Les discussions
Grossière erreur... et aucune solution en vue.
RésoluBonjour à tous, J'explique mon problème, j'ai acheter ce soir même la version pro de windows 8 proposé a 29.99euro sur le site officiel. Avant mon ac...
J'ai supprimé le periphérique audio par erreur ( windows xp)
Résolu/FerméBonjour tout le monde, j'ai supprimé mon périphérique audio par erreur, et je n'ai plus de son. Quand je clique sur périphérique audio dans panne...
Installer office 2007 sous xp
RésoluBonjour, J'aimerais installer microsoft office 2007 sur mon ordi (windows XP).Pour le moment j'ai le 2002. Est-il possible d'installer le 2007 so...
Toutes mes icones s'affichent adobe reader
Résolu/FerméBonjour, Un grand merci à toi Ekim 55. En effet, des messages d'erreur qui donne l'impression que ca ne marchera pas...et miraculeusement, après ...
Windows update
RésoluBonjour, Je ne peux faire la mise à jour avec Windows Update, à chaque fois le message est: Le site web a rencontré une erreur et ne peut affich...
Problème divers et variés d'allumage et d'affichage
RésoluBonjour, Je rencontre malheureusement aujourd'hui des problèmes plus que nombreux. D'abord depuis une bonne quinzaine de jours, je suis forcé d...
Plantage régulier après reformatage récent ( - de 1 semaine)
RésoluBonjour à tous. J'ai un souci sur mon vieil ordinateur portable ( 5 ans et demi) et avant de me décider à le remiser au placard pour une bonne retr...
Revenir a windows
RésoluBonjour, Voila j'ai remplacé windows par ubuntu mais j'ai pas aimez et je posède encor la clé windows 7 utilisé sur mon pc avant que je mettre ub...
Activation de windows 8
RésoluBonjour à tous. J'aurais encore besoin de votre aide. Je viens d'acquérir une clé Windows 8 Professionnel, sur le site de Microsoft que j'ai payée...
Défilement d'images en veille
RésoluBonjour, Je voudrais faire défiler MES IMAGES en écran de veille et non toutes les photos et documents figurant dans IMAGES (Windows 7) Je n'y par...
Caprice de asus m4a785td-v evo
RésoluBonjour, Depuis que j'ai effectué pas mal de mouvements de mes 4 DD, XP pro ne reconnais plus la carte Ethernet ? Jusqu'à présent le câble ETHER...
Compte google avant ou après android ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un smartphone android (le LG GW 620) et je ne sais pas s'il vaut mieux que j'ai un compte google (Gmail) avant de l'allumer po...
Pilote atikmdag
RésoluBonjour, le pilote atikmdag ne répondait plus .... y a t il une solution gratuite merci Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52
Barre d outil
RésoluBonjour, je crois que j ai toucher un bouton qu il fallait pas j ai remis la barre d outil sauf que je n arrive plus a avoir l icône avance et ...
Problème de marquage de nom sous mes photos. impossible
RésoluBonjour, Sous windows XP] je ne peux plus mettre un nom sous mes photos .Sinon la photo ne sera plus lisible. Que faire .Merci d'avance Conf...
Theme windows tout noir,ne fonctionne plus suite a un écran bleu
RésoluBonjour, ce matin en redemarrant mon pc, je suis allé sur firefox, ma derniere session avait été gardé en memoire par firefox, j'étai en train d...
Recuperation de fichier supprime
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 SLT, jai perdu un fichier word, ce qui est grave cst que je l'ai supprimé en formata...
Impossible lire vidéos
RésoluBonjour, je viens d'acheter une nouvelle tour sur windows 8 et je n'arrive pas à regarder mes vidéos ils disent:LECTURE IMPOSSIBLE le format du fi...
Dossiers vides dans disque dur
RésoluBonjour, j'ai en tout premier dans le DD des fichiers :Oeb27....dossier AMD64 i386 vide ,1c0b1a...dossier AMD64 i386 vide, 8f4734...i386 0octets ,...
Remise à zéro / xp
RésoluBonjour, à tous. J'ai actuellement une machine (borne interactive pour public) qui a était configuré pour un accès limité (internet). J'aimerais a...
Video camera jvc gr-d720e
RésoluBonjour, j'ai une video camera jvc gr-d720e mais mon pc ne reconnais pas le périphérique qui pourrais m'aider svp merçi Configuration: Windows ...
Cookie sous windows xp
RésoluBonjour, comment puis je trouver le dossiers contenant tout les cookies ? J'ai firefox et chrome Merci :-) Configuration: NEC, AMD athlo...
Barettes ram non utilisées mais vues !
RésoluBonjour, J'ai Win7 (Intégral) 64bits avec une carte mère: Gigabyte GA-P55-UD3P. J'ai voulu installer 3 barettes de 4Go (DDR3 1333) mais ayant un V...
Problème de lecture de fichier vidéo sur lecteur dvd de salon
RésoluBonjour, J'ai sauvegarder des DVD vidéo sur un lecteur multimédia ,en formats vob ,iso mon problème ,je n'arrive pas a les lire sur mon lecteur dv...
