Les discussions
Transfert de données entre partitions du disque dur
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordi portable ASUS. J'ai observé la présence de deux partitions sur le disque dur C: pour l'OS...
Conversion fichiers dwg
Résolubonjour a tous,j'ai trouvé la solution a mon probleme de conversion je suis allé sur le site telecharger.com et j'ai trouvé un petit logiciel a l'essa...
Problème de son
RésoluBonsoir à tous, J'ai eu subitement un problème avec mon ordinateur: le son ne fonctionne plus ! Lorsque je mets mon casque, le son est ok, mais sans...
Compatibilité de mon pc avec windows 8
RésoluBonjour, mon pc est-il compatible avec Windows 8 Configuration: Windows 8 / Firefox 37.0
Téléchargement microsoft sylverlight pour windows 64
RésoluBonjour, Je voudrais regarder un film commandé sur "Orange" mais lorsque je télécharge sylverlight on m'indique que je dois télécharger en 64 et non...
Probleme pilote
RésoluBnjour, j'ai un carte reseau sans fil D-Link Airplus DWL G510 C2 mais je n'arrive pas a trouver son pilote je suis sous winodws 8.1 64 BITS. Merci ...
Recherche l'iso de windows xp en sp1
RésoluBonjour, je recherche l'Iso de Windows XP Uniquement en SP1, Merci ! :-) Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Ccleaner 5.05..windows ne parvient pas à accéder au périphérique
RésoluBonjour, J'ai un problème , quand je veux installer ccleaner 5.05, windows 8.1 m'envoie ce message d'erreur : windows ne parvient pas à accéder au...
Comment executer un fichier bat sous win 8.1
Résolubonjour a tous j ai cree un fichier *.bat sur mon pc qui est sous win 8.1 lorsque je double clic dessus j ai windows store qui s ouvre lorsque je...
Impossible de restaurer le système
RésoluBonjour, Désireux de restaurer le système (utilisant REVOUninstaller) je n'y parviens pas. La page de "Propriétés système" comporte une erreur impr...
Vista ou xp familliale?
RésoluCoucou! On m'a donné un dvd pour installer windows xp edition familliale. Mais en ce moment je possède windows vista! Alors je voudrais savoir...qu...
Windows store ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, J'ai acheté, samedi dernier, une tablette/PC Qilive Q4 qui tourne sous Windows 8. Jusqu'à hier tout fonctionnait à merveille et je pouvais ...
Pc samsung r730 lecteur windows introuvable
Résolubonjour, ayant eu des problèmes de connexion après une mauvaise manipulation, j'ai voulu restaurer mon pc avec samsung recovery, chose que j'ai déj...
Mot de passe oublié
Résolu/Fermébonjour comme pas mal de personnes j'ai changé mon mot de passe administrateur sur Windows 7 et je ne m'en souviens plus quelqu'un aurait-il une so...
Windows update
RésoluBonjour, Voila je veut switcher Windows Update du mode manuel vers automatique comment faire car je n'ai pas le choix ! Merci de me répondr...
Windows update autonome
RésoluBonsoir, Quand j'installe " Media Feature Pack for N and KN versions of Windows 8 " j'ai cette erreur Merci de m'aider d'avance !!!! ...
[graphisme] image transparente
RésoluBonjour à tous ! J'ai comme logiciel photo, Photo filtre et Xnview et j'utilise XP familiale. Je voudrais savoir comment on fait une image transparen...
Windows\system32\gwx
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire l'utilité de ce fichier? Doit-on le supprimer? MERCI pour votre aide !!! Windows 7 /
Clone de disque dur et partition système
RésoluBonjour, J'ai cloner un disque dur sous windows XP, sur une partition d'un autre disque dur sous windows XP. Mon premier disque dur et mort, j...
Continuer à travailler sur mon ordi pendant une sauvegarde windo
RésoluURGENT ! URGENT ! URGENT ! Bonjour, Je suis présentement à faire ma première sauvegarde (rendu à 48%) et je voudrais savoir si je peux continu...
Remettre un ancien mot de passe windows 8
RésoluBonjour ! Je me demandais s'il y avait moyen de remettre un mot de passe qu'on a déjà mis sur windows 8. J'avais, en fait, un mot de passe différent ...
Perte de mot de passe session windows
RésoluBonjour, aujourd'hui un ami m'a demandé de l'aide car il avait perdu son mot de passe sous Windows 7. J'ai donc utilisé "offline nt password registry ...
J'ai perdu mon mots de passe w7 !!! help me !!!
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit soucis j'ai oublié mon mots de passe de Windows, pour l'instant j'utilise la session de ma femme (Que j'ai limité, pour limit...
