Les discussions

Mot de pass utilisateur

 Résolu

Bonjour a tous, bonjour Forum Configuration: Windows 8.1 / Chrome 38.0.2125.111 Sous windows 8.1 et antivirus bitdefender plus 2015 Je vo...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour

 Résolu

bonjour, je viens de faire une restauration de système sur windows vista et je ne peux pas installer le pack office car il me dit que windows ne peut...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
darbi

Supprimer l'écran de verrouillage - problème

 Résolu

Bonjour à tous, Je désire supprimer l'écran de verrouillage. Pour ce faire, je tente d'utiliser la méthode "exécuter" (vue sur plusieurs forums). ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
badoptus

Ma souris vit sa vie...tranquille

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 Depuis quelques jours, lorsque je clique sur un élément (photo par exemple) afin de le dép...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
nycaxl

Echec démarrage/outil de redémarrage windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé de tour et en ait profité pour changer la carte mère (Une carte mère Dell avant et une MSI H97M-G43 maintenant) et ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Darkellysio

Update introuvable

 Résolu

Bonjour, On m'a installé Windows 8.1 PRO sur un portable et je n'arrive pas a faire les mise a jour . Je ne trouve pas Update dans l'ordi ,j'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur trop lourd

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai passer de Windows XP à Windows 7 et malheureusement, je n'ai pas assez d'espace. J'ai désinstaller pas mal de programmes mais...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arrêt intempestif de windows7

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci de reboot du pc après mise à jour - J'ai formaté, tout ré-installé, mis à jour tous les pilotes et rien n'y fait - t...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
xenoclee

Pc neuf , disque dur deja beaucoup de place ....

 Résolu

Bonjour, après avoir monté mon pc puis installé windows 7 mon disque dur de 1 to est déjà a 190 go !!! comment est-ce possible ? Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
phil2k

Classement photos

 Résolu

Bonjour j'ai importé des photos de mon portable sur mon ordinateur et ne sais pas comment les classer par thème dans différents albums avec date et...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
jacckyno

Pb bizare sur mon disque c

 Résolu

Bonjour, VOILA je vient d'installer windows et fait quelque mise a jour . mon disque dure est de 1to et voila ce qui m'affiche . dite moi comment je p...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
manutd99

Mise au jour et antivirus /!\ pb /!\

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai eu un ordi portable il y a de cela peut être un mois, et au jour ou j' écris, j'ai reçu plusieurs mise à jours à faire, que j'a...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
mat@86

Pilotes ralink rt5370

 Résolu

Bonsoir, J'aurais besoin d'un pilote pour Windows, de la marque Ralink, c'est celui-ci : Ralink RT5370. J'ai cherché pendant au moins 2 heures sur le...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
kaneagle

Résolution bloquée sur 800*600

 Résolu

Bonjour Depuis la réinstallation de Win 7 sur mon Vaio VPCM131ME j'ai deux bandes noires de chaque coté de l'écran. J'ai voulu changer la résoluti...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
15boka

Problème avec disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, sans raison apparente, je n'ai plus accès à mon disque dur externe. J'ai une mise à jour du pilote, il ne le trouvait pas, j...

31 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer l'écran de verrouillage

 Résolu

bonjour. voici le moyen le plus simple pour supprimer l'écran de verrouillage et arriver directement sur le bureau : 1- faire WINDOWS+ R 2- tap...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
jmarion3

Blocage pour installer un logiciel

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à exécuter un logiciel quel qu'il soit. un message s'affiche qui indique que windows ne peut pas accéder au périphéri...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
e.t

Peut t'on réeutiliser une clé windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, tous est dit dans le titre, j'ai envie de restaurer mon ordinateur ( car celui-ci me pose quelques probleme ) mais je me demander si su mes D...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
OwnedPixel

Mon pc se décharge et vite s'éteint quand j'enlève le chargeur

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai eu mon ordi (acheter avec un voisin) sous Windows 7, la batterie est à 100% quand le chargeur est branché mais quand j'enl...

22 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Windows7Prob

Carte réseau non reconnue

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je viens d'installer windows 8 pour remplacer windows 7 sur mon Toshiba Satellite C55-A-1N3 et je n'arrive plus a me connecter a Inte...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
kaneagle

Mon pc portable émet des bip tout les 3 secondes

 Résolu

Bonjour, Voila cela fait 2 jours que j'essaie de régler ce problème. Mon pc portable fonctionne très bien, j'arrive à accéder à windows sans problè...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise a jour windows mais ma mère à fermé le PC et maintenant il est bloqué a 2/6 depuis plus de 2H.. qu'est-ce que je peux f...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Pow

La clé bluetooth

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Voilà, déjà bravo pour ce site d'entraide plein d'informations.... Bon, je me permets de vous soumettre mon "petit" prob...

67 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Terence NACTO

Pc devenu super lent / kmsemulator.exe ?

 Résolu

Bonjour à vous, Je viens vous voir car j'ai un soucis sur mon PC portable. Ce soir, il est devenu super lent ! Mais quand je dis lent, c'est lent...

32 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de zoom sur vista

 Résolu

Bonjour, voila, je possede un ordi portable sous vista et depuis peu tout s'affiche en gros,les icones,les fenetres,tous. j'ai essayé les reglage...

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Alex

Cd d'installation s'arrête

 Résolu

Bonjour, j'essaie aujourd'hui de réinstaller windows 7 sur mon pc. J'arrive bien à booter sur le CD mais après le chargement des fichiers ( au mom...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
jiantox

Pb message installation package status.msi

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme au demarrage de mon ordi windows essaye d'installer un package "status.msi" pour cela il me faut installer un cd , je ...

22 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
popov69

Service pack 3

 Résolu

Bonjour Je sais que windows ne fait plus de mise a jour pour XP, mais j'aimerais savoir ou je peux downloader service pack 3 pour windows XP. Me...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran vert au démarage

 Résolu

Bonjour Après avoir entré mon N° ouverture de session, je me retrouve sur un écran vert et non sur la page de démarrage Windowq, je n'ai pas non plus...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
sofiane-lasri

Icones bureau enormes

 Résolu

BONJOUR, après manipulations hasardeuse de mon petit garçon, mes icones bureau sont devenus moches et énormes et surtout je ne dispose plus de la plac...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
poupy

Message qui apparaît systématiquement lors de l'allumage

 Résolu

Bonjour ! Comment enlever ce message récurrent qui apparaît dès l'allumage de mon pc : "Rappel votre ordinateur n'est pas sauvegardé, sauvegarde...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Sophie

Windows 10 preview

 Résolu

bonsoir, comme depuis quelque temps, on parle de windows 10 en ''avant première" je voulais savoir comment puis-je faire la mise à jour et si windows...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
adri673

Fusionner deux partitions

 Résolu

Bonjour, Je souhaite fusionner 2 partitions présentes sur un même disque dur La première partitions qui se nomme C sur laquelle figure mon syst...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier hosts ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voulant visualiser le fichier hosts sur mon pc, je vais dans le répertoire c:\windows\system32\drivers\etc et là se trouvent les f...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
tenace

Comment vider la boîtes e-mail ?

 Résolu

bonsoir, je souhaiterais savoir comment épurer mes messages reçu par e-mail. Pour l'insant je fais un clic droit et je fais supprimer, enuites le mess...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
cedric

Serveur ntp

 Résolu

Bonjour, Impossible de mettre a jour l'heure d'un serveur NTP: al commande net time L'heure en cours sur \\Nom du serveur est 10/31/2014 1:18 PM ...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
rapha69

Que de problèmes avec firefox 33.0.2

 Résolu

Bonjour, Il est impossible de de regarder des extraits de vidéos et autres sans être coupés voire bloqués! Pour moi tout les mises à jour sont faite...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
le requin94

Plus de curseur au demarrage de windows 8.1

 Résolu

Bonjour, en voulant mettre Avast 2015 sur mon P.C portable Acer , au redémarage de celui-ci: J'ai mon curseur qui as disparu !!!! L'horloge foncti...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
renos

Horloge décallée d'une heure sous w 7

 Résolu

Salut à tous, Depuis l'installation en double boot d'Ubuntu 14.04 LTS, je rencontre un problème récurant avec W 7: Mon horloge est décalée systémat...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Bernard1967

Pc qui ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, voila j'ai effectué quelques téléchargements sur mon PC via un logiciel, et depuis je n'arrive plus a démarrer mon PC, j'appuie sur la touche...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
julien1012

Problème internet

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours j'ai du mal à conserver ma connexion internet! Mon ordinateur est bien connecté à ma LiveBox par le Wifi où...

30 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
hellohello76

Comment faire fonctionner une carte sim dans un pc

 Résolu

Bonjour, je souhaites savoir comment faire fonctionner ma carte sim dans mon pc Thinkpad T410. Cordialement. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
STARGATE43

Désinstaller cacaoweb

 Résolu

Bonsoir je n'arrive pas a désinstaller cacaoweb j'ai lus sur ce forum que c'est un virus, quelle est la procédure pour l'enlever du pc? Merçi des even...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
lilidurhone

Pc s'allume tout seul

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Mon Pc portable se rallume tout seul lorsque que je l'éteint normalement. Il ne le fait pas lorsque que je...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Lors93

Écran noir après mauvaise manip ccleaner

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai touche au menu "démarage" de CCleaner et j'ai probablement enlevé quelque chose qu'il ne fallait pas... Maintenant écran noir...

68 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 7 et le sata

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai récemment changé de carte mère et de processeur, tous ces biens passés, mais malheureusement, mes disques durs étaient en Raid0,...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
The_Marc224

Légende blanche

 Résolu

Bonjour, la légende de mes icônes bureau est écrite en blanc, donc sur fond clair ce n'est pas très lisible. Pour en arriver là j'ai dû faire une fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Ghörgh

Téléchargement de windows sur ccm

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu il y a peu de temps un dossier CCM dans lequel étaient mentionnés des liens vers les versions Windows 7 activable avec nos pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
mohshadow

Problème de lenteur inexpliquée pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai, il y a un mois, acheté un Packard Bell, avec Windows 8 intégré. Je me suis empressé de désactiver Windows Defender et d'installe...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
pyooon

Problème d'affichage :(

 Résolu

Bonjour bonjour ! Voilà je viens à vous parce qu'hier, en faisant une mauvaise manip avec mes mimines pendant que je jouais sur un émulateur, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Jojolaguitare
Résultats 27651 - 27700 sur un total de plus de 50 000