Les discussions

Ordinateur portable eee

Résolu

Bonjour c'est moi. J'ai un petit ordinateur portable de la marque eee. Mais je n'arrive plus à le redémarrer ? ça fait que l'écran est noir avec écrit...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Manque de fluidité et problèmes d'affichages

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 J'ai installé récemment windows 7, en lieu et place de XP, tout c'est bien passé, et je suis...

Dduke

Window update a rendu l'âme ???

Résolu/Fermé

Bonsoir à TOUS, J'espère que je suis dans le bon service, et si je me suis trompé je vous prie de bien vouloir m'excuser. Depuis bientôt 1 mois ...

Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de demarrer xp pro;bootmgr absent

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, lors du lancement de windows xp pro, j'ai bootmgr absent, pour redemarrer ctrl+alt+supp...mais je retrouve le meme message ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
bojolais

Problème lors de l'installation de windows 8

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheté ma toute nouvelle tour Médion AKOYA, étant tout heureux de mon achat je me précipite sur son installation cependant,...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Lucas269

[.shellclassinfo]

Résolu

Bonjour Chaque fois que j'allume mon pc le bloc notes s'ouvre avec ce message : [.ShellClassInfo] LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\sh...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
cloclo6768

Problème de perte de clé d'activation vista

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordi voilà 3 ans avec Vista installé dessus, et je n'ai jamais eu de problème, mais voilà qu'aujourd'hui, le fonds d'écran d...

petit14600

Nouveau pc

Résolu

Bonjour, Je dois acheter un nouveau pc car j'ai beaucoup de problèmes avec mon windows xp et les mises à jour de java. Je trouve des promos de pc av...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
cvallier

Windows 7 retour à son état d'origine

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de "ramener" Windows 7 à son état d'installation sans formater ni effacer son disque dur. Des tas de p...

gemlees

Fichier .flac et .cue ? ? besoin d'aide...

Résolu

bonsoir j ai un fichier de musique (du moins je le crois...) appelé .flac ? ? et un autre .cue impossible de les ouvrir sous winrar comment puis-je fa...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
ggtan

Probleme fichier endommagé et chkdsk bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur.....j'ai un fichier endommagé et illisible...qu'il me demander d'exécuter CHKDSK ....quand je exécute ...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
david21

Est-ce que ce site est fiable ?

Résolu

Je voudrais acheter des chaussures sur ce site : http://www.shoesstore.uk.com/ mais le prix assez bas me semble louche, avez-vous déja commandé sur c...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Terdef

Problème réglage du son

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un problème avec le son de mon portable, le son déconne parfois. Je m'explique : lorsque je lance une chanson, une vidéo...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
TheBestMel

Mise à jour windows xp vers windows 8

Résolu

Bonsoir Est-il possible de mettre à jour un hp Compaq nx7400 vers windows 8 ? Svp répondez moi vite Je vous envoie ma config si besoin

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Bureau disparait inopinément ( écran tout gris)

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, ça va faire bientôt 10 jours que ça dure. Quand je suis sur l'ordinateur, après un laps de temps aléatoire qui va...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Transformation windows 7 a 8

Résolu

Bonjour, j'ai un windows 7 et j'aime bien le windows 8 donc je voudrais changer en fesant une mise a jour. Mais je voudrais un moyen sur et gratuit, c...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
julien000013

Impossible de calculer l'indice de performance !

Résolu

Bonjour, En voulant faire l'évaluation de mon indice de performance j'ai un message d'érreure a la fin de l'évaluation qui dit Impossible de c...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
sofian13

Windows 8.1 ne fonctionne pas correctement

Résolu

Bonjour, Après avoir mis à jour la version de windows (8 --> 8.1), il m'est impossible d'accéder à mes programme via le bouton démarrer. Lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
minkus80

Récupérer le path d'origine de windows ?

Résolu

Bonjour a tous, Voilà, j'ai malencontreusement effacé le PATH de mon windows en voulant simplement le modifier et je voudrais savoir comment faire ...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Caceresenzo

Problème mise à jour xp

Résolu

Salut à tous, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je n'arrive pas à récupérer le Pack 2 ? J'ai essayé avec le service Update : échec J'ai voulu com...

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Lul

Windows 8 => windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la clé de Windows 8 marches avec Windows 7 ? Et si on peut utiliser une seule clé pour Windows 8 et 7 en même temps ?

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Edawards

Pourquoi mon systeme addresse si peu de mémoire ram?

Résolu

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et voici ma première question: voilà je viens d'aquérir un ordi portable de marque HP 15. A l'origine il...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Lathurry

Changer de dd

Résolu

Bonjour, bonjour je veut mettre un dd 120go sur mon pc de bureau a la place de celui que j ai actuellement de 160go ils on tout les deux les mêm...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
casanova74

Demarrage

Résolu

salut, moi c'est lucianog. j'ai ouvert 2 bureaux sur mon pc hp pavilion dv6. lorsque je mets l'ordinateur en marche en utilisant l'utilisateur princip...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
lucianog

Ecran d'accueil sous windows 8

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 31.0 Je viens de lire les conseils concernant Windows 8 et vous dites que l'on peut modifier la c...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
sogemi

Emplacement des fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec un SSD pour Windows et un HDD pour les fichiers. Dès l'achat de mon SSD j'avais transféré les emplacement de Musique ; T...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
mmmax

Le ménage d'automne...

