Les discussions
Verouiller windows avec une clé usb
Résoluvoila tout est dis dans le titre je cherche un moyen de verouiller mon pc avec ma clé usb donc quand la clée est dedands ca marche quand je la retire ...
Installer active directory et configurer le dns
RésoluSalut à tous, Je suis à la recherche d'une idée pas-à-pas qui pourra m'aider à installer AD DS et configure le serveur DNS sur un pc sous WS2K8 R2. P...
Pc qui tourne en boucle suite a une maj introuvable
Résolubonjour a tous. je sais qu'il y a déjà plusieurs sujet d'ouvert en rapport avec les mise a jour vista qui bloque,mais je ne trouve pas de réponse a m...
Remettre windows 8 après supression et installation de ubuntu
RésoluBonjour à toutes et à tous, je viens vous voir pour vous posez mon problème qui est le suivant : Après un gros problème sur mon PC qui faisai...
Trouver les gros fichiers sur son ordinateur
RésoluBonjour a tous, Je cherche a faire le ménage sur mon Pc, Je cherche le moyen de trouver les gros fichiers car ils sont éparpillés partout sur l'...
Clé usb intégral
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé usb intégral et je n'arrive pas à l'utiliser, je voudrais récupérer mes photos de mon téléphone mobile pour les mettre...
Internet explorer
RésoluBonjour, Ma page d'accueil d'Internet Explorer a toujours été Lapresse.ca mais aujourd'hui quand je clique sur E ce sont 10 icones qui apparaissent a...
Situation post-redscreen (w8.1)
RésoluBonjour à tous et à toutes, Avant toute chose, je me dois de préciser que j'enregistrai mes sessions de jeu avec Dxtory en permanence, j'imagine d...
Affichage bureau
RésoluBonjour à tous Je suis sous Windows 8.1 et je rencontre un "problème", je vous l'explique : J'ai donc installé des gadgets qui sont donc visible...
Désinstaller hpzsetup.exe sur vista
RésoluBonjour, Depuis peu, sans avoir manipuler quoi que ce soit, j'ai, à chaque démarrage de mon ordinateur ou de mon imprimante un message HPZETUP.EXE...
Supprimer barre de taches
RésoluBonjour, Voici mon souci ...... 1. dès que je veux télécharger un programme il ya une barre de tâches qui s'affiche . Comment la supprimer ? 2. ...
Les icône de mon bureau son bloquer par windows media player.ink
RésoluBonjour ou Bonsoir Je cherche comment Débloquer mais Icône Parce que il son bloquer par Windows Media Plater (.Ink) j'ai essayer plein d'astuce ...
Driver sous windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'installation de Windows 8.1, j'ai un message qui me dit " DRIVER_IRQL_NOT_LESS-GR_EQUAL"...? Est-ce-que quelqu'u...
Impossible démarrer windows suite installation périphérique
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide concernant un problème que ma mère a rencontré sur son ordinateur lors d'une tentative d'installation d'un pilo...
Mise en veille tous les 30 secondes
Résolubonsoir j'ai un très-très gros problème, comme indiqué dans le titre, je viens d'acheter un nouveau pc de bureau Acer sous Windows 8.1 qui se met e...
Réinstaller mon pc dell
RésoluBonjour, jai voulu formater mon dell sous windows7, jai utiliser la manoeuvre suivante : panneau de config, centre de maintenance cependant sur le...
Problème de boot
RésoluBonjour, Comment puis-je obtenir le setup sur un PC MSI GE Merci Configuration: Windows / Firefox 32.0
Problème avec hjsplit.
RésoluBonjour, J'avais déjà fais un post, mais sans résultat. J'ai un problème avec HJsplit. Lorsque je veux rassembler mes fichiers (mp4.001, 002 et 00...
Mon pc est vérouillé
Résolu/FerméBonjour, depuis 6 jours, mon pc portable est verrouillé, à l'écran en bas à droite est marqué " Windows Update Votre pc redémarrera dans 2 jours pour...
Windows 7 bloqué sur bienvenue
RésoluBonjour,hier soir j'ai eu un soucis.Je jouai à un jeu puis mon ordinateur portable a buger,j'ai dû éteindre l'ordinateur par le cable d'alimentation.Q...
Lien entre bureau et fichier
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'afficher sur mon bureau une fenêtre, un encadré, qui afficherait du texte ainsi que la d...
Pc refuse de s'eteindre
RésoluBonjour, J'ai un pc windows 8.1 et ce soir il refuse de s'eteindre. Je clic sur arreter et 25 minutes après il tourne encore, je renouvelle l'op...
Changer de session, nom d'utilisateur!
RésoluSalut, Ma session administrateur étant quelque peu bugué, j'en ai refait une au propre en l'appelant "test" au début mais maintenant lorsque je cha...
Comment reparer le pc sous seven
RésoluBonjour a tous j ai récupéré un pc avec seven installe dessus mais il ne démarre plus cela semble être un soucis au niveau de seven j au un cd de ...
Ouvrir un fichier mp4.001 ?
