Les discussions
Ordinateur portable eee
RésoluBonjour c'est moi. J'ai un petit ordinateur portable de la marque eee. Mais je n'arrive plus à le redémarrer ? ça fait que l'écran est noir avec écrit...
Manque de fluidité et problèmes d'affichages
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 J'ai installé récemment windows 7, en lieu et place de XP, tout c'est bien passé, et je suis...
Window update a rendu l'âme ???
Résolu/FerméBonsoir à TOUS, J'espère que je suis dans le bon service, et si je me suis trompé je vous prie de bien vouloir m'excuser. Depuis bientôt 1 mois ...
Impossible de demarrer xp pro;bootmgr absent
RésoluBonjour, depuis ce matin, lors du lancement de windows xp pro, j'ai bootmgr absent, pour redemarrer ctrl+alt+supp...mais je retrouve le meme message ...
Problème lors de l'installation de windows 8
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheté ma toute nouvelle tour Médion AKOYA, étant tout heureux de mon achat je me précipite sur son installation cependant,...
[.shellclassinfo]
RésoluBonjour Chaque fois que j'allume mon pc le bloc notes s'ouvre avec ce message : [.ShellClassInfo] LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\sh...
Problème de perte de clé d'activation vista
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordi voilà 3 ans avec Vista installé dessus, et je n'ai jamais eu de problème, mais voilà qu'aujourd'hui, le fonds d'écran d...
Nouveau pc
RésoluBonjour, Je dois acheter un nouveau pc car j'ai beaucoup de problèmes avec mon windows xp et les mises à jour de java. Je trouve des promos de pc av...
Windows 7 retour à son état d'origine
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il est possible de "ramener" Windows 7 à son état d'installation sans formater ni effacer son disque dur. Des tas de p...
Fichier .flac et .cue ? ? besoin d'aide...
Résolubonsoir j ai un fichier de musique (du moins je le crois...) appelé .flac ? ? et un autre .cue impossible de les ouvrir sous winrar comment puis-je fa...
Probleme fichier endommagé et chkdsk bloqué
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur.....j'ai un fichier endommagé et illisible...qu'il me demander d'exécuter CHKDSK ....quand je exécute ...
Est-ce que ce site est fiable ?
RésoluJe voudrais acheter des chaussures sur ce site : http://www.shoesstore.uk.com/ mais le prix assez bas me semble louche, avez-vous déja commandé sur c...
Problème réglage du son
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un problème avec le son de mon portable, le son déconne parfois. Je m'explique : lorsque je lance une chanson, une vidéo...
Mise à jour windows xp vers windows 8
RésoluBonsoir Est-il possible de mettre à jour un hp Compaq nx7400 vers windows 8 ? Svp répondez moi vite Je vous envoie ma config si besoin
Bureau disparait inopinément ( écran tout gris)
RésoluBonjour, Voilà mon problème, ça va faire bientôt 10 jours que ça dure. Quand je suis sur l'ordinateur, après un laps de temps aléatoire qui va...
Transformation windows 7 a 8
RésoluBonjour, j'ai un windows 7 et j'aime bien le windows 8 donc je voudrais changer en fesant une mise a jour. Mais je voudrais un moyen sur et gratuit, c...
Impossible de calculer l'indice de performance !
RésoluBonjour, En voulant faire l'évaluation de mon indice de performance j'ai un message d'érreure a la fin de l'évaluation qui dit Impossible de c...
Windows 8.1 ne fonctionne pas correctement
RésoluBonjour, Après avoir mis à jour la version de windows (8 --> 8.1), il m'est impossible d'accéder à mes programme via le bouton démarrer. Lorsque je ...
Récupérer le path d'origine de windows ?
RésoluBonjour a tous, Voilà, j'ai malencontreusement effacé le PATH de mon windows en voulant simplement le modifier et je voudrais savoir comment faire ...
Problème mise à jour xp
RésoluSalut à tous, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je n'arrive pas à récupérer le Pack 2 ? J'ai essayé avec le service Update : échec J'ai voulu com...
Windows 8 => windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la clé de Windows 8 marches avec Windows 7 ? Et si on peut utiliser une seule clé pour Windows 8 et 7 en même temps ?
Pourquoi mon systeme addresse si peu de mémoire ram?
RésoluBonjour à tous je suis nouveau sur le forum et voici ma première question: voilà je viens d'aquérir un ordi portable de marque HP 15. A l'origine il...
Changer de dd
RésoluBonjour, bonjour je veut mettre un dd 120go sur mon pc de bureau a la place de celui que j ai actuellement de 160go ils on tout les deux les mêm...
Demarrage
Résolusalut, moi c'est lucianog. j'ai ouvert 2 bureaux sur mon pc hp pavilion dv6. lorsque je mets l'ordinateur en marche en utilisant l'utilisateur princip...
Ecran d'accueil sous windows 8
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 31.0 Je viens de lire les conseils concernant Windows 8 et vous dites que l'on peut modifier la c...
Emplacement des fichiers
RésoluBonjour, J'ai un pc avec un SSD pour Windows et un HDD pour les fichiers. Dès l'achat de mon SSD j'avais transféré les emplacement de Musique ; T...
