Les discussions

Blue screen of death : critical structure corruption

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide, en pleine panique... J'ai un ordinateur portable HP, qui a maintenant presque 4 ans mais qui m...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Jeanfrale

Police trop petite

 Résolu

Bonjour, les lettres de google sont devenues subitement tres petites .courrier,recherches etc etc .comment faut il faire .Merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
123

Poste de traval-->click droit-->gerer

 Résolu

Bonjour, lorsque je click sur gerer (click droit sur le poste de travail) la souris indique qu'il travail mais rien ne se passe ensuite, le gestionnai...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
fabul

Perte d'espace sur mon ssd après une défragmentation

 Résolu

Bonjour, Comme tous les mois, j'ai defragmenter mon ssd et contrairement a d'habitude ou je gagne entre 1 et 5 go, là j'ai perdu 14 go. Pouvez-vo...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Videocamera

Bootmgr absent

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC Acer Aspire 5733Z qui m'affiche au démarrage Bootmgr absent. J'ai essayé de mettre un ISO sur USB, que j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
le druide

Erreur lecteur windows média sous windows 7 sp1

 Résolu

Bonjour, à chaque lancement d'un film, échec du serveur. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
tribun

Comment associer ouvrir à explorer.exe

 Résolu

Bonjour, Quand je double clique sur un dossier, un message apparait: "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Inst...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Demon_cyber

Dépannage sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows XP Édition Familial et dernièrement en tripotant mon ordinateur, je ne sais pas ce qui c'est passé mais l'écriture de me...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
pattecourte

Hauts parleurs ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour Monsieur, Les hauts parleurs de mon PC ne marche pas et je veux bien les utiliser. Il signale que les hauts parleurs sont débranchés pourtant...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
poupougne13

Windows 8.1 ne démarre plus.

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur (HP) ne peut plus démarrer. Quand je l'allume, il y a écrit "Préparation de la préparation automatique" suivi d'un "Diagno...

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Tsuuky

Annuler le format fat32

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur de 1 TB. Afin de pouvoir le faire reconnaître sur ma PS4 j'ai dû le formater en format FAT32 mais maintenant que ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
UrbanPROD

Mot de passe administrateur perdu windows server 2008

 Résolu/Fermé

Bonjour, mot de passe administrateur perdu, comment faire pour le retrouver ou pour l'initialiser? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque "data" (systeme): espace insuffisant

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un message qui apparait disant ceci: "Espace disponible insuffisant sur le Disque..." C'est une Partition de "1...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
ROUQUIN

Clavier et souris bloqué au démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152 souris et clavier bloqué au démarrage pc « le: Aujourd'hui à 12:58:51 pm » R...

52 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
billmaxime

Télécharger windows 95/98

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger sur un ordinateur fixe qui tourne sous Microsoft Windows XP édition familiale, Microsoft Windows 95 ou Microsoft Wind...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
choucaldia

Opérations sur dossier

 Résolu

Bonjour à la communauté de CCM, Depuis maintenant deux ou trois mois, j'ai un problème concernant les opérations sur mes dossiers et uniquement eu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Kingzo

Problème dans l'ouverture des programmes

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordi : j'ai fait un mise à jour de mozilla (je ne sais pas si c'est lié à ça ou si j'ai fait une bêtise s...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
spark

Pilote de volume de systèmes de fichiers wpd avec triangle jaune

 Résolu

Bonjour, ayant un problème d'ordinateur (obligée de lancer en mode sans échecs pour qu'il ne reste pas bloqué sur un écran noir) je viens de remarqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
episcopal

Micro-freeze à répétition et ralentissement

 Résolu

Bonjour, depuis peu est survenue un problème que je n'es jamais rencontré auparavant, à chaque fois que j'effectues une action il y a comme un temps d...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
artaban7

Image iso windows 8.1 pro

 Résolu

Bonjour, Je possède une licence Windows 8.1 Pro mais je ne sais pas où trouver l'iso, nécessaire pour l'installation. Auriez-vous un lien pour téléc...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à lire les fichiers .mkv

 Résolu

Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas à lire quelques fichiers .mkv avec mon média player codec sur windows 7, c'est un film très volumineux d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mémoire vidéo dédiée : 0 mo

 Résolu

Bonjour, Je suis assez perdu, alors je vous explique, j'avais windows 7 64 bits, mon bios étant à A03 et ma memoire vidéo dédiée sur ma HD 2500 ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
King_Moupierlo

Mon ordi s'éteint sur un écran bleu..

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, mon ordinateur s'éteint sur cette écran bleu (voir image)

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
moii-opheliie

Réactiver windows defender désactivé

 Résolu

bonjour à tous ! qui peut me dire comment faire pour réinstaller windows defender qui a été désactivé sur un pc et si ça suffit comme protection po...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
jarnella

Désinstaller samsung mobile modem driver set

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour désinstaller le programme: samsung modem driver set, samsung mobile USB modem sotware, samsung.......modem 1.0 s...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
piiro

Quels programmes désinstaller ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais nettoyer mon pc windows xp. Il est lent, que faut-il que je désinstalle : - Acrobat.cm -Adobe AIR -Adobe flash P...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
moi

Pc neuf:envisagez de remplacer votre batterie

 Résolu

Bonjour, ca fait 4 5mois que jai achetez mon pc, mais jai eu ce message sur l'icone de batterie. es ce que cest grave? que je dois faire? Confi...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
fifwarda

