Les discussions
Avast antivirus gratuit
RésoluBonjour, comment supprimer Grime Fighter de Avast antivirus qui ne sert qu'à suggérer des logiciels payants. Merci de votre aide et bonne journée.
100% utilisation disque dur
RésoluBonjour, je vous écris parce que depuis quelques temps j'ai remarqué que lorsque je déplace des fichiers (ex : copier/coller) de taille considérable ...
Windows 8 - asus - reinitialisation d'origine.
RésoluBonsoir, Je viens vers vous étant donné que j'ai un "léger" souci au niveau de mon windows. Je possède actuellement un Asus 510CC i7, avec un dis...
Iso windows 8 basique
RésoluBonjour, Mon ordinateur qui tourné sous windows 8 a planté suite a un virus, je l'ai donc envoyer chez un informaticien qui a remarquer que la parti...
Problème espace libr : 72gb pour le système :o
RésoluBonjour, Ayant récemment acheté un ordinateur d'occasion tournant sous windows 7 et après avoir installé quelques logiciels je me suis étonnée du ...
Disque dur interne : problèmes de fonctionnement
RésoluBonjour, cher(e)s internaute(e)s J'ai un gros problème sur mon ordinateur portable, plus précisément sur mon disque dur interne. Je n'arrive pas à ...
À propos des ports usb 2.0 et 3.0
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un pc portable avec 4 ports USB 2.0, je compte acheter prochainement un nouveau pc qui aura sans doute des ports u...
Enregistreur
RésoluAvec l'enregistreur que j'ai dans mon Windows 8.1, j'ai enregistré un fichier. J'aimerais le copier sur une clé USB mais je ne sais pas ou est garder...
Code erreur
Résoluslt a toutes et a tous depuis quelques jour j'ai une fenêtres qui s'ouvrent au lancement de Windows la 1ere indique : ..\..\UTIL\Tags\TagsMp3Read.cpp...
Deux os w7 sur un seul ordinateur
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter un ordinateur contenant un disque dur et un SSD, j'installerai moi même windows 7 sur le SSD. Le problème c'es...
Problème barre des tâches
RésoluBonjour, Gros soucis avec ma barre des tâches. Je m'explique, le logo démarrer apparaît et disparait à plusieurs reprises... J'ai fais une ana...
Effacer windows.old
RésoluBonsoir, J'avais xp,maintenant j'installe 7 et je vu un windows.old est ce que je peut suprimer cet truc?
Impossible de supprimer windows.old
RésoluBonjour, Hier j'ai reformater mon ordinateur ( qui était et est toujours sous Windows7 ) le problème c'est qu'il m'est impossible de supprimer le ...
Supprimer windows old
RésoluBonjour, Voila je voudrai supprimer le fichier windows old, mais impossible , il me demande les droits administrateur, ce que je suis et seul utilis...
Supprimer windows.old suite à l'installe 7
RésoluBonjour, Je viens d'installer 7 (32bits) sur mon pc et auparavant j'avais vista (64bits), je ne pouvais donc pas faire la maj pour passer de vista à ...
Supprimer windows old
RésoluBonsoir, je voulais savoir si je pouvais supprimer le dossier windows old sans crainte, est-ce que il y a des fichiers systèmes de windows old qui son...
Supprimer windows.old
RésoluBonsoir je souhaiterais savoir si je peux supprimer le dossier Windows.old qui ce trouve dans Acer. Dedans il y a l'ancien programme files et tout sa...
Supprimé windows.old dans un autre disque
RésoluBonjour, Mon disque est en deux partie, une partie qui utilise le système Windows qui est donc le disque C et l'autre qui a un Windows "foireux" d...
Réinstallation vista
RésoluBonjour. Mon problème a déjà été évoqué mais je reste dans l'impasse et c'est pourquoi je me permets de créer un nouveau sujet. Je voudrais réin...
Remttre mon pc à l'état d'usine
RésoluBonjour, J'ai un pc windows 7 et je voudrais le remttre à zéro, pour cela je ne dispose pas de CD pour le Formater -_-. J'aimerais que vous me dit ...
Mon ordi se plante
RésoluBonsoir; mon ordi se plante depuis deux jours sans que je sache pourquoi, la sourie et tout ne fonctionne plus après 5 mn de démarrage, pour l'instant...
Hp pavilion 17 qui ne démarre pas
RésoluBonjour à tous J'ai un ordinateur HP Pavilion 17 notebook PS sous Windows 8.1qui ce matin n'a pas voulu démarrer à la suite d'un essai de création ...
Transfert d'un pc à un telephone portable
Résolu/FerméBonjour,je voudrais envoyer une photo de mon pc sur un telephone portable,est ce possible merci
Asus smart gesture
RésoluBonjour, après désinstallation par erreur de asus smart gesture j'ai voulu le reinstaller via le site asus et lors de l'installation un message d'erre...