Résolu

depuis 4 ans , je possède un portable acer 5740G pour lequel je voudrais faire un grand nettoyage. Utilisé par à peu près toute la famille, il rame un...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
herisson_40

Fenetre windows 7

Résolu

- Bonsoir à toute la communauté , Voilà j'ai installer windows 7 x64 Sur un pc portable acer aspire 5551G Le problème c'est que les fenetre ( bo...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Beats_by75

Problème démarrage windows

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs jours des soucis avec windows. a mon retour de vacances il m'était impossible d'utiliser mon PC : gros lag...

MrGz

Changement de pc (passage de win7 à win 8.1)

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir un pc qui tourne sous WIN 8.1. Je suis actuellement sous WIN 7 et je me demande simplement comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
superbarnis

Windows n'arrive plus à démarrer

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Hp âgé d'un peu plus de 5 ans et depuis quelques jours, Windows 7 refuse de démarrer. Au démarrage de l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
superbarnis

Redémarrage après mise en veille sous windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours lorsque mon ordinateur (laptop HP DV7-2138SF) se met en veille il en ressort aussi tôt. Après quelques reche...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
panipwoblems

Message a chaque démarrage

Résolu

Bonjour a chaque démarrage de mon pc ce message apparaît. Comment faire en sorte qu'il ne s'affiche plus a chaque démarrage. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
BlaackDylaan

Ai-je le droit d'utiliser cette license ?

Résolu

Bonjour ! Tout allait bien jusqu'à ce qu'un jour, je salisse ma machine (HP, avec Seven Home premium, ici l'étiquette sur mon unité centrale) avec ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Ozikkom

Télécharger open offfice gratuit en gardant firefox

Résolu

Bonjour à tous, j'ai voulu télécharger open office gratuit sur mon nouveau pc en Windows 8.1. Mais dès les premières étapes de l'installation, je me ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
^Abel^

Fenêtre "solutioncenter.msi" au démarrag

Résolu

Bonjour, je possède un portable Acer 7720Z, depuis 10js, j'ai, au démarrage, une fenêtre qui apparait en m'invitant à insérer un disk de "solutionc...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
JM

Mises à jour récurentes de windows...

Résolu

Bonjour, j'ai regardé de nombreux conseils pour contrer la répétition de mises à jour demandées par Windows(parfois jusqu'à 119 mises à jour) mais e...

Savoir901

Ouvrir un dossier de fichier.

Résolu

Salut tout le monde, Il m'est impossible de consulter le contenu d'un dossier de fichier par un double clic. Le double clic sur un dossier de fichier...

87 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
lettyletts

Windows 8 - traces de photos supprimées - vignette photos

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé des photos sur mon ordinateur. Seulement, l'application Photos sur Windows 8 (qui fait défiler des photos lorsque l'icone d...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
caammiilloutte

Impossible de renommer fichier/dossier

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà j'ai un petit soucis sous Windows XP, du jour au lendemain je n'arrive plus à renommer mes dossiers et mes fichiers sous mes ...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Caro

Sos processus hôte windows a cessé de fonctionné sur vista

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai toujours processus hôte pour les services windows a cessé de fonctionner et a été arrêté, un problème est à l'ori...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur: windows n'a pas pu terminer l'installation!

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous ne sachant plus à qui m'adresser. Je viens de récupérer un Acer Aspire M5910 (PC fixe) que je destinais à ma...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Edawards

Langue du systeme

Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'installer mon ordinateur a windows 8, mais la langue est en englais Maintenant je veux le maitre en francais. si pos...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
billmaxime

Impossible de réactivé la restauration du système

Résolu

Bonjour, aprés une mise à jour, l'ordinateur n'a pas redémarré normalement, j'ai essayé un redémarrage sans echec, sans succés, j'ai essayé de r...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
jacou13

Problem message de sécurité

Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un gros probleme, dans ma boite on a dévelloppé un soft qui est lancer par les utilisateur par une connection distante t...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
darkan

Led wifi ne s'active pas seule au démarrage

Résolu

Bonjour à tous... J'ai un petit problème avec mon pc Asus: c'est que la Led wifi ne s'active plus toute seule au démarrage depuis un certain et que je...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Ayoub

Formater pc xp tournant avec win 7

Résolu

Bonjour tout le monde, voilà ma question est dans le titre. J'ai un vieux PC ASUS qui était sous xp à l'achat mais on m'a installé win 7 il y a un ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Codec non pris en charge

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré mes CD sur mon ordi et les ai copiés ensuite sur une clé USB que je peux lire sans problème sur l'ordi et sur un autre port...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
tribun

Gros caracteres dans google

Résolu

Bonjour a tous un petit probleme avec google lorsque je fais une recherche dans ce moteur,tout est ecrit en gros caracteres!!!!cela depuis ce matin...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Alex333

Norton refuse open office sur windows 8

Résolu

Bonjour, Mon pb est dans le titre. Le refus de Norton Internet Security est-il justifié ? Par quoi le remplacer si je trouve Word trop cher et...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
jedi08
Résultats 28701 - 28750 sur un total de plus de 50 000