Les discussions
Passer windows xp 32 bits a windows 8 64 bits
RésoluBonjour, je suis quelqu'un qui se brouille plutôt bien avec les pc mais j'ai un problème je n'arrive pas a résoudre. Pendant la journée en ouvrant...
Asus transformer t100 veut pas démarrer
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Windows Surface Asus Transformer T100, je l'ai reçu ce matin, j'ai pu m'en servir 20mn, puis plus rien. Depuis ce mat...
Comment désinstaller itunes
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Itunes de mon PC , quand je vais dans programmes et fonctionnalités et que je clique sur "Itunes" il n'y a p...
Réception wi fi ok mais impossible d'aller sur internet
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc portable, qui est donc sous windows 8.1, et j'ai un pb avec le wi fi... tout est ok, le signal est super bon, l'or...
Impossible de démarrer windows 7 familial premium
RésoluBonsoir a tous, Depuis quelques je ne plus démarrer, normalement mon pc (Sony Vayo).Il me propose un démarrage en mode sans echec, mais rien a faire....
Peut pas lancer fichier
RésoluJ'ai changé sans faire exprès le lancement par deffaut d'un fichier .plg (Plan De Vol pour FSX) Et la je n'arrive pas a trouver comment remettre le la...
Clé windows 7 édition intégrale
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'une clé d'activation windows 7 edition intégrale mais je n'en trove et il me reste 9 jrs avant lxpiration Configuratio...
Ou est situé le fichier ntldr ?
Résolubonjour jai deux questions , je voudrai savoir ou est situer le fichié NTLDR dans windows xp pro sp2 , et aussi je voudrai savoir , vue ke mon pc marq...
Dual
RésoluBonjour, Voilà mon problème : J'ai un pc (ASUS) sous Windows 8.1 acheté en septembre. Je souhaite installer Windows 10 en Dual-boot avec Wind...
Taper du texte hebreu de droite à gauche
RésoluBonjour, je devrais taper de l'hebreu dans un devoir avec du texte français. A savoir que l'hebreu se lit de droite à gauche il faudrait aussi pouvo...
Sauvegarde windows 7
RésoluBonjour, Par erreur suite à un message quotidien j'ai autorisé Windows à effectuer une sauvegarde sur mon disque local D (je n'utilise que le C )....
Certificat de sécurité
RésoluBonjour, je viens vous embêter car j'ai un problème avec mon Acer Aspire de 2009 : il était branché sur secteur, et sans la batterie quand ...
Haut de page
RésoluBonjour, j ai un souci mon écran est plus grand que d habitude en hauteur ce fait que je ne voit plus le haut de la page ou il y a réduire fermer e...
Impossible de faire aparaitre mon nouveau disque dur
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème, je veux installer un nouveau disque sur mon pc sous windows 7, quand je fait --poste de travail--gérer--Gestion...
Problème démarrage pc
RésoluBonjour, Bonjour , Suite à l'installation d'un logiciel,je ne peux redémarrer mon pc Au démarrage ,j'ai screem bleu et se remet en redémarrage...
Pc infecté ou version obsolète vista ?
RésoluBonjour, Depuis un certain je remarque que mon pc présente certaines lenteurs(au demarrage et ouverture de pages internet) après avoir une multitu...
Probléme avec la visionneuse windows
RésoluBonjour Depuis quelques jour j'ai un souci avec ma visionneuse Windows. Je ne peut plus ouvrir d'image dessus. A chaque fois que j'essaie ca m'affich...
Iso windows 7 home prenium oa (possede clé)
RésoluBonjour, J'ai actuellement besoin de formater un Packard-bell (Pas de CD de sauvegarde ou d'installation fourni avec) Il y a une clé Windows 7 Ho...
Impossible d'installer windows 7
RésoluBonjour, J'ai un Toshiba Satellite C660-2D6 : processeur Core I3, 4 GB de ram. La version Premium Familiale 64 bits était installait. Le disque...
Concernant photoshop 7-0 sur windows 7
RésoluBonjour, Photoshop s'installe bien mais à l'ouverture j'ai un message "Impossible d'initialiser Photoshop car les disques de travail sont saturés"Je...
Pages internet qui ne s'ouvre pas malgres une bonne connexion
RésoluBonjour, je possède un ordi portable hp j'ai un problème, je suis parfaitement connecté a internet puisque je peux jouer a mes jeux (lol et hearthsto...
Mdp session admin oublié
Résolu/FerméBonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis. J'ai pas utiliser un pc depuis longtemps, il je ne me souviens plus de son mot de passe. Il y a de...
Cle
RésoluBonjour, comment trouver la cle de windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Pc acer aspire tc-605 windows 8.1 vers windows 10 (version fini)
RésoluSalut, Je possède un Pc Acer Aspire TC-605 https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/model/DT.SRQEF.037 Et je voulait savoir si j'aurai pu faire la ...
Echec de la configuration des mises à jours (windows 8)
RésoluBonjour, Après m'être arraché les cheveux durant quelques semaines pour mettre à jour Windows 8, j'ai trouvé une solution qui a marché pour moi. ...