Trouver numero de serie hp compaq 6715b
RésoluBonjour, je possede un HP Compaq 6715b, et je voudrais retrouver le numero de serie (pour commander le System Recovery Kit) Merci d'avance
Ecran noir tiret clignotant suite a màj windows
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour windows, j'ai du redémarrer mon ordinateur. Windows démarre normalement mais mon clavier ni ma souris ne marchent. ...
Mon sony vaio ne démarre plus
RésoluBonjour! Voilà j'ai un problème avec mon sony vaio de modèle SVF152C29M, je l'utilise sans la batterie et branché avec la prise et là ce matin, il...
Problème avec logiciel asus et driver carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir un peu d'aide pour mon problème. Aujourd'hui je voulais installé un jeu mais le jeu ramai donc j'ai rechercher le...
Installation windows 7 impossible boot en boucle
RésoluBonjour, J'ai souvent trouvé solution à mes problèmes sur ce site sans avoir à poser de questions mais la je n'ai trouvé aucune solution fonctionnell...
Ajouter un site
RésoluBonjour, Lorsque je clique sur "Démarrer" "Tous les programmes" "Jeux", je voudrais ajouter un jeu de Tarot en ligne dans ce menu "Jeux". Com...
Bug decompression des fichiers windows 7.
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant, lorsque je veux formater mon pc pour le mettre sur seven, l'installation ce bloque au niveau de la decompres...
Réinstaller windows ou réparer
RésoluBonjour, J'ai fais un sujet sur mon problème de mon ordinateur, maintenant la réinstallation de Windows 7 est obligatoire ! Comme dis dans mon suj...
Suivi de mon enfant
RésoluBonjour, Voila, j'ai créée un compte enfant, mais en plus du controle parentale, je veux que la webcam enregistre les faits et gestes de mon enfan...
Capture d'écran
RésoluBonsoir,voila j'ai fait toutes les manips que j'ai trouvé sur votre forum pour récupérer la capture d'écran mais je n'y arrive pas! que faire d'autre....
Disposition du clavier windows 8
RésoluSalut tout le monde, je fais une fois encore appel à vos connaissances car je suis bien embêté avec mon clavier. J'ai un ultrabook sous windows 8 ac...
Réparation de mon os
RésoluSalut à tous. S'il vous Plait aidez moi à résoudre les problème de mon OS. J'ai un Windows 7 94 bit et quand la machine sort de la veille ou de la vei...
Démarrer sans explorer.exe
RésoluBonjour a tous, J'aimerais démarrer une session utilisateur sans explorer.exe et Google Chrome en plein écran (et encrer, si possible) Toute fois la ...
Problème droits d'administrateur
RésoluBonjour, je fais une nouvelle fois appel à vous, pour le problème suivant : j'ai récupéré l'ancien ordi portable de ma fille, j'ai ouvert un compte ...
Ouvrir un fichier avec une application en cmd
RésoluBonjour, je suis en train de faire un .bat pour changer le boot logo tout seul pour ce faire j'utilise WindowsBootLogoUpdater et un logo en .bs7 déj...
Connecteur de batterie cassé
RésoluBonjour, Je possède un PC portable DELL XPS l702x et mon connecteur de batterie (Le trou ou on branche la batterie sur le PC) est endommagé je n'arr...
Récupération fichiers dd
RésoluBonjour, Certainement après une mauvaise manip, j'ai du supprimé par mégarde un fichier que j'avais téléchargé sur le net pour mes thèses de médecin...
Windows démarre avec un profil temporaire
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon seul et unique compte (administrateur) démarre en tant que "profil temporaire", mes documents, mon bureau etc... ont...
Activation sous 3 jours requise sans motif
RésoluBonjour, il me dit que trop de modifications matérielles ont eu lieu, sauf qu'il ne s'est pas manifesté avant. Je n'ai rien modifié récemment. A voir...
Je veut jouer à un jeux mais je n'est pas la ram ...
RésoluBonjour, Je veut jouer à un jeux qui demande 4Go de ram et mon pc a 3.68Go de ram utilisable, cela peut il poser des problèmes, si oui lesquels ? ...
.reg et .exe sur mon bureau
RésoluBonjour à tous ! Je n'arrive pas à trouver les infos nécessaires dans la jungle Internet alors je viens vers vous pour éviter de faire une bourde. ...
Problème avec accent circonflexe.
RésoluBonjour à tous et à toutes :) J'ai un petit problème avec mon clavier, avec la touche circonflexe plus précisément. Je peux sans problème placer deu...
Problème de touchpad probablement côté système !
RésoluBonjour à tous, Je viens vous voir car depuis de nombreux jours mon touchpad ne veut plus fonctionner comme il se doit, j'ai fais toutes les recher...
Démarrer avec une clé usb bootable
RésoluBonjours à tous, J'ai besoin d'aide SVP, Mon problème: Je voudrais démarrer mon PC avec une clé USB (bootable)... Et mon autre problème c'est que...
Tuile de site web a ajouter
RésoluBonjour Je voudrai connaitre la manip pour inserer des tuiles ou icones de site web sur lecran d acceuil de window 8 1 Merci