Gros bordel

Résolu/Fermé
Help -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un énorme soucis, j'ai par maladresse appuyé sur plusieurs touches du clavier de mon ordinateur portable
voici les différent symptômes :

le "e" qui ne s'écrit pas
la touche retour qui écrit un "e"
la touche "d" qui marque "gd"
la touche "r" qui me met ry avec le curseur entre le "r" et le "y"
la touche "t" qui me marque "tù"
la touche "y" qui fait pareil que la "r"
la touche "u" qui me met 4
la touche "i" qui me met 5
la touche "o" qui me met 6
la touche "p" qui met *
la touche "$" qui met -$(
la touche "s" qui me marque ça s03:17 18/07/2015
la touche "d" qui met gd
la touche "f" qui met v+f
la touche g pareil que d
la touche "j" qui met 1
la touche k qui fait 2
la touche l qui fait 3
la touche m qui fait -
la touche ù qui fait tù
la touche x qui m'ouvre en clique droit l'icone windows
la touche v qui fait v+f
la touche , qui fait 0
la touche : qui fait .
la touche ! qui fait v+f

Comme vous l'aurez compris j'ai foutu le bordel sans le faire exprès.
Je vous écrit sur un autre pc en ce moment.
Pouvez-vous m'aidez s'il-vous-plait ?

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Help,

envoyer paitre ceux qui tentent de t'aider n'est pas du tout l'attitude à avoir
qui utilise encore xp ou vista? mdr

1 beaucoup de monde,
2 tu n'avais pas précisé ton OS et placé ta question dans un forum inadéquat

oui et alors?
Après une phrase aussi sympathique j'abonne la discussion. Poupougne lui continue un peu de reconnaissance envers lui aurait été bienvenue.

comment je fait ça?
pas de bonjour, ni de merci de s'intéresser à ton problème, pour Jmarion nouvel intervenant.

Pour rappel, nous sommes tous Bénévoles, nous aidons dans la mesure de nos connaissances, sans rien attendre en retour à part un minimum de respect même si on ne trouve pas la solution.

J'ose espérer que tu vas traiter Mike avec le respect que tu n'as pas eu pour Poupougne et Jmarion.

Modérer m'amène à intervenir dans de nombreux posts, mais les seuls langages que je connaisses sont le C# et un peu de VB. Pour vos codes pensez à la coloration.
Réponse trouvée ->Question Résolue
7
Help

on t'a sonné toi ?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Help

En tant que modérateur il me semble qu'il ai son mot à dire, surtout quand ta politesse n'a pas été sonnée non plus ;-)

Cela étant rien ne te retient si les réflexions ne te plaisent pas.

Et vu le respect que tu as pour les gens, je ne sais même pas pourquoi ils t'aident.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Frappe AZERTY et montre ce que ça donne.
Vérifie dans les options linguistiques et régionales que ton clavier est bien en Français de France....
Cdt,
@+
0
Help

aertùy

j'ai pas réussi à taper le "y" il si est mit tout seul quand j'ai tapé le "r" (chui sur un autre pc encore)
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Déjà, tu n'es pas en QWERTY !
Regarde pour le clavier, il n'y a rien à frapper, juste cliquer....
0
Help > poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je regarde quoi et où ?
0

Vérifie dans les options linguistiques et régionales que ton clavier est bien en Français de France...
0
Help > poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et comment je fait ?
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour à tous ;

As-tu essayé de faire une restauration système en mode sans échec après avoir désactivé ton antivirus et mettre une date de restauration où ta machine fonctionnait normalement
0
Help

comment je fait ça?
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419 > Help

Bonjour ;

Regarde >> Ce lien
Ou plus simplement tu vas dans le panneau de configuration et tu cliques sur Récupération et ensuite sur restauration système
Voir également >> Ce lien
Essayer de faire la restauration système sans utiliser le mode sans échec mais ne pas oublier de désactiver ton antivirus temporairement le temps de la restauration
A+ Pour le résultat
Slts
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419 > jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour Help ;

Sincèrement je pense que tu as un problème relationnelle à corriger car j'ai consulté ton profil et celui-ci n'est pas en ta faveur >> Je te laisse le soin de vérifier tes questions et reflexions vis à vis soit du Forum ou des intervenants qui essaient de te donner un coup de main mais ton attitute ne plaide pas en ta faveur et c'est une bonne raison pour ne plus donner suite à l'aide que j'ai essayée vainement de te procurer et je ne suis pas le seul hélas >> Soit ton problème est résolu et tu n'as pas la politesse de le signaler soit tu te moques royalement de nous : Option très probable si l'on consulte >> Ce lien
Pour ma part ton soucis est résolu
Cordialement
0
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Salut Jmarion,

merci pour ce lien qui en dit long, et pour ma part je te suis
cordialement
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419 > Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour Mike-31 ;

Je pense que notre "ami" est dépanné mais son orgueil doit lui interdire de le confirmer ?
Bonne soirée
Slts
0
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Bonjour,

pour restaurer ton ordinateur à une date ou tout fonctionnait normalement, regarde ce tuto et la vidéo
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
0