Problème avec mon Sony VAIO
Résolu
Spookie.lau
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Spookie.lau Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Spookie.lau Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C'est ma première question donc désolée si elle est mal répertoriée.
Voilà le problème,
J'ai un Sony VAIO sous windows 8.1. J'ai téléchargé les Sims 4 dessus et j'ai constaté depuis que mon ordi chauffait et faisait du bruit. J'ai réussi a enlevé la chaleur, mais pas le bruit. J'ai désinstallé, changer qqn paramètres, mais le bruit reste. J'ai dans mon garage un pc fixe (tour + écran) sous windows vista (je pense).
Questions (j'en ai plusieurs):
- Est ce que ce serait une bonne idée de remonter mon fixe pour jouer dessus, et ainsi alléger mon portable?
- Windows Vista supportera-t-il Les Sims 4 et Minecraft?
- Comment puis-je faire diminuer le bruit du ventilo? (je l'ai déjà surélevé, là y'a deux fuos en dessous des coins de derrière)
J'espère que quelqu'un me répondra avant qu'on décide de balancer le fixe a la poubelle...
C'est ma première question donc désolée si elle est mal répertoriée.
Voilà le problème,
J'ai un Sony VAIO sous windows 8.1. J'ai téléchargé les Sims 4 dessus et j'ai constaté depuis que mon ordi chauffait et faisait du bruit. J'ai réussi a enlevé la chaleur, mais pas le bruit. J'ai désinstallé, changer qqn paramètres, mais le bruit reste. J'ai dans mon garage un pc fixe (tour + écran) sous windows vista (je pense).
Questions (j'en ai plusieurs):
- Est ce que ce serait une bonne idée de remonter mon fixe pour jouer dessus, et ainsi alléger mon portable?
- Windows Vista supportera-t-il Les Sims 4 et Minecraft?
- Comment puis-je faire diminuer le bruit du ventilo? (je l'ai déjà surélevé, là y'a deux fuos en dessous des coins de derrière)
J'espère que quelqu'un me répondra avant qu'on décide de balancer le fixe a la poubelle...
A voir également:
- Problème avec mon Sony VAIO
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony code pin oublié - Forum Téléviseurs
- Tv sony voyant rouge clignote 4 fois - Forum Téléviseurs
1 réponse
Slt,
pour ce qui est de Vista, pas de pb pour faire tourner les jeux...
Sous conditions que les autres critères de config soit remplis :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri/requirements/the-sims-4/12305/
https://www.systemrequirementslab.com/cyri?gameName=minecraft&itemId=11356&p=r
Maintenant, pour ton VIAO, il existe des support ventilés pour refroidir plus efficacement ce dernier...
Mais comme pour un Fixe, un démontage pour un dépoussiérage ponctuel ne peut faire que du bien...
Au fil du temps, le PC aspire la poussière via les grilles d'aération et celles-ci finissent pas se boucher...
pour ce qui est de Vista, pas de pb pour faire tourner les jeux...
Sous conditions que les autres critères de config soit remplis :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri/requirements/the-sims-4/12305/
https://www.systemrequirementslab.com/cyri?gameName=minecraft&itemId=11356&p=r
Maintenant, pour ton VIAO, il existe des support ventilés pour refroidir plus efficacement ce dernier...
Mais comme pour un Fixe, un démontage pour un dépoussiérage ponctuel ne peut faire que du bien...
Au fil du temps, le PC aspire la poussière via les grilles d'aération et celles-ci finissent pas se boucher...
Merci pour les conseils
Ton Pc est bcp plus sollicité en jeux que pour de la bureautique ou navigation internet --> donc il chauffe plus d'où les ventilos qui s'emballent.
Finalement je vais refiler cet ordi a qqn parce que je vais garder mon fixe pour jouer, pour tout ce qui est office (parce que win 8.1 et office 2003 ou 2007 vont pas bien ensemble. J'ai des bugs de luminosité), etc. J'aurai plus besoin du portable vu que j'ai une tablette aussi.
t'emballe pas à vouloir abandonner l'autre...
Vu la config de ton Mini-Fixe, t'ra pas loin avec en jeux...
Ce que je peux éventuellement te suggérer pour mettre un terme à tes soucis, vends les 2 et achète une config récente et potable...