Les discussions

Transfert de données entre partitions du disque dur

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordi portable ASUS. J'ai observé la présence de deux partitions sur le disque dur C: pour l'OS...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Da_Shan

Conversion fichiers dwg

Résolu

bonjour a tous,j'ai trouvé la solution a mon probleme de conversion je suis allé sur le site telecharger.com et j'ai trouvé un petit logiciel a l'essa...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
maé

Problème de son

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai eu subitement un problème avec mon ordinateur: le son ne fonctionne plus ! Lorsque je mets mon casque, le son est ok, mais sans...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
du67

Compatibilité de mon pc avec windows 8

Résolu

Bonjour, mon pc est-il compatible avec Windows 8 Configuration: Windows 8 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
andu30

Téléchargement microsoft sylverlight pour windows 64

Résolu

Bonjour, Je voudrais regarder un film commandé sur "Orange" mais lorsque je télécharge sylverlight on m'indique que je dois télécharger en 64 et non...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
poupoupidouh

Probleme pilote

Résolu

Bnjour, j'ai un carte reseau sans fil D-Link Airplus DWL G510 C2 mais je n'arrive pas a trouver son pilote je suis sous winodws 8.1 64 BITS. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
GhostxPredator

Recherche l'iso de windows xp en sp1

Résolu

Bonjour, je recherche l'Iso de Windows XP Uniquement en SP1, Merci ! :-) Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
ZozoAble

Ccleaner 5.05..windows ne parvient pas à accéder au périphérique

Résolu

Bonjour, J'ai un problème , quand je veux installer ccleaner 5.05, windows 8.1 m'envoie ce message d'erreur : windows ne parvient pas à accéder au...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment executer un fichier bat sous win 8.1

Résolu

bonjour a tous j ai cree un fichier *.bat sur mon pc qui est sous win 8.1 lorsque je double clic dessus j ai windows store qui s ouvre lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
baladur13

Impossible de restaurer le système

Résolu

Bonjour, Désireux de restaurer le système (utilisant REVOUninstaller) je n'y parviens pas. La page de "Propriétés système" comporte une erreur impr...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
glg29

Vista ou xp familliale?

Résolu

Coucou! On m'a donné un dvd pour installer windows xp edition familliale. Mais en ce moment je possède windows vista! Alors je voudrais savoir...qu...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows store ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, J'ai acheté, samedi dernier, une tablette/PC Qilive Q4 qui tourne sous Windows 8. Jusqu'à hier tout fonctionnait à merveille et je pouvais ...

30 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Tipam_bis

Pc samsung r730 lecteur windows introuvable

Résolu

bonjour, ayant eu des problèmes de connexion après une mauvaise manipulation, j'ai voulu restaurer mon pc avec samsung recovery, chose que j'ai déj...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lili099

Mot de passe oublié

Résolu/Fermé

bonjour comme pas mal de personnes j'ai changé mon mot de passe administrateur sur Windows 7 et je ne m'en souviens plus quelqu'un aurait-il une so...

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Windows update

Résolu

Bonjour, Voila je veut switcher Windows Update du mode manuel vers automatique comment faire car je n'ai pas le choix ! Merci de me répondr...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Raadx

Windows update autonome

Résolu

Bonsoir, Quand j'installe " Media Feature Pack for N and KN versions of Windows 8 " j'ai cette erreur Merci de m'aider d'avance !!!! ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

[graphisme] image transparente

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai comme logiciel photo, Photo filtre et Xnview et j'utilise XP familiale. Je voudrais savoir comment on fait une image transparen...

23 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Furi PC

Windows\system32\gwx

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire l'utilité de ce fichier? Doit-on le supprimer? MERCI pour votre aide !!! Windows 7 /

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
nhugon

Clone de disque dur et partition système

Résolu

Bonjour, J'ai cloner un disque dur sous windows XP, sur une partition d'un autre disque dur sous windows XP. Mon premier disque dur et mort, j...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
momo225

Continuer à travailler sur mon ordi pendant une sauvegarde windo

Résolu

URGENT ! URGENT ! URGENT ! Bonjour, Je suis présentement à faire ma première sauvegarde (rendu à 48%) et je voudrais savoir si je peux continu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
QuiVeutMaider

Remettre un ancien mot de passe windows 8

Résolu

Bonjour ! Je me demandais s'il y avait moyen de remettre un mot de passe qu'on a déjà mis sur windows 8. J'avais, en fait, un mot de passe différent ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Emmoushh

Perte de mot de passe session windows

Résolu

Bonjour, aujourd'hui un ami m'a demandé de l'aide car il avait perdu son mot de passe sous Windows 7. J'ai donc utilisé "offline nt password registry ...

ThePC

J'ai perdu mon mots de passe w7 !!! help me !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai oublié mon mots de passe de Windows, pour l'instant j'utilise la session de ma femme (Que j'ai limité, pour limit...

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Xileh

Démarrage de windows

Résolu

Bonjour, j'ai un problème au démarrage de mon PC, je reçois le message suivant: CMOS checksum Bad CMOS Date/Time Not set Press F1 to Run SETU...

