C:\Users\....\AppData\Local\Logitech
Résolu
Magner
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
maladri Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maladri Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai chercher comment resoudre le probleme Runtime Error et j'ai trouver , mais le probleme c'est que l'on me dis cela : Supprimez le fichier : settings.json
Dans le dossier : C:\Users\....\AppData\Local\Logitech .
Mais je ne sais pas ou le trouver ce dossier . Help please.
Dans le dossier : C:\Users\....\AppData\Local\Logitech .
Mais je ne sais pas ou le trouver ce dossier . Help please.
5 réponses
Bonjour ;
Je pense qu'il se situe dans les fichiers cachés de Windows 7
Pour ouvrir les fichiers cachés >> Faire
Panneau de configuration >> Options des dossiers et dans la fenêtre qui s'ouvre >> Cliquer sur l'onglet Affichage et cocher le petit rond "Afficher les fichiers .....)
Voir image ci-dessous
https://i.imgur.com/ilrNYez.jpg
Et ensuite parcourir le chemin désigné sur ton message
Je pense qu'il se situe dans les fichiers cachés de Windows 7
Pour ouvrir les fichiers cachés >> Faire
Panneau de configuration >> Options des dossiers et dans la fenêtre qui s'ouvre >> Cliquer sur l'onglet Affichage et cocher le petit rond "Afficher les fichiers .....)
Voir image ci-dessous
https://i.imgur.com/ilrNYez.jpg
Et ensuite parcourir le chemin désigné sur ton message
Désoler d'etre si bete mais je suis dans Panneau de configuration et je ne trouve pas Options des dossiers.
Au sinon merci pour cette reponse.
Au sinon merci pour cette reponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ;
Désolé pour la réponse tardive mais je n'avais pas mis ton sujet en suivi
Tu avais écrit "j'ai trouver , mais le probleme c'est que l'on me dis cela : Supprimez le fichier : settings.json
Dans le dossier : C:\Users\....\AppData\Local\Logitech ."
Réponse >> Puisque tu as trouvé cette ligne dans les fichiers cachés (que tu as trouvés) , tu supprimes settings.json de cette ligne >> C'était ça ton soucis sauf erreur ??
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Désolé pour la réponse tardive mais je n'avais pas mis ton sujet en suivi
Tu avais écrit "j'ai trouver , mais le probleme c'est que l'on me dis cela : Supprimez le fichier : settings.json
Dans le dossier : C:\Users\....\AppData\Local\Logitech ."
Réponse >> Puisque tu as trouvé cette ligne dans les fichiers cachés (que tu as trouvés) , tu supprimes settings.json de cette ligne >> C'était ça ton soucis sauf erreur ??
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+