Impossible de demarer l ordi
Résolu
leyack1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
leyack1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leyack1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je ne sais plus comment reparer ma bêtise ! J ai voulu accelerer le demarrage de seven. 64 core i5 ordi portable hp et j ai ete dans ms config. Onglet demarrage. Options avancers et j ai selectionne nb de processeurs 3. Au lieu de deux depuis rien n y fait restauration out boot a partir dvd out bref cela fait des heures et je ne yrouve pas comment faire existe t il un moyen de mmodifier ms config directe en ligne de commande sans demarer windows oe quelqu in a t il une solution ? Je m' excuse pour l ecriture je n ai plus que mon smartphone merci a vous
A voir également:
- Impossible de demarer l ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
2 réponses
Merci pour ta reponse le bios. Ne m as pas permi de faire les modifications directement mais grace a la modification de sequence fe boot et cd de restauration j ai pu demarzr en mode sans echec alors sue c etait impossible avant et la j ai pu faire les modifications dans ms config. Merci pour ta reponse rapude c est resolu c est sympa