Les discussions

System32\drivers\pci.sys

Résolu

Bonjour, Lors du démarrage de mon ordi, un texte m'averti que: system32\drivers\pci.sys est endommagé ou n'existe plus, il me propose une réparation ...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Sandrine

Nettoyage os(c) quels fichiers supprimer pour libérer espace ?

Résolu

Salut à tous, Dans : "Propriétés de OS(C)" -----Général ---------Nettoyage de Disque Peut-on cocher "Fich...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jeanbern

Répertoire introuvable

Résolu

Bonjour, quand je veux aller dans le dossier donwload de mon window 7 ça me marque https://www.zupimages.net/ que faire ? bonne journée Co...

20 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Yod’m 3d 1.4, un cube 3d sous xp!

Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger Yod’m 3D 1.4, qui permet d'affecter le bureau de windows XP avec un cube comme sous linux, malgré plusieurs tentat...

21 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
spartanus

Problèmemise à jour launch manager acer

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis avec Acer Care Center, il marque une mise à jour de Launch Manager à faire, mais quand je clique sur installer, à la fin j'...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Ryan453

Ecran bleu au demarrage

Résolu/Fermé

bonjour , un portable Asus ne démarre plus en mode normal, il se plante avec un ecran bleu. Mais il démarre en mode sans échec Est-ce que quelqu'u...

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Icone raccourci bureau

Résolu

Bonjour à tous ! Merci de bien vouloir m'indiquer comment faire pour créer un icone raccourci bureau. Précision : Cet icone placé dans la barre de tâc...

118 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
momo

Cmd.exe a disparu après une réparation asus

Résolu

Bonjour, J'ai un asus ROG et j'utilisais beaucoup le cmd.exe avant, sauf que mon écran a eu un problème, par la suite il a été changé par asus ains...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Arnaud

Mon bureau ne s'affiche plus au démarrage

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc, après un démarrage normal, il n'affiche tout simplement pas mon bureau. Il n'y a juste qu'un fond d'écran bleu pou...

Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
paulo10

Annulation de mise à jour

Résolu

Bonjour à tous et àtoutes et merci à qui peut m'aider pour le problème suivant : comment annuler une mise à jour de windows update, ensachant que : ...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
draner5

Fenetres incompletes

Résolu

Bonsoir, j'ai un petit souci avec un nouvel ordinateur qui tourne sous Windows 8. Je l'ai reçu configuré par le vendeur, qui avait installé Cl...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
brick201

Modification de xp

Résolu

Bonjour , portable MSI de 2004 XP Home SP3 ;Genuine Intel CPU T2080@;1.73GHz;2,0GB RAM . Peut-on le modifier en Vista ou en W7. Merci a tous et bon ...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Miura564

Windows 10

Résolu

Bonjours à toutes et tous, svp je voudrais avoir le lien ou site sur lequel télécharger Windows 10 gratuit. Merci

jango78000

Recherche pilotes ?

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème ( gestionnaire de périférique point d'exclamation pas de pilote controleur Ethernet et pas de pilote controleur Res...

kaneagle

Tous mes raccourcis s'ouvrent avec un autre programme

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai clique sur ouvrir avec sur un raccourci et j'ai choisi un programme et maintenant tout mes raccourci s'ouvre avec itunes . ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de session windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, voial je voudrais savoir comment modifier la facon dont les utilisateur ouvre une session sur Windows 7. je ne veut pas que les noms des ut...

Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
lucas.beaujean

Openthefile

Résolu

Bonjour, J'ai installé winzip. Cela a installé un autre truc. Quand je fais un clic droit dorénavant sur un fichier puis je vais sur "ouvrir avec"...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment installer java 64bits

Résolu

bonjour j'ai installer java puis je suis aller dans Variables d'environnement puis path coller ;C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin pouvez v...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer un raccourci

Résolu

Bonjour, Comment afficher l'icône sur le bureau pour créer le raccourci ccm sur windoow 7 (l'adresse) ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
perfido

Creer dvd bootable vista

Résolu

Bonjour j'ai acheté un PC portable avec windows vista installé dessus et je nai pas de DVD de vista fourni avec. Je pense qu'on peut créer le DVD à p...

86 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
RedSthunder00

Son windows 7

Résolu

Subitement je n'ais plus de son sur le pc.J'ai fait une restauration et une mise a jour de tout les pilotes,rien dans le menu gestion je trouve mes en...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
pat1311

Clignotement bizare incontroler

Résolu

Bonsoir a tous. J'ai un nouveau PC Portable HP. Il fonctionnait tous a fait bien jusqu'à maintenant ou il a décidé de ne faire qu'a se tête. La petit...

IOI40

Manque de driver

Résolu

Bonjour, je suis actuellement embêter j'ai remis a 0 mon pc, et a ma grande surprise les drivers de ma carte mere ne se sont pas remis automatiq...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
plopdemon

Ma version windows n'est pas authentique

Résolu

Bonjour, Je vien de nettoyer mon pc avec AdwCleaner :3 et dans le nettoyage il y avait plein de "clés" je n'est pas fait attention alors je les ai ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Windows7Prob

Restauration d'usine acer vista

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une restauration d'usine de mon ordinateur portable. Acer Aspire 5610z sous vista home prenium 32bit Mon problème c...

20 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Jojolaguitare

Peut-on récuperer la partion windows 8 grâce un live cd ubuntu ?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un sérieux problème car mon disque dur ne veux plus démarrer sur Windows 8.1 sur mon pc Asus (j'ai un écran bleu m...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
tontonsebastien

Boot impossible

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé récemment un Dell sous Windows xp sp2. Cependant au démarrage ce dernier affiche ntldr manque. J'ai suivi le tuto de ccm s...

