Impossible formater disque dur
Résolubonsoir a tous je suis sous windows 8.1 et j essaye de formater un nouveau disque dur je l ai donc connecte a mon en interne et j ai lancer le form...
bonsoir a tous je suis sous windows 8.1 et j essaye de formater un nouveau disque dur je l ai donc connecte a mon en interne et j ai lancer le form...
Bonjour, je suis "galette-2" , j'ai déjà poster cette question dans "problèmes informatiques" je crois !! Toujours est il qu'en voulant supprimer mes...
Bonjour, Je viens à vous, car je viens de changer de version firefox, et depuis j'ai perdu mes moteurs de recherche en haut à droite, alors j'ai b...
Bonsoir, Comment restaurer mon ordinateur windows 8 à une date antérieure, SVP ? J'ai fait une bêtise et je ne connais pas trop windows 8. Merci pa...
Bonjour, Après avoir désinstallé le logiciel Photo Impact, il y a toujours "edit with photoimpact" dans le menu contextuel quand je clique droit s...
Bonjour tout le monde, alors voila je me retrouve avec un gros problème sur mon pc que je vient d'acquérir. J'ai voulu enlever le mot de passe que l'o...
Bonjour, Selon vous je peux installer windows 7 sur cette config ? : ASUS EEE PC - Intel Atom CPU N270 - 1.60Ghz 798Mhz 0,99 Go de ram...
bjr, pour réparer un PC portable, j' ai télécharger, sans l' installer, ubuntu sur mon PC de bureau, le problème est que lorsque j' allume mon PC de b...
Bonjour je voudrais acheter des barettes de ram et je ne sais pas les quelles je doit acheter Je met la configuration carte mère en image Pard...
Bonjour, J'ai fait récemment une manipulation qui a fait tout changer mes programmes. Ils sont tous en .ink et je ne peut pas les faire revenir com...
Bonjour, J'ai prévu de m'acheter un portable ce mois-ci. Seulement je vois beaucoup d'avis négatifs. Est-il nécessaire de faire les démarches pour ...
bonjour tous mes raccourcis se sont transformés avec le logo word et n ouvrent que word !!! quelqu un a t il une solution svp merci par avance
Bonjour à tous, Suite à une défaillance de mon PC je n'ai pu en récupérer que le disque dur sur lequel était, entre autres, installé Windows 7 (Pro...
Bonjour, J'ai besoin d'accéder au bios d'un serveur Dell R720 pour réactivé le chipset graphique. Je ne peux pas me déplacer pour aller me branche...
Bonjour, comment installer windows 7 ? Configuration: Windows XP / Chrome 16.0.904.0
Bonjour, J'ai en service en disque esclave de 2 To. Je voudrais le partitionner : impossible ! Ma question : est-ce que je peux le passer en DYNAM...
Bonjour mon ordi Dell est bloquée sur la page bienvenue comment faire pour en sortir par avance merci Michel
Bonjour a tous, bonjour Forum Configuration: Windows 8.1 / Chrome 38.0.2125.111 Sous windows 8.1 et antivirus bitdefender plus 2015 Je vo...
bonjour, je viens de faire une restauration de système sur windows vista et je ne peux pas installer le pack office car il me dit que windows ne peut...
Bonjour à tous, Je désire supprimer l'écran de verrouillage. Pour ce faire, je tente d'utiliser la méthode "exécuter" (vue sur plusieurs forums). ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 Depuis quelques jours, lorsque je clique sur un élément (photo par exemple) afin de le dép...
Bonjour, J'ai récemment changé de tour et en ait profité pour changer la carte mère (Une carte mère Dell avant et une MSI H97M-G43 maintenant) et ...
Bonjour, On m'a installé Windows 8.1 PRO sur un portable et je n'arrive pas a faire les mise a jour . Je ne trouve pas Update dans l'ordi ,j'a...
Bonjour, je souhaiterai passer de Windows XP à Windows 7 et malheureusement, je n'ai pas assez d'espace. J'ai désinstaller pas mal de programmes mais...
Bonjour, J'ai un gros souci de reboot du pc après mise à jour - J'ai formaté, tout ré-installé, mis à jour tous les pilotes et rien n'y fait - t...