Le ménage d'automne...
Résoludepuis 4 ans , je possède un portable acer 5740G pour lequel je voudrais faire un grand nettoyage. Utilisé par à peu près toute la famille, il rame un...
Fenetre windows 7
Résolu- Bonsoir à toute la communauté , Voilà j'ai installer windows 7 x64 Sur un pc portable acer aspire 5551G Le problème c'est que les fenetre ( bo...
Problème démarrage windows
RésoluBonjour, Je rencontre depuis plusieurs jours des soucis avec windows. a mon retour de vacances il m'était impossible d'utiliser mon PC : gros lag...
Changement de pc (passage de win7 à win 8.1)
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acquérir un pc qui tourne sous WIN 8.1. Je suis actuellement sous WIN 7 et je me demande simplement comment fai...
Windows n'arrive plus à démarrer
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Hp âgé d'un peu plus de 5 ans et depuis quelques jours, Windows 7 refuse de démarrer. Au démarrage de l'ordin...
Redémarrage après mise en veille sous windows 7
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours lorsque mon ordinateur (laptop HP DV7-2138SF) se met en veille il en ressort aussi tôt. Après quelques reche...
Message a chaque démarrage
RésoluBonjour a chaque démarrage de mon pc ce message apparaît. Comment faire en sorte qu'il ne s'affiche plus a chaque démarrage. Merci d'avance
Ai-je le droit d'utiliser cette license ?
RésoluBonjour ! Tout allait bien jusqu'à ce qu'un jour, je salisse ma machine (HP, avec Seven Home premium, ici l'étiquette sur mon unité centrale) avec ...
Télécharger open offfice gratuit en gardant firefox
RésoluBonjour à tous, j'ai voulu télécharger open office gratuit sur mon nouveau pc en Windows 8.1. Mais dès les premières étapes de l'installation, je me ...
Fenêtre "solutioncenter.msi" au démarrag
RésoluBonjour, je possède un portable Acer 7720Z, depuis 10js, j'ai, au démarrage, une fenêtre qui apparait en m'invitant à insérer un disk de "solutionc...
Mises à jour récurentes de windows...
RésoluBonjour, j'ai regardé de nombreux conseils pour contrer la répétition de mises à jour demandées par Windows(parfois jusqu'à 119 mises à jour) mais e...
Ouvrir un dossier de fichier.
RésoluSalut tout le monde, Il m'est impossible de consulter le contenu d'un dossier de fichier par un double clic. Le double clic sur un dossier de fichier...
Windows 8 - traces de photos supprimées - vignette photos
RésoluBonjour, j'ai supprimé des photos sur mon ordinateur. Seulement, l'application Photos sur Windows 8 (qui fait défiler des photos lorsque l'icone d...
Impossible de renommer fichier/dossier
RésoluBonsoir à tous, Voilà j'ai un petit soucis sous Windows XP, du jour au lendemain je n'arrive plus à renommer mes dossiers et mes fichiers sous mes ...
Sos processus hôte windows a cessé de fonctionné sur vista
RésoluBonjour, Bonjour, Voilà j'ai toujours processus hôte pour les services windows a cessé de fonctionner et a été arrêté, un problème est à l'ori...
Erreur: windows n'a pas pu terminer l'installation!
RésoluBonjour à tous, Je me tourne vers vous ne sachant plus à qui m'adresser. Je viens de récupérer un Acer Aspire M5910 (PC fixe) que je destinais à ma...
Langue du systeme
RésoluBonjour a tous, Je viens d'installer mon ordinateur a windows 8, mais la langue est en englais Maintenant je veux le maitre en francais. si pos...
Impossible de réactivé la restauration du système
RésoluBonjour, aprés une mise à jour, l'ordinateur n'a pas redémarré normalement, j'ai essayé un redémarrage sans echec, sans succés, j'ai essayé de r...
Problem message de sécurité
RésoluBonjour a tous, voila j'ai un gros probleme, dans ma boite on a dévelloppé un soft qui est lancer par les utilisateur par une connection distante t...
Led wifi ne s'active pas seule au démarrage
RésoluBonjour à tous... J'ai un petit problème avec mon pc Asus: c'est que la Led wifi ne s'active plus toute seule au démarrage depuis un certain et que je...
Formater pc xp tournant avec win 7
RésoluBonjour tout le monde, voilà ma question est dans le titre. J'ai un vieux PC ASUS qui était sous xp à l'achat mais on m'a installé win 7 il y a un ...
Codec non pris en charge
RésoluBonjour, J'ai enregistré mes CD sur mon ordi et les ai copiés ensuite sur une clé USB que je peux lire sans problème sur l'ordi et sur un autre port...
Gros caracteres dans google
RésoluBonjour a tous un petit probleme avec google lorsque je fais une recherche dans ce moteur,tout est ecrit en gros caracteres!!!!cela depuis ce matin...
Norton refuse open office sur windows 8
RésoluBonjour, Mon pb est dans le titre. Le refus de Norton Internet Security est-il justifié ? Par quoi le remplacer si je trouve Word trop cher et...