Les discussions

Nous n'avons pas pu créer de partition/ asus feedos

Résolu

Bonjour, bonjour , je post pour la première fois car j'ai pas trouvé de solution a mon problème sur ce forum j'ai acheté un ASUS FreeDOS et je ve...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfer de tout le donné d'un ordinateur a un autre et inverse?

Résolu

Bonjour, voila enfaîte j'ai Windows Fixe 7 32 bit et je vais l'échanger avec ma grand-mère qui a elle un ordinateur fixe Windows 7 64 bit jusque la ok...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
blackduck

Copie d'écran sous window 8.1

Résolu

bonjour à tous, Avec W7 la touche imprim écran était pratique. Sur W8.1 avec l'application capture d'écran ce n'est pas facile qui peut m'aider s'il ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
poupougne13

Mise a jour interminable

Résolu

Bonjour, Hier alors que j'allais éteindre mon ordinateur j'ai aperçu que j'avais l'option de redémarrer et faire les mises à jour. Habituellement ca...

transat

Fichier qui s'ouvre en un clic

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un pc d'occase, un pavillon dv7, et je ne comprend pas pourquoi quand je clic sur un fichier video ou un dossier il s'ou...

transat

Mise à jour gratuite vers w10

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce matin un message de "communication microsoft" dans ma boîte hotmail proposant la màj gratuite vers W10 extrait : ""Effectue...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
PapyLuc51

Pc se bloque même en mode sans échec

Résolu

Bonjour Depuis le lundi 01/06, mon PC se bloque 2 à 3 fois par jour puis il fonctionne normalement après le quatrième démarrage. Mais depuis le ve...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
BOUFFONB

Problème de prise jack

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé Windows 8 sur mon ordinateur, et je me suis aperçu que ma prise Jack n'était pas fonctionnelle. En effet, lorsq...

karirovax

[windows] liste des fichiers ouverts

Résolu

Bonjour à tous J'aurais voulu savoir comment je pouvais faire pour connaitre quels sont les fichiers ouverts par un process ou par le systeme Merci ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
ecou2508

Vérification de l'installation

Résolu

Bonsoir tout le monde. Je viens de finir une installation de Windows 8 Professionnel sur mon Acer E1 510 et j'aimerais savoir si il y a une procédure ...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
YaveldDidon

Erreur de taille du disque dur

Résolu

Bonjour à tous, Voila Y a un bug je pense et je voulais savoir si quelqu'un pouvais expliquer cela : (Petit problème niveau primaire lol) - Mo...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
spark

Probleme de mémoire sur mon disque local.

Résolu

Bonjour, Sur mon windows 8.1 il me mette que j'ai "3 to SSD" 3 to = 3000 go Mais, sur mon disque local "Boot" j'ai que 100go... Pourquoi ? Mais su...

21 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Papounet17000

Msn

Résolu

Bonjour à toutes et tous, je possède depuis peu un ordinateur avec Windows 8.1. je désire enlever MSN de cet ordinateur. Merci de bien vouloir m'in...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
mm97122

Probleme d'activation windows defender et mise à jour windows

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc depuis 1 mois je ne peux plus mettre à jour Windows update et Windows defender ne fonctionne plus il met le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
tribun

Ecran vert

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un souci avec mon PC que je n'arrive pas a résoudre l'écran est tous vert au démarrage et aprés aussi ce qui fait qu'i est in...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
ericdisco

Ordinateur plante sans raison

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps déjà je rencontre différents problèmes avec mon ordinateur. Il s'agit d'un Asus sous windows 7 pro. Tout d'abord, de te...

Razorvla

Réservation windows 10

Résolu

Bonjour, Bonjour les commentçamarchiens , juste une question , comme tout le monde j'ai une demande pour réserver windows 10 , est ce que après l'anné...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
KFantomas

Conflit d'adresse ip

Résolu/Fermé

les postes clients recoive un message d'erreur . "un ordinateur sur ce reseau possède la meme adresse IP que cet ordinateur". souvent il s'agit d'u...

Dernière réponse le 9 juin 2015 par
bendrop

Windows 7 home premium 32 / 64 bits

Résolu

J'ai installé Windows 7 sur mon nouveau disque dur en 64 bits mais sur le site du constructeur quand je veux installer mes pilotes, en tapant le numér...

Utilisateur anonyme

Arrêt pendant veille [w10]

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 10 Insider Preview depuis quelques temps, j'ai rencontré tous les problèmes possible je pense (résolus). MAIS, il y en...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
flexbrane

Erreur dll

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine j'ai une erreur avec un fichier dll. Le fichier est manquant érroné, etc... le fichier est : shellext.dll Pratiquemen...

22 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
nono

Problème usb dinotify "impossible d'ouvrir ces fichiers"

Résolu

Voilà, depuis un certain temps, j'ai régulièrement lors de l'utilisation de mon ordi une erreur, qui intervient la plus part du temps quand je branche...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
buckhulk

Ethernet ça sert a quoi ? ça ralentit au démarrage

Résolu

j'ai un ordi aspire 5735z avec windows vista depuis un certain temps, au démarrage je suis à chaque fois ralentie par le "contrôle ethernet" , e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
StonedMole

Mon disque dur se remplit à vue d'oeil !

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai vécu une expérience plutot curieuse. Ce matin j'ai découvert qu'il restait plus que 900 Mo dans ma partition système C:...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver la mise en veille de 7 ?

