Les discussions

Impossible de vider winsxs

 Résolu

Bonjour à tous, via mon compte Administrateur, je tente de vider manuellement le dossier winsxs qui prend BEAUCOUP TROP de place (!!), et impossib...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
AlexMDM

Couleurs de la barre des taches

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Window 7 Titan édition Familiale, je voudrai changer la couleur de ma barre de taches et de mes fenêtres mais rien n'y fait! j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Mounia Pipounette

Ma session ne s'ouvre plus..

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème. Lors de l'ouverture de ma session cela ne fonctionne pas, l'ordinateur bloque et reste sur "Bienvenu" . Alors ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
tanteelise

Mot de passe session wind 7 perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, une amie a moi a oublié on mot de passe avant d'acceder a sa sesion elle est sous window 7 comment faire pour acceder a sa session sans s...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Infos complémentaire instal windows7

 Résolu

Bonjour, voilà ce matin j'ai mon hdd qui a lacher du coup j'ai été obliger de le remplacer, et vu que j'ai pas eux le temps de créer mes dvd de sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Edawards

Comment éteindre un pc portable quand on est

 Résolu

Bonjour j'ai mon portable pc "plante " et je n'arrive pas a l'étreidre Que dois-je faire? Merci de me dépanner

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
ziane

Probleme en sortie de veille

 Résolu

Bonjour a tous. Alors tout et dit dans le titre... Lorsque je met mon ordi en veille, quand je le rallume il ne démarre pas..je vois les led du ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
theo47

Installation logiciel canon avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo canon digital IXUS 870 IS dont je ne sais pas installer le logiciel CD-ROM avec WINDOWS 7,ce logiciel étant ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
antipolis a

Driver

 Résolu

Bonjour, je viens de passer de windows XP à 7 et je n'arrive pas a installer les pilotes de la carte son. Voici ma config: Modules Système d...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
densovirus

Variable path

 Résolu

Bonjour, En regardant dans mes variables d'environnement je trouve dans variable utilisateur New environnement C:/ program files/ati technolo...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
morganch

Fenetre ms dos et fichier batch

 Résolu

Bonjours à tous, voilà je ne comprends pas pourquoi lors de l'execution de fichier batch du type: @ECHO OFF :menu ECHO. ECHO .::Menu::. ECHO 1) Ouvri...

21 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
TECHNO'HACKER

Cable vga pour tv à pc

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir lorsque l'on branche son pc portable a une télévision avec un câble vga, l'écran de l'ordinateur s'affiche à la télévisi...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
nikita

Ouvrir un fichier avec le planificateur

 Résolu

Bonjour, Je démarre le Planificateur de tâches ,je le programme pour une heure , a cet heure ci il me demande par quel programme l'ouvrir sauf...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
loic760

Pc moins puissant quand il ne charge pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas un as d'informatique et j'ai dut me perdre dans les options de mon Asus K73S, équipé de Windows 7. En conséquence , m...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
jojo150393

Petits gadjets..

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour ajouter et enlever des petits éléments sur mon ordinateur?C est situé en bas à droite,a coté de l...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
choucaldia

Reinstallation

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis portable ACER un HD de 500Giga qui a une partion caché ou il y a un os (je suppose vista) quelqu'un a installer Windows 7...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
fguionie

Ouverture fenêtres format réduit

 Résolu

Bonjour, Bonjour. J'ai un petit problême emm ....... qui me fatigue. Exeption faite de ma fenêtre Explorer, toutes mes autres, y compris CCM, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
crépinjojar

Problèmes maj framework

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une mise à jours Windows : Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
lodin42

Comment lié une interface vb avec une base de donn

 Résolu/Fermé

Je suis Makram je vient de faire quelque petit pas en VB Si vous êtes un génie la dedans je vous pris de me renseigné Après avoir crée une inte...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
ariel45

Deplacer des dossiers

 Résolu

Bonjour je voudrais déplacer mes images, vidéos, documents sur le disque D et sur le forum on dit d'aller sur par ex "mes vidéos" faire clic droit et...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
tanteelise

Installation logiciel linux sous windows

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir est ce possiblbe d'installer un logiciel destiné a linux sous windows par n'importe quel moyen... ( svp j'en ai vraimen...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
hr08

Probleme veille pc :'(

 Résolu

Bonjour, alors je vous exposes mon problème je joue à un jeux mais lorsque je part et que mon jeu tourne encore (navigateur) il ce met en veille ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
theinformaticjournal

Cléf d'activation xp + prob d'affichage

 Résolu

Bonjour, j'avais acheté d'occase un pc portable dell et pour tout effacer sur le dd je viens de le formater pour le donner a mon fils le soucis c'e...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, Mon PC ne voulait plus réagir, quand je voulais ouvrir des programme les effets des boutons étaient là mais rien ne s'ouvrait; de plus, j...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
BRIOUK

Hypercam2 son

 Résolu

Bonjour, comment faire pour enregistrer avec du son SVP?

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Emre63

Problème dll ?

