Windows Store ne se lance pas

Résolu
Anes450 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Symonadmin Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récemment fait la mise a jour vers Windows 10.
Tous marche super bien , etc
mais quand je lance le Windows Store , la fênetre bleue avec le gros logo windows store se ferme.J'ai éssayé toutes les solutions avec le CMD etc , rien de rien de fonctionne.

6 réponses

Symonadmin Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Bonjour
Essaye de faire une mise a jour Win update
1
Anes450 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re
J'ai fait la maj Win Update , mais sa me fait le même problême
Merci de m'avoir répondu sinon :p
Quelqu'un d'autre aurait une solution ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Windows + R taper ceci ->
WSReset.exe
presser ENTER
Un message de Store apparaitra
0
Utilisateur anonyme

Windows + R taper ceci
cleanmgr
presser ENTER

se fera en plusieurs étapes ne pas cocher la case Corbeille cocher toutes les autres cases puis supprimer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Windows + R taper ceci
inetcpl.cpl
presser ENTER
cocher Supprimer historique de navigation puis Supprimer puis cocher toutes les cases puis supprimer

onglet avancé Réinitialiser -> attention le navigateur sera réinitialisé donc modifier

attention mot de passe et identifiant seront supprimés de la mémoire
donc il faudra retaper identifiant & mot de passe pour rentrer dans exemple CCM ou Facebook , Outlook , Skype etc etc
0
Symonadmin Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Si win update fonctionne c'est bon signe, ce n'est pas un virus mais un probleme de registre. donc telecharge tweaking et a l'etape 4 de ce logiciel tu peux choisir de reparer ton registre. bonne chance....
0