33 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
DS766

Perdu case fichier par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier mp3 qui ne s'ouvre qu'avec windows media player et je voudrais choisir VLC mais tout le temps. Quand je fais un clic droit...

petit bibi

Recuperer photos à partir d'un dvd fichier iso

Résolu

Bonjour, Je voudrai récupérer des photos de ce fichier, est-ce possible et comment faire? Merci de m'aider. Bonne soirée, Cordialement Confi...

25 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Judex

Problème avec raccourcis lnk

Résolu/Fermé

Bonjour, en voulant ouvrir un raccourcis "clic droit>>> ouvrir avec" je me retrouve avec tous mes fichiers lnk (bureau, barre de tâche et programme ...

gokab

La visionneuse de windows ne peut ouvrir

Résolu

Bonjour, La plupart de mes icones sur le bureau représentent des "rectangles visionneuse" Lorsque je clique dessus j'obtiens le message suivant :...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
orly

Le service pack 1 via windows vista update bug

Résolu

Bonsoir, Suite à une réinstallation de Vista édition familiale, je n'arrive pas à télécharger le service pack 1 via Windows update. Le téléchargement...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Arno59

Préférable de garder revo uninstaller sur windows 7 ou non?

Résolu

Bonjour, Je me demande si après l'utilisation de Revo Uninstaller on devrait supprimer ce programme ou non? Je me pose la même question sur Malwareby...

ukioss

Comment desinstaller tuneup..?

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un ici m'avait conseillé Tuneup pour desinstaller un programme... maintenant ...je n'arrive pas à desinstaller tuneup... on m'envoi...

EstelleFBA

Geforce 4 mx 440 sous windows 7

Résolu

Bonjour, Pour faire passer la Geforce 4 Mx 440 sous Windows 7 [pour vista je ne sais pas ) telecharger la mise a jour de NVIDIA 77.18 Win2kxp_intern...

22 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
oldboy

Modifier l'apparence sous w7

Résolu

Bonjour, J'ai de gros souci de migraine oculaire, chaque fois que je suis sur mon pc plus de 30 minutes. On m'a conseillé d'ajuster mes parametre...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Windows defender sous windows 8

Résolu

Salut , tout le monde ! Bon déja je tiens à dire que je ne suis pas une grande experte en informatique... Du coup j'ai acheté un ordi (windows 8) et ...

Utilisateur anonyme

Cherche le bon pilote pour ma carte son

Résolu

salut les gens .j ai fouiller partout mes pas de reponse a ma question genius drivers me propose analog devices ad 188 .ad 198 ac 97 drivers ..est que...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
kaneagle

Espace disque faible + windows update

Résolu

Bonjour, La partition principale de mon disque (90go) qui contient l'installation de l'OS, des logiciels et mises à jour Windows Update est quasi ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème alternate graphic 1 2 3 4 5 6

Résolu

Salut à tous ! Depuis quelques temps j'ai un problème avec Alt Gr + 1 ou 2 ou 3 ou 4 ou 5 ou 6. Les fonctions ne s'exécutent plus... ça me pertur...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Uninconnuéternellementreconnaissant

Récupéré c'est favoris firefox et chrome dans windows.old ?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai eu un gros crash avec mon ordi j'ai du réinstaller windows, j'avais des favoris assez important dans firefox et chrome, je vou...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Anorexia

Problème erreur 0xc0000005

Résolu

Bonjour à toutes & à tous ! Voilà je pense que la question à déjà été posée, mais je n'ai pas réussi à résoudre mon problème en suivant les différe...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
mentir

Comment obtenir kla clef produit windows vista proffessionnel

Résolu/Fermé

mon pc avec son systeme d'exploitation window vista professionnel n'affiche plus le bureau, on me demande toujours la cle produit , et en disant que l...

Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
zipe31

Lecteur windows media a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le WMP depuis quelques temps. Dès que je le lance, au bout de 5 secondes environ, il plante systématiquement. Et ce ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
FloFloFlow

Maj système qui est bloquée

Résolu

Bonjour, en arrivant devant mon Pc ce soir une maj automatique a été lancée mais après le redémarrage automatique,lui aussi, le PC s'est bloqué sur l'...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 8 pilote manquant

Résolu

Bonjour, Bonjour, Avec Ubuntu, et à l'aide de GPARTED j'ai supprimé toute les partitions du disque dur interne, tous, l'ordinateur a crash bie...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture fichier

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous afin de trouver une réponse concernant mon problème. Je possède une gopro hero 3+ avec laquelle j'ai enregistré...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
glamwear

Changer d adresse email pour hotmail et msn

Résolu

Bonjour,je souhaiterais changer mon adresse mail sur msn et hotmail mais je ne sais pas comment faire,et j ai deja ouvert un compte gmail

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
caimo

Skype !!! j'vais le .....

Résolu

Bonjour, Ca va faire un sacré bout de temps que j'arpente les forums pour essayer de désinstaller ce skype toolbars... Impossible, j'ai fais tout...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
cherifmoha

Code erreur 0xc000014c file: /efi/microsoftboot:bcd**

Résolu

Bonjour à tous , au démarrage de mon P.C portable Packard bell j'ai une page bleu avec ce code erreur . Je peut accéder au setup mais c'est tout e...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27651 - 27700 sur un total de plus de 50 000