Il manque msvcr110.dll

 Résolu

bonjour lorsque je souhaite installer le logiciel scibus sur mon ordi je reçois le message d'erreur en titre, pour tenter de résoudre le problème ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
rafalito.veh

Erreur sur wbutton

 Résolu

Depueis quelques jours a chaque démarrage de mon portable MEDION sous Windows 7 une petite fenêtre indique "Wbutton "Can not load Hotkey.sys". Après ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
artaban7

Le fichier inf txtsetup.sif est endommagé ou manquant statut 18

 Résolu

salut à tous j'ai crée une clé bootable avec ultraiso pour installer windows server 2003 et j'ai cette erreur au démarrage du boot Le fichier INF ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
rose1384

Insérer image

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie d'insérer une image pdf dans un texte word. Dans Word, j'ai cliqué sur l'icône "image" et j'ai ensuite cliqué sur mon imag...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Mrs bean

Lancement impossible gta 4 (pc)

 Résolu

Bonjour, Voici ma configuration pc ASUS: Processeur AMD A10-5750M APU 2.50 Ghz Carte Graphique HD RADEON 8670M 2Gb Mémoire (RAM) 8,00 Go Systè...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Bounty2015

Code erreur office 30038-26

 Résolu

Bonjour, Une mise à jour est proposée à chaque ouverture d'Outlook, word ou excel. Lorsque je l'accepte, le message suivant apparaît: "Nous avons...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
wator

Help svp code pc

 Résolu

Hey, Je suis nouveau et je voudrais aller sur le Pc de ma mère mais elle a mis un code pour sa session alors je voudrais savoir comment faire pour all...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
glg29

Rendre une partition libre en non allouée

 Résolu

Bonjour, j'ai une partition libre et je veux la rendre non allouée, pour çà j'ai fait un click droit et j'ai choisis de supprimer la partition mais ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
tribun

Combien coûte le màj d'office 2007 vers office 2010.

 Résolu

Bonjour, J'ai un copain qui dirige une PME (organisme de formation, en plus !) avec un parc d'une vingtaine de PC Windows XP Office 2007 et il com...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Licorne rose

Ecran bleu avec ecris pleins de trucs en anglais

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème je sais pas comment et quand mais soudainement pendant que je joue a un jeu ou que je regarde une vidéo mon PC se ...

35 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Gr4nYYY

Clé usb rempli alors qu'il n'y a rien dedans

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une clé usb 32GB LEXAR JUMPDRIVE SECURE II PLUS, je suis sur Windows XP et mon problème est que je veux mettre des films...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
laskiksal

Restaurer à l'état d'usine un compaq sans cd

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un compaq mini 110 que j'aimerais restaurer à l'état d'usine. Malheureusement, je ne possède aucun CDs de restaura...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
polo

Google chrome barre de recherche

 Résolu

Bonsoir, J'utilise désormais Google Chrome et j'en suis plus que satisfait :) Par contre comment fait-on apparaître la barre de recherche pour goo...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller avg web tuneup

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider; je n'arrive pas à désinstaller AVG Web TuneUp. Il s'est installé par erreur lorsque j'av...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
lilidurhone

Installer un windows 7 64bits legalement via clé usb !!!

 Résolu

Bonjour, Je construit un pc gamer. le probleme,c'est que je n'est pas de lecteur DVD et je compte donc l'installer par clé USB,or je ne sais pas c...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
nadellen

Ecran noir et tiret blanc qui clignote

 Résolu

Bonjour, Après avoir dépoussiéré mon PC et quelque peu changé la configuration des cables SATA (j'ai branché un lecteur CD à la place d'un HDD) mon P...

34 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

No bootable device - restart system

 Résolu

Mon portable acer a fait une chute d'une hauteur d'environ 50 cm. Depuis, à l' allumage, suite à l' écran de démarrage ACER, le message NO BOOTABLE D...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
jfwoos

Pilote ati et rétroéclairage

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai récemment fais une nouvelle installation de W7 32bits sur un ASUS K72JR; tout s'est parfaitement bien passé jusqu'...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
eths33

Désinstaller windows 10

 Résolu

Bonjour, J'imagine qu'il y a d'autre topic sur le sujet mais je ne trouve pas la bonne réponse à ma question. Voilà, j'ai installé Windows 10 TP av...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Maoko

Supression fichiers et dossiers à empêcher

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin de "bloquer" un certains nombre de dossiers et fichiers. C'est-à-dire faire en sorte qu'ils ne puissent pas être su...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
tribun

Reconnaissance vocale

 Résolu

Comment procéder pour avoir la reconnaissance vocale

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
tartifiole42

Cmd attrib ne fonctionne pas sous w7 et w8

 Résolu

Bonjour, J'exécute CMD.exe (la fenêtre "Dos"). Sur un lecteur externe, la commande "attrib +s +h et -s -h " fonctionne sous Windows Xp mais pas s...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
phiphi0974

Message d'erreur depuis nettoyage

 Résolu

Bonjour, Dernièrement, j'ai fait un nettoyage avec C.Cleaner. Depuis, j'ai un message qui s'affiche régulièrement sur mon écran: "shwrcp.exe a ces...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Valyen
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000