Démarrage de windows
RésoluBonjour, j'ai un problème au démarrage de mon PC, je reçois le message suivant: CMOS checksum Bad CMOS Date/Time Not set Press F1 to Run SETU...
Problème écran bleu
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, quand je lance mon ordinateur sous Windows (car je suis en dual-boot avec Ubuntu) l'écran de démarrage ASUS apparaît m...
Ctrl alt sup = fenêtre incomplète
RésoluBonjour à tous, j'ai cherche dans le forum la cause du problème qui m'arrive avec Win XP SP2 + toutes les mises à jour et j'ai pas trouvé. voici ce q...
Mon ordinateur refuse de lire les fichiers audio et vidéo
RésoluBonsoir! Tout d'abord je m'excuse si j'ai mal classé ma question, je ne savais pas trop où la poser. Aujourd'hui, juste après avoir allumé mon o...
Itunes icônes identiques
RésoluBonjour, Après avoir télécharger ITunes correctement seule et avec l'aide d'Apple, j'arrive au même résultat, toutes les icônes de mon bureau sont...
Microsoft mouse and keyboard center a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, alors voilà depuis quelques temps j'ai un soucis sur mon ordinateur, sous win7, lorsque je le démarre je reçois fréquemment un message d'erre...
Formatage du disque dur sous windows 7
RésoluBonjours à tous et à toutes, Je viens chercher de l'aide sur ce forum car je n'ai encore jamais formaté un disque dur, et je n'ai pas envie de m'en...
Image trop grande sur mon pc,,,
RésoluBonjour, image trop grande sur mon écran ,comment la réduire,,, merci de me venir en aide . Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0.2311.135
Processseur
Résoluquel est le rôle d'un processeur précisément svp et qu'est ce qu'un langage binaire
Erreur version.dll au démarrage de windows
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur qui apparait a chaque démarrage de windows. Cela dit que VERSION.dll ne peut pas s'executer et aussi que le rapport...
Mon pc ne s'éteint pas...
RésoluBonsoir, J'ai installé il y a quelque semaine Windows 10 sur mon PC Portable, tout fonctionne correctement, sauf que lorsque je veux arrêter mon or...
Bloquage incessant maj windows 8
RésoluBonjour, Je dispose d'un HP pavillon tournant sous Windows 8, et c'est la 2ème fois que ce PC me fait ça en moins d'une semaine. Je précise qu'il...
Ecran noir avec souris
Résolusuite a une manipulation que Jai voulu faire dans mon disque dur de pc sous onglet sécurité en voulant mètre accès a tous le monde pour les autorisat...
Impossible d'installer net framework 4.5.2
RésoluJ'ais reformater mon pc hier et la je fait les mise a jour et il ne s'installe plus.. j'essaie d'installer net framework 4.5.2 manuellement et sa me m...
Logiciel à installer
RésoluBonjour , je souhaite installer un logiciel sur mon ordinateur mais cela ne fonctionne pas du tout j'ai pourtant tout essayer windows vista pr...
Examen test microsoft mcsa
RésoluBonjour, Qqun connait des addreses pour trouver des examens de test pour un MCSA gratuit si possible ??? Merci d'avance
Restauration pc msi - créer cd vista
Résolubonjour j'ai un ordinateur mis qui plantait j'ai fair une restauration mais le cd de window que j'avais est un vieux cd windows xp que j'vais mais gal...
Probleme avec le systeme windows7
Résolubjr j'ai un grave pb et j'ai besoin de votre aide hier j'ai eteint mon pc comme d'habitude mais aujourd'hui lorsque je l'ai allume il n'a pas trou...
Comment mettre 2 écrans
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment mettre 2écrans sur une même tour J'ai une question: Photille avoir une carte graphique spécial? Ma carte gra...
Licence windows s'expire bientôt, besoin clé produit.
RésoluBonjour, J'ai acheté mon pc portable il y a de cela un an et demi, je suis sous Windows 8.1, et depuis quelques jours il me demande d'activer windows...
Connexion internet impossible sur surface pro 2
RésoluBonjour, J'ai le message suivant: "La carte Marvell AVASTAR Wireless Composite Device rencontre des problèmes de pilote ou de matériel". Ce problèm...
Enregistrer des photos
RésoluBonjour,comment enregistrer une image ou une photo directement sur le bureau au lieu du dossier mes images merci Salutations Configuration: W...
Pc dàmarre sur écran réinstallation vaio
RésoluBonjour, Mon PC de marque Sony démarre sur le "Centre de réinstallation Vaio" Comment puis je empêcher que ce programme "Centre de réinstallatio...
2 hdd lequel booter ?
RésoluBonjour à tous, Dans mon PC, j'ai maintenant 2 disks durs. 1. Normail 2. Green Avant, je démarrais sur le 1 (normal) mais je voudrais booter ...