Les discussions
Restauration valeur d'usine : problème
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.94 Je viens solliciter votre aide parce que malgré quelques connaissances en informatiqu...
Graver une image iso sur dvd: taille du dvd?
RésoluBonjour, Pour graver une image ISO sur un DVD, de quelle taille doit être le DVD? Et, y-a-il des marques meilleures que d'autres? Configur...
Applications qui s'ouvrent seulement avec i.e
Résolubonjour j'ai installé Google Chrome comme navigteur par défaut Or , les applications et /ou vignettes telechargées sur mon bureau pc , s'ouvrent...
Microsoft framework et visual c+++
RésoluBonjour, Au cours d'un nettoyage périodique, je remarque qu'il y a plusieurs versions de Microsoft.NET.Framework, faut-il les garder toutes, ou seule...
Probléme de pc
RésoluBonjour, mon pc ne veut plus rien ouvrire Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.94
Affichage, barre d'outils windows 7
RésoluBonjour, En faisant une mauvaise manoeuvre j'ai changé la façon dont les onglets s'affichent sur la barre d'outil sur le bureau. Avant, en allan...
Missing operating system sans accès au bios
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherches concernant mon problème, je n'ai trouvé aucune solution. J'ai tenté de reformater un Asus eee pc, mais ce...
Comment désinstaller cougar messenger
RésoluBonsoir, J'ai par malheur installé COUGAR MESSENGER , mais il ne m'intéresse pas et j'ai essayé de le désinstaller normalement avec CCLEANER puis a...
Suppression de onedrive
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer OneDrive. Est-ce possible et sans danger ? Je vous remercie par avance pour votre participation. Gilbert. Co...
Plus de bureau à l'écran
RésoluBonjour à tous, A l'allumage de mon ordi, je n'ai plus le bureau à l'écran. Seule la flèche de la souris est visible. Pour aller sur Internet, je d...
Réinstallation complète
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur HP qui est sous windows 7, je voudrais le remettre à zéro mais il me demande un CD d'installation windows que je n'ai ...
Problème d'affichage et de couleurs
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon pc affiche bizarrement, par exemple la corbeille et le panneau de configuration. Idem pour les vidéos qui son...
100 go disparus sur le disque c
RésoluBonsoir tout le monde, Alors voila mon problème : mon disque C indique tantot 200, tantot 215 go de libre sur un espace total de 465go. Or en anal...
Mise à jour bios sur hp g5320fr
RésoluSalut à tous , Voici ma configue avec un bios du 05-01-2012 Sur le site HP préconisé de télécharger celle du 13-02-2012 (pas sûr quelle soi...
Problème d'ouverture d'explorateur
RésoluBonjour, j'ai un souci qui me dérange ça fait longtemps : l'explorateur a cessé son ouverture et lorsque je consulte la gestionnaire des tache , je re...
Explorer exe
RésoluBonjour, je ne ferme jamais mon ordinateur ,mais cette foi se , et explorer exe le server ne le trouves pas , comment puis-je faire, Configuration:...
Dvds de restauration et os
RésoluBonjour, Petite question d'un non-initié : Lorsque j'ai fait mes 3 DVD de restauration à l'acquisition de mon portable, est-ce que les fichiers p...
Problème pour créer un point de restauration
RésoluBonjour, Voilà comme le titre l'indique,j'ai problème pour créer un point de restauration,lorsque je clic sur protection système pour créer mon poin...
Service pack
RésoluBonjour, je cherche les services pack 1,2 et 3 en téléchargent. Savez vous ou je pourrais les trouver ? Merci d'avance de votre aide.
Changement par erreur de l'ouverture de fichier ".lnk"
RésoluBonjour à tous ! Comme vous vous en doutez, j'ai rencontré un problème avec les fichier .lnk Mon fichier photoshop du menu démarré ne reconnais...
Formater mon pc portable sous vista
RésoluBonjour Cela fait moin de 6 mois que je possède mon PC portable (HP Pavillon dv6000) et je ressent déjà mon ordinateur tourné au ralenti et même en...
Gestionnaire de périphériques vide
RésoluBonjour, j'ai un problème de réseau sur un ordi de la région qu'on m'a demandé de regarder (Dell Vostro ?). Intel WiFi dit carte réseau non trouvée...
Réinstallation de windows trés lente
RésoluBonjour, alors voila il y a 1 semaine j'ai changer la carte mére de mon ordinateur puis formater le dd (c'est un ssd) et installer windows, il y avait...
Mon ordinateur se rallume tout seul !
RésoluBonjour, quand j'éteind mon ordinateur il se rallume tout seul et j'ai peur de choper un virus et donc du coup je dois éteindre de force par le bouto...
Mettre en place tse sur un serveur pour d'autres éloignés
RésoluBonjour, je suis stagiaire dans une mairie et ma mission consiste à : - Tout d'abords, savoir si TSE (ou RDS comme vous voulez) est bien l'outil...
Imprimante epson lx 300+ et xp
RésoluBonjour, Je vais utiliser l'imprimante matricielle Epson LX300+ sous Windows XP mais je constate que les formats de papier sont prédéfinis et ce syst...
Lecture cd audio
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable et j'ai voulu écouter un cd audio et le message suivant apparaît : " la licence ne peut pas être téléchargée parce qu...
Désencombrer à fond son ordinateur comment faire
RésoluBonjour, Je vous serais reconnaissant de m'indiquer comment désencombrer mon ordinateur qui ralentit et comment éliminer les doublons de fichiers. ...
Fonctionnement serveur d'application
RésoluBonjour, Je voudrais en connaitre un peu plus sur les serveurs d'application, seulement je ne trouve pas de réponse sur le Web. Je voulais savo...
Ecran noir
RésoluSalut, je vous demande votre aide pour résoudre un problème plutôt casse bonbon, voilà il y a peu j'en avait marre d'avoir un petit écran avec sortit...
Lecteur virtuel rémanant comment le supprimer sans qu'il revienn
RésoluBonjour, J'ai beau supprimer un lecteur Virtuel mais au bout de 10mn il reviens: Il y a quelques temps j'avais installé Daemon Tools Je ...
Ouvrire une session windows
RésoluBonjour, svp j'ai un problème avec mon ordinateur. J'ai trois session adm, invite et utilisateur Uniquement la sessio ADM EST ACTIVE mais les deux a...
Problème au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un Pc portable satellite m40 331, j'ai installer Windows Vista et un blocage se pose au niveau du démarrage quand il y a une barre a...
Ssd rempli pour rien
RésoluBonjour, Voilà mon problème, le SSD de mon ordinateur, de 220 Go, est presque plein (7Go restant seulement). Or j'ai très peu de choses sur mon or...
Configurer une connexion internet ...
RésoluBonjour ! J'ai du reformater mon PC, et j'ai réinstaller windows XP pro (Sp3) ... mais impossible de retrouver comment remettre la connexion intern...
Windows 7... bureau disparu ?
RésoluBonjour tlm, D'habitude dans l'explorateur Windows, dans la colonne de gauche, j'avais... Bureau... Téléchargement... Emplacements récents... ...
Explorater windows
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a deux semaines un ordinateur portable de la marque Asus. Et depuis quelques jours j'ai un problème récurant. Lors de l'o...
Diaporama avec silver light sur boite mail
Résoluje n'arrive pas a passer les photos que je recois sur ma boite mail en diaporama ,cela fonctionnait il y a quelques temps
Problème de mémoire dd lors d'un clonage
RésoluBonjour, j'ai acheté un SSD 250 GO pour remplacer mon disque dur actuel. Mon pc indique un espace utilisé de 300GO or quand je calcule la taille de ...
Dual boot windows 8.1 / 7 avec windows 8.1 natif
RésoluBonjour, voila je cherche à faire un dual-boot sur mon ordinateur avec ma vieille clef seven sans perdre ma clef windows 8.1 (pour pouvoir passé sur 1...
J'ai perdu la souris
RésoluBonjour, je ne suis pas très doué en informatique, j'ai perdu le pointeur de la souris mais manuellement ça marche, j'ai un Windows 7 sur quel bouton ...
Échec de service windows
RésoluBonjour a tous j'aimerais savoir pourquoi quand mon pc sous Windows 7 s'allume avec un thème Windows basic en gros Windows 98 en m'affichant un messag...
Problème teredo tunneling adapter erreur 10
RésoluBonjour tout le monde, Merci de me lire. Je ne sais plus imprimer ! J'ai un pc HP Pavilion dv7 J'ai un problème d'impression à cause du pilote ...
Pc qui "bloque" sur logo windows
RésoluBonjour, j'ai un PC qui reste "bloqué" sur le logo windows, il est pas vraiment bloqué puisque le logo est animé, mais a la longue jme tape un blue sc...
Supprimer les doublons de mon pc
RésoluBonjour, a tous je souhaiterais si possible avoir un programme pour supprimer les doublons, si possible gratuit. Merci d'avance pour vos réponses ...
Mon disque dur me demande un mot de passe
Résolu/FerméBonjour, on m'a donne un Pc portable Toshiba satellite m40 331, et j'ai changer le disque dur pour avoir plus de mémoire mais seulement au démarrage...
Réseau domestique
RésoluBonjour, J'ai à la maison un pc sous seven et un autre sous mac Quand je suis sous W 8.1 je n'arrive pas a voir le mac dans les pcs du groupe d...
Arret non planifié que faire msi vr630
RésoluBonjour Voila ce matin j'allume mon pc portable msi vr630 et je rentre le mot de passe et 1 minute apres message bleu puis il se rallume apres il me...
Ecran noir sur asus
RésoluBonjour, mon pc portable asus notebook k72jt présente là un écran noir. J'ai bêtement essayé de mettre les drivers de la carte graphique à jour et ...
Changer l'icone d'une application sur seven
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment modifier l'icone d'une application sur Windows Seven. Par exemple, utiliser une autre image pour l'image du...