Les discussions

Erreur 0x800705b4 : la solution !

Résolu

Bonjour, Quand je veux faire la mise à jour avec Windows Update. J'ai cette erreur qui se met : 0x800705b4. Quelqu'un pourrait il m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Jean-François Pillou

Barre d'espace et accents ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, je+nai+plus+accès+à+la+barre+despace+de+mon+portable+toshib a+ni+aux+touches+avec+accent+et+apostrophe Merci+de+votre+aide

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
arnolou

Oublie num de passe

Résolu

Bonjour, j'ai mon code pin mais j'ai oublier mon num de passe Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
^Abel^

Effacer la valeur du registre.

Résolu

Bonjour, Il m'est indiqué, lorsque j'ai terminé avec CCleaner : qu'il me reste une installation que CCleaner n'a pas pu supprimer, que cela arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
poupoupidouh

Windows media player pour w7

Résolu

A toute personne intéressée! Bonsoir, J'ai un pc Sony Vaio de 4 ans. J'ai dû faire réinstaller deux fois Windows7 à l'époque où la mise à niveau ver...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
jumulka

Bitcoin

Résolu

bonjour. je connais parfaitement la définition de l'euro mais celle de bitcoin m'est totalement étrangère. éclairez moi et merci.

Utilisateur anonyme

Désactivation des mises à jour

Résolu

Bonjour, Y a t-il moyen de désactiver les mises à jour que Microsoft envoie ? Dans l'affirmative, comment faire ? Merci d'avance pour votre aide. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Jojolaguitare

Connection au compt impossible ordinateur vide

Résolu

Bonjour, j'ai voulu recharger une batterie externe pour téléphone portable sur mon pc, et depuis j'ai un message d'erreur quand j'allume mon ordi *no...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Marj0riz

Augmenter la partition c sous seven

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 Quelques difficultés pour augmenter ma partition C où se trouve Seven. J'ai un disque de 50...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Amar

Mise à jour

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai ce message lorsque je consulte "le bon coin" nous vous recommandons fortement de mettre à jour votre système d'ex...

choubaka

Suppression du mot de passe windows 10

Résolu

Bonjour, Après installation de Windows 10 en partant de W 7 j'ai supprimé le mot de passe à l'ouverture. Il reste toutefois un problème: après mise...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
joquinet

Résolution d'image se modifie seule

Résolu

Bonjour, Pas simple à expliquer en objet. Je télécharge des images de châteaux sur Google. Un phénomène étrange se produit. Ou ptet que c'est norm...

Judex

Autorisation sur une clé de base de registre

Résolu

Bonjour à tous, Je récupère un message : "impossible d'ouvrir 2 : erreur lors de l'ouverture de la clé" quand j'essaye d'ouvrir la clé : HKLM/Softwa...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
reno13fr

Clé de windows 8.1

Résolu

Bonjour, Je veux installer windows 10 à la place de mon windows 8.1. Ou puis-je trouver la clé de mon windows 8.1? merci Configuration: Windows /...

chrissyvdl

Langage utorrent

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir ou je pourrait télécharger le pack Langage du logicielle uTorrent , Merci

22 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
tophe 02

Problème vitesse de transfert clé usb 16go en 3.0

Résolu

Hello CCM, Voila j'ai acheter une clé USB 16Go en usb 3.0 qui fonctionnait très bien avec une vitesse de transfert de l'ordre des 20Mo/s. Je l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Jhoprta

Open office / win x 32

Résolu

Bonjour, Ou trouver un téléchargement de open office pour win x32 - je ne trouve que pour win x68

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
pierrebouillot

Pc portable asus qui se deconecte tout seul apres environ 30 min

Résolu

bonjour a tous je posséde un pc portable asus qui se déconnecte du wifi tous seul au bout de 30 minute environ j'aimerai savoir comment resoudre se pr...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
hugo77640

Remplacer xp pro

Résolu

bonsoir, quel serait le meilleur système d'exploitation en remplacement de XP pro pour un compact EVO N620c ? Il n'est bientôt plus reconnu par firef...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Papounet17000

Problème installation,désinstallation de programme sous windows

Résolu

Bonjour la compagnie, Mon mari a un pc de bureau sous windows 7 , windows bien à jours et officiel. depuis quelques jours, il n'arrive plus a ouvr...

58 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
tanteelise

Ecran bleu de la mort irql_not_less_or_equal (ntkrnlpa.exe)

Résolu

Bonjour a tous, 10 minutes après le demarrage, mon ordi (windows 7)plante sur un écran bleu IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL. ça viens d’où cette merde SVP ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Thomasus

< ethernet> n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoins de votre aide Dès le lancement de mon ordinateur ce problème persiste malgré tous les moyens que j'ai essayé dont les...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Misterevone

Compte impossible à ouvrir par mot de passe

Résolu

Bonjour. Voilà ma galère: Après avoir changé le nom de mon PC, Windows 10 (pro 64 bits) me demande un mot de passe que j'avais pourtant bien désacti...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Malekal_morte-

Message d'erreur critique le menu démarer ne foncione pas

Résolu

Bonjour à la communauté... Tout en ayant quelques problèmes d'instabilité ces jours ci est venu s'ajouter une fenêtre d'environ 4cm sur15 et contenan...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Malekal_morte-

Connexion internet impossible

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de retaper un vieux pc portable toshiba sous XP familiale pour une personne agée qui ne s'en sert que pour facebook ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
phbefl

Problème avec les dll

Résolu

Bonjour, hier soir j'allume mon ordinateur que je n'avais pas utilisé depuis 2 jours. Problème, casiments aucuns logiciels ne se lance avec toujours l...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Malekal_morte-

Installation windows 7 pilote cd/dvd maquant

Résolu

Bonjour, je viens monter un pc. Ma carte-mère est la MSI Z170-APRO. J'ai également acheté Windows 7 à télécharger. Je l'ai mi sur une clé USB, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
rbnm

Lecteur cd/dvd déconnecté code 45 windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon lecteur dvd .Du jour au lendemain après un simple redémarrage mon lecteur a disparu de mon poste de travail e...

Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 trouve des résultats de recherche inexistants...

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe où la plupart de mes fichiers importants se trouvent. ces temps ci je déplace (à l'intérieur du disque) des fic...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
pachanga

Erreur lors du lancement d'un jeux

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors du lancement de mon jeux " Black Dessert Online" Lors du lancement celui ci est anormalement long a ce lancer et lors...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Deediezi.09

Mon lecteur windows média

Résolu

Bonjour, j espere que je suis au bon endroit je viens de changer d'ordi et j ai un problème avec mon lecteur de vidéo windows média qui ne lit pas m...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
roger2811

Version officielle de windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour savoir que la version Windows XP utilisée est officielle. sinon, comment faire pour y remédier et si possible gratuiteme...

Dernière réponse le 20 mars 2017 par
kaneagle

Arrêt impossible

Résolu

Bonjour, Arrêt du pc impossible après 2 heures de fonction. Acer Aspire E5-771G Merci. Configuration: Configuration: Windows 10 / Firefox 51.0

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
galy

Ouverture automatique de google au demarrage

Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir une ouverture automatique de google au demarrage de mon pc ?

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
peuchere123

Maîtrise de l'ordinateur sous windows 10

Résolu

Bonjour Tout à fait nulle en informatique je me retrouve avec un nouvel ordinateur devant les problèmes suivants dûs à Windows 10. 1/L'image est plu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Ecouen

Mbamtray.exe-erreur d'application

Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon ordinateur portable, ça m'affiche "mbamtray.exe-erreur d'application". Comment résoudre mon problème? Merci d'avance, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Malekal_morte-

Peut-on accélérer windows xp ?

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur tourne encore mais il est très lent (RAM 1,5 go) ; peut-on l'accélérer ? Il reste au moins la moitié d'espace libre sur le d...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
emct

Accés au bureau

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a acceder au bureau donc ames documents sur mon ordi il est neuf c'est un asus merci de votre aide renata Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
renata 148

Bernard

Résolu

bonjour quand je met mon ordinateur s'allume j'ai fait une fautte de frappe sur le prénom comment y remédier Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
cado21

Passer de w7 à w10

Résolu

Bonjour, je vient de récupérer un pc avec Windows 7 et je voudrais savoir si je peut lui mettre w 10 que j ai en resserve sur une clef USB le w 10 m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
^Abel^

Windows powershell

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.108 Sur le menu démarrer j'ai Windows PowerShell. A quoi cela sert il? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
crapoulou

Impossible d'ouvrir une session apres restauration

Résolu

Bonjour à tous, J'ai restauré entièrement mon système windows 10 sur mon ordi asus parce que je le trouvais un peu lent et j'étais infecté par un vir...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
cado21

Réinitialisation pc échoue

Résolu

Bonjour. Je souhaite réinitialiser entièrement mon PC (supprimé tous fichiers et applications). J'ai suivi la démarche suivante (avec l'utilitaire d...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'envoyer une photo en pj avec w. live mail 2012

Résolu

Bonjour, Voici le message d'erreur que je reçois ; "une erreur s'est produite. Serveur : 'smtp.free.fr' Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x8007...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
darkleopard

Aidé moi svp au plus vite !!!! merci

Résolu

Bonjour J'ai un LENOVO ideapad 700 Windows 10 Intel core i7 64 bit 16 go de RAM 1 terra sur le disque dur Alors voila mon problème ! L'autre j...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
nicolasgougou

Encore un pc qui rame comme pas possible besoin d'aide merci

Résolu

Bonjour, je me sert pas mal de mon pc en ce moment, j'ai du installé pas mal de trucs qui aujourd'hui doivent ralentir mon pc. Mon ordinateur est l...

24 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Malekal_morte-

Réinstaller w10 sur un autre ssd en gardant son activation

Résolu

Bonjour, Je suis sur un Laptop Asus G771. J'ai actuellement un SSD 2,5" où est installé mon système, d'une capacité de 128Go, et d'un HDD 2,5" 720...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'enlever la lecture seule + droits administrateurs

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un soucis. J'essaye depuis hier de jouer a un jeu installé via STEAM. Rien y fait, il ne fait que cessé de fonctionner au lance...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
ManyTheGod

Comment importer un fichier de favoris dans edge

Résolu

Bonjour, Après avoir extrait un fichier (bookmark.htm) des favoris de Internet Explorer 8, je souhaite maintenant importer celui-ci dans Edge. Pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
plsx9

Adobe

Résolu

Bonjour, comment télécharger les logiciel Adobe gratuitement ? merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
jday1
Résultats 14101 - 14150 sur un total de plus de 50 000