Les discussions

Verouiller windows avec une clé usb

Résolu

voila tout est dis dans le titre je cherche un moyen de verouiller mon pc avec ma clé usb donc quand la clée est dedands ca marche quand je la retire ...

25 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Neo4hack

Installer active directory et configurer le dns

Résolu

Salut à tous, Je suis à la recherche d'une idée pas-à-pas qui pourra m'aider à installer AD DS et configure le serveur DNS sur un pc sous WS2K8 R2. P...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
kimb2008

Pc qui tourne en boucle suite a une maj introuvable

Résolu

bonjour a tous. je sais qu'il y a déjà plusieurs sujet d'ouvert en rapport avec les mise a jour vista qui bloque,mais je ne trouve pas de réponse a m...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Remettre windows 8 après supression et installation de ubuntu

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens vous voir pour vous posez mon problème qui est le suivant : Après un gros problème sur mon PC qui faisai...

24 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
janoslimsse

Trouver les gros fichiers sur son ordinateur

Résolu

Bonjour a tous, Je cherche a faire le ménage sur mon Pc, Je cherche le moyen de trouver les gros fichiers car ils sont éparpillés partout sur l'...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé usb intégral

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé usb intégral et je n'arrive pas à l'utiliser, je voudrais récupérer mes photos de mon téléphone mobile pour les mettre...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer

Résolu

Bonjour, Ma page d'accueil d'Internet Explorer a toujours été Lapresse.ca mais aujourd'hui quand je clique sur E ce sont 10 icones qui apparaissent a...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Piero7

Situation post-redscreen (w8.1)

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Avant toute chose, je me dois de préciser que j'enregistrai mes sessions de jeu avec Dxtory en permanence, j'imagine d...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
_Kasparatus

Affichage bureau

Résolu

Bonjour à tous Je suis sous Windows 8.1 et je rencontre un "problème", je vous l'explique : J'ai donc installé des gadgets qui sont donc visible...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
alexjuillard

Désinstaller hpzsetup.exe sur vista

Résolu

Bonjour, Depuis peu, sans avoir manipuler quoi que ce soit, j'ai, à chaque démarrage de mon ordinateur ou de mon imprimante un message HPZETUP.EXE...

pseudo02

Supprimer barre de taches

Résolu

Bonjour, Voici mon souci ...... 1. dès que je veux télécharger un programme il ya une barre de tâches qui s'affiche . Comment la supprimer ? 2. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
nonodu9heiin

Les icône de mon bureau son bloquer par windows media player.ink

Résolu

Bonjour ou Bonsoir Je cherche comment Débloquer mais Icône Parce que il son bloquer par Windows Media Plater (.Ink) j'ai essayer plein d'astuce ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
maxime66410

Driver sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de Windows 8.1, j'ai un message qui me dit " DRIVER_IRQL_NOT_LESS-GR_EQUAL"...? Est-ce-que quelqu'u...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
tribun

Impossible démarrer windows suite installation périphérique

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant un problème que ma mère a rencontré sur son ordinateur lors d'une tentative d'installation d'un pilo...

Akelun

Mise en veille tous les 30 secondes

Résolu

bonsoir j'ai un très-très gros problème, comme indiqué dans le titre, je viens d'acheter un nouveau pc de bureau Acer sous Windows 8.1 qui se met e...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Ok_ça-marche

Réinstaller mon pc dell

Résolu

Bonjour, jai voulu formater mon dell sous windows7, jai utiliser la manoeuvre suivante : panneau de config, centre de maintenance cependant sur le...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
josue sukaka

Problème de boot

Résolu

Bonjour, Comment puis-je obtenir le setup sur un PC MSI GE Merci Configuration: Windows / Firefox 32.0

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec hjsplit.

Résolu

Bonjour, J'avais déjà fais un post, mais sans résultat. J'ai un problème avec HJsplit. Lorsque je veux rassembler mes fichiers (mp4.001, 002 et 00...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Feyris

Mon pc est vérouillé

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 6 jours, mon pc portable est verrouillé, à l'écran en bas à droite est marqué " Windows Update Votre pc redémarrera dans 2 jours pour...

Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
luisasonia

Windows 7 bloqué sur bienvenue

Résolu

Bonjour,hier soir j'ai eu un soucis.Je jouai à un jeu puis mon ordinateur portable a buger,j'ai dû éteindre l'ordinateur par le cable d'alimentation.Q...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
buckhulk

Lien entre bureau et fichier

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'afficher sur mon bureau une fenêtre, un encadré, qui afficherait du texte ainsi que la d...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
olix90

Pc refuse de s'eteindre

Résolu

Bonjour, J'ai un pc windows 8.1 et ce soir il refuse de s'eteindre. Je clic sur arreter et 25 minutes après il tourne encore, je renouvelle l'op...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
brunboy

Changer de session, nom d'utilisateur!

Résolu

Salut, Ma session administrateur étant quelque peu bugué, j'en ai refait une au propre en l'appelant "test" au début mais maintenant lorsque je cha...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Jade005

Comment reparer le pc sous seven

Résolu

Bonjour a tous j ai récupéré un pc avec seven installe dessus mais il ne démarre plus cela semble être un soucis au niveau de seven j au un cd de ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
flexi2202

Ouvrir un fichier mp4.001 ?

Résolu

Bonjour,J'ai un fichier mp4.001 (et l'autre que je n'ai pas encore télécharger "mp4.002").Je cherche depuis un bon moment, mais impossible de trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Feyris

Desinstaller win7 et garder sa licence

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un portable toshiba avec win7-64b installé en usine. pour utiliser mes anciens programmes qui fonctionnaient en 32 b ( sous ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Kerjaco

Onglets favoris manquants

Résolu

Bonjour, J'ai installé un nouveau HDD et j'ai un problème avec l'onglet favoris => http://img15.hostingpics.net/pics/471026Sanstitre.png Je ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Cocow64

Help! problème de connexion internet xp

Résolu

bonjour! voilà, g ht une tour et g installé xp dessus, seulement voilà je n'arrive pas du tout à me connecter à internet alors k'avec l'ancien ( ki es...

23 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
sgqsgq

Windows 8 a windows 7

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si ont peux désinstaller windows 8 est mettre le 7 a la place en achetant le dvd pour un pc portable hp merci

Utilisateur anonyme

Démarrage pc vista impossible

Résolu

Bonjour, Je possède un vieux PC packardbell (acheté avant 2009) avec vista en 64 bits. depuis hier je n'arrive plus a accéder au bureau. bien en...

24 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Fable72

Une barre qui se mais en bas a gauche de mon écrans

Résolu

Bonjours, Sa fait quelque que temps que j'ai une barre , je c'est pas d'ou elle vien mes pouvez vous me aider a la suprimer voila un screen ...

TriiNoxYs

Symbole "delta"

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais taper "delta" mais je ne sais pas comment on fait. si quelqun pourrait m'aider!! merci!!

Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
U0394

Message de restrictions

Résolu

Depuis hier, tant sur excel que sur outlook ou sur le web, dès que je veux cliquer sur un lien hypertexte, le message suivant apparait : Cette opéra...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
matebe

2 messages d'erreur agaçants...

Résolu

Bonjour à tous Depuis ce matin, 2 messages d'erreur apparaissent en boucle sur mon pc portable, et réapparaissent 1 minute environ après leur ferme...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Magicbiquette

Supprimer ou renommer 1 dossier dans program files

Résolu

Bonjour J'avais 1 problème avec le navigateur Chrome, résolu grâce au forum. Merci au forum. Mais j'ai reçu des réponses me conseillant, après désin...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
maubird

Comment recupere une cle d un windows

Résolu

Bonjour a tous j ai reçu un pc avec un windows seven dessus mais le pc est incapable de redémarrer j ai regarder sur le boitier y a aucun sticker ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
flexi2202

Problème charm bar

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis le seul, mais après avoir installé Windows 10 Technical Preview (pas la version entreprise), pas moyen d'accéde...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
nokiahelp

Touches de raccourci

Résolu

Bonjour, J'aimerais modifier les touches de raccourci, mais je ne sais pas comment faire. La raison est que j'ai 2 touches à moitié cassées (Maj e...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Rickys79

Programme de démarrage

Résolu

Bonjour, On m'a preté un ordi afin que je puisse le remettre comme en sortie d'usine. Il manquait beaucoup de chose dessus et ramer ++. il rema...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
pap41

Dd neuf, pas de recovery, comment refaire marcher ?

Résolu

Bonjour, Voilà il y a quelque temps, j'ai fait tombé mon Pc HP pavilion G6. Résultat : disque dur HS. J'ai donc racheté un disque dur et maintenant...

30 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
tanteelise

Mises à jour windows 7 problème.

Résolu

Bonjour, Cette nuit, j'ai lancer l'installation des mises à jour pour windows. Il n'y avais pas moins de 106 mises à jours a installé. Donc je la...

AskepiosFFC

Mon clavier numérique ne marche plus

Résolu

Bonjour! Depuis que j'ai changé ma langue de saisie de l'anglais vers le français, sous win8, mais depuis lors mon pavé numérique(celui à droite) ne ...

Simmouha8688

Probleme, windows 7 touchpad et souris

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir Windows 7 et j'ai un petit problème... Quand je veux descendre avec le touchpad (et sur les touchpads, pour descendre en ...

45 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
jado

Dual boot 2 disques avec windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai deux disques durs (un HDD et un SSD) sur lesquels j'ai installé windows 8.1 ...

franck666

Robocopy, garder les droits d'accès.

Résolu

Bonjour, Je cherche à réalisé une copie d'un ensemble de dossier d'un poste à un autre, le hic c'est qu'il s'agit de documents partagés et avec be...

Audarn

Image de fond

Résolu

Bonjour Comment changer d'image de fond automatiquement ? Merci patoch 1959

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
paslau35

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Résolu

Bonjour a tous ! alors voila j'ai un petit problème assez embetant sous Windows 7 j'ai une petite croix sur l'icone du son, quand je pointe le cu...

31 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
kaneagle

Installation windows 7 carte mère uefi

Résolu

Bonjour à tous, Je bataille depuis quelques jours pour installer windows 7 sur mon nouveau PC que je viens d'assembler. Quand je boote sur le dvd,...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Madmax6174

Passer de 64 bits a 32 bits

Résolu

J'ai un ordinateur en Windows 7 . j'ai besoin d'installer un logiciel qui fonctionne en 32 bits Comment puis je faire passer Windows 7 en 32 bit...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
amar

Mode sans échec

Résolu

Après un scan en mode sans échec, j'ai redémarré le PC. Tout fonctionne bien, il redémarre normalement, mais les fenêtres et la barre de démarrage ont...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
foxx81
Résultats 28351 - 28400 sur un total de plus de 50 000