Les discussions

Disque dur visible en usb mais invisible en sata

 Résolu

Bonjour, J'ai changé le disque dur de mon ordinateur portable (pour mettre un SSD à la place) et j'ai donc voulu recycler l'ancien pour le mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
hiRomain

Problème espace disque dur

 Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur portable Asus fonctionnant sous windows 8 avec un disque dur mécanique d'un To. Lorsque je vais dans "ordinateur" il est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
leninelenine

Click de souris gauche n'ouvre plus les applis

 Résolu

Bonjour, pas moyen d'ouvrir les applications avec mon double clic gauche. ça me met systématiquement "ouvrir avec" sur tout les programmes du type...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
tanteelise

Aperçu des images, sous vista !! disparu

 Résolu

Salut à tous. Mon ordinateur portable etait sous XP, et j'ai installé Vista Business. Le programme "aperçu des images... " à disparu, je dois o...

28 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
spiroucat

Vista ne reconnait plus mon graveur dvd ?????

 Résolu

Bonjour, mais quand je charge le cd vista il démarre et fait ce qu'on lui dit sinon je ne sais ni ouvrir ni enregistrer un disc voila ce que me dis...

22 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
jcs1963

Pc freez+ écran bleu

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un soucis avec mon PC , en effet il se met a se freez, et ensuite me vient un écran bleu où il est écrit : A probemh...

33 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 8- revenir a la version de base ?(

 Résolu

Bonjour, J'explique mon problème, il y a un certain temps, j'ai manipuler les périphériques de mon pc et depuis cela mon Windows 8.1 semble totalemen...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Minuscule barre en haut des fenêtres windows

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que la barre en haut des fenêtres Windows est devenue toute petite, donc les boutons fermer / réduire / restaurer sont au...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
theproofTNT

Mode sans echec

 Résolu

Bonsoir je n arrive pas à entrer mon mot de passe et mon ordinateur ne veut plus s'ouvrir! quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Mike-31

Bureau

 Résolu

bsr toutes les icônes de mon bureau ont disparu.pour accéder a ces icônes je dois faire démarrer/ordinateur et cliquer dans le volet favoris pour a...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Mike-31

Numéro pour les chansons flac

 Résolu

Bonjour, je suis en possession de fichier FLAC sur mon ordinateur Windows 8, comme il est écrit dans la question, comment mettre des numéros sur une c...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
The_Full_Ubuntu_Alchemist

Micro freeze à répétition sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, mon PC souffre de micro freeze. Cela est survenu d'un coup, en utilisant simplement internet pour une r...

21 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
loumax91

Apps windows store

 Résolu

Bonjour , j'ai téléchargé l'application MiTV sur le Windows store pour mon pc, cette applications sert à regarder la télé Mais j'ai une question, il...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
coucou007

Problème de redémarrage automatique.

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur redémarre tout seul sans lui avoir demander.Comme sa (pendant que je joue,travaille) EX:je part manger sans l'éteindre puis ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Edawards

Plus d'accès à internet suite à activation du contrôle parental

 Résolu

Bonjour, Résumé : j'ai configuré le contrôle parental, plus aucun accès au net (pas le but), je l'ai viré, toujours plus d'accès. En détail : ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Papounet17000

Anti virus fr pour pc

 Résolu

qu'elle est le meilleur anti virus fr pour pc?

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
cyrbes

[spouleur arrêté]

 Résolu

Bonjour à tous Voilà je viens d'acheter une nouvelle imprimante (epson). Avant de l'installer, j'ai désintaller l'autre (la z42) malheureusement mon ...

45 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Robert

Echange pc

 Résolu

Bonjour .J'ai racheté un pc plus performant équipé aussi de seven et je souhaite conserver le maxi du contenu de mon ancien PC sauf le seven qui est d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
nannou22

Comment passer de windows 7 a 10

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila je sais que Windows 10 est dispo sur windows 8.1 sur le store, ( je parle de la version officiel pas la technical(béta))...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Darck-Destin

Dossiers et fichiers ie7

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai installé IE8 depuis un certain temps et j'ai toujours dans le répertoire Windows des dossiers IE7 et IE7updates avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
jardine4351

Probleme exe icone de notification

 Résolu

Bonjour a tous voila j ai un probleme avec plusieur programmes executable qui sont pcha.exe, healthcheck.exe,et uninstaller.exe pour tant j ai des...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Guill.

Code radio cd 6000 mondeoo

 Résolu

Bonjour, Bonjour je cherche le code radio 6000 CD pour ma Ford Mondeo 2005. Le concessionnaire veut me le faire payer. C cher. Merci pr votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
STARGATE43

Firefox barre de taches

 Résolu

Bonjour, l'icône Firefox dans la barre de taches est disparu!!! je suis rentré dans l'explorer et Mozilla Firefox et ficher exécutable, clique d...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Choub@k

Problème d'ouverture des dossiers

 Résolu

Bonsoir J'ai acheté un pc de bureau HP en début d'après midi avec windows 8.1 dessus. Je suis loin d'être un pro mais ça fait dix ans que j'utile un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Mars Radio DNB

Fichier avi downloadé non lu par tv

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai gravé un fichier avi downloadé sur un DVD-RW. Le PC le lit mais pas mes 2 lecteurs blu-ray ni mon lecteur dvd sensé lire "...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Papounet17000

Fichiers disparus !