Bonjour, après avoir monté mon pc puis installé windows 7 mon disque dur de 1 to est déjà a 190 go !!! comment est-ce possible ? Configurati...
Bonjour j'ai importé des photos de mon portable sur mon ordinateur et ne sais pas comment les classer par thème dans différents albums avec date et...
Bonjour, VOILA je vient d'installer windows et fait quelque mise a jour . mon disque dure est de 1to et voila ce qui m'affiche . dite moi comment je p...
Bonjour a tous, j'ai eu un ordi portable il y a de cela peut être un mois, et au jour ou j' écris, j'ai reçu plusieurs mise à jours à faire, que j'a...
Bonsoir, J'aurais besoin d'un pilote pour Windows, de la marque Ralink, c'est celui-ci : Ralink RT5370. J'ai cherché pendant au moins 2 heures sur le...
Bonjour Depuis la réinstallation de Win 7 sur mon Vaio VPCM131ME j'ai deux bandes noires de chaque coté de l'écran. J'ai voulu changer la résoluti...
Bonjour, Depuis hier, sans raison apparente, je n'ai plus accès à mon disque dur externe. J'ai une mise à jour du pilote, il ne le trouvait pas, j...
bonjour. voici le moyen le plus simple pour supprimer l'écran de verrouillage et arriver directement sur le bureau : 1- faire WINDOWS+ R 2- tap...
Bonjour, Je ne parviens plus à exécuter un logiciel quel qu'il soit. un message s'affiche qui indique que windows ne peut pas accéder au périphéri...
Bonjour, tous est dit dans le titre, j'ai envie de restaurer mon ordinateur ( car celui-ci me pose quelques probleme ) mais je me demander si su mes D...
Bonjour, Depuis que j'ai eu mon ordi (acheter avec un voisin) sous Windows 7, la batterie est à 100% quand le chargeur est branché mais quand j'enl...
Bonjour/Bonsoir Je viens d'installer windows 8 pour remplacer windows 7 sur mon Toshiba Satellite C55-A-1N3 et je n'arrive plus a me connecter a Inte...
Bonjour, Voila cela fait 2 jours que j'essaie de régler ce problème. Mon pc portable fonctionne très bien, j'arrive à accéder à windows sans problè...
Bonjour, J'ai fait la mise a jour windows mais ma mère à fermé le PC et maintenant il est bloqué a 2/6 depuis plus de 2H.. qu'est-ce que je peux f...
Bonjour à toutes et à tous! Voilà, déjà bravo pour ce site d'entraide plein d'informations.... Bon, je me permets de vous soumettre mon "petit" prob...
Bonjour à vous, Je viens vous voir car j'ai un soucis sur mon PC portable. Ce soir, il est devenu super lent ! Mais quand je dis lent, c'est lent...
Bonjour, voila, je possede un ordi portable sous vista et depuis peu tout s'affiche en gros,les icones,les fenetres,tous. j'ai essayé les reglage...
Bonjour, j'essaie aujourd'hui de réinstaller windows 7 sur mon pc. J'arrive bien à booter sur le CD mais après le chargement des fichiers ( au mom...
Bonjour, j'ai un petit probleme au demarrage de mon ordi windows essaye d'installer un package "status.msi" pour cela il me faut installer un cd , je ...
Bonjour Je sais que windows ne fait plus de mise a jour pour XP, mais j'aimerais savoir ou je peux downloader service pack 3 pour windows XP. Me...
Bonjour Après avoir entré mon N° ouverture de session, je me retrouve sur un écran vert et non sur la page de démarrage Windowq, je n'ai pas non plus...
BONJOUR, après manipulations hasardeuse de mon petit garçon, mes icones bureau sont devenus moches et énormes et surtout je ne dispose plus de la plac...
Bonjour ! Comment enlever ce message récurrent qui apparaît dès l'allumage de mon pc : "Rappel votre ordinateur n'est pas sauvegardé, sauvegarde...
bonsoir, comme depuis quelque temps, on parle de windows 10 en ''avant première" je voulais savoir comment puis-je faire la mise à jour et si windows...
Bonjour, Je souhaite fusionner 2 partitions présentes sur un même disque dur La première partitions qui se nomme C sur laquelle figure mon syst...