Boot mgr absent
RésoluBonjour, pour ma part,bootmgr absent sur seven 32 bits. Jesuis aller telecharger l'iso de seven sur le site de windows,je l'ai gravée,puis booter...
Batch ne fonctionnant plus sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai vérifié plusieurs fois le chemin et mon batch mentionne à l'utilisation "Fichiers introuvables' ??? ci-dessous copie de mont batch...
Éliminer toolbar
RésoluBonjour, J'ai une toolbar de VGrabber et ne peut m'en débarrasser. Vous pourriez m'aider ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....
Clé registre récalcitrante
RésoluBonsoir, Ccleaner ne peut pas supprimer une clé : Référence manquante de bibliothèques de types IVideoWindow - {B9AA1F11-F480-4054-A84E-B5D9277E...
Ordinateur très lent tout d'un coup - vos avis svp :-(
RésoluBonjour à tous et bonnes fêtes, J'aimerais avoir vos avis. Un PC ACER Core i3 de 6Go RAM est tout d'un coup Trèèèèès trèèèès lent ! Vu q...
Concentrer sont pc sur un seul programme en cour d'execution
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment concentrer sont PC sur un seul programme en cour d'exécution. En gros j'ais actuellement un programme qui cha...
Suppression de fichiers.
RésoluBonjour, Peut on supprimer les dossiers et < service pack uninstall > dans le répertoire Windows. 300 dossiers pour 700mo d'espace. Sous XP.
Récupérer fichiers effacés au secours!!!!!
RésoluBonjour, Sur un ordi portable avec Vista édition familiale premium j'ai supprimé par erreur le dossier images situé dans c:/utilisateur/"nom ...
Supprimer le mot de passe
RésoluBonjour, Quand mon ordi s'ouvre, j'ai une fenêtre qui s'ouvre pour me demander un mot de passe (sans lequel personne ne peut entre dans mon ordi, ...
Problème installation " boot windows 8 avec clé usb "
RésoluBonsoir à tous ! Sur mon PC je dispose d'une version pro de Windows 8 ! sachant que je me suis acheté un mini PC portable je dois l'installer via...
Compatibilité avec seven 64bit
RésoluBonjour, voila je voulais savoir si la CM est compatible: Asus P5N-T Deluxe avec seven et de préférence seven 64bit. je recoit le cpu dans 2...
Mon pc se fige
RésoluBonjour, Suite à une lenteur de mon pc et la page ou je me trouvait qui se figeait régulièrement, j'ai décidé de refaire une installation propre d...
Netbook hs ?
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voici mon problème : Cela fait environ 2 ans et demi que j'utilise ( ou utilisait plutôt) ...
Passer de windows 8 a windows 7
RésoluBonjour, Est il préférable d'installer directement le CD Windows 7 sur la partition 1 de Windows 8 ou bien d'installer Windows 7 à partir du form...
Mon pc bug
RésoluBonjour, j avais vista puis formatage pour insta windos 7 , de puis probléme avec écran qui coupe deviens noir est redémmarre sur la page que j avais ...
Problème de résolution ecran
RésoluBonjour, Après avoir changé mon disque dur qui a craché, j'ai réinstallé Window 7 - Ed Famille - 64 bit sur mon Acer Aspire7740G equipé d'un corie I...
Activation de window 7 probleme
RésoluBonjour, Il y a moins d'un mois j'étais sur window 7 32bits avec que 2go de ram utilisable... J'ai donc était voir mon réparateur pour le faire p...
Windows 7 iso
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté windows 7 familliale premium mais j'ai perdu mon cd et j'aurais besoin de l'installer.J'ai lu sur internet que l'on pouvait l...
Tldr manquant
RésoluBonjour, Mon pc refuse de se redémarrer. A chaque fois que j'essaie de le redémarrer, il y a un message qui me dit TLDR manque et me demande d'ent...
Windows 8
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir ce que vous pensez de Windows 8, je ne sais pas très bien quoi en penser avant de migrer dessus et de faire une b...
Dossier fantôme
RésoluBonjour, Je fais des films avec des photos et films que je stock par année dans des dossiers Ayant fini une année j'ai supprimé de mon pc les photo...
Périférique audio bus high définition
RésoluBonjour, J'ai dû effacer par mégarde le logiciel de périphérique audio sur bus interne high définition audio. J'ai un ordinateur HP, avec windows ...
Plein ecran de vidéo dans pc
RésoluBonjour, comment résoudre le problème plein ecran de vidéo dans pc Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Mode sans échec inaccessible
RésoluBonjour, je suis sous win XP lorque je lance le mode sans échec avec la touche F8, j'obtiens une fenêtre du bios indiquant la liste des périphér...
Passer de windows seven à windows 8
RésoluAmis du forum, bonsoir ! J'ai un ordi DELL Optiplex 780, doté de seven 32., Professionnel. J'aimerais passer à...