 Résolu

Bonjour, Je viens de copier un fichier de 1,4Go vers un disque externe, puis j'ai effacé le fichier d'origine dans l'ordinateur. Mais maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Evrardo

Restauration usine alienware m17x

 Résolu

Bonjour je souhaite formater mon ordinateur sous Windows 7 mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre , ou alors seulement un professionnel peut ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
cireluz

Acrobat reader changer nom propriétaire

 Résolu

Bonjour, J'ai renommé mon ordinateur et mon compte utilisateur mais il semble qu'il subsiste un problème. Lorsque je sauvegarde un document texte en...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Ane Nonime

Attrib +s +h

 Résolu

Bonjour, J'ai il y a quelque temps caché des dossier grâce à la commande attrib "nom de dossier" +s +h. Je sais que pour les faire réapparaitre il ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
hamza.bazaz

Qu'elle est le meilleure antivirus premium 2015?

 Résolu

Salut,Je veux un antivirus performant et pas assez lourd car j'avais A-vaste antivirus mais ma licence est épuisé j'ai essayer panda antivirus mais i...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Ashraf_Epic

Mon ordinateur se bloque lorsque je joue à un jeu récent

 Résolu

Bonjour, j'explique mon problème, récemment j'ai eu un écran bleu sur mon pc, car j'ai un problème avec ma souris razer abyssus qui ne fonctionne ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
tribun

Pilotes

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP Pro et pour installer un pilote lorsque je veux sélectionner le dossier qui contient les pilotes de mon matériel, ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Sannin_WD

Impossible de trouver ma webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis bizarre : avec skype (et pas seulement) je ne peut pas configurer ma webcam car Skype ne trouve pas de webcam. C'est idem ...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
DODGE69

Adobe reader programme par défaut ??

 Résolu

Bonjour, Pourquoi adobe reader devient le programme par défaut pour ouvrir firefox, explorer de windows, accessoires de windows ou autre utilitaire ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
tanteelise

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 8.1 , et je ne peuxx plus ouvrir internet explorer 11; J'ai en continu le message "internet explorer a cesse de fonc...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Jojolaguitare

Windows 7 ne répond plus

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvrir windows, d'abord c'est très long, ensuite les icônes apparaissent doucement mais pas moyen d'ouvrir et d'ailleurs je n...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
bambichon

Pc levnovo b50 neuf très lent / qui rame

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté un PC portable Lenovo B50 il y a quelques mois, mon 2ème de la marque. Alors que le premier marche à la perfection, le ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
tribun

Bonjour, je voudrais savoir comment éviter que mon pc ne se met

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment éviter que mon PC ne se mette en veille s'il vous plaît (et pas augmenter la durée d'attente de la mise en veil...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
tribun

Racourcis bugués

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé le programme "Glary Utilities" il y à deux jours, mes raccourcis, qu'ils soient sur le bureau ou le menu démarre...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Uruguen

Utilitaires asus p5k et win 7 -32

 Résolu

Bonjour, Le CD Asus contenant les utilitaires pour CM P5K n'est pas accepté par Win 7aussi je ne peux les installer. Existe t'il une solution pour ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
glg29

Déconnexion de wifi récurrante

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai reçu mon nouhttps://forums.commentcamarche.net/forum/windows-7-124/new#veau PC il y a environ 2 semaines, ACER (ici pour la c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
thelucas24300

Dossiers partagés non visibles sous windows 7.

 Résolu

Bonjour, J'ai partagé mon dossier "Mes Vidéos" avec ma télé à travers mon réseau domestique, mais, pour une raison qui est en train de me rendre d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Polochon94

Pb de drivers pour carte mère asus p4p800 deluxe

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remettre au goût du jour une vielle tour avec pour carte mère asus P4P800 deluxe. Oui, c'est vieux ;) Je suis actuellement b...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Mars Radio DNB

Clavier eee pc atom

 Résolu

Bjr à tous, depuis un certain temps j'ai un problème avec le clavier de mon ordi. Quand j'appuie sur la touche U c'est le 4 qui sort. C'est le cas ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
demsychou

Ordinateur qui rédémarre tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur : il redémarre tout seul . Il y a environ deux mois il faisait ça et j'ai utilisé adware cleaner et ce...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Réassemblage disque dur, désinstallation et vitesse windows

 Résolu

Bonjour! J'ai plusieurs questions qui me taraude a vous poser: -Je suis sous Windows 7 64bits, j'ai 5 disques dur dans ma bécane, dont 2 sont ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
diatribe

Plus de son sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Il y a deux jours, j'ai changé mon disque dur de mon portable et j'en ai profité pour installer windows 8.1. Il s'avère qu'aujourd'hui je n'...

24 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
kaneagle

Cdboot:cannot boot from cd:code 5

 Résolu

Bonjour, je refais une nouvelle configuration et au moment de réinstaller Seven j'ai ce message. Que veut-il dire et comment y remédier? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
zetnot

Window media player ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Window media player ne fonctionne plus. Merci de votre aide. Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
chyrla

Ecran bleu a la fermeture de windows

 Résolu

Bonjour, Depuis ce soir et alors que je n'ai installé aucun nouveau matériel, a la fermeture de windows, j'ai un ecran bleu m'indiquant que windows a...

35 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
toutfou
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000