Facture
RésoluBonjour, Serait-il possible de connaître le montant de ma facture svp hors celle du mobile merci Bonne année à toute l'équipe Configuration: ...
Bonjour, Serait-il possible de connaître le montant de ma facture svp hors celle du mobile merci Bonne année à toute l'équipe Configuration: ...
Bonjour, j'aimerais savoir si cette unité centrale valait le coup pour jouer a des jeux de simulation comme euro truck simulator 2, farming simulator ...
Bonsoir, Voilà je compte formater (ou plutôt restaurer) mon PC. C'est un Toshiba, j'ai donc l'option HDD recovery. Seulement sur mon ordi j'ai de...
Bonjour à tous. J'ai un soucis avec mon Windows 8.1 x64 (Enfin, je crois bien que c'est mon système d'exploitation qui pose problème). Au départ j'av...
Bonjour J'ai un pc portable sous windows vista qui ne marche plus et je voudrais savoir s'il est possible de revendre la clé windows. Merci
Bonjour, Ce matin en allant sur mon pc, j'ai remarqué qu'il ne bootais pas, alors qu'hier il fonctionnait parfaitement bien (bug de l'an 2015 ? :B) ...
Bonjour, J'ai tenté d'installer mon imprimante tout en un HP 4483 sur mon nouveau PC portable HP. Après plusieurs tentatives échouées avec le mess...
Bonjour, j'ai la paguaille dans mon PC. En effet j'ai un disque dur avec deux partitions : C (système) de 40go avec xp bloqué cause manque de place...
Bonjour, Que veux dire sauvegarder ,windows me demande de sauvegarder. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Bonjour, J'ai deux ordinateurs sous Windows Vista SP2 (32 bits) familiale premium (home edition). Je souhaite changer pour Windows 7 familial...
Bonjour tout est dans le titre : je possède une clé de licence Windows Server 2012 Standard et je voudrais savoir si elle est compatible avec un Win...
Bonjour, Après plusieurs essai sans succès, je viens à poster sur le forum en espérant que j'y trouve une solution. J'ai récemment acheter un...
Bonjour, le menu démarrer de mon windows 7 n'apparaît pas, pas plus que TOUTES les icônes, celles du bureau mais celle aussi des fichiers, que ce soit...
Bonsoir à tous, Est-il possible de remplacer w8.1 par w7 ? Cette opération, selon vous, est-elle fastidieuse ou pas trop compliquée ? Pouvez-vous m...
Bonjour, pour noël j'ai reçu un Ipod Touch (2ème génération). Étant mineure, j'ai fais mon compte itunes sans mode de payement, car mon père ne veut...
Bonjour, Depuis + de 5 ans j'utilise tuneup utilities sans problème. Lors de la mise à jour AVG TUNEUP 2015 plantage total .Je ne peu plus scann...
j'ai un probleme avec la restauration du systeme 1) je n'ai pas l'onglet restauration systeme 2) lorsque je passe par : programmes - accessoires -...
Bonjour, J'ai un soucis avec mes disques durs et j'aurais besoin d'aide : J'ai acquis un SSD il y a 6 mois. J'ai tenté de faire un ghost de mon...
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis. En voulant formater mon disc dur externe avec fat32format, j'ai maladroitement supprimé mon disc c:. Le pc m'a...
Bonjour, J'ai Windows 10 built 9841, et pourtant, lorsque je recherche dans previews built dans paramètre du PC, on me dit qu'il n'y a pas de nouve...
Bonjour, Jai acquis un disque dur externe que je branche en usb, windows me di que le périphérique a été correctement installé mais je ne vois pas le...
Bonne et heureuse année à toute la communauté. j'ai configuré le RAID 1 sur un serveur DELL qui comporte 02 disque dur de 1 To chacun. Est-ce ...
Bonjour tous le monde!! Voila mon problem: -Je veut faire une restauration de système sur mon ordinateur mais la fenêtre qui s'ouvre de la restaur...
Bonjour, A chaque fois que l'ouvre mon ordinateur ,une fenêtre s'ouvre pour me demander si je veux installer le processus wiUdapte ! Comme je ne sai...
bonjour j'envisage de prendre Windows 10 quand il seras sur le marché que faut-'il faire pour le mettre sur l'ordinateur faut-'il désinstaller Window...
