Ubuntu
RésoluBonsoir, Ce matin avant de partir au travail, j'ai lancer l'installation d'Ubuntu 12, j'ai donc créer 2 partitions (de 100 GO chacune) une en ext4...
Bonsoir, Ce matin avant de partir au travail, j'ai lancer l'installation d'Ubuntu 12, j'ai donc créer 2 partitions (de 100 GO chacune) une en ext4...
Bonjour, qu'est-ce que "ParetoLogic\UUS2\UUS.dll » Semble faire le chargement automatiquement mais indique toujours erreur de chargement ...le fich...
Bonjour, je voudrais faire un dual Boot de Windows 7 mais les deux système ont déjà était installer séparément sur la même machine donc je m...
Bonjour, Quand on a un câble USB, il y a un coté qu'on branche dans les ports USB . Et je voudrais savoir comment s'appel le câble qui a ce coté (...
Bonjour, J'ai formaté mon PC, car un gros virus était dans mon systême. Mais lorsque j'ai revoulu installer Windows Live Messenger, ils m'ont dit qu'...
Bonjour, voila mon problème est simple, quand mon ordinateur démarre il y a tout les bons bips l'écran vert de ma carte mère apparait comme to...
Bonjour, Dernièrement un message qui m'apparaît lorsque j'ouvris une session me dit que ma version windows 7 n'est pas authentifiée et me donne le...
Bonjour , j'ai installer windows 8 depuis quelques heures et ma résolution reste bloquer à 1280*1024p , alors que j'ai un ecran full HD . Mon ordinate...
Bonjour, J'ai un petit problème ... l'autre jour, je n'ai pas enlevé la coche lors de l'ouverture d'un .bat avec le blocnote. Maintenant, je en pe...
Bonjour, alors je vous expose mon problème, depuis 2 jours, tous les processus ne répondent plus au bout de 60 minutes pile après l'allumage du pc (w...
Bonjour, Je voudrais aider un ami sur son pc avec l' assistance à distance. Il m' envoie l' invitation par mail (Outlook Express) et quand je l' ...
Bonjour, Ma clé usb lexar 16 giga voit plus que 8 giga que se soit sur Windows ou Ubuntu merci
Bonjour, je viens vous demandez pour quelle raison quand je branche le cordon ordi via teve ecran plat 82 l ecrand de ordi se reduit d un tiers et d...
Bonjour, Question simple, mais impossible à réaliser... j'ai un lecteur CD, un CD réinscriptible ''CD-RW 4X 700MB'': je veux supprimer un fichi...
Salut à tous ^^ En allumant mon pc de suite , une erreur ce produit avant le MDP de session windows screen => de l'erreur Si quelqu'un pouvait me ...
Bonjour, ayant spybot avec l'extension teatimer sur mon pc après un redémarrage non prévu il ma demander si je voulait autoriser ou refuser plusieurs ...
Bonjour, a chaque foid que je quitte ADSL TV j'ai ce message erreur d'execution 75 erreur dans le chemin d'acces
Bonjour, Lorsque je passe par le chemin "Fichier" -> "Ouvrir" dans n'importe quel logiciel, la fenêtre "ouvrir" a toujours les mêmes fichiers en r...
Bonjour, Suite à un problème de fichiers corrompus et d'emplacements défectueux dans mon disque dur, ce qui ralentissait passablement mon PC et m'...
Bonjour, j'ai un petit ordinateur packard bell version no pav20 de 2010 windows 7 le message erreur no bootable devise please restart system qui peus ...
Bonjour, je ne retoruve pas l emplacement de ma webcam sur le panneau de configuration ou ailleurs pour la gerer , possible une mauvaise manip ! ...
je cherche à acheter : une clé d'activation Dolby 2CH Encoding, pour exploiter sur le logiciel Pinnacle version 10.5, des films que j'ai importé d'un...
Bonjour, Je suis sur WIN7 64bit et je veux faire un script d'installation silencieuse d'oracle, le script d'installet deja fait : echo off ...
Bonjour, J'aurai besoin de l'adresse d'un site pour télécharger Windows 7 pour reprogramer mon disques dure que j'ai changé aprés qu'il m'ai laché ...
