Probleme redondance cyclique

Résolu/Fermé
Tsumals Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 - 13 juin 2012 à 16:28
TheOneWinged Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 23 juil. 2015 à 18:31
Bonjour,
Je sais que probablement cette question a deja été,j'ai lu quelque discussion et je ne trouve pa solution à mon probleme que j'ai.
J'ai eu carte Micro SD 8 go. Elle a eu un probleme,mon portable android ne la detectait et disait : " SD endommagé ". Apres avoir pris le portable a un ami,placer ma carte micro SD et j'ai pu la formater ! ( Je n'avais pas vu avant car mon pc ne la detecter pas. )
Bref,donc cherchant à mettre de la musique,mon pc demande de le formater et la un message d'erreur s'affiche : " Windows n'a pas pu formater le disque ( controle de redondance cyclique ) " .
J'ai cherché à le defragmenter mais je ne peux car je ne peux pas entrer dans le disque dur et voila mon soucis. Je ne peux pas rentrer dans la mémoire de ma micro SD,le formatage ne fonctionne pas et meme avec mon telephone,rien ne se passe.
Merci d'avance pour vos futurs reponses.


A voir également:

5 réponses

Tsumals Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 2
14 juin 2012 à 15:08
Regcal,merci pour le lien mais ca ne resout en rien mon probleme.
Eriiic,peut etre mais vous ne m'aidez pas sur ce coup. Je n'arrive pas à acceder ma carte micro SD,ni la formater ... ( Controle de redondance cyclique )
2
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 214
Modifié par eriiic le 14/06/2012 à 17:53
Re,

Eriiic,peut etre mais vous ne m'aidez pas sur ce coup
mais sur le suivant sans doute...
Ceci dit je peux garder mes conseils et te dire le strict minimum, voire rien du tout si tu préfères.

Utilise un utilitaire comme minitool partition wizard home edition pour la formater sur windows.
Ou mieux, formate-là sur l'appareil destiné à l'utiliser.

eric
0