Résolu

bonsoir j'ai un problème avec la mise en veille de mon ordi portable msi gt780r avec windows 7 x64 quand je baisse l'écran la mise en veille s'active...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
fmaster

Quel version choisir ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai passer de windows xp à windows 7, j'ai fait toutes mes sauvegardes il me reste plus qu'a acheter une version de windows 7 ; le prob...

Windows0

Ecran bleu

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Ci-dessous je vous fait parvenir une photo de l'écran bleu qui s'est affiché peu après l'allumage de mon PC. Cela...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
billmaxime

Passe sur seven

Résolu

Bonjour, Oui je sais que aucune aide ne sera apporté pour cracker un pc mais: Un gars de mon village a fait récemment changer son passe sur Sev...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows xp pro 64 bits

Résolu

bonjour, j'ai la possibilité d'avoir windows xp pro 64 bits et je voudrais connaitre la difference avec les autres xp. Merci

34 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
dorian

Cohabitation de win7/10

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement Windows 10 sur mon pc, or certaines applications ne peuvent pas s'ouvrir sur Windows 10 et donc j'avais voulu passe...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
gus29_fr

Impossible de booter un cd windows sur mon pc portable

Résolu

Bonjour, A TOUS depuis deux deux jours j ai un souci avec mon pc au départ j avais installer ubuntu en dual boot avec windows 8 ensuite j ai voulu p...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs problemes maj / windows store

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une licence Windows 8 pro jeudi 4 juin. J'ai installé windows 8 sur un ordi qui avait un Win7 non officiel. L'installation s'...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
boumbo74

Jeux trop petits ou trop grands

Résolu

Bonjour à tous, vraiment Windows 8 ce n'est pas un cadeau et je pense que je n'ai pas fini d'avoir besoin de votre aide Je joue à un jeu (mahjo...

siminou42

Vista : démarrage dhcp impossible

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir crisé pendant quelques heures et écumé le net pour essayer de trouver des solutions, je viens soumettre mon pb ici. ...

50 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
okh

Navigateur

Résolu

je vais acheter un portable pour remplacer mon XP. Malheureusement il sera en 8.1 et bientôt en 10 .Je voudrais installer un autre navigateur si cela ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
aldolegrognon

Changer la résolution d'une photo

Résolu

Bonjour, je possède des photos avec ces références =Dimension 300X400/ Type: JPEG/ Taille 13.1 Ko= Je dois envoyer cette photo sur un site mais on me ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
freddyshyp

Mot de passe perdu sur on va sortir nice

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m aider question posee sur avant? merci d avance Alexandra Plantier Boissonnet Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Reinitialisation de windows 8

Résolu

bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et j'attends beaucoup de votre aide. je suis coincée avec mon minibook, je ne peux plus aller sur inte...

taritina42

Adobe flash player 17 acticex

Résolu

Bonjour, je suis sous Google Chrome et W7 Sur votre site quand je télécharge adobe flash Player 17 active X il n'apparaît pas dans mes pr...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
maladri

Supprimé un élément de logiciel resté dans le registre...

Résolu

Bonjour, Ma configuration W7 home. Je suis un peu embêté car j'ai supprimé le logiciel MAGIX Vidéo deluxe Premium version15 qui était en anglais a...

bounsche

Pc asus qui ne redémarre plus.

Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que mon PC ASUS ne redémarre plus. Je m'explique : Au démarrage, il y a un écran noir avec Diagnostic de votre ordi...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Chevtchenko2

Reinisialiser windows 7 sans cd sur sony vaio (2012) portable

Résolu

Bonjour, Suite a` l`insallation dune imprimante canon mg4250, je dois reinisialiser mon pc en question , comment faire sans trop de difficulte? Merci...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvelle ordinateur (que j'ai monté moi même) et je voulais savoir si je pouvais installer windows 7 a partir de sauvegarde windows ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
leofo60

Dual boot

Résolu

bonjour; je voudrais savoir comme en ce moment il y a la réservation de Windows 10 et je voudrais savoir si ça serait possible de le faire en dual Bo...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
matthieu6336

Mise jour windows 7

Résolu

Bonjour j'ai un windows 7 et quant j'éteint il fait des mise a jour ( a partie de la pas de problème ) et quant je le rallume il fait les synchronisat...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
hairandbag

Comment avoir un dossier my game sur le hp 15-g054nf

Résolu

Bonjour, je vous demande si vous savez comment avoir un dossier my game sur un hp 15-g054nf windows 8 Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357....

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Dvid123

Annuler programme d'ouverture par défaut

Résolu/Fermé

Bonjours à tous Je voulais ouvrir un fichier avec galerie de photo Windows mais tout mes fichiers ne s'ouvre que avec galerie de photo Windows Aid...

Dernière réponse le 7 juin 2015 par
mede

Windows 7 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour Depuis hier, j'ai un problème à l'ouverture de Windows 7. D'abord, visuellement, sur le bureau, mes icones affichent juste le logo sans l'éc...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
artaban7

Formater le disque avec les fichiers de boot windows

Résolu

Bonjour, voila mon problème: j'ai installé Windows 7 sur mon PC partitioné comme ça: Sauf que tous les fichiers de boot sont sur D:\ (Disque 0)...

30 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Traduire windows 7 turc en français

Résolu

Bonjour, on vient de me donner une tour équipée de Windows 7 ultimate en langage turc. Voulant le mettre en français, j'ai essayé tout ce que j'ai tro...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
eriamel0
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000