Problème démarrage windows 7
RésoluBonsoir, Mon problème est que mon Windows 7 ne se lance plus, j'ai acheté un 2ème disque dur aujourd'hui et une fois branché, à l'allumage j'ai ce ...
Créer le disque de restauration vista
Résolubonjour commment realiser le dvd de restauratio de vista je ne sait pas comment proceder
Changement de disque dur
RésoluBonjour, Je dois changer le disque dur interne de mon PC de bureau ceci étant quand je l'ai retiré il y avait ces 2 câbles: https://www.zupimages...
L'ordinateur ne redémarre pas sans le périphérique d'instalation
RésoluBonjour, tout d'abord, j'ai installé Windows 7 avec une clé USB ! Tout ce déroule impéc, mais là un problème au redémarrage, le pc ne veux pas redémar...
Point de restauration
RésoluBonjour, j'ai un problème avec vista. Il occupe jusqu'à 30 go d'espace disque juste pour des points de restaurations. Comment limiter cette espace ou...
Gadget météo
RésoluBonjour, je n"arrive pas a mettre ma ville sur le gadget météo sur mon bureau cela remet toujours Paris ...sur le favori cela se met Configu...
Windows pré-installer après formatage
RésoluBonsoir,j'ai un problème avec mon pc (ça pour qui ça intéresse : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22462166-pb-ventilation-pc-acer-aspir...
Gros soucis de pc bureau acer aspire x1700
RésoluBonjour à tous, Je viens par ce méssage car je rencontre de gros soucis avec un PC tous neuf de marque Acer un Aspire X1700 Un PC Fixe de bure...
Icônes et barre hors écran, police très grande
RésoluBonjour, Ma belle-soeur a fait une mauvaise manip sur son pc qui a windows XP : l'espace entre les icônes posées sur la grille est tellement grand ...
Je ne peux plus plus accéder à aucun dossier/fichier, tout bug !
RésoluBonjour, déjà désolé du titre du mec qui crise, je n'aime pas trop faire de cette manière là mais là je suis vraiment déboussolé et je ne peux plus ri...
Les icônes du bureau se sont interverties???
RésoluBonjour, J'ai un gros souci, toutes les icônes des programmes se sont modifiées, exemples: Malwarebyte a l'icône d'Open Office, Firefox c'est Kap...
Bug clic droit menu demarrer
RésoluBonjour Sous Windows 8.1 il m'est impossible de de faire un clic droit sur l'icône windows pour faire apparaître le menu avec exécuter panneau de con...
Clé d'activation
RésoluBonjour, J'ai récemment du faire une réinstallation de Windows 7 sur mon ordi via le CD d'installation, cependant je n'ai plus la clé d'activation ...
Comment trouver le clavier des caractères spéciaux - windows7
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir me dire si un clavier virtuel de caractères spéciaux existe sous Windows 7, et si cela existe...comment les trouver d...
Win7 ne demarre qu'avec cdinstallation sinon "bootmgr absent " !
RésoluBonjour, voila j'ai réinstaller win7 et depuis si le cd d'installation ne se trouve pas dans le lecteur mon pc refuse de démarrer en me signale "b...
Mises à jour
RésoluBonjour Je voudrais savoir ce que deviennent les mises à jour qui se trouvent éliminées en cas de "restauration du système". Sont-elles remises dans l...
Impossible d'éteindre mon pc correctement
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135 bonjours a tous et a toute alors voila j'ai un problème qui et survenu depuis 2 jou...
Comment réactiver compte administrateur
Résolu/FerméBonjour, Mon compte Administrateur est désactivé, sans doute à la suite d'une fausse manip. Je ne peux plus entrer dans Windows. J'ai essayé un cert...
Windows 8 - version piratée
RésoluBonjour, J'ai payé un individu pour m'installer Windows 8 mais celui-ci m'a installé une version piratée. Comme Je n'ai pas réussi à me faire rembou...
Démarrage trés lent
Résolubonjour; j'ai un problème :mon ordinateur se démarre très lent (presque 5 min) ..et je sais pas comment rendre le démarrage plus vite..j'ai essayé a...
Comment remettre son pc toshiba à l'etat d'usine
RésoluSalut Moi j'ai un problème car j'ai mon PC windows 7Toshiba qui RAM donc j'aimerai le remettre à son état d'usine mais je ne dispose pas deCD pour...
Blue screen après l'installation de win7
RésoluBonsoir, j'ai réinstaller Win 7 après changement de carte mère, j'ai donc formater le disque dur avant l'installation, après le rédémarrage j'ai un bl...
Installation ssd
RésoluBonjour à tous, Je viens vous soumettre une question, car j'ai de gros doutes : J'ai acheté un SSD pour mettre en plus du HDD (disque 1) de mon...
Comment télécharger tous les drivers de son pc ?
RésoluBonjour , je suis actuellement sur windows 8.1 et j'aimerais passer sur windows 7 pro sauf que pendant l'installation , il faut tout les drivers sur u...
Cam studio
RésoluBonjour, Avec Cam studio j'enregistre la video sans probleme mais le son n'y est pas !! J'espère avoir une solution? merci d'avance Configur...