Les discussions
Nous n'avons pas pu créer de partition/ asus feedos
RésoluBonjour, bonjour , je post pour la première fois car j'ai pas trouvé de solution a mon problème sur ce forum j'ai acheté un ASUS FreeDOS et je ve...
Transfer de tout le donné d'un ordinateur a un autre et inverse?
RésoluBonjour, voila enfaîte j'ai Windows Fixe 7 32 bit et je vais l'échanger avec ma grand-mère qui a elle un ordinateur fixe Windows 7 64 bit jusque la ok...
Copie d'écran sous window 8.1
Résolubonjour à tous, Avec W7 la touche imprim écran était pratique. Sur W8.1 avec l'application capture d'écran ce n'est pas facile qui peut m'aider s'il ...
Mise a jour interminable
RésoluBonjour, Hier alors que j'allais éteindre mon ordinateur j'ai aperçu que j'avais l'option de redémarrer et faire les mises à jour. Habituellement ca...
Fichier qui s'ouvre en un clic
Résolubonjour, je viens d'acheter un pc d'occase, un pavillon dv7, et je ne comprend pas pourquoi quand je clic sur un fichier video ou un dossier il s'ou...
Mise à jour gratuite vers w10
RésoluBonjour, J'ai reçu ce matin un message de "communication microsoft" dans ma boîte hotmail proposant la màj gratuite vers W10 extrait : ""Effectue...
Pc se bloque même en mode sans échec
RésoluBonjour Depuis le lundi 01/06, mon PC se bloque 2 à 3 fois par jour puis il fonctionne normalement après le quatrième démarrage. Mais depuis le ve...
Problème de prise jack
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai installé Windows 8 sur mon ordinateur, et je me suis aperçu que ma prise Jack n'était pas fonctionnelle. En effet, lorsq...
[windows] liste des fichiers ouverts
RésoluBonjour à tous J'aurais voulu savoir comment je pouvais faire pour connaitre quels sont les fichiers ouverts par un process ou par le systeme Merci ...
Vérification de l'installation
RésoluBonsoir tout le monde. Je viens de finir une installation de Windows 8 Professionnel sur mon Acer E1 510 et j'aimerais savoir si il y a une procédure ...
Erreur de taille du disque dur
RésoluBonjour à tous, Voila Y a un bug je pense et je voulais savoir si quelqu'un pouvais expliquer cela : (Petit problème niveau primaire lol) - Mo...
Probleme de mémoire sur mon disque local.
RésoluBonjour, Sur mon windows 8.1 il me mette que j'ai "3 to SSD" 3 to = 3000 go Mais, sur mon disque local "Boot" j'ai que 100go... Pourquoi ? Mais su...
Msn
RésoluBonjour à toutes et tous, je possède depuis peu un ordinateur avec Windows 8.1. je désire enlever MSN de cet ordinateur. Merci de bien vouloir m'in...
Probleme d'activation windows defender et mise à jour windows
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc depuis 1 mois je ne peux plus mettre à jour Windows update et Windows defender ne fonctionne plus il met le ...
Ecran vert
RésoluBonjour a tous, J'ai un souci avec mon PC que je n'arrive pas a résoudre l'écran est tous vert au démarrage et aprés aussi ce qui fait qu'i est in...
Ordinateur plante sans raison
RésoluBonjour, Depuis quelque temps déjà je rencontre différents problèmes avec mon ordinateur. Il s'agit d'un Asus sous windows 7 pro. Tout d'abord, de te...
Réservation windows 10
RésoluBonjour, Bonjour les commentçamarchiens , juste une question , comme tout le monde j'ai une demande pour réserver windows 10 , est ce que après l'anné...
Conflit d'adresse ip
Résolu/Ferméles postes clients recoive un message d'erreur . "un ordinateur sur ce reseau possède la meme adresse IP que cet ordinateur". souvent il s'agit d'u...
Windows 7 home premium 32 / 64 bits
RésoluJ'ai installé Windows 7 sur mon nouveau disque dur en 64 bits mais sur le site du constructeur quand je veux installer mes pilotes, en tapant le numér...
Arrêt pendant veille [w10]
RésoluBonjour, J'utilise Windows 10 Insider Preview depuis quelques temps, j'ai rencontré tous les problèmes possible je pense (résolus). MAIS, il y en...
Erreur dll
RésoluBonjour, Depuis une semaine j'ai une erreur avec un fichier dll. Le fichier est manquant érroné, etc... le fichier est : shellext.dll Pratiquemen...
Problème usb dinotify "impossible d'ouvrir ces fichiers"
RésoluVoilà, depuis un certain temps, j'ai régulièrement lors de l'utilisation de mon ordi une erreur, qui intervient la plus part du temps quand je branche...
Ethernet ça sert a quoi ? ça ralentit au démarrage
Résoluj'ai un ordi aspire 5735z avec windows vista depuis un certain temps, au démarrage je suis à chaque fois ralentie par le "contrôle ethernet" , e...
Mon disque dur se remplit à vue d'oeil !
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai vécu une expérience plutot curieuse. Ce matin j'ai découvert qu'il restait plus que 900 Mo dans ma partition système C:...
Comment désactiver la mise en veille de 7 ?
Résolubonsoir j'ai un problème avec la mise en veille de mon ordi portable msi gt780r avec windows 7 x64 quand je baisse l'écran la mise en veille s'active...
Quel version choisir ?
RésoluBonjour, j'aimerai passer de windows xp à windows 7, j'ai fait toutes mes sauvegardes il me reste plus qu'a acheter une version de windows 7 ; le prob...
Ecran bleu
RésoluBonjour à tous et toutes, Ci-dessous je vous fait parvenir une photo de l'écran bleu qui s'est affiché peu après l'allumage de mon PC. Cela...
Passe sur seven
RésoluBonjour, Oui je sais que aucune aide ne sera apporté pour cracker un pc mais: Un gars de mon village a fait récemment changer son passe sur Sev...
Windows xp pro 64 bits
Résolubonjour, j'ai la possibilité d'avoir windows xp pro 64 bits et je voudrais connaitre la difference avec les autres xp. Merci
Cohabitation de win7/10
RésoluBonjour, Je possède actuellement Windows 10 sur mon pc, or certaines applications ne peuvent pas s'ouvrir sur Windows 10 et donc j'avais voulu passe...
Impossible de booter un cd windows sur mon pc portable
RésoluBonjour, A TOUS depuis deux deux jours j ai un souci avec mon pc au départ j avais installer ubuntu en dual boot avec windows 8 ensuite j ai voulu p...
Plusieurs problemes maj / windows store
RésoluBonjour, J'ai acheté une licence Windows 8 pro jeudi 4 juin. J'ai installé windows 8 sur un ordi qui avait un Win7 non officiel. L'installation s'...
Jeux trop petits ou trop grands
RésoluBonjour à tous, vraiment Windows 8 ce n'est pas un cadeau et je pense que je n'ai pas fini d'avoir besoin de votre aide Je joue à un jeu (mahjo...
Vista : démarrage dhcp impossible
RésoluBonjour à tous, Après avoir crisé pendant quelques heures et écumé le net pour essayer de trouver des solutions, je viens soumettre mon pb ici. ...
Navigateur
Résoluje vais acheter un portable pour remplacer mon XP. Malheureusement il sera en 8.1 et bientôt en 10 .Je voudrais installer un autre navigateur si cela ...
Changer la résolution d'une photo
RésoluBonjour, je possède des photos avec ces références =Dimension 300X400/ Type: JPEG/ Taille 13.1 Ko= Je dois envoyer cette photo sur un site mais on me ...
Mot de passe perdu sur on va sortir nice
RésoluBonjour, Pouvez vous m aider question posee sur avant? merci d avance Alexandra Plantier Boissonnet Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2...
Reinitialisation de windows 8
Résolubonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et j'attends beaucoup de votre aide. je suis coincée avec mon minibook, je ne peux plus aller sur inte...
Adobe flash player 17 acticex
RésoluBonjour, je suis sous Google Chrome et W7 Sur votre site quand je télécharge adobe flash Player 17 active X il n'apparaît pas dans mes pr...
Supprimé un élément de logiciel resté dans le registre...
RésoluBonjour, Ma configuration W7 home. Je suis un peu embêté car j'ai supprimé le logiciel MAGIX Vidéo deluxe Premium version15 qui était en anglais a...
Pc asus qui ne redémarre plus.
RésoluBonjour, Cela fait une semaine que mon PC ASUS ne redémarre plus. Je m'explique : Au démarrage, il y a un écran noir avec Diagnostic de votre ordi...
Reinisialiser windows 7 sans cd sur sony vaio (2012) portable
RésoluBonjour, Suite a` l`insallation dune imprimante canon mg4250, je dois reinisialiser mon pc en question , comment faire sans trop de difficulte? Merci...
Installation windows 7
RésoluBonjour, J'ai un nouvelle ordinateur (que j'ai monté moi même) et je voulais savoir si je pouvais installer windows 7 a partir de sauvegarde windows ...
Dual boot
Résolubonjour; je voudrais savoir comme en ce moment il y a la réservation de Windows 10 et je voudrais savoir si ça serait possible de le faire en dual Bo...
Mise jour windows 7
RésoluBonjour j'ai un windows 7 et quant j'éteint il fait des mise a jour ( a partie de la pas de problème ) et quant je le rallume il fait les synchronisat...
Comment avoir un dossier my game sur le hp 15-g054nf
RésoluBonjour, je vous demande si vous savez comment avoir un dossier my game sur un hp 15-g054nf windows 8 Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357....
Annuler programme d'ouverture par défaut
Résolu/FerméBonjours à tous Je voulais ouvrir un fichier avec galerie de photo Windows mais tout mes fichiers ne s'ouvre que avec galerie de photo Windows Aid...
Windows 7 ne fonctionne plus
RésoluBonjour Depuis hier, j'ai un problème à l'ouverture de Windows 7. D'abord, visuellement, sur le bureau, mes icones affichent juste le logo sans l'éc...
Formater le disque avec les fichiers de boot windows
RésoluBonjour, voila mon problème: j'ai installé Windows 7 sur mon PC partitioné comme ça: Sauf que tous les fichiers de boot sont sur D:\ (Disque 0)...
Traduire windows 7 turc en français
RésoluBonjour, on vient de me donner une tour équipée de Windows 7 ultimate en langage turc. Voulant le mettre en français, j'ai essayé tout ce que j'ai tro...