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer : je fais panneau de config > périphériques et imprimantes > périphériques (3) ordi,clavier,souris. o...
Bonjour, J'ai récupéré un portable pressario 700 et j'aimerai installer XP dessus, pour l'instant c'est Vista et en plus il y a un mot de passe qu...
Bonsoir, je possède un pc gamer sous windows 7 64bits i7 3770k et une gtx 770 et j'ai un léger probleme quand je suis deçu il tourne bien mais un p...
Bonjour, Je ne parviens pas faire une restauration en mode classique à chaque tentative l'opération se termine la restauratio...
Bonjour, bonsoir j ai telecharge malwarebytes parfait mais j ai tout fait au hasard car je ne lis pas l anglais comment fait on pour avoir la tradu...
Bonjour, Je tente désespérément de faire une réparation de vindown en mode sans échec, car il me met des messages d'erreurs," erreur inattendue ab...
Bonjour, voici mon problème : j'ai depuis peu de temps un ordinateur sous Windows 8.1, et il m'arrive d'avoir des "le programme lambda ne répond pas...
Bonjour à tous, j'ai mis au rebut une imprimante Epson S21 series version 7.5.7 FR, je suis allé dans le panneau de configuration pour la désinstalle...
Bonjour a tous, J'ai besoin d'accéder au dossier "System Volume Information", mais je n'y arrive pas quand j'essaye de l'ouvrir il y a écris "C:...
Bonjour, Depuis quelques temps lorsque j'essaye de jouer un son avec WMP, le message suivant s'affiche "mémoire virtuelle insuffisante veuillez ferm...
Bonjour, après quelques manip, ma radio ne fonctionne plus . adobe fp et a jour, You tube fonctionne, j'ai aussi un jeu dont j'ai la page mais le jeu ...
Bonjour, je me suis aperçu que je ne pouvais plus écrire les caractères û ô, et encore moins ceux avec trémas, comme avant. Si j'essaie de tenir la ...
Bonjour, Depuis quelques mois j'essaie d'installer sur mon ordinateur Windows 7 mais celui-ci n'en veut pas apparemment... Mon ordinateur est occupé ...
Bonjour, j'aimerais lancer le cmd sans ouvrire de session mais en mode sans échec avec invite de commande il ne se lance pas j'aimerais conter sur...
Bonjour,hier suite a une panne internet je suis allé sur mon interface bbox, sans possibilité d'agire.et se matin j'ai deux choses, en page d'accueil ...
Bonjour, D'abord, désolé pour le double post je me suis trompé de catégorie. J'ai crée un VPN sous windows server 2012 r2. J'arrive a me connec...
Bonjour à tous !!!! je viens de récupérer une vieille tour avec Windows 95/98 et j'aimerai savoir par quel Windows je peux le remplacer , j'aimerai a...
Bonjour, Où puis-je trouver la fonctionnalité qui permet d'interdire la définition de mot de passe pour les sessions utilisateurs limités sous win...
bonjour, j'ai utiliser l'ordi portable de ma soeur et j'ai mis une memory stick dans le lecteur de carte mais je ne sais pas comment faire pour l'éjec...
Bonjour,je suis sous W7 Pro . Le problème est que j'ai 2 ordinateurs chez moi,dont un juste à côté de l'imprimante,qui arrive donc à imprimer et l'au...
Bonjour a tous je viens d'installer steam et trackmania 2 stadium et j'ai l'impression que plein de go sont partis alors que mon dossier steam fait 1....
bonjour à tous et à CCM en particulier qui nous aide beaucoup, et félicitations pour WebBulle sur lequel nous allons surfer. Mon problème: Windows XP:...
Bonjour et meilleurs voeux Depuis ce matin, j'ai remarqué qu'avec firefox certains sites ne s'affiche pas correctement. des fois, il y a des bou...
Bonjour, Voila, il y a une heure, j'ai voulu modifier un fichier yml Donc, j'ai utilisé le bloc-note et sans faire exprès, j'ai coché "faire ceci ...
Bonjour. J'ai téléchargé OpenOffice correctement et en allant sur writer je tappe un texte orthographiquement mal écrit exprès. Or quand je fais "vér...