Matthcraftt

Problème écran bleu

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je lance mon ordinateur sous Windows (car je suis en dual-boot avec Ubuntu) l'écran de démarrage ASUS apparaît m...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Oliver000

Ctrl alt sup = fenêtre incomplète

Résolu

Bonjour à tous, j'ai cherche dans le forum la cause du problème qui m'arrive avec Win XP SP2 + toutes les mises à jour et j'ai pas trouvé. voici ce q...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Pierre

Mon ordinateur refuse de lire les fichiers audio et vidéo

Résolu

Bonsoir! Tout d'abord je m'excuse si j'ai mal classé ma question, je ne savais pas trop où la poser. Aujourd'hui, juste après avoir allumé mon o...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Adogeek

Itunes icônes identiques

Résolu

Bonjour, Après avoir télécharger ITunes correctement seule et avec l'aide d'Apple, j'arrive au même résultat, toutes les icônes de mon bureau sont...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
kaneagle

Microsoft mouse and keyboard center a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, alors voilà depuis quelques temps j'ai un soucis sur mon ordinateur, sous win7, lorsque je le démarre je reçois fréquemment un message d'erre...

ladydeb

Formatage du disque dur sous windows 7

Résolu

Bonjours à tous et à toutes, Je viens chercher de l'aide sur ce forum car je n'ai encore jamais formaté un disque dur, et je n'ai pas envie de m'en...

21 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Image trop grande sur mon pc,,,

Résolu

Bonjour, image trop grande sur mon écran ,comment la réduire,,, merci de me venir en aide . Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
thesou

Processseur

Résolu

quel est le rôle d'un processeur précisément svp et qu'est ce qu'un langage binaire

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
knmh

Erreur version.dll au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur qui apparait a chaque démarrage de windows. Cela dit que VERSION.dll ne peut pas s'executer et aussi que le rapport...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
JayBee

Mon pc ne s'éteint pas...

Résolu

Bonsoir, J'ai installé il y a quelque semaine Windows 10 sur mon PC Portable, tout fonctionne correctement, sauf que lorsque je veux arrêter mon or...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
ChockWave

Bloquage incessant maj windows 8

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un HP pavillon tournant sous Windows 8, et c'est la 2ème fois que ce PC me fait ça en moins d'une semaine. Je précise qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
grimgor2a

Suppression

Résolu

Comment supprimer le fichier "windows.old". Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Marchalandre1949

Ecran noir avec souris

Résolu

suite a une manipulation que Jai voulu faire dans mon disque dur de pc sous onglet sécurité en voulant mètre accès a tous le monde pour les autorisat...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
coke158

Impossible d'installer net framework 4.5.2

Résolu

J'ais reformater mon pc hier et la je fait les mise a jour et il ne s'installe plus.. j'essaie d'installer net framework 4.5.2 manuellement et sa me m...

firewill39

Logiciel à installer

Résolu

Bonjour , je souhaite installer un logiciel sur mon ordinateur mais cela ne fonctionne pas du tout j'ai pourtant tout essayer windows vista pr...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
franckdu61

Pc infecté

Résolu

Bonjour, PC infecté, a l'aide SVP Configuration: Windows / Firefox 37.0

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
BoWW93

Examen test microsoft mcsa

Résolu

Bonjour, Qqun connait des addreses pour trouver des examens de test pour un MCSA gratuit si possible ??? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Ctl, alt, del.

Résolu

Je ne peux ouvrir Windows 8.1 sans presser: Control, Alt, Delete

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Bobutch

Restauration pc msi - créer cd vista

Résolu

bonjour j'ai un ordinateur mis qui plantait j'ai fair une restauration mais le cd de window que j'avais est un vieux cd windows xp que j'vais mais gal...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
sossov

Probleme avec le systeme windows7

Résolu

bjr j'ai un grave pb et j'ai besoin de votre aide hier j'ai eteint mon pc comme d'habitude mais aujourd'hui lorsque je l'ai allume il n'a pas trou...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
SUP_g

Comment mettre 2 écrans

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre 2écrans sur une même tour J'ai une question: Photille avoir une carte graphique spécial? Ma carte gra...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
jeanbern

Licence windows s'expire bientôt, besoin clé produit.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon pc portable il y a de cela un an et demi, je suis sous Windows 8.1, et depuis quelques jours il me demande d'activer windows...

Fifousalinas

Connexion internet impossible sur surface pro 2

Résolu

Bonjour, J'ai le message suivant: "La carte Marvell AVASTAR Wireless Composite Device rencontre des problèmes de pilote ou de matériel". Ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
panthere

Enregistrer des photos

Résolu

Bonjour,comment enregistrer une image ou une photo directement sur le bureau au lieu du dossier mes images merci Salutations Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
beetda

Pc dàmarre sur écran réinstallation vaio

Résolu

Bonjour, Mon PC de marque Sony démarre sur le "Centre de réinstallation Vaio" Comment puis je empêcher que ce programme "Centre de réinstallatio...

billmaxime

2 hdd lequel booter ?

Résolu

Bonjour à tous, Dans mon PC, j'ai maintenant 2 disks durs. 1. Normail 2. Green Avant, je démarrais sur le 1 (normal) mais je voudrais booter ...

Utilisateur anonyme
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000