 Résolu/Fermé

Bonjouuuur :) Alors j'vous expose le problème, déjà j'suis pas vraiment sur de poster dans la bonne partie mais y'avait rien qui convenait vrai...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Galeallan

Problème d'installation windows

 Résolu

Bonjour, déjà excuser moi si ce poste est mal placer je ne sais pas si c'est en matériel ou Windows qui doit être placer. Voilà je commence par le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
tanteelise

N'arrive pas a démarer sur cd linux

 Résolu

Bonjour, j' ai essayé les différentes manieres pour changer l'ordre de boot mais je n'y arrive pas je voudrai tester ubuntu a partir du cd mais imposs...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise en veille +/- aléatoire

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC portable HP nx9420 et j'utilise beaucoup la mise en veille (MEV), mais disons 1 fois sur 5, l'écran devient noir, l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
jackflyer

Pilote lecteur cd

 Résolu

Bonjour, le pilote de mon lecteur graveur de cd a subitement disparu. l'ordinateur me dit soit: erreur code 39 ou NDproxy est désactivé. j'ai acheté...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
tanteelise

Changement x64 en x86

 Résolu

Bonjour, voila du jours au lendemain je suis passé de x64 a x86 sans que je le veuille vous savez d'ou peut venir la cause ? et comment je peux ...

21 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
gesta

Problème bibliothèques explorateur windows

 Résolu

Bonjour, cela fait 2 ans que j'ai mon ordi, je suis un peu touche à tout je l'avoue, mais j'ai toujours réussi à me débrouiller en bidouillant un p...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Freezeur

Je ne vois plus mes films dans "mes vidéos".

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Voila, quand je vais dans mon dossier "mes vidéos" il est vide alors qu'il y avait des films de mon fils avant. Et quand ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Clowny

Texte surligné bleu turquoise, pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui apres un leger bug du a un dual screen un peu foireux, j'ai remarqué apres un retour a la normale assez rapide, que le text...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
eveman

Demande de redemarrage apres mise a jour win

 Résolu

Bonjour à tous Lors d'une mise a jour windows, j'ai une fenetre qui me demande si je veux redemarrer maintenant ou redemarrer plus tard. Je veux r...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
mascousit

Programme a ouvrir avec

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme assez ennuyant , lorsque je veux telecharger un aplication sur mon pc ou lorsque j'ouvre un icone de mon bureau il y a la f...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
kaneagle

Perte de mes fichiers ou pas ..?

 Résolu

Bonsoir :) en utilisant un cd Recovery(fourni avec le pc portable) est ce que je perd mes fichiers ...? car mon ordi ne démarre plus mais avan...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
zadare

Partition nouveau netbook

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le petit netbook HP DM1 mais il a une seule partition. Si je partitionne ce disque de 500 Gigas en 4 partitions, e...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
altitude314

Probleme vaio vgn sz4mn/b de vista à xp

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un Vaio VGN SZ4MN/B qui est vendu ac vista. J'ai desinstallé vista et installé XP. Le probléme est que je ne trouve aucun driver f...

34 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Bloom

Supprimer des fichiers de sauvegardes windows

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon PC il y a de ça deux jours, et j'aimerais supprimer les fichiers de restauration système de l'ancienne "version", qui so...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
merguez54

Désinstaller la toolbar de messenger plus

 Résolu

Bonjour, Comment supprime-t-on la toolbar de messenger plus? Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
mar25gem

Probleme pour réouvrire ma session windows 7

 Résolu

Bonjour, alors j'ai acheté un Pc Packard Bell chez Darty modèle expo est ces une bonne machine pas de problème jusqu'à hier ! enfaite quand j'ai al...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
rr681help

Windows ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable acer sous windows7, windows ne démarre plus. après le logo acer, j'ai un écran noir qui reste une miute puis le menu...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Nauno412

Comment retiré la mise a jour automatique

 Résolu

Bonjour, Comment retiré la Mise a Jour automatique sur vista ?

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
nico

Vista configuration lenteur

 Résolu

Bonjour, Je viens poster ce message car je cherche une solution à la lenteur de mon ordinateur. Il tourne sous Vista et ma configuration matér...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
vince276

Problème démarrage - samsung help

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est que mon samusung r720 ou j'ai réinstaller windows 7 intégral 64 bits, que j'ai acheté je ne sais combien... il y a 1 s...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Win 7: bug/conflit controle et balance audio?

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une Xonar Essence ST mais je suis confronté à un phénomène étrange avec le controle et la balance audio ...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
tribun

Problème à l'arrèt de mon pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un savait pour quoi à chaque fois que je veux arrêter mon PC ; il me marque qu'il faut forcer l'arrêt alors que ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
diamantnoir

Style xp sous win 2000

 Résolu

Bonsoir, je viens d'installer win 2000 pro et j'aimerai savoir s'y il existe un moyen de mettre l'apparence xp. je sais que c'est faisable sur xp av...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
DR-Sounds'

Installation de windows

 Résolu

Bonjour a vous j'ai besoin de votre aide et je vous remercie d'avance j'ai un ordinateur portatif un Asus EEE pc j'ai présentement windows 7 Mais i...

26 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
aksel
Résultats 44451 - 44500 sur un total de plus de 50 000