RésoluBonjour,J'ai un fichier mp4.001 (et l'autre que je n'ai pas encore télécharger "mp4.002").Je cherche depuis un bon moment, mais impossible de trouver ...
Desinstaller win7 et garder sa licence
RésoluBonjour, j'ai acheté un portable toshiba avec win7-64b installé en usine. pour utiliser mes anciens programmes qui fonctionnaient en 32 b ( sous ...
Onglets favoris manquants
RésoluBonjour, J'ai installé un nouveau HDD et j'ai un problème avec l'onglet favoris => http://img15.hostingpics.net/pics/471026Sanstitre.png Je ...
Help! problème de connexion internet xp
Résolubonjour! voilà, g ht une tour et g installé xp dessus, seulement voilà je n'arrive pas du tout à me connecter à internet alors k'avec l'ancien ( ki es...
Windows 8 a windows 7
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si ont peux désinstaller windows 8 est mettre le 7 a la place en achetant le dvd pour un pc portable hp merci
Démarrage pc vista impossible
RésoluBonjour, Je possède un vieux PC packardbell (acheté avant 2009) avec vista en 64 bits. depuis hier je n'arrive plus a accéder au bureau. bien en...
Une barre qui se mais en bas a gauche de mon écrans
RésoluBonjours, Sa fait quelque que temps que j'ai une barre , je c'est pas d'ou elle vien mes pouvez vous me aider a la suprimer voila un screen ...
Symbole "delta"
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais taper "delta" mais je ne sais pas comment on fait. si quelqun pourrait m'aider!! merci!!
Message de restrictions
RésoluDepuis hier, tant sur excel que sur outlook ou sur le web, dès que je veux cliquer sur un lien hypertexte, le message suivant apparait : Cette opéra...
2 messages d'erreur agaçants...
RésoluBonjour à tous Depuis ce matin, 2 messages d'erreur apparaissent en boucle sur mon pc portable, et réapparaissent 1 minute environ après leur ferme...
Supprimer ou renommer 1 dossier dans program files
RésoluBonjour J'avais 1 problème avec le navigateur Chrome, résolu grâce au forum. Merci au forum. Mais j'ai reçu des réponses me conseillant, après désin...
Comment recupere une cle d un windows
RésoluBonjour a tous j ai reçu un pc avec un windows seven dessus mais le pc est incapable de redémarrer j ai regarder sur le boitier y a aucun sticker ...
Problème charm bar
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis le seul, mais après avoir installé Windows 10 Technical Preview (pas la version entreprise), pas moyen d'accéde...
Touches de raccourci
RésoluBonjour, J'aimerais modifier les touches de raccourci, mais je ne sais pas comment faire. La raison est que j'ai 2 touches à moitié cassées (Maj e...
Programme de démarrage
RésoluBonjour, On m'a preté un ordi afin que je puisse le remettre comme en sortie d'usine. Il manquait beaucoup de chose dessus et ramer ++. il rema...
Dd neuf, pas de recovery, comment refaire marcher ?
RésoluBonjour, Voilà il y a quelque temps, j'ai fait tombé mon Pc HP pavilion G6. Résultat : disque dur HS. J'ai donc racheté un disque dur et maintenant...
Mises à jour windows 7 problème.
RésoluBonjour, Cette nuit, j'ai lancer l'installation des mises à jour pour windows. Il n'y avais pas moins de 106 mises à jours a installé. Donc je la...
Mon clavier numérique ne marche plus
RésoluBonjour! Depuis que j'ai changé ma langue de saisie de l'anglais vers le français, sous win8, mais depuis lors mon pavé numérique(celui à droite) ne ...
Probleme, windows 7 touchpad et souris
RésoluBonjour, je viens d'avoir Windows 7 et j'ai un petit problème... Quand je veux descendre avec le touchpad (et sur les touchpads, pour descendre en ...
Dual boot 2 disques avec windows 8.1
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai deux disques durs (un HDD et un SSD) sur lesquels j'ai installé windows 8.1 ...
Robocopy, garder les droits d'accès.
RésoluBonjour, Je cherche à réalisé une copie d'un ensemble de dossier d'un poste à un autre, le hic c'est qu'il s'agit de documents partagés et avec be...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
RésoluBonjour a tous ! alors voila j'ai un petit problème assez embetant sous Windows 7 j'ai une petite croix sur l'icone du son, quand je pointe le cu...
Installation windows 7 carte mère uefi
RésoluBonjour à tous, Je bataille depuis quelques jours pour installer windows 7 sur mon nouveau PC que je viens d'assembler. Quand je boote sur le dvd,...
Passer de 64 bits a 32 bits
RésoluJ'ai un ordinateur en Windows 7 . j'ai besoin d'installer un logiciel qui fonctionne en 32 bits Comment puis je faire passer Windows 7 en 32 bit...
Mode sans échec
RésoluAprès un scan en mode sans échec, j'ai redémarré le PC. Tout fonctionne bien, il redémarre normalement, mais les fenêtres et la barre de démarrage ont...