Impossible de supprimer mes fichiers audio
Résolu
Fran6s
-
rahel610 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rahel610 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
aujourd'hui j'ai voulu faire le ménage de mon ordinateur en supprimant des fichiers audio lorsqu'un message m'est apparu.
Accès au dossier refusé.
Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action.
Vous avez besoin d'une autorisation de la part de Francis-PC (Moi-même puisque je suis déjà l'administrateur et il n'y a pas d'autre compte sur mon ordinateur.) pour modifier ce dossier.
Je ne comprends plus rien je peux supprimer n'importe quel autre fichier partout sur mon ordinateur mais dans le dossier Ma musique rien ne veut ce supprimer.
J'ai besoin de votre aide. Merci.
Francis.
aujourd'hui j'ai voulu faire le ménage de mon ordinateur en supprimant des fichiers audio lorsqu'un message m'est apparu.
Accès au dossier refusé.
Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action.
Vous avez besoin d'une autorisation de la part de Francis-PC (Moi-même puisque je suis déjà l'administrateur et il n'y a pas d'autre compte sur mon ordinateur.) pour modifier ce dossier.
Je ne comprends plus rien je peux supprimer n'importe quel autre fichier partout sur mon ordinateur mais dans le dossier Ma musique rien ne veut ce supprimer.
J'ai besoin de votre aide. Merci.
Francis.
A voir également:
- Impossible de supprimer mes fichiers audio
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel