Les discussions
System32\drivers\pci.sys
RésoluBonjour, Lors du démarrage de mon ordi, un texte m'averti que: system32\drivers\pci.sys est endommagé ou n'existe plus, il me propose une réparation ...
Nettoyage os(c) quels fichiers supprimer pour libérer espace ?
RésoluSalut à tous, Dans : "Propriétés de OS(C)" -----Général ---------Nettoyage de Disque Peut-on cocher "Fich...
Répertoire introuvable
RésoluBonjour, quand je veux aller dans le dossier donwload de mon window 7 ça me marque https://www.zupimages.net/ que faire ? bonne journée Co...
Yod’m 3d 1.4, un cube 3d sous xp!
RésoluBonjour, Je souhaite télécharger Yod’m 3D 1.4, qui permet d'affecter le bureau de windows XP avec un cube comme sous linux, malgré plusieurs tentat...
Problèmemise à jour launch manager acer
RésoluBonsoir, J'ai un soucis avec Acer Care Center, il marque une mise à jour de Launch Manager à faire, mais quand je clique sur installer, à la fin j'...
Ecran bleu au demarrage
Résolu/Fermébonjour , un portable Asus ne démarre plus en mode normal, il se plante avec un ecran bleu. Mais il démarre en mode sans échec Est-ce que quelqu'u...
Icone raccourci bureau
RésoluBonjour à tous ! Merci de bien vouloir m'indiquer comment faire pour créer un icone raccourci bureau. Précision : Cet icone placé dans la barre de tâc...
Cmd.exe a disparu après une réparation asus
RésoluBonjour, J'ai un asus ROG et j'utilisais beaucoup le cmd.exe avant, sauf que mon écran a eu un problème, par la suite il a été changé par asus ains...
Mon bureau ne s'affiche plus au démarrage
Résolu/FerméBonjour, Lorsque j'allume mon pc, après un démarrage normal, il n'affiche tout simplement pas mon bureau. Il n'y a juste qu'un fond d'écran bleu pou...
Annulation de mise à jour
RésoluBonjour à tous et àtoutes et merci à qui peut m'aider pour le problème suivant : comment annuler une mise à jour de windows update, ensachant que : ...
Fenetres incompletes
RésoluBonsoir, j'ai un petit souci avec un nouvel ordinateur qui tourne sous Windows 8. Je l'ai reçu configuré par le vendeur, qui avait installé Cl...
Modification de xp
RésoluBonjour , portable MSI de 2004 XP Home SP3 ;Genuine Intel CPU T2080@;1.73GHz;2,0GB RAM . Peut-on le modifier en Vista ou en W7. Merci a tous et bon ...
Windows 10
RésoluBonjours à toutes et tous, svp je voudrais avoir le lien ou site sur lequel télécharger Windows 10 gratuit. Merci
Recherche pilotes ?
RésoluBonjour, J'ai le même problème ( gestionnaire de périférique point d'exclamation pas de pilote controleur Ethernet et pas de pilote controleur Res...
Tous mes raccourcis s'ouvrent avec un autre programme
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai clique sur ouvrir avec sur un raccourci et j'ai choisi un programme et maintenant tout mes raccourci s'ouvre avec itunes . ...
Ouverture de session windows 7
Résolu/FerméBonjour, voial je voudrais savoir comment modifier la facon dont les utilisateur ouvre une session sur Windows 7. je ne veut pas que les noms des ut...
Openthefile
RésoluBonjour, J'ai installé winzip. Cela a installé un autre truc. Quand je fais un clic droit dorénavant sur un fichier puis je vais sur "ouvrir avec"...
Comment installer java 64bits
Résolubonjour j'ai installer java puis je suis aller dans Variables d'environnement puis path coller ;C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin pouvez v...
Créer un raccourci
RésoluBonjour, Comment afficher l'icône sur le bureau pour créer le raccourci ccm sur windoow 7 (l'adresse) ...
Creer dvd bootable vista
RésoluBonjour j'ai acheté un PC portable avec windows vista installé dessus et je nai pas de DVD de vista fourni avec. Je pense qu'on peut créer le DVD à p...
Son windows 7
RésoluSubitement je n'ais plus de son sur le pc.J'ai fait une restauration et une mise a jour de tout les pilotes,rien dans le menu gestion je trouve mes en...
Clignotement bizare incontroler
RésoluBonsoir a tous. J'ai un nouveau PC Portable HP. Il fonctionnait tous a fait bien jusqu'à maintenant ou il a décidé de ne faire qu'a se tête. La petit...
Manque de driver
RésoluBonjour, je suis actuellement embêter j'ai remis a 0 mon pc, et a ma grande surprise les drivers de ma carte mere ne se sont pas remis automatiq...
Ma version windows n'est pas authentique
RésoluBonjour, Je vien de nettoyer mon pc avec AdwCleaner :3 et dans le nettoyage il y avait plein de "clés" je n'est pas fait attention alors je les ai ...
Restauration d'usine acer vista
RésoluBonjour, J'aimerai faire une restauration d'usine de mon ordinateur portable. Acer Aspire 5610z sous vista home prenium 32bit Mon problème c...
Peut-on récuperer la partion windows 8 grâce un live cd ubuntu ?
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour un sérieux problème car mon disque dur ne veux plus démarrer sur Windows 8.1 sur mon pc Asus (j'ai un écran bleu m...
Boot impossible
RésoluBonjour, J'ai retrouvé récemment un Dell sous Windows xp sp2. Cependant au démarrage ce dernier affiche ntldr manque. J'ai suivi le tuto de ccm s...
Perdu case fichier par défaut
RésoluBonjour, J'ai un fichier mp3 qui ne s'ouvre qu'avec windows media player et je voudrais choisir VLC mais tout le temps. Quand je fais un clic droit...
Recuperer photos à partir d'un dvd fichier iso
RésoluBonjour, Je voudrai récupérer des photos de ce fichier, est-ce possible et comment faire? Merci de m'aider. Bonne soirée, Cordialement Confi...
Problème avec raccourcis lnk
Résolu/FerméBonjour, en voulant ouvrir un raccourcis "clic droit>>> ouvrir avec" je me retrouve avec tous mes fichiers lnk (bureau, barre de tâche et programme ...
La visionneuse de windows ne peut ouvrir
RésoluBonjour, La plupart de mes icones sur le bureau représentent des "rectangles visionneuse" Lorsque je clique dessus j'obtiens le message suivant :...
Le service pack 1 via windows vista update bug
RésoluBonsoir, Suite à une réinstallation de Vista édition familiale, je n'arrive pas à télécharger le service pack 1 via Windows update. Le téléchargement...
Préférable de garder revo uninstaller sur windows 7 ou non?
RésoluBonjour, Je me demande si après l'utilisation de Revo Uninstaller on devrait supprimer ce programme ou non? Je me pose la même question sur Malwareby...
Comment desinstaller tuneup..?
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un ici m'avait conseillé Tuneup pour desinstaller un programme... maintenant ...je n'arrive pas à desinstaller tuneup... on m'envoi...
Geforce 4 mx 440 sous windows 7
RésoluBonjour, Pour faire passer la Geforce 4 Mx 440 sous Windows 7 [pour vista je ne sais pas ) telecharger la mise a jour de NVIDIA 77.18 Win2kxp_intern...
Modifier l'apparence sous w7
RésoluBonjour, J'ai de gros souci de migraine oculaire, chaque fois que je suis sur mon pc plus de 30 minutes. On m'a conseillé d'ajuster mes parametre...
Windows defender sous windows 8
RésoluSalut , tout le monde ! Bon déja je tiens à dire que je ne suis pas une grande experte en informatique... Du coup j'ai acheté un ordi (windows 8) et ...
Cherche le bon pilote pour ma carte son
Résolusalut les gens .j ai fouiller partout mes pas de reponse a ma question genius drivers me propose analog devices ad 188 .ad 198 ac 97 drivers ..est que...
Espace disque faible + windows update
RésoluBonjour, La partition principale de mon disque (90go) qui contient l'installation de l'OS, des logiciels et mises à jour Windows Update est quasi ...
Problème alternate graphic 1 2 3 4 5 6
RésoluSalut à tous ! Depuis quelques temps j'ai un problème avec Alt Gr + 1 ou 2 ou 3 ou 4 ou 5 ou 6. Les fonctions ne s'exécutent plus... ça me pertur...
Récupéré c'est favoris firefox et chrome dans windows.old ?
RésoluBonjour, voilà j'ai eu un gros crash avec mon ordi j'ai du réinstaller windows, j'avais des favoris assez important dans firefox et chrome, je vou...
Problème erreur 0xc0000005
RésoluBonjour à toutes & à tous ! Voilà je pense que la question à déjà été posée, mais je n'ai pas réussi à résoudre mon problème en suivant les différe...
Comment obtenir kla clef produit windows vista proffessionnel
Résolu/Fermémon pc avec son systeme d'exploitation window vista professionnel n'affiche plus le bureau, on me demande toujours la cle produit , et en disant que l...
Lecteur windows media a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec le WMP depuis quelques temps. Dès que je le lance, au bout de 5 secondes environ, il plante systématiquement. Et ce ...
Maj système qui est bloquée
RésoluBonjour, en arrivant devant mon Pc ce soir une maj automatique a été lancée mais après le redémarrage automatique,lui aussi, le PC s'est bloqué sur l'...
Installation windows 8 pilote manquant
RésoluBonjour, Bonjour, Avec Ubuntu, et à l'aide de GPARTED j'ai supprimé toute les partitions du disque dur interne, tous, l'ordinateur a crash bie...
Problème lecture fichier
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous afin de trouver une réponse concernant mon problème. Je possède une gopro hero 3+ avec laquelle j'ai enregistré...
Changer d adresse email pour hotmail et msn
RésoluBonjour,je souhaiterais changer mon adresse mail sur msn et hotmail mais je ne sais pas comment faire,et j ai deja ouvert un compte gmail
Skype !!! j'vais le .....
RésoluBonjour, Ca va faire un sacré bout de temps que j'arpente les forums pour essayer de désinstaller ce skype toolbars... Impossible, j'ai fais tout...
Code erreur 0xc000014c file: /efi/microsoftboot:bcd**
RésoluBonjour à tous , au démarrage de mon P.C portable Packard bell j'ai une page bleu avec ce code erreur . Je peut accéder au setup mais c'est tout e...