Les discussions

Avast antivirus gratuit

Résolu

Bonjour, comment supprimer Grime Fighter de Avast antivirus qui ne sert qu'à suggérer des logiciels payants. Merci de votre aide et bonne journée.

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Pieret77

100% utilisation disque dur

Résolu

Bonjour, je vous écris parce que depuis quelques temps j'ai remarqué que lorsque je déplace des fichiers (ex : copier/coller) de taille considérable ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
HPmathis_78

Windows 8 - asus - reinitialisation d'origine.

Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous étant donné que j'ai un "léger" souci au niveau de mon windows. Je possède actuellement un Asus 510CC i7, avec un dis...

80 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
liss0u

Iso windows 8 basique

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur qui tourné sous windows 8 a planté suite a un virus, je l'ai donc envoyer chez un informaticien qui a remarquer que la parti...

21 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
dragons2

Problème espace libr : 72gb pour le système :o

Résolu

Bonjour, Ayant récemment acheté un ordinateur d'occasion tournant sous windows 7 et après avoir installé quelques logiciels je me suis étonnée du ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Ellana54

Disque dur interne : problèmes de fonctionnement

Résolu

Bonjour, cher(e)s internaute(e)s J'ai un gros problème sur mon ordinateur portable, plus précisément sur mon disque dur interne. Je n'arrive pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Mars Radio DNB

À propos des ports usb 2.0 et 3.0

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un pc portable avec 4 ports USB 2.0, je compte acheter prochainement un nouveau pc qui aura sans doute des ports u...

michel44000

Enregistreur

Résolu

Avec l'enregistreur que j'ai dans mon Windows 8.1, j'ai enregistré un fichier. J'aimerais le copier sur une clé USB mais je ne sais pas ou est garder...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
poupougne13

Code erreur

Résolu

slt a toutes et a tous depuis quelques jour j'ai une fenêtres qui s'ouvrent au lancement de Windows la 1ere indique : ..\..\UTIL\Tags\TagsMp3Read.cpp...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Carolane

Deux os w7 sur un seul ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un ordinateur contenant un disque dur et un SSD, j'installerai moi même windows 7 sur le SSD. Le problème c'es...

BlackHyrr

Problème barre des tâches

Résolu

Bonjour, Gros soucis avec ma barre des tâches. Je m'explique, le logo démarrer apparaît et disparait à plusieurs reprises... J'ai fais une ana...

cyril-d41

Cyber cafe

Résolu

je recherche un logiciel de gestion de cyber cafe avec pc et wifi urgent

^Abel^

Effacer windows.old

Résolu

Bonsoir, J'avais xp,maintenant j'installe 7 et je vu un windows.old est ce que je peut suprimer cet truc?

amaness

Impossible de supprimer windows.old

Résolu

Bonjour, Hier j'ai reformater mon ordinateur ( qui était et est toujours sous Windows7 ) le problème c'est qu'il m'est impossible de supprimer le ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
amaness

Supprimer windows old

Résolu

Bonjour, Voila je voudrai supprimer le fichier windows old, mais impossible , il me demande les droits administrateur, ce que je suis et seul utilis...

amaness

Supprimer windows.old suite à l'installe 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer 7 (32bits) sur mon pc et auparavant j'avais vista (64bits), je ne pouvais donc pas faire la maj pour passer de vista à ...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
amaness

Supprimer windows old

Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si je pouvais supprimer le dossier windows old sans crainte, est-ce que il y a des fichiers systèmes de windows old qui son...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
amaness

Supprimer windows.old

Résolu

Bonsoir je souhaiterais savoir si je peux supprimer le dossier Windows.old qui ce trouve dans Acer. Dedans il y a l'ancien programme files et tout sa...

amaness

Supprimé windows.old dans un autre disque

Résolu

Bonjour, Mon disque est en deux partie, une partie qui utilise le système Windows qui est donc le disque C et l'autre qui a un Windows "foireux" d...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
amaness

Réinstallation vista

Résolu

Bonjour. Mon problème a déjà été évoqué mais je reste dans l'impasse et c'est pourquoi je me permets de créer un nouveau sujet. Je voudrais réin...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Freddu37

Remttre mon pc à l'état d'usine

Résolu

Bonjour, J'ai un pc windows 7 et je voudrais le remttre à zéro, pour cela je ne dispose pas de CD pour le Formater -_-. J'aimerais que vous me dit ...

paslau35

Mon ordi se plante

Résolu

Bonsoir; mon ordi se plante depuis deux jours sans que je sache pourquoi, la sourie et tout ne fonctionne plus après 5 mn de démarrage, pour l'instant...

RHOUJ

Hp pavilion 17 qui ne démarre pas

Résolu

Bonjour à tous J'ai un ordinateur HP Pavilion 17 notebook PS sous Windows 8.1qui ce matin n'a pas voulu démarrer à la suite d'un essai de création ...

pierrotastro

Transfert d'un pc à un telephone portable

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais envoyer une photo de mon pc sur un telephone portable,est ce possible merci

Dernière réponse le 28 juin 2015 par
clairestb

Asus smart gesture

Résolu

Bonjour, après désinstallation par erreur de asus smart gesture j'ai voulu le reinstaller via le site asus et lors de l'installation un message d'erre...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
jul0013

Trouver numero de serie hp compaq 6715b

Résolu

Bonjour, je possede un HP Compaq 6715b, et je voudrais retrouver le numero de serie (pour commander le System Recovery Kit) Merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Christiane

Ecran noir tiret clignotant suite a màj windows

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour windows, j'ai du redémarrer mon ordinateur. Windows démarre normalement mais mon clavier ni ma souris ne marchent. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
lulubasset

Mon sony vaio ne démarre plus

Résolu

Bonjour! Voilà j'ai un problème avec mon sony vaio de modèle SVF152C29M, je l'utilise sans la batterie et branché avec la prise et là ce matin, il...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Sophie6464

Problème avec logiciel asus et driver carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un peu d'aide pour mon problème. Aujourd'hui je voulais installé un jeu mais le jeu ramai donc j'ai rechercher le...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
BesoinD'Aide

Installation windows 7 impossible boot en boucle

Résolu

Bonjour, J'ai souvent trouvé solution à mes problèmes sur ce site sans avoir à poser de questions mais la je n'ai trouvé aucune solution fonctionnell...

Liesthaen

Ajouter un site

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur "Démarrer" "Tous les programmes" "Jeux", je voudrais ajouter un jeu de Tarot en ligne dans ce menu "Jeux". Com...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug decompression des fichiers windows 7.

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, lorsque je veux formater mon pc pour le mettre sur seven, l'installation ce bloque au niveau de la decompres...

40 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
ku bees

Réinstaller windows ou réparer

Résolu

Bonjour, J'ai fais un sujet sur mon problème de mon ordinateur, maintenant la réinstallation de Windows 7 est obligatoire ! Comme dis dans mon suj...

44 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Ganjacana

Suivi de mon enfant

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai créée un compte enfant, mais en plus du controle parentale, je veux que la webcam enregistre les faits et gestes de mon enfan...

Utilisateur anonyme

Capture d'écran

Résolu

Bonsoir,voila j'ai fait toutes les manips que j'ai trouvé sur votre forum pour récupérer la capture d'écran mais je n'y arrive pas! que faire d'autre....

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
madmyke

Disposition du clavier windows 8

Résolu

Salut tout le monde, je fais une fois encore appel à vos connaissances car je suis bien embêté avec mon clavier. J'ai un ultrabook sous windows 8 ac...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
tribun

Réparation de mon os

Résolu

Salut à tous. S'il vous Plait aidez moi à résoudre les problème de mon OS. J'ai un Windows 7 94 bit et quand la machine sort de la veille ou de la vei...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
jumulka

Démarrer sans explorer.exe

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais démarrer une session utilisateur sans explorer.exe et Google Chrome en plein écran (et encrer, si possible) Toute fois la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
The_Marc224

Problème droits d'administrateur

Résolu

Bonjour, je fais une nouvelle fois appel à vous, pour le problème suivant : j'ai récupéré l'ancien ordi portable de ma fille, j'ai ouvert un compte ...

23 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
kaumune

Ouvrir un fichier avec une application en cmd

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un .bat pour changer le boot logo tout seul pour ce faire j'utilise WindowsBootLogoUpdater et un logo en .bs7 déj...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
the_dark_gost

Connecteur de batterie cassé

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable DELL XPS l702x et mon connecteur de batterie (Le trou ou on branche la batterie sur le PC) est endommagé je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
glg29

Récupération fichiers dd

Résolu

Bonjour, Certainement après une mauvaise manip, j'ai du supprimé par mégarde un fichier que j'avais téléchargé sur le net pour mes thèses de médecin...

pbertout

Windows démarre avec un profil temporaire

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon seul et unique compte (administrateur) démarre en tant que "profil temporaire", mes documents, mon bureau etc... ont...

sabi ben

Activation sous 3 jours requise sans motif

Résolu

Bonjour, il me dit que trop de modifications matérielles ont eu lieu, sauf qu'il ne s'est pas manifesté avant. Je n'ai rien modifié récemment. A voir...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
jeromex49

Je veut jouer à un jeux mais je n'est pas la ram ...

Résolu

Bonjour, Je veut jouer à un jeux qui demande 4Go de ram et mon pc a 3.68Go de ram utilisable, cela peut il poser des problèmes, si oui lesquels ? ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
flomine

.reg et .exe sur mon bureau

Résolu

Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à trouver les infos nécessaires dans la jungle Internet alors je viens vers vous pour éviter de faire une bourde. ...

billmaxime

Problème avec accent circonflexe.

Résolu

Bonjour à tous et à toutes :) J'ai un petit problème avec mon clavier, avec la touche circonflexe plus précisément. Je peux sans problème placer deu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
MarukuSensei

Problème de touchpad probablement côté système !

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous voir car depuis de nombreux jours mon touchpad ne veut plus fonctionner comme il se doit, j'ai fais toutes les recher...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
TouchPadMaFille

Démarrer avec une clé usb bootable

Résolu

Bonjours à tous, J'ai besoin d'aide SVP, Mon problème: Je voudrais démarrer mon PC avec une clé USB (bootable)... Et mon autre problème c'est que...

22 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Tuile de site web a ajouter

Résolu

Bonjour Je voudrai connaitre la manip pour inserer des tuiles ou icones de site web sur lecran d acceuil de window 8 1 Merci

phil195429
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000