Bonjour, j'est démonter mon hp compaq nx8220 y'as 1 mois de ce la prsk j'avait un problème avec le connecteur d'alimentation jack j'ai changer mon...
Bonjour, Depuis ce matin j'ai 3 mises à jour à répétition. Quelqu'un a t'il une solution svp. Merci . Voici les mises à jour en question. Merc...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le dossier dans lequel sont stockés les cookies sur mon disque dur dans windows 7 merci pour votre réponse ...
Bonjour, Je voudrais faire une installation depuis le ms dos d'un .msi. Voici ma ligne de commande msiexec /i "S:\Applications\Concerto\Sourc...
Bonjour, comment retrouver mes téléchargements sous window 7 impossible avec la réponses sur coment ça marche Configuration: Windows 7 / Int...
Bonjour, Je suis passé d'une version 64 Bits de Windows à une version 32 Bits toujours Windows. Maintenant je voudrais savoir comment supprimer l...
bonjour,voila ma question: comment enlever définitivement la visite guidée de win xp?il reste le lanceur dans c:/windows/system32, qui reviens au bo...
Bonjour, j'ai un ami qui viens d'acheter un ordinateur one two S mais son clavier reste bloquer sur le verrouillage numérique, comme il n'a pas de pa...
Bonjour, j'ai un soucis depuis hier soir, sans doute du à l'installation d'un logiciel. Après quelques recherches ici, je n'ai pas trouver d'aide....
Bonjour, lorsque je joue au Spider Solitaire, les cartes n'arrêtent pas de clignoter (comme lorsque que l'on demande un conseil mais en saccadé et to...
Bonjour, Je désire installer XP PRO à coté de VISTA ayant du matériel qui ne fonctionne que sous cette version sur un AMILO Pi 2540 numéro serie D...
Bonjour, Est il possible de sauvegarder automatiquement les données sur un disque dur externe via windows? Et ce sans pourtant copier/coller à cha...
Bonjour, Je viens de passer de Windows 98 à Windows XP. Je constate que en sélectionnant Canada Français comme langue, plusieurs caractères ont chang...
Bonjour, j'ai plein de petits bug qui je pense sont tous liés les 1 les autres. 1- qd je klik droit sur "poste de travail" puis "gerer" j ai une...
Bonjour, comment créer une clé usb bootable à partir de laquelle on peut installer Windows. est ce que par simple copie d'un disque d'instalation Wi...
Bonjour, bonjour à tous, pourriez vous me dire comment ouvrir un document en format ODT avec word 2003 ? (sans installer de logiciel sur le pc)...
Bonjour, Je vais faire simple, le message c'est : Sbhips.sys Stop: 0x0000008E (0xC0000005, 0xB82Eb0C5, 0xB39D3CA0, 0x00000000) Address B82...
Bonjour, j'ai installé récemment un logiciel pour pouvoir réorganiser mes icônes mais l'affichage de mes dossiers a été modifié et je n'arrive pas à...
Bonjour, J'ai un soucis avec la mise à jour de .NET Framework (Il me semble avoir la version 3.0) J'ai essayé 3 type d'installation : 1 - J...
Bonjour, J'ai installé Windows 8 en dual boot avec Windows 7 mais maintenant quand je démarre mon PC, j'ai le choix entre Windows 8 Consumer Preview...
Bonjour, SVP est ce qu'il y a un moyen pour sécuriser un Dossier par un mot de passe? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 53...
Bonjour a tous. Je rencontre en ce moment de plus en plus de problème avec ma machine. De plus en plus de WoW Error, des programmes qui cessent de fo...
Bonjour, Windows XP me propose toujours les mêmes mises à jour depuis longtemps (pas vérifié mais 5 ou 6 fois il a installé des mis à jour et c...
Bonjour, Je cherche à faire une petite croix "x" mais tout petite et en hauteur ! Svp ... :/ Je ne sais plus ou trouver. J'ai bien sur chercher da...
Bonjour, Mon PC se plante régulièrement, et ça aboutit souvent à un bluescreen. Avant cela, il a tendance à ramer anormalement. J'arrive à éviter...
Mon Problème :Comment réparer une erreur liée à une incompatibilité de fichier système qui entraine une limitation des fonctionalités windows ? J'a...