Code erreur = 5 Que faire ???

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 févr. 2007 à 00:08
 TOP S - 23 juil. 2015 à 12:53
Bonsoir,

Je ne suis pas très calée en informatique et mon ordinateur me signale depuis hier qu' il y a un code erreur =5, accès refusé...
J'ai lancé une analyse du système avec Norton mais sans résultat, il m'indique toujoours la meme chose ! De plus , mon écran est devenu bleuté...

Je ne sais plus quoi faire ,
Pouvez-vous m'aider SVP ???

Merci d'avance...

11 réponses

bonjour, l'erreur 5 est un systeme bloquant tout accés interdit lorsque l'on est connécté sur un compte limité,
autrement dit ce n'est pas une erreur, c'est l'ordi qui vous interdit un accés d'installation ou autre.
Il vous faut impérativement le compte administrateur dans ce cas présent.
PS: il n'y a aucun rapport avec quelconque virus, avast est trés bon et remarque bien les virus surtout avec ses maj automatiques.

CEPENDANT, si votre compte limité posséde un mdp, il vous suffit de démarrer votre ordinateur d'appuyer sur F8
et de lancer le mode <<sans echec>> (safe mode) vous arrivez sur un compte nommé Administrateur et vous pouvez donc aller dans panneau de configuration pour configurer votre compte en administrateur avant de redémarrer l'ordinateur en mode normal.

J'éspere en aider plus d'un, dites moi si vous ne comprenez pas certaines choses.
Désolé pour les fautes d'orthographe éventuelles.
95
Salut Guilgor

En effet, il s'agit uniquement d'un accès interdit. Personnellement, je créer une mise à jour de logiciel avec Inno Setup et comme nos techniciens n'ont pas les droits administrateur, je configure ma mise à jour pour qu'elle ne requiert pas ces droits. Cependant, lors de l'execution de la mise à jour, j'ai la même erreur que toutes ces personnes au moment de crer l erépertoire d'installation, qui se situe dans C:ProgramFiles.... Suis-je obligée, à ton avis, d'autoriser certains droits sur ce répertoire? Ou bien y a t il une autre option?
Merci d'avance.
Jam
0
moi quan j'essay de changer mon mdp(que je ne connais pas )a partir de l'inviter de commande cela me répond erreur 5 accés refusé
Y'aurait-il un moyen a partir du compte utilisateur de changer mon mot de passe?
0
the bigboubou
21 févr. 2011 à 12:53
moi mon problème c que l'admin à un mot de passe que je ne connais pas ! comment faire une fois dan le mode sans échec?
0
slt svp es que en peut connaitre le mot de passe de l'administrateur avec cmd ?
0
moi j'aimerais changer mon mot de passe mais ça ne marche pas. j'ai aussi essayé de changer avec cmd
0