour, mes amis s'il vous plait comment je peu suprimer l'ombre sous les icones de mon bureau. et merci d'avance. Configuration: Windows...
Problème barre des taches mal cadrée !
RésoluBonjour, alors voilà mon problème, après avoir réinitialiser mon disque dur ma barre des taches bug voilà une image pour vous aider si quelqu'un à une...
Mon exclusion je ve la retirer
RésoluBonjour, j'ai ete exclue de moviestarplanet a cause d'un signalement non vrai! comment retirer cette exclusion??? merci de me repondre vite Con...
Problème : bootmgr absent
RésoluBonjour, si je poste ce problème aujourd'hui s'est que j'ai fais le tour des forums concernant ce problème de BootMgr absent ! j'explique en déta...
Problème pc portable "unmountable_boot_volume"
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon pc portable Compaq CQ57, quand je l'allume il me marque : - lancer l'outil de redémarrage système Windows ou ...
Taches en arrière plan toujours présente
RésoluBonjour, je viens de remarquer que j'avais toujours des taches en arrière plan dont je ne sais l'utilité ! J'ai fais des scan malawarbite, avast mais ...
Upgrade de w7 à w8.1 en gardant ses info personnelles
RésoluBonjour, je voudrais upgrader mon PC portable de Windows 7 (Edition Intégrale) à Windows 8.1 car ce PC est plus optimisé pour ce OS, mais je voudrais ...
Invite de commande au démarrage de windows
RésoluBonjour, J'ai un invite de commande qui se lance à chaque démarrage du PC, j'ai d'abord pensé à un virus, mais Kaspersky ne trouve rien, Malwareby...
Activer windows 7
Résolu/FerméBonjour je voudrais savoir si ces commande son pour tout les version de Windows? et notamment intégral merci.
Mise à jour de sécurité pour windows vista (kb2387149)
RésoluBonjour, cette mise a jour ancienne refuse de s'installer, une aide svp merci cdt Configuration: Boitier moyen tour cooler master carte mè...
Explorer.exe consomme progressivement 100% de la ram (8go)
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec mon PC depuis quelques jours, sans avoir fait rien de particulier. Mon pc se mettait à crasher à répétition, F...
Dual boot windows 10
RésoluBonjour, Je viens de télécharger windows 10 en preview, je souhaite l'installer en dual boot par sécurité mais je ne trouve pas comment faire. J'ai...
Double clic ouvre recherche fichiers!
Résolubonjour a tous, mon pc ne fait pas ce que je lui demande .Lorsque je double clic sur les dossiers il me lance une recherche de fichier.Quelqu un a t ...
Écran pc portable hp cassé
RésoluBonjour, Bonjour, comment configurer un écran de bureau sur un PC portable de marque HP sous W7. (l'écran du portable a cassé suite a une chute ...
Administeur
RésoluBonjour, je suis administateur. Lorsque je veux sauvegarder une photo, je recois le message suivant: Acces au dossier de destination refuse. Vous...
Formater son pc avec windows oem
RésoluBonjour, Suite à un problème de virus, j'ai décidé de formater une bonne fois pour toute mon pc. Seulement je n'ai plus de cd d'installation Window...
Problème historique documents et emplacements récents
RésoluBonjour, Je suis sous win7 familial premium 64 bits (si ça peut aider) et j'ai le problème décrit dans le titre de mon message. En effet, je n'ai ni ...
Outlook
RésoluBonjour, WINDOWS 8.1 64 BITS. SVP je veux savoir comment mettre l'iconne outlook sur mon bureau (ancien et non celui qui vienne avec windo...
Problème d'installation mises à jour "kb2971203" "kb2975719"
RésoluBonjour, Je me permets de poster une nouvelle discussion ici car depuis pas mal de temps, je rencontre un problème lors de l'installation des mises...
Pare feu erreur console mmc
RésoluBonjour, quand je veux accéder au "Pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité", il me sort une erreur, le composant n'a pas pu être chargé, ...
Installation de 30 pc avec ghost
RésoluBonjour, J'ai 30 même pc à installer et configurer. J'en est configurer un, mais je ne sais pas comment utiliser ghost 15. Faut il que je sauveg...
Réinstallation netbook + mise à jour et maintenant plantage pc .
RésoluBonjour, j'ai réinstaller mon Netbook Windows 7 édition starter il y a deux semaines. Tout allait super bien mais après les mises à jour mon pc à c...
Disque c: plein
RésoluBonjour, j'ai un souci avec C:, mon disque de 1 To est partitionné une partie pour mes documents et l'autre pour les logiciels, à ma très grande s...
Erreur de fichier dll
RésoluBonjour, les amis , quand j'ai installer un jeu sur mon pc , il y a " manque de fichier ....dll. " et je sais pas quoi faire !! le jeu cest pe...
Impossible de déplacer un fichier
RésoluBonjour j'ai windows 8.1, j'essais de déplacer 2 fichiers que j'ai télécharger sur dell.ca (ce sont 2 pilotes). Et windows me dit que cette action ne ...
Adobe flash player
RésoluBonjour, comme je viens de m'inscrire je me permets de vous poser ma première question. Il y a quelques minutes j'ai téléchargé "Adobe Flash Player" ...
Problème ntfs.sys sur windows 7
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à présenter mes excuses si vous avez déjà répondu à ce genre de problème, mais je n'ai rien trouvé qui correspondait...
Programme inutile à supprimer ?
RésoluBonjour, Cela fait bientôt deux ans que j'ai mon ordinateur et j'aimerais me débarrasser de tous les programmes inutiles qui sont dessus que j'ai ...
Jeux bloquées à cause de java
Résolu/FerméBonjour, Je suis une habituée des jeux yahoo " litérati", c'est un jeu de scrabble. Aujourd'hui, j'essai de me connecter et voilà ce qui s'affich...
Après changement de la carte mère, quelles étapes ?
RésoluBonjour, mon pc se fait un peu vieux, et j'ai pour projet de changer ma carte mère et mon processeur, il y a plusieurs questions que je me pose : aprè...
Wifi (atheros ar5007 )
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Hp DV 9700... il est sous vista et impossible de le connecter en wifi sur ma